-
merci Jutuel pour les petites recettes (c'est bon pour croisière ??) et merci Emmada pour ce petit mot bonne nuit à toutes
-
Hi Nicole
Moi, ça va, on a repris aujourd'hui avec mon mari la marche quotidienne rapide de 50 mn qu'on faisait avec notre chien avant;
mais il a beaucoup vieilli et marche de moins en moins bien donc On s'en tenait à une petite sortie de 20 mn depuis quelques mois
On a donc repris les choses en main : petite sortie tranquille de 20 mn avec Riley et marche efficace de 50 mn pour nous (sans oublier mes 2 footings, 4kms4 pèpère le dimanche avec mes voisines et 7kms6 très efficace avec mon mari)
Ca va me faire du bien pour le transit car ça c'était ralenti à ce niveau là donc légère tendance à reprendre du poids; je viens de faire 5/6 jours de pp et j'ai reperdu 1 des 2 kilos que j'ai repris depuis tout ça; encore 1 mais ça ne me tracasse pas
maintenant je suis rôdée je sais comment il faut faire faire
Comme quoi il faut rester vigilante en permanence pour conserver le poids désiré
Le soleil est là à nouveau tantôt mais c'est un peu juste au niveau de la chaleur; il paraît que ça va revenir tant mieux, on en a tellement besoin
Bisou
Emmada
-
d'accord en tout point à ce que vient de te dire Nicole
reste motivée et déterminée et ça va payer
il faut juste que tu sois patiente et "dans les clous" au niveau des "prescriptions" et ça va venir
bon courage et bise
Emmada
-
MERCI POUR CES MOTS RASSURANTS A+
-
Pas de problème Florencemarie... tu n'as pas repris et tu es en PL : tout va bien ! Tu peux te peser tous les jours si tu n'arrives pas à faire autrement (je suis comme toi) mais tu ne tiens compte que de ta pesée du lundi par exemple, et de cette façon tu vois sur une semaine, pas chaque jour, ça ne sert à rien qu'à te déprimer !
Biz
Nicole
-
Merci ma Belle !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai, c'est cool..... Et toi ? Comment vas tu ? Ton poids est sous contrôle, ton jardin va avoir du soleil... et nous aussi par la même occasion : paraît que ça va être l'été ! ça va nous faire un bien fou au moral, ça ! la luminothérapie naturelle.... On pourra aller marcher (ou courir...)encore plus facilement, avec plus de plaisir !!!! parfait !
Je suis là pour les petites nouvelles maintenant, mais je trouve qu'on en perd beaucoup en chemin...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
nicole
-
un peu déçue ! toujours à 77,100 depuis vendredi. Aucun écart ! je viens d'aller marcher.... pour transit intestinal, je prends 1ou 2 cp le soir de Dulcolax (pharmacie) ou aloélax 1 cp le soir (magasin bio) résultat moyen..... dès mercredi, PP pour 5 jours. a bientot
-
bravo Nicole
tu vois qu'en faisant un peu attention et en prenant les sons, c'est nickel et en plus tu as beaucoup marché donc = même poids sur la balance GENIALLLLLLLLLL
contente de savoir que tu as passé quelques jours agréables si ce n'est le faux départ :-))))))
bon ben il va falloir se remettre "en selle" pour coacher les nouvelles
bises @ +
Emmada
-
tu es "tombée" au bon endroit sur ce site
tu n'y trouveras que conseil, encouragement, recette et soutien en cas de baisse de moral
alors n'hésite pas, écris dès que tu as besoin : conseil, soutien
tu auras toujours une dukanaute pour te renseigner
alors si tu es vraiment déterminée et prête à démarrer, n'hésite pas, tes kilos vont fondre au fur et à mesure de l'avancée de ton
régime
la 1ère chose bien sur, c'est d'acheter "JE NE SAIS PAS MAIGRIR" et "LES RECETTES DUKAN" pour avoir toutes les explications possibles et plein de recettes adaptées
moi, j'avais aussi acheté un petit livre où il explique l'importance du son d'avoine et quels sont ses effets de manière extrêmement précise : MON SECRET MINCEUR ET SANTE (4€) 6€ chacun des 2 autres
alors fonce
Bon courage Bise
Emmada
-
tu avais bien compris qu'il faut mélanger le tout à +
-
encore une petite recette testée ce midi et positive
250gr de haché +6cs de fromage blanc+3 oeufs+oignon+ail+sel poivre aromates que tu aimes mettre la préparation dans des moules à mufflins
Peu se garder 2 jours
cuisson 35mn à four 180°
-
dès que je vais aux courses je la fais mais ça m'a l'air bon !!!!!! merci !!!!!
-
filet +1 uo 2tranches de saumon fumé+1ou2carré frais +citron
un filet de poisson (moi c'était du panga)que tu mets dans une feuille d'alu tu étales ton carré frais tu ajoutes le saumon fumé tu ajoutes des herbes à ta convenance un filet de citron (facultatif) tu fermes bien ta papillotte mettre au four 10 à 12 mn
bon appétit !!!!!!!!!!
merci de me dire ce que tu en penses
-
ah oui j'aimerai j'adore le saumon fumé !!! je veux tout simplement des recettes simples là je viens de faire un flan dukan ça sera mon dessert pour aujourd'hui et demain !!!
par contre je n'ai pas envie de reprendre de sons d'avoine et de blé !!! sinon toutes vos propositions m'interesse et merci beaucoup pour votre aide afin de reprendre le regime sereinement !!!!
-
que veux tu comme recettes ?
j'ai une recette de poisson rapide et savoureuse avec du saumon fumé si tu la veux je te la donnerai
-
je mesure 1m64 !!! j'ai fait dukan deja l'année derniere je pesais au depart pratiquement 68 kg j'en ai perdu presque11 en 2 mois seulement avec les fêtes de fin d'année et les repas un peu copieux de cet hiver je pese 60 kg donc voilà j'aimerai reperdre quelque kilos mais voilà moralement je crois que j'ai besoin d'aide c'est pas facile des fois mais bon je ne vais pas me plaindre !!!! j'ai surtout besoin d'idées pour des repas facile et rapide dukan je connais bien le site dukanaute mais j'ai envie d'autres idées toute simple car je cuisine deja pour mon mari mes enfants et les petits que j'ai en garde car je suis assistante maternelle !!! voilà !!! bisous à toi !!!
-
salut germaine je ne sais pas combien tu mesure.... mais 57kg c'est bien peu !!!comparé à moi par exemple qui mesure 160cm je veux etre à 64
bzs et courage
-
Parfait Jutuel ! Tu as perdu en PL : ça veut dire qu'en PP ça va chuter encore ; tu dois être fière de toi, tu as raison...
Bonne journée à toi
biz
nicole
-
je suis bien contente de voir que ton séjour c'est bien passé en plus avec un résultat positif c'est excellent.bravo ......
pour moi avec les jours PL j'ai perdu 600gr
aujourd'hui PP
bonne journée à toutes les dudu !!! haut les coeurs avec le soleil on a le mora l!!!!
bises
-
bonjour à toutes !! ce week end je n'ai pas pu faire dukan sérieusement donc je recommence la semaine en mode négative je n'ai même pas osé me peser !!!! dans 3 semaines c'est le depart pour la Turquie 1 semaine au soleil !! j'espere être au moins à 57kg même si mon objectif est 54 kg mais bon ce sera trop court pour y arriver !!! donc ce midi steack 5% MG + 2 oeufs !!!!!
allez bonne journée à vous !!!