-
j'espère que tu passes un très bon week- end pascal
attention au chocolat, c'est tellement tentant
tu as bien commencé à perdre, il ne s'agit pas de revenir en arrière
comme tu le dis :on est quand même mieux et pas seulement physiquement, le moral est, en même temps, bien meilleur
1 kg/semaine, c'est bien je trouve, c'est régulier et ça te permet de voir à quelle échéance, à peu près, tu seras à ton poids "idéal"
je sais que tu ne vas pas craquer et épater tes invités par ta volonté
accroche toi, tes kilos tu les auras :-))))
bise
Emmada
-
Bon courage à toi Jutuel et à tes proches!!!
Je serais assez d'accord avec Nicole au sujet de ton petit fils ............ parfois ............ je dirais même ...........souvent cela fait du bien d'exorciser nos peurs nos appréhensions nos doutes en les partageant ................... sans doute tu pourrais en parler à ta fille !!!
Nous avons toujours peur pour nos proches ............... souvent pour rien ............ mais là je comprends que tu angoisses pour ce petit bonhomme !!!
Alors j'aurai une pensée pour lui en ce Week End Pascal!!!
Bisous
Séquanie
-
Avant de partir pour un long week end, je vous souhaite à toutes un excellent we pascal ! le régime continue 75 kgs ce matin, cà ne va pas très vite ! 1 kgs par semaine.. j'apprèhende .........je recois tout le monde......je ne veux pas craquer ! je vais tenir.......... on est quand meme mieux...... je vous embrasse toutes et merci pour tous ces encouragements !!
-
Je t'écrivais, pendant que tu le faisais aussi !!!! ça fait 2 fois que ça m'arrive !!!!
Alors, je ne sais plus quand j'ai débarqué ici... J'ai commencé mon régime en Novembre et je suis arrivée 1 mois après je pense... J'ai perdu près de 29 kg, je suis en conso depuis le mois dernier. Voilà, tu sais presque tout !
Devorcal, c'est un concenrtré de vinaigre de cidre et de pectine : ça évite l'assimilation des graisses au cours d'un repas trop riche, pas d'effet sur le sucre... Faut pas en attendre des miracles, peut-être une aide sur des écarts : je te dirai les résultats !
Voili voilou....
-
Je viens de lire ton post... Ton stress est bien normal dans cette situation. Tu peux peut-être le partager avec ta fille. En te taisant pour la protéger, tu l'empêches de te dire aussi son inquiétude. Vous pouvez vous soutenir mutuellement en mettant des mots sur ce que vous ressentez et soutenir ton petit fils en l'autorisant aussi à dire son angoisse éventuelle.
Tu peux aussi nous dire tout ça, ce forum nous sert à ça : partager le bon et le mauvais ! On est là !!!!
Je t'embrasse fort
Nicole
-
dis moi ce qu'est le devorcal ?c'est un coupe faim ?
depuis combien es tu sur ce forum ? je pense que ce n'est pas si lointain que ça ///
bon w end de Paques bises
-
On sent bien que tu es VRAIMENT de retour parmi nous, après ta (si longue) absence ! Quel courage d'avoir lu tous ces posts ma belle ! Comme tu l'as lu, les piliers sont toujours là et des filles sont venues et reparties très vite... dommage !
Pour tes kg pris dans ta colo, c'était inévitable : comment dire non à toutes ces joyeusetés partagées avec tes amis ????
Tu es déjà en train de leur régler leur compte, en PP, parfait !
De mon côté, comme tu l'as lu, j'ai une période difficile : invitations non stop... Je suis assez fière de moi : ce matin, je suis au plus bas (de mon poids !) Je me mets en PP dès que je peux au milieu de tous ces repas !!! Tu vois ça a marché ! Inutile de te dire que le jeudi en PP, c'est jamais le jeudi ! c'est quand je peux !!! Et ça marche...
Comme je le disais à Emmada, j'ai acheté du Dévorcal pour les soirs où je ne mangerai pas chez moi et où je ne pourrai pas contrôler les cuissons. Par exemple on va à Toulouse ce week end, notre pote a prévu un couscous... bonjour le gras... Je vous dirai mardi, le résultat des courses !
Bon, je te laisse à ta ta petite fille, je te souhaite une délicieuse journée à toutes les 2.
grosses bises Séquanie
nicole
-
c'est que du bonheur nos petits enfants ......moi j'en ai 5 dont le second qui est un garçon qui va avoir en aout 12 ans et subire mardi une opération très sérieuse je suis donc stressée surtout que je ne veux pas trop le montrer à ma fille espérons que la suite ne sera pas trop dure .....
bises
-
Et voilà c'est fait ................. je viens enfin de rattraper tout mon retard de lecture !!!
Alors Nicole vous avez rater votre avion ............... oh que c'est embêtant ................. heureusement que vous vous êtes débrouillé pour prendre le train ................... ça aurait été trop dommage pour votre escapade en amoureux !!!! Super réussite alors !!!
Bon il y a eu des petites nouvelles qui n'ont fait que passer comme d'hab !!! on s'habitue ................... je souhaite qu'elles continuent tout de même ................... car cela vaut le coup !!!!
Florencemarie tu t'es bien accrochée et cela me fait bien plaisir !!!
Tu te débrouilles plutôt bien !!!
Et tu étais en de très bonnes mains !!!
Bisous à vous toutes et passer un très bon Week end Pascal !!
Séquanie
-
Dis donc Nicole pas simple pour toi de gérer toutes ces invitations en respectant la 3ème phase ................ une journée de gala n'étant pas hélas extensible à la semaine !!!
Il faut vraiment avoir une volonté inébranlable pour tenir la route !!!
Et ce serait tellement dommage après tout ce que tu as réussi à faire ces derniers mois !!!
Bisous
Séquanie
-
Félicitations Jutuel pour ta perte de poids ................ rapide finalement !!
Bisous
Séquanie
-
Anna a trois ans et demi ................ elle est adorable ................... elle vit à la maison avec sa maman !!! J'ai aussi 2 petits fils Lucas et Mathis 7 ans et demi et 5ans et demi ................ ils vivent avec leurs parents à Etampes ( dans le 91) Je les verrai cet été !!!
Aussi je le vois tous les jours !!! c'est super mais c'est vrai que cela prend du temps !!! Mais c'est que du bonheur !!!
Bisous
Séquanie
-
Oui je me suis enfin réchauffée ................... comme quoi une petite laine fait des miracles !!!
Ici il fait du soleil mais le mistral est de la partie ............... alors je porte un petit gilet ..................... mais ça va bien mieux !!!
Mon petit séjour m'a fait du bien tant sur le plan physique que moral !!!
Ça fait du bien de retrouver ses ami(e)s .................. c'est vraiment une super ambiance collégiale ....................... on traine le soir autour d'une tisane partie de discussions ( pas sérieuses bien sûr) il y a eu des centaines de photos de faites ...................... que du bonheur !!!
Je reviens toujours avec des kilos en trop ...................; ça c'est moins drôle ..................... aussi depuis lundi je suis en PP et j'ai déjà reperdu 3 kilos !!!
Donc je vous accompagne vraiment dans votre démarche de perte de poids et pas simplement verbalement ..................... comme quoi je me donne à fond vous avez remarqué ( hi hi hi ) il vaut mieux en rire ........... même si ds le fond je rage un peu !!!
Et pourtant on mange des légumes à profusion ( mais il y a tout le reste et la façon de cuisiner est aussi différente de la mienne ) .............. bon il y a toujours beaucoup d'anniversaires et donc de gâteaux d'anniversaires en mars et même si les parts sont petites ............. finalement j'en mange beaucoup plus qu'à la maison ( et je reste très gourmande .............. tu as raison Choco d'éviter toute tentation ................. moi je reste faible ............ je le sais .............. je n'ai pas ta volonté ) !!!
Et toujours pas de jeudi protéiné ce qui en rajoute !!!
Bon comme j'ai toujours un ou deux petits kilos qui trainent je vais en profiter pour m'en débarrasser en même temps !!!
Donc encore 4 petits kilos tout de même !!!
Comme quoi la vigilance doit être absolument absolue au risque de reprendre du poids !!!
Et en plus ........... pour moi pas question de sport ............... alors plus de vigilance !!!
bisous
Séquanie
-
que tu es mignonne !
je suis tes conseils quant à nous c'est ce soir les vacances alors comme toi les nounous sont de service
comment vas-tu?
il est vrai qu'avec ton petit bout (elle a quel age ?)tu n'as pas le temps de penser à toi! !!!
merci pour avoir répondu si vite
je t'embrasse
-
Coucou me revoilà !!!
J'avais oublié que c'était les vacances scolaires .................... et je garde ma petite fille ................ elle me prend tout mon temps cette petite que j'adore ................. ouf ouf ouf !!!!
Un petit dessin animé et me revoilà ................... je viens de relire les derniers posts ( mais toujours pas tout les anciens ................ il me tarde de connaitre les détails de tes vacances Nicole )................. mais ça va venir !!!!
Donc pour le pain complet à la maison : comme c'est donc mon mari qui fait les courses ................. parfois pour ne pas dire souvent je n'ai pas trop ce que je veux ................... aussi pour le pain c'est plus facile pour lui de me prendre du pain de mie complet ................alors c'est ce que j'ai pris et ça ne m'a pas posé trop de problème ...................... bien que je pense que le complet du boulanger soit plus souhaitable ................ mais bon parfois on peut déroger !!!
Jutuel tu sais bien pour la journée protéiné il a dit le jeudi pour poser un jour stable mais il a dit aussi que l'on pouvait le mercredi ou le vendredi si on ne pouvait pas le jeudi ................ l'essentiel est de le faire ce jour !!!
Bon je reviens je voulais vite te donner la réponse
Séquanie
-
chocotine il faut boire un GRAND verre d'eau
je suis arrivée à mon poids mais voilà j'étais tellement contente hier que j'ai commencé la stabilisation et oublié que l'on était jeudi !!!!aie !!!ce matin je me rends compte que nous sommes vendredi ma question est____
dois'je faire la journée PP aujourd'hui?*
qui va pouvoir me répondre ?
Sequanie au secours !!!toi qui est toujours là pour moi ....
bises bonne journée ensoleillée
-
merci Jutuel ! je dois être plus sensible aux carrés...ou je ne bois pas assez après l'avoir mâché...je vais essayer d'augmenter la dose de liquide ! Bisous à toi !
-
Bonsoir Séquanie !
Bien contente de te lire....tu te réchauffes, j'espère ?
je me souviens qu'au début de mon régime, j'avais très froid aussi....
Sérieusement, tu vas mieux ?
J'essaie de rester bien motivée pour résister aux desserts, et, en général, j'y arrive....
A propos du pain de mie complet...je ne sais pas trop...c'est plus gras que le pain complet normal, je pense, mais de temps en temps, je ne crois pas que cela mette la perte de poids en cause..
Bisous et courage à toutes !
-
Merci Emmada ! apparemment, tu as stabilisé ton poids ! SUPER ! j'espère que tu resteras sur ce forum pour nous servir de GUIDE !!!!!!!!! et nous motiver.!!! a bientot
-
merci pour ton "post"
oui, ça va impeccable, aujourd'hui jeudi : footing de 7kms6 avec ma moitié et journée pp
je viens de me faire le pain dukan (sans son) absolument délicieux tiède et je me suis prévue pour ce soir un cake saumon/oignon, j'adore
sinon, je vais aller marcher 50 mn rapide tout à l'heure et continuer
à décaper ma porte de garage; comme il fait beau, c'est très agréable
bonne journée à toi
Emmada