-
Tant mieux si l'article que j'ai lu sur le net était bidon... ça m'intéresse parce que je suis victime de constipation aussi !
Va jeter un coup d'oeil quand même.
Pour la brioche, pas de problème en PP et la quantité de maizena c'est 2 c à soupe par jour me semble t il : ça fait partie des tolérés !!!
je t'embrasse
Nicole
-
3 kg 500, c'est parfait ! Tu es déjà fatiguée, perdre plus vite ne serait pas raisonnable... Il me semble que tu te poses trop de problèmes qui finalement te perturbent : la ligne est très simple : fais ce qui te plait dans les possibles de Dukan ! Le rythme, les marques des produits, les recettes... tout ça c'est toi qui choisis en fonction de tes goûts ! Sois VRAIMENT tranquille : ça marche. Comme te l'a dit Emmada, je viens de perdre 28 kg en 5 mois en faisant 1/1, sans me prendre la tête. Elle a raison aussi, je continue à perdre encore tout doucement...en conso !!! Voilà, ça c'est mon expérience, c'est vrai, chacune est singulière... mais le stress, c'est toujours mauvais dans la perte de poids ma Belle !!!!
Ton résultat est bon, fais toi confiance et fonce, ça marche !!!
Je t'embrasse et bon week-end !
nicole
-
Coucou, voilà je suis a mon 3 eme jour de pp je me sens vraiment motiver j ai essayer la recette de brioche mais j ai trouver que un sachet de levure est trop car sa pique un peux a part ça elle est excellente mais ce que je peux la manger en pp ou pas?on a le droit de combien de gramme par jour de maïzena.
La tisane Richter n'est pas interdite en France !
Effectivement, on la trouve dans tous les magasins exotique, mais comme tous ce qui y est vendu, elle est beaucoup plus chère.
Moi je l'achète dans une grande surface : à la parapharmacie d'un magasin Leclerc et la je la trouve dans les magasin asiatique 3€.
Cette Tisane n'est composée que de plante, je ne voit pas en quoi des racines de rhubarbe,de la réglisse,de l' anis et des feuilles de menthe poivrée peuvent être dangereuse.
D' ailleurs c est étais dans ce forum que je sais plus qui nous a conseiller et la sa fait plus que 22 mois que je l a prends.
Pour ma part, je m'en sert comme laxatif ayant un problème de constipation.
Nadiameriem
-
MERCI Emmada pour ton petit mot. On a besoin d'etre soutenue. Aujourd'hui, grosse fatigue..... ça ira mieux demain ! bon week et à bientot
-
de mémoire c'est ton 3ème régime, tu me dis si je me trompe
donc dans ce cas c'est un peu plus difficile car le corps se souvient et fait de la résistance
tu ne dois cependant pas céder, ça va forcément descendre peut être plus doucement mais de toute façon ça va descendre quand même à un moment ou à un autre
garde les bonnes habitudes que tu as prises, bois beaucoup, plus du litre par jour, essaie de bouger un maximum, marche, cours si tu peux, fais des abdos, de la natation si tu aimes, tout ça ce ne sera que du bénef
tu as lu le résumé en ce qui concerne les différentes phases 2
Dukan dit que la plus efficace est la phase 2 donc 5/5 (c'était la mienne) Nicole fait la 1/1 et ça lui convient bien, elle a quand même perdu 28 kgs je crois, tu vois que ça marche
il faut juste ne pas faiblir, s'accrocher en pensant au résultat
te, tenir r bon face aux critiques et ne penser qu'à toi
et surtout manger à volonté ce qui est permis, ne jamais avoir faim
et puis 3 kgs 5 de perdus en 16 jours c'est bien, ceux là tu ne les reprendras pas et les autres vont suivre, crois moi
allez bon courage et bon week end
Emmada
-
ce matin 78 kgs. J'aicommencéle 10 mars : 81,5 phase d'attaque de 6 jours puis un jour PP et un jour PL. Je vous dirai que je suis decue ! je pense que que je vais pratiquer le 5 PP et 5 PL pour avoir des résultats payants par rapport aux efforts fournis. En 16 jours, qu'en pensez vous....... merci de vos conseils a +
-
ne te démoralise pas 100 gr de plus ce n'est rien, tu sais c'est sur la durée que tu vas voir la différence
pour ton rythme, fais comme tu le sens, effectivement Dukan dit que le 5/5 est le plus efficace (c'était mon rythme) mais bon il ne te reste que 4 kilos alors si tu n'es pas prête à le faire, fais le 1/1 ce sera moins "fatiguant" c'est le rythme de Nicole, et elle a vraiment bien perdu
et puis n'oublie pas que tu vas encore reperdre des kilos en phase 3, moi j'en avais reperdu 3 alors tu vois tes 4 kilos ne vont pas faire long feu
accroche toi
bises
Emmada
-
tu as vu comme c'est divin la 3ème phase avec ses repas de gala ?
moi les huitres je ne peux absolument pas, ça me rend malade systématiquement, gastro carabinée à chaque fois donc j'ai renoncé et maintenant rien que de les voir j'en ai presque le haut de coeur; par contre, j'adore les autres fruits de mer, moules, coques, crevettes........
je te souhaite un super séjour à Madrid avec ton amoureux, profites en bien
pour nous ce sera 12 jours en Turquie à la mi-mai
non non, je ne bosse plus depuis la naissance de ma 2ème fille en 1984, j'ai eu un fils en 1987après; avec mon mari, on avait des horaires totalement décalés, du mal à avoir nos vacances ensemble, on payait pas mal d'impôts à l'époque et les nourrices déduites, il ne restait quasi rien de mon salaire, alors j'ai fait un choix et j'ai donc été totalement disponible pour tout le monde, mari et enfants.... je ne regrette rien si ce n'est que un salaire en moins quand même, c'est moins évident mais bon on a réussi à faire avec ou plutôt sans et ça c'est plutôt bien passé
et puis les années ont passé terriblement vite, c'est incroyable, je n'en reviens pas d'avoir une fille qui va avoir 30 ans cette année et deux adorables petits bouts de 4 et 2 ans bientôt
et oui Séquanie nous manque j'espère que ça va bien pour elle
bon week end à toi et @ +
Emmada
-
je suis du morbihan
-
ce matin+100gr pourtant je n'ai fait aucun écart pendant ces 5jours c'est ça qui me démoralise ///
perte 1kg800.....
peut être qu'il faut que je refasse 5/5ppaprès mes 5de PL quand pensez vous?
-
bonjour Jutuel
non non je ne suis pas sceptique, c'est plutôt que je ne me rappelais plus avoir lu cette alternance
écoute pour tes 4 derniers kilos n'hésite pas, fais le et au pire, comme te le dis Nicole, si tu vois que ça ne te convient pas, fais le 1/1 plus facile certainement
de toute façon ne t'en fais pas, quand tu vas aborder la 3ème phase du régime (très très agréable, t'as vu le repas de gala de Nicole? :-))), tu vas encore perdre quelques kilos, alors tu vois tu n'as pas de soucis à te faire, fonce
dans quel coin de Bretagne es-tu?
pour moi, c'est l'Ille et Vilaine au nord à 5 kms de la Manche et pour nous pas de brouillard ce matin mais un temps "hésitant" et le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez
bon week end alors
bises
Emmada
-
Effectivement 4 kg : c'est très peu, tu peux te permettre d'expérimenter ce rythme : si ça marche, il est beaucoup plus sympa, tu as raison ! Si tu stagnes, tu pourras toujours revenir sur un rythme 1/1...
Tu as perdu combien ?
Bon week-end Jutuel dans ton brouillard breton....
bises
Nicole
-
j'ai oublié de souhaiter bon voyage à toi nicole
profites en bien et surtout pas de panique tu auras en rentrant peut-etre une bonne surprise '(sur la balance) car détendue^....
bises à +
-
he!!! oui les filles c'est bien dans ce livre et page que j'ai vu cela
je ne sais plus trop quoi faire emmada tu as l'air sceptique????il me reste que 4 kgs à perdre mais qu'ils sont durs .......
dis moi d'après ce que j'ai lu tu serais en bretagne et bien moi aussi pour te le prouver ce matin nous avons du brouillard
bises à +et bon week end à toutes
-
Pour nous aussi dans le sud ouest : ce sera pluie au programme pour le week-end ! Ce soir je suis allée manger des huitres avec mon chéri en terrasse dans le centre de Bordeaux, on avait du mal à imaginer que le mauvais temps allait revenir !!!!
C'était mon repas de gala de la semaine : un verre de vin, des huitres, un morceau de fromage et... un petit bout de tiramisu !!!!! Tu le crois ? C'est incroyable comme toutes ces choses te semblent divines après 5 mois ! Demain : PP !!!
J'aime toujours t'entendre dire que tu maintiens ton poids, visiblement sans trop de difficultés...
Tu as profité du soleil pour préparer ton jardin, sympa... tu bosses aussi ou pas ? En fait, c'est vrai nous savons peu de choses sur nous : notre lien fort, c'est notre combat contre ces kg, c'est vrai...
Je pars à Madrid mercredi en fin d'après midi de Bordeaux et je rentre dimanche ! j'ai bien noté tes conseils et je compte limiter la casse.
ça fait longtemps qu'on n'a pas vu passer Séquanie...
Bises Emmada
Nicole
-
sur le moment, j'ai eu exactement la même réaction que Nicole
du coup, j'ai repris "Je ne sais pas maigrir" page 108/109, chapitre "quel rythme devra suivre ce régime d'alternance" et là il dit que :
"* le plus efficace est le 5/5/;;;; cette cadence est celle qui offre les meilleurs performances
* une autre solution le 1/1 qui convient le mieux aux surcharges légères, inférieures à 10 kgs ou aux volontés émoussées; c'est aussi une solution qu'on peut utiliser suite à une période de 5/5/ pour faire une pause et reprendre son souffle
* 3ème solution : pour les surcharges minimes le 2/7 2pp 5pl
* une variante du 2/7 est le 2/0 soit 2 pp et 5 jours ordinaire sans régimes mais sans excès particuliers; ça convient mieux aux femmes cellulitiques, souvent très minces de la partie supérieure avec des hanches et surtout des cuisses luxuriantes; ça permet couplé a un trait"ement local (mésothérapie) d'obtenir les meilleurs résultats locaux en épargnant le plus possible le haut du corps"
comme quoi on peut avoir lu le livre 2 ou 3 fois et ne plus se souvenir de ça
donc tu vois Nicole, notre cher docteur le permet; après il faut voir si ce 2/7 pour surcharge minime est bien adapté à Jutuel
pour moi RAS tout va bien, je maintiens mon poids, je cours toujours 2 fois par semaine et je fais un jour de pp en plus quand le besoin s'en fait sentir
sinon avec le beau temps j'ai "planté" et taillé dans le jardin et mes parterres et j'ai aussi commencé à bricoler dans la maison, style décapage de tuyau avant re-peinture
et il y a encore pas mal de travail en vue, on veut "refaire" le couloir et la cuisine
c'est quand ta virée à Madrid?
bon week end à toutes pour nous en Bretagne la pluie doit être de retour dimanche, comme c'est dommage, on était tellement bien, hier on se serait cru en été
bises
Emmada
-
Tout d'abord : BRAVO pour ta décision, si tu es prête, lance toi ! Pour la tisane Richter, je suis allée regarder sur le net : visiblement elle est interdite en France et "possiblement" dangereuse.... Fais attention, va voir ce que tu trouves.
A bientôt, bises
Nicole
-
2/7, qu'est-ce que c'est cette alternance ? Il faut que ce soit égal PP et PL, non ???? J'ai dû rater un épisode, là !!!
Dans tous les cas, courage et droit devant !
bises
Nicole
-
Tu as raison ! Profiter, se faire confiance pour un retour à la raison si le séjour m'apporte des kg en prime !!!
Et toi, comment vas tu : tu es sur tous les fronts pour conseiller et rassurer nos régimeuses débutantes mais tu ne dis rien de toi !!!!!!
Excellent week-end à toi si on n'échange pas d'ici là.
Bisous
Nicole
-
couou
ce matin je me suis décidée a rechercher mes bouquins !!!!c'est facile par le forum j'ai donc trouvé ma réponse je termine mon PP aujourd'hui donc tranquille !!!merci à toi emmada
je pense que la semaine prochaine je vais attaquer
le 2/7 ayant le bas du corps avec de la cellulite ......quelqu'un a essayé ce procedé?
bonne journée à toutes sous le soleil