-
merci pour ton message je viens de commence la phase d aTTAQUE
-
tu as 30 ans, l'âge de ma fille ainée
c'est vrai que 2 grossesses rapprochées laissent des "traces"
c'était aussi le cas pour ma fille qui s'est mise à Dukan et qui bien que végétarienne a réussi à retrouver quasiment sa ligne d'avant et son poids d'avant bébé; ce qui l'énerve encore c'est la cellulite qui lui reste dans le haut des cuisses
si tu appliques bien les phases de Dukan, si tu es très motivée, si, en plus de tes petites puces, tu arrives à trouver du temps pour "bouger" davantage (ne serait-ce que la marche rapide), alors c'est sur ce régime est pour toi
plusieurs dukanautes pourront te confirmer sur ce site avoir perdu + de 20 kgs en + ou - de temps......
la phase 4 à vie est primordiale et à ne jamais négliger car passer d'une phase 3 à avant régime sans se bouger, sans le son d'avoine et sans le jeudi protéiné, c'est la garantie de tout reprendre à terme
alors tu as les cartes en main , à toi de voir
bon courage
si tu le veux, tu le peux, c'est certain
@ +
Emmada
-
j ai 30 ans meres de 2 ptites misses,et avec mes 2 grosses rapprocher je pese maintenant 84 au lieu de 55kg
j ai commencer ce matin le regime ,je viens vous trouver pour vous encourager et etre encourage
-
moi aussi je pese 84.6 et je viens de commencer j attend au moin 3 j pour me peser , car peur d etre deçu
-
c'est vrai que le restau c'est bien mais à la longue....c'est dur de ne pas se laisser tenter
enfin tu sais bien que tes 2 kilos tu vas les perdre en refaisant pp donc..... c'est bon tu vas gérer comme d'hab
comme quoi il faut toujours être vigilante et ne pas se laisser aller à la facilité si on veut être toujours "belle" :-)))
ben écoute ça va
le soleil est présent mais il fait quand même froid ici; mon petit footing hebdomadaire du jeudi avec mon mari est fait; ça fait du bien physiquement et ça permet d'éliminer les toxines... que du bonus
allez bonne journée à toi et bonne soirée avec tes amis
bise
Emmada
-
Ben oui, tu te cachais sous un nouveau pseudo !!!! Tu n'interviens pas souvent sur ce forum... dommage, c'est super pour les nouvelles d'avoir des témoignages de filles qui ont réussi à stabiliser comme toi !
Si tu veux la recette du sauté de veau au paprika (si tu ne l'as pas trouvé sur le net...) je te la donnerai !
Bises
Nicole
-
Bon ! c'est une bonne décision de virer ton sirop... et d'aller voir ton médecin pour qu'il te donne des médicaments adaptés...
Considère que cette période ne compte pas... et repars à O à partir d'aujourd'hui !!! Maigrir, c'est un voyage au long cours Florencemarie, prends le temps qu'il te faut... et ce n'est jamais gagné : j'en fais l'expérience !!!!
Courage
Nicole
-
Je me donnerais des baffes !!!! je suis encore allée au restau plusieurs fois, hier soir riz thai, très gras, enfin beaucoup plus gras que Dudu ne l'autorise... résultat : + 2 kg par rapport au mini... Et ce soir, je reçois des amis ! Poisson, plancha, salade !
Faut que je les reperde vite vite vite !!!! Vendredi, samedi en PP, obligatoire !
Bon, je me suis confessée, ça va mieux...
A part ça, la vie va... et toi ?
Je te bise
Nicole
-
surtout ne perds pas espoir tout viendra avec efforts et patience !!!!!
tu sais moi je fais du diabète et je prends du sirop sans sucre mais il est peut etre plus prudent de voir ton tOubib sinon cela risque d'etre long (ce que j'ai fait il y a un mois)
courage à toi soigne toi bien
il te reste combien de kg à perdre?beaucoup c'est quoi pour toi? bises à +++
-
j'ai beaucoup à perdre, je veux tomber à 60 kgs............quel chemin............... j'ai stoppé sirop pour passerà de la poudre sans sucre mais je pense que je vais etre obligée de voir mon médecin, ma toux est trop vilaine........... je poursuis le régime, il va me falloir de la patience ! conseillez moi j'en ai besoin et vous remercie par avance bises
-
bonjour Nicole et a toutes!!
Non,je ne suis pas nouvelle,avant mon identifiant etait Jeannemichel,et je ne sais pourquoi,le meilleur du chef,m,a demandé un autre. Enfin voilà.j,aime beaucoup vous lire,que ce soit,pour le regime ou autre.J,ai fait aussi Dukan,mais à ma façon,et j,ai perdu 8 kgs,en alternant PP et PL.A ce jour,je conserve mon poids obtenu,en faisant aussi des écarts,mais faisant attention surtout la semaine.bisous à toutes
jeanne
-
même question que Nicole, es-tu nouvelle sur ce forum?
te contentes tu de le lire ou as tu entamé un régime?
bref dis nous tout pour qu'on puisse t'aider si besoin
à bientôt
bises
Emmada
-
c'est vrai que moi aussi je ne suis jamais sereine quand je vais faire ce dépistage systématique (c'est mon 3 ème depuis mes 50 ans : 50/52/54) et à chaque fois je "balise" pour peu qu'il y ait besoin de faire des clichés supplémentaires ou une échographie comme ça m'est déjà arrivé, je transpire à grosses gouttes tellement j'ai peur
quant au colon, ça va donc faire mon 3 ème aussi et là je ne rigole pas, papa étant parti à 72 ans de ça (comme ses père et grand père à 57 ans); je fais donc ça très consciencieusement .....
on a beau dire, le mot cancer fait encore très très peur, on a trop de personnes autour de nous partis de ce crabe et ce à n'importe quel âge!!!!
bref, le soulagement est là quand "le contrôle technique" est nickel :-))))
et puis ma marche rapide avec mon mari, 50 mn les jours où je ne cours pas me fait un bien fou et en ce moment, où il refait plutôt froid, ça réchauffe bien; en rentrant un petit thé et c'est génial.....
bises à toi
Emmada
-
Peut-être peux tu changer ton sirop : il en existe des sans sucre aujourd'hui. Combien de kg veux tu perdre ? Tu ne nous a pas dit...
Soigne toi bien et courage pour la suite
Bises
nicole
-
Ce qu'on peut flipper quand on attend ses résultats.... Chaque mammo, c'est pareil pour moi ! Pour le colon : j'ai jamais fait mais j'ai reçu tout le nécessaire !!!! Un de plus : c'est le mauvais côté dans années qui passent ! Ces surveillances sont obligatoires, je sais bien, mais je déteste !!! Je revois mes parents tous les 4 matins chez le médecin et je ressens encore tout l'agacement que ça me procurait ...
Bon pour toi c'est bon ; tu as fait ta révision ; tout va bien, même le transit !!!!!
BRAVO pour tes 2 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me rassure terriblement !
je t'embrasse
nicole
-
Serais tu nouvelle parmi nous ? Bienvenue à toi ! Pour ce plat, pas de problème ! Tu dégraisses bien le veau et c'est parfait !
A bientôt !
nicole
-
hello everebody
tir groupé pour moi aussi :-)))
contente de ton retour Séquanie, on attend impatiemment de te lire plus longuement
bonjour Chocotine, toujours là.....
Hello Nicole, ça y est j'ai retrouvé mon poids de jeune fille et depuis que je remarche 50 mn rapide tous les jours, le transit est redevenu régulier, youpiiiiiii
quant à toi Florencemarie, évidemment la priorité est de te soigner; garde le moral même si tu fais partie des maigrisseuses lentes, tu vas quand même réussir à perdre tes kilos, il faut juste que tu sois très patiente et persévérante, et ça paiera c'est sûr bon courage à toi mais je ne doute pas un seul instant que tu vas y arriver
pour moi soulagée, mammo de dépistage tous les 2 ans ok à la 1ère lecture, ouffffffff
il me reste à recevoir les résultats du dépistage systématique tous les 2 ans pour le cancer du colon....
bise à toutes et bonne journée
Emmada
-
bonjour
votre plat de veau Dukan,à l,air très bon.Peut on en manger à volonté,quand on se trouve en PL.Merci des reponses
jeanne
-
500 g de repris à cause d'un sirop pour une toux persistante depuis la semaine dernière ............. je commence PL ........ce matin 77 kgs début le 10 mars = 81,5 pour moi, c'est lent ! je compte sur vous pour le moral.bises
-
Tir groupé, ce soir !
Le forum roupille en ce moment... Nous avons perdu notre québécoise et pas mal d'autres sur le chemin. C'est rigolo,j'ai l'impression de faire partie des anciennes, du coup ! Séquanie is back, super ! Emmada, Choco, Jutuel, Florencemarie... y'en a-t-il d'autres que j'aurais oubliées ?
Aujourd'hui je suis allée au cinéma, j'ai vu Pina, en 3 D, magnifique ! Et vous, vous avez vu des trucs sympa, ces temps-ci ?
Ce soir j'ai fait un plat Dukan : veau, carottes, courgettes paprika : parfait, tout le monde a aimé !
Bises à toutes, bonne nuit
Nicole