-
ton menu est ok rien à changer
c'est bien tu varies, tu tiens bien le coup? tu n'as pas faim?
j'espère que la visite chez le toubib pour Jutuel s'est bien passée
et qu'elle en saura plus pour son diabète
et toi Nicole tu te prépares pour Madrid alors?
bon ben bises à toutes et @ +
Emmada
-
Ce soir, 2 steacks à 5 % avec des capres , 5 tranches de viande des grisons et 2 carrés frais % accompagné de coca light décafeiné % je suis au 3 jours PP jeudi : PL j'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans ce menu ........... j'espère que tout le monde tient le coup......le forum est un peu silencieux !!!!! les anciennes, vous etes là !!!!!!!!!!!!!!! gros bises et a +
-
je vais suivre ton conseil PP aujourd'hui puis demain je repart
en PL pour 5 ou pour 3jours qui me rest à faire en PL???? mon RD zsr pour demain matin!!!!
bon lundi
-
Rien de catastrophique dans ton repas ! En temps "normal" il serait sage de te faire un jour PP demain mais là... je pense que tu dois d'abord t'occuper de ton RV médical et voir ce que te conseille ton toubib...
A demain pour des news ; bonne nuit Jutuel
Nicole
-
coucou nicole c'esr gentil de penser à moi dès demain je serai renseignée
déjeuné
un peu de pastis que j'ai rallongé 3fois
je n'ai pas pris de pain
entrée cuisses de grenouilles et ensuite lapin
dessert fraises avec de la faisselle batue
je ne me pèse pas demain !!!! penses tu qu'il faut que demain je fasse PP
bises à°
-
Comment as tu géré ton invitation ? C'est plus simple de dire, tu ne trouves pas ?
-
Je te sens inquiète là... Tu penses que c'est ton régime qui a modifié ton niveau de diabète ? Tu réagis vite : tu vois ton médecin demain, il va te conseiller. J'espère que tu as passé un bon dimanche malgré ça...
Donne nous des nouvelles après ta consultation !
Bonne soirée
Nicole
-
je viens de regarder les tolérés
le chocolat van houten est toléré à raison d'une cueilleréé à café
j'espère avoir répondu à ta question !!!!!!!!!
courage à bientôt
-
restons ZEN ! hier, j'étais en PP et j'ai décidé de faire 5 PP et 5 PL on va voir.......... J4ACHET2 CU CHOCOLAT EN POUDRE vanhouten sans sucre EST CE QUE JE PEUX EN CONSOMMER AVEC DU LAIT ECREME ? MERCI A BIENTOT
-
POUR LA CONSTIPATION : j'ai acheté en magasin bio BENETRANSIT en comprimé (parait efficace) sinon j'achète en pharmacie du chlorure de magnésieum (poudre) à diluer dans in litre d'eau (mauvais au gout) mais efficace !!!!!!!!!!!!! hier, j'en ai mis un peu dans un verre avec de l'eau.............r'ésultat positif A VOUS DE VOIR BISOUS . Le magnésium est bon pour le moral et aussi laxatif ! dites moi ce que vous en pensez
-
hier début de PL= +100gr vais-je perdre ou reprendre encore avec les 4 jours qui me reste à faire?
Ce midi je stresse car invitée et je ne veux pas dire que je fais un régime
En plus très mauvaise analyse de sang mon diabète n'a jamais été aussi haut demain direction toubib ...ce n'est pas la joie j'ai vraiment la trouille
la jeune fille vous dit a + bon dimanche à vous
-
merci
-
Une jeune fille Jutuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
avez vous deviné ?c'est 69
-
perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hélas en mai j'aurai un chiffre comment dire !!!!!!qui fait réver certaine personne mais pas moi
QUI DIT MIEUX les enchères sont ouvertes
-
moi, 58 en avril...
-
la plus vieille, t'es sûre?
moi 54 en juin
bise
Emmada
-
je te rassure il ne pleut pas en bretagne il fait soleil en ce moment ou je suis avec vous
Les filles vous me devez le respect....(je rigole)et oui!!! je suis peut etre la plus vieille du forum
j'ai 5 petits enfants ce sont mes amours bien sur avec mon fils et ma fille
je suis venue en bretagne pour me rapprocher d'eux ce n'est que du bonheur ^^^^etre mamie c'est le pied
je suis allée ce matin à la pharmacie pour avoir quelque chose moi aussi étant constipée et ce malgré l'huile de parafine1cs rien je vous laisse ma petite fille m'a envoyé un message je vais pipeletté avec elle
bise à +
-
Tu sais que c est normale que tu perds mois vite comme elle a dit amenda c est ton 3eme fois,moi aussi j ai l est fait le 15/07/09 et j ai perdue 4 ou 5 kg on 5jours est puis 5 de plus 45 jours alors en totale j ai perdue 10 kg en 2mois,mais quand j ai ressayer il y a quelques mois c étais très difficile au point que j ai renonçais mais la je reprends et comme je suis vraiment motiver grasse a nous amis je vais pas faire attention au temps mais l essentiel c est de perdre ces kg a tout prix pour rentrer dans ma robe de mariage cette été la je suis au 3eme jours pp et j ai décider de ne pas me peser. Alors courage.
Merci a ammenda,Nicole ,sequanie,chocotine........et tout les autre pour vous conseils a+
-
Voilà un joli projet !!! J'ai fait ça aussi avec mon chéri, il y a quelques années : nous avions beaucoup aimé. Pour nous cette année, en aout, ce sera une semaine en Toscane dans un grand appart avec des amis ! la Toscane, on adore mais partir à 8 c'est nouveau ! ça devrait être sympa !
Moi j'ai toujours bossé en rêvant du choix que tu as fait et en adorant mon boulot !!! Très compliqué dans ma tête... Comme toi je trouve que le temps a passé et passe encore à une vitesse incroyable (j'ai aussi une fille de 30 ans enceinte pour la 1ère fois et un fils de 32 qui a une fille de 4 ans) J'ai aussi 2 filles de 22 et 19 ans : tu vois j'ai bien travaillé !!!!!
Il fait encore beau à Bordeaux, la pluie c'est pour demain !
à très vite
nicole