-
ça fait plaisir d'avoir de tes news ma Belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais bien que tout allait bien pour toi mais c'est mieux d'en être sure !
Oui, je suis ravie de partir quelques jours avec mon Chéri, qui, vous l'avez compris, est un amour ! J'ai beaucoup de chance, je le sais bien.
Ce soir, je vais faire mon repas de gala à Madrid avec lui et je vous promets que vous serez là : je boirai mon verre de vin espagnol à la réussite de vos efforts ou à vos exploits pour les anciennes !!!!
Je reviens dimanche en fin d'après midi : je viendrai voir ici si tout s'est bien passé pour tout le monde mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ! Je viendrai aussi confesser mes abus, et m'engager à rectifier le tir, of course !!!!
Je vous embrasse toutes mes compagnes de galère, mes coachs préférés et à dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nicole
-
bonjour sequanie
heureuse de te retrouver
toujours le moral !!!!quel leçon de courage tu nous donnes j'espère que tous tes efforts seront payants pour la suite
comment va ta petite famille?et la voiture ?
bisous à toi !
-
Coucou Nicole !!!
Tu as 4 enfants et moi 5 ............ c'est drôle ......... non !!!
3 filles de bientôt 31; 29 ; 26 et 2 garçons de 20 et 16 !!!
2 petits fils de 7 et 5 ans et une petite fille de 3 ans !!!
Bisous
Séquanie
-
Je n'ai pas encore réussi à tout rattraper mon retard ............. mais je lis et je relis que je vous manque !!!
Et vous m'avez vous aussi manqué énormément .............. j'ai un peu de temps aussi j'en profite !!!
Je vois que vous allez bien dans l'ensemble !!!
Nadiameriem .......... te voilà de retour ............. tu as braver beaucoup de tempêtes ............... pas facile !!!
Mais nous serons là pour toi !!!
Jutuel accroches toi !!!!
Emmada tu es une super coatch ................ toi et Nicole vous êtes royales !!!
Nicole te voilà sur le chemin d'un super séjour ...................qu'il est mimi ton amoureux ................... profites en bien .............. Emmmada t'a donné de super conseils !!!
Elle a bien raison !!!
Passe de super vacances et à très bientôt !!!
Je penserai à toi !!!
Bon pour moi tout va bien !!!!
Je rentre le samedi 9 avril !!!!
La rééducation se poursuit allègrement !!!
Balnéo : exercices dans l'eau .................... c'est cool j'arrive à marcher à reculons et en crabe tout cela ss appui !!!
En marche avant c'est plus dur je me tiens!!!
Il y a des marches pour accéder à la piscine ............... elles ne sont pas trop hautes ............... aussi je parviens à les monter .................. c'est cool !!!
Cela me demande des efforts mais même si c'est dur c'est royal !!!
En kiné je marche toujours mes 60 m ou un peu plus ( bon pas facile ................ mes jambes sont lourdes ......... mon corps penche en avant Je n'ai rien d'un mannequin ............... mais on s'en fiche quand on marche toujours ............... c'est l'essentiel quand on voit ses amis cloués sur leur fauteuil on se rend mieux compte de ce que l'on a encore et on positive !!!!!) ............. étirements assouplissements etc etc ............... c'est un peu l'essentiel de ce que je fais !!!!
Et en ergo ............... je fais travailler mes mains !!!!
Je fais de la mosaïque ............... un petit chien pour ma petite fille !!! J'adore cela !!!
Je vais relire un peu les derniers messages ............... je suis à la ramasse ................. mais je vais essayer de rattraper mon retard !!!!
Bisous à vous toutes !!!!
Séquanie
-
pas de nouvelles de mallemort?j' espère qu'elle va bien
-
Voilà le site avec les recettes !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlTu vas bien trouver quelque chose qui va te plaire !!!!
Ici tu trouveras toutes les recettes avec les différentes phases !!!
Tu pourras essayer le cake excellentissime il est à tomber et il y a des recettes de crèmes aux oeufs et plein d'autres choses .................... sucrées ................... salées .................... elles y sont toutes !!!!
Bisous
Séquanie
écoute je ne saurais pas mieux te dire; là dessus, il y a tout plein de recettes adaptées à chaque phase du régime
emmada
-
excuse moi , ça débloque ce matin, je ne suis pas encore réveillée, je n'ai pas bu assez de thé
je n'en reviens pas que nous soyons déjà à la page 489 moi quand je l'ai découvert fin 2009 ce forum était à la page 297 et je me suis efforcée de tout lire avant d'attaquer le régime en mars 2010
purée ce qu'on est bavarde!!!!! :-))))))
et en plus à la page 41 il y en avait déjà quelques recettes
si si tu peux te permettre ce cake dans toutes les phases du régime
ne t'en fais pas même lentement tu vas quand même les perdre ces foutus kilos
bises
Emmada
-
emmada, si tu vas en arrière, tu trouves la page 410 sur ce forum ! donc, ce cake ne m'est ps trop conseill" en phase de croisière ? j'en prend note mais quand j'ai un creux, il n'y a que les galettes avec "les oeufs" pour couper la faim .............. si tu as des idées ce matin 77,2 et dimanche dernier 78 tu vois c'est lent mais............... bises
-
merci les filles pour la recette
à +
-
:-)))) nous ne sommes pas encore à la page 410
bonne journée
emmada
-
désolée Jutuel
je n'ai jamais utilisé ce produit donc je ne peux pas te répondre
ici aussi le temps est triste, vivement que le soleil revienne nous réchauffer
bise
Emmada
-
Cake excellentissime aux sons
* 4 cs son d'avoine
* 2 cs de son de blé (mixer les si vous aimez pas l'aspect râpeux)
* 5 œufs (à vous de voir si vous mettez tous les jaunes)
* 3 belles cs de fromage blanc
* 6 cs lait écrémé en poudre
* 2 cs édulcorant liquide
* 1 sachet levure chimique
* arômes / cannelle / vanille selon les gouts
Cette recette est autorisée en :
Autorisée en phase d'attaqueAutorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéiné
Recette Dukan proposée par carinette
Bien mélanger le tout et hop 200°C pendant 30 minutes dans moule à cake.
voilà une des nombreuses recettes trouvées sur "dukanaute.fr"
bon appétit
Emmada
-
recette du cake excellentissime 4 C à S de son d'avoine 2 C à S son de blé 5 oeufs (pas mettre ts les jaunes) 3 C à S fromage blanc 6 C à S de lait écrémé 2 C à S édulcolorant liquide 1 sachet levure chimique cannelle ou vanille Mélanger le tout et hop 200 pendant 30 mn dans moule à cake . De plus page 410 de ce forum : idées de desserts bon appétit a bientot
-
à toutes
bon mercredi surtout à celles qui ont des petits...
demain je suis bien contente je récupère la dernière de mes petites fille pour quelque jours c'est une grande bavarde il faut suivre ... elle a 5ans
florencemarie as tu trouvé la recette du cake ?
je pense à Nicole qui doit êtrepartie à Madrid i...ci le soleil brille par son absence
bizs à +
-
florence marie ou as tu trouvé la recette du cake ?j'aimerai bien le faire si tu peux me la donner !!!!!!!!!!!!
merci d'avance
bonne nuit bizs
-
AVIS DE MON DOCTEUR
-
merci emmada pour ta réponse
peut-on mettre du sirop d'agave dans les dessert?et le faire chauffer?
ce matin j'ai parle du régime dudu elle m'a dit simplement de faire attention pas de contre indication.........MESSAGE POUR CELLES QUI SONT ENCORE RETISSANTE
BISES ET BONNE NUIT
-
compte tenu du fait qu'il y a déjà 4 c de son d'avoine dans ton cake
il faut que tu le déduises de ta quantité totale à prendre par jour
par exemple si tu manges ton cake en 2 jours : rien que pour le cake tu as déjà 2 c de son d'avoine/jour + & de son de blé
donc tu n'as plus qu'une c de son d'avoine à prendre/jour (en dehors du cake)
bonne soirée
Emmada
-
et bien il faut croire que Dukan a "adapté" ses prescriptions parce que sur mon livre que j'ai pourtant acheté fin 2009 (achevé d'imprimer en 2008) il s'agit bien de 2 repas de galas en phase 3
comme quoi!!!!!!
dommage pour toi
mais enfin tu vois que ça marche bien quand même donc seul le résultat compte
c'est donc pour ça aussi que pour moi la prescription pour le son d'avoine était de 3 cuillères/jour
bonne soirée Nicole
Emmada
-
j'ai fait le cake excellentissime (je croiis de sequanie) a savoir qu'il y a 4 C à S de son d'avoine et 2 C à S de son de blé. je désire en manger demain.. dois je prendre dans mon yaourt mes 2 C à S de son d'avoine au repas ? et pour les jours suivants car je suis se"ule à le déguster donc il m'en restera merci de la réponse