-
merci à toi ce n'est pas un footeux mais un basketteur et badmintonnien classé en région ....c'est un très bon sportif qui excelle dans ce milieu !!!
ce matin j'ai reperdu mes 200gr je vais faire attention ce week end
c'est vrai pour la créperie j'ai zappé n'ayant pas la tête à celà
beau soleil encore mais pas chaud .........
bises et bon premier mai
-
alors, toujours en vadrouille?
c'est bien profite un maximum
pour nous le départ approche pour la Turquie, c'est le 15 mai
on commence à y penser gentiment
en attendant avec tous ces beaux jours, j'en ai profité pour travailler dehors : décapages de mes porte de garage et portail
peinture la semaine prochaine, si la pluie ne vient pas nous embêter; et aussi plantation de quelques fleurs (bégonia, géranium et lierres).....
j'espère que tu auras passé un bon week end et que votre escapade en Ecosse va être agréable
(pas d'infos pour ma part, je n'y suis jamais allée)
bises
Emmada
-
avec ce beau temps d'avril magnifique chez nous en Bretagne nord, le muguet de nos jardins a été fleuri bien avant l'heure et du coup il n'est plus "beau" pour le 1er mai, mais on en a profité avant
j'espère que tu vas bien et que tu continues ta "descente"
je te souhaite un beau week end
bises
Emmada
-
je souhaite que ton petit fils se rétablisse au plus vite et qu'il retrouve "ses sensibilités"
pour les cheveux, effectivement ça repousse et "au pire" vous lui faite "la coupe zidane" si c'est un petit footeux il ne pourra qu'apprécier
avec tous ces problèmes, tu n'as pas du trouver le temps d'aller à la crêperie de Camors
je te souhaite un beau week end ensoleillé (pour nous en tout cas malgré les prévisions pessimistes de la météo)
bises
Emmada
-
BEN ALORS ?????? Le forum est au point mort ! Les anciennes saturent peut-être un peu et les nouvelles s'en vont très vite...
J'espère que ce n'est qu'un petit passage à vide. Je pars en week-end, je rentre demain soir, puis à nouveau de mardi au dimanche (escapade en Ecosse, cette fois ! Si vous avez des infos, je suis preneuse, je ne connais pas du tout...)
Bises à toutes ; j'espère que votre silence ne cache pas de problèmes.
Nicole
-
Merci pour le muguet ! Très bon week-end à toi aussi, continue ta route : tu es en train de gagner la partie !!!
bises
Nicole
-
Oui, effectivement, c'est une opération surement lourde pour ton petit bonhomme. Il faut laisser passer un peu de temps pour qu'il récupère sa sensibilité... et ses cheveux !!! Nous sommes bien sûr avec toi dans ces moments d'attente, Jutuel.
Limiter la casse dans ton régime, actuellement, me semble déjà parfait... Tu pourras être beaucoup plus "sérieuse" quand tu seras totalement rassurée.
Je t'embrasse fort.
Nicole
-
Je vous offre à toutes un beau bouquet de muguet par la pensée !!!!!! a bientot!
-
coucou à toi Nicole et aux autres
mon Loulou avait une tumeur dans l'oreille il n'entendait pas grand chose et maintenant plus rien !!!
espérons c'est tout ce que l'on a à faire pour l'instant.....il es furieux car ils lui onf coupé les cheveux heureusement c'est les vacances ....
bon 1 mai à toi et à toutes
bizs
pas grand monde sur le forum que ce passe t-il????
-
200 g Jutuel : autant dire rien ! Tu as trouvé la parade une journée PP !
Pour ton petit fils, s'il a une insensibilité au niveau de la bouche, je pense qu'il a subi une opération maxillo faciale, est-ce ça, ou autre chose ? Si c'est le cas il faut attendre un peu pour que la sensibilité revienne.
Je t'embrasse fort
Nicole
-
oui prise +200gr alors aujourdh'ui PP je me dit que c'est nul !!! c'est sur une semaine j'avais pourtant l'impression avoir perdu un peu de ventre...
j'ai vu mon p fils hier il est assez fatigué ma fille m'a dit qu'il pleure pour un rien...c'est surement l'anesthésie j'espère qu'il va vite retrouver son beau sourire en plus il doit etre inquiet car il n'a plus de sensation dans la bouche coté gauche il pourrait se bruler qu'il ne le sentirait pas !!!
bonne soirée
bises
-
Alors ta bouchée t a-t-elle obligée à te faire une journée PP ??? Effectivement il nous faut toujours expier !!!!
Et ton petit fils, donne nous des nouvelles.
Bises
Nicole
-
que c'est bon le chocolat !!!miam miam !!!c'est déjà bien d'avoir résister depuis nov c'est vrai que c'est un combat de tous les jours ....hélas nous avons des natures ou tout nous profite !!!
moi hier !j'ai craqué pour une petite bouchée à la noix de coco et je dois me peser ce matin ...j'hésite s'il le faut je ferai la journée PP
bonne journée à toutes
bises
-
Ben non tu ne triches pas, tu as juste trouvé la méthode qui te correspond pour rester stable dans la durée : 1 an BRAVO !
Pourquoi te faire du mal, alors que tu peux arriver au même résultat sans douleur !!!!
Ce matin, j'ai fait comme toi... j'attendrai demain pour me peser ! J'ai abusé de tout hier soir (encore un repas) pour la 1ère fois, j'ai senti que je mangeais vraiment trop, trop de chocolat par exemple... je n'en avais pas remangé depuis novembre, c'était divin, hélas ... J'ai bien compris que tout est fragile, que la rechute pourrait se pointer à tout moment !!!
Heureusement que ce forum nous permet de venir clarifier tout ça et de partager nos victoires ... et nos petites faiblesses !
Je te souhaite une belle journée, Choco;
Bises
Nicole
-
Coucou Nicole !
pesée prévue samedi de la semaine prochaine...comme tu vois, je me laisse le temps ! si je me pèse tous les jours, je déprime un jour sur deux..;forcément, ça ne peut pas baisser tous les jours, ni même rester exactement stable, même en phase 4...Alors, je " tâte " ! ( ben oui, j'évalue la taille du ventre au toucher...! ! ! ) et je me pèse quand je " sens " que ça va aller...c'est un peu la méthode " autruche " je reconnais, mais pour moi, ça marche ! cela fait plus d'un an que je suis stable, ou à peu près ! et j'espère bien continuer ....
On finit par se connaître un peu...et la rigueur, cela ne doit pas être pour moi ! ! ! alors, je triche....
bisous à toi, et bisous à toutes les régimeuses....
-
Te voilà revenue ! super ! Pour tes écarts, tu connais bien le mode d'emploi... C'est ça qui est parfait avec ce régime : tu reviens au cadre sans problème et ça repart à la baisse ! Tu préfères ne pas savoir combien tu prends dans ces cas là ? Moi, il faut que je sache...
Bon courage pour tes PP, bonne journée à toi
Bises
Nicole
-
Bonjour à toutes !
plein d'invités chez moi la semaine dernière, donc je n'ai pas pu passer...
Je suis bien contente pour ton petit fils, Jutuel ! tu nous donneras des nouvelles dès qu'il se sentira un peu plus en forme ?
Moi aussi, j'ai fait des écarts...champagne et chocolats...même en phase 4, cela doit rester limité...
Je me péserai un peu plus tard. Pour l'instant, j'aurai peur du résultat ! et surtout peur de me démotiver...Tu vois, Séquanie, moi aussi, je craque sur les desserts...pas bien....mais bon, l'essentiel est de se reprendre ensuite !
je vois que vous êtes toutes super motivées...BRAVO ! on va toutes se sentir bien pour le printemps! ! !
Bisous à toutes !
-
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
73,900!!!!!! bravo
et ça malgré un week end en famille
il est pas bien le régime Dukan? :-))))
bises
Emmada
-
Je suis rentrée à la maison après un bon week end passé en famille... j'ai pris connaissance des mails sur le forum..... courage à celles qui sont dans l'ennui .........l'aide desautres est précieuse dans les moments difficiles de la vie..... au fait, ce matin : 73,900 extra !!!!! motivée à bloc mais il va falloir que je cuisine plus !!! faire des plats pour midi et soir.si vous avez des idées et ça nous oblige d'écrire sur le forum, il est moins calme.....gros bises et A+