-
Ben voilà, c'est toi qui a donné la réponse la première ! Dans les tolérés, moi je déconseillerais en attaque ! non ?
-
Toi, tu dois savoir pour les saucisses de volaille..... j'en suis sure ! dans saucisse, moi j'entends "gras" !!!!!
Tu vas bien ?
Bises nicole
-
coucou
les saucisses de volaille sont dans la liste des tolérés
-
Tu es parfaite ! Malgré toutes tes activités, sérieuses et moins... tu trouves le temps de venir retrouver les troupes !
ça ne marche pas mal en ce moment, comme tu peux le voir : tout le monde s'accroche ! Et toi où en es tu ? tes progrès en marche se sont-ils confirmés ? tu étais à 60 m me semble-t-il... et le reste ? Dis nous, si tu veux...
Bisous Séquanie
Nicole
-
bonjour nicole et merci de ton acceuil et de ta réponse
a =
-
On ne se connait pas : je n'étais pas là lors de ton 1er passage ! Bon retour parmi nous, alors et que cette fois soit la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tes saucisses, je dirais non... mais je ne connais pas ce produit, ça dépend de la composition : tu vas avoir une réponse d'une "experte" dans la journée, sûr !
Bon courage pour ta reprise, à bientôt
Nicole
-
Merci ma Belle ! Je suis rentrée hier soir comme prévu : bien endormie, bien réveillée... maintenant analyses et résultats dans 3 semaines, le chir n'est pas très inquiet donc moi non plus... Curieusement aujourd'hui, je suis plus crevé qu'hier alors repos !
J'aimerais bien avoir la même légèreté que toi avec la peau... moi ça me prend un peu la tête cette affaire : je ne suis pourtant pas du tout accès "jeunisme", image... mais ça me casse les pieds. Bien évidemment si je mets en balance les 27 kg et la peau distendue, y'a pas photo : je recommence à l'identique !
je t'embrasse et bon week-end si tu ne repasses pas !
Nicole
-
Bravo ! Bien sûr tu peux les choux de Bruxelles !!!! Si tu les aime en plus, t'as tout gagné : faut se faire PLAISIR ! (dans les limites du contrat avec Dudu !)
Bon week-end ! bises
nicole
-
pesée ce matin : 78,8OO cà descend et suis contente.Je pars en week end avec mes courses !!!!!!!!!!!!! est ce que je peux manger des choux de bruxelles ? j'adore........... bises à toutes.
-
petite question peut-on manger des saucisses de volaille
merci pour la réponse:!!!
-
coucou d'une revenante
toujours fidèle au poste Sequanie...........bravo
j'ai honte !..hé oui j'ai retrouvé mon poids de départ
plus d'ordi depuis septembre donc plus de contact avec vous et vlan ........tout est tombé à l'eau c'est la cata !!!
je pense que je vais faire le 1/1 qu'en pensez vous ??????
bonne journée à +
-
poour tes mots gentils, ça fait du bien
moi le régime ça fait 1 an déjà et ça se passe nickel
bisou à toi et à plus tard
Emmada
-
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, Jadeune !
Je me souviens encore de ton inquiétude avant la naissance d'Ethan, et de notre joie à toutes lorsqu'il est arrivé en pleine forme ! 20 mois déjà ! !
Bisous à toi !
-
Non non, tu n'es pas nouille, Séquanie ! d'ailleurs, il ne faut pas abuser des nouilles, même en stab!
Je suis contente de savoir que le séjour se passe bien et que tu as retrouvé ta meilleure copine !
Bisous à toi
-
Alors, Nicole ? tu es rentrée chez toi ? tu as mal ? en tout cas, le plus dur est fait, et il vaut mieux être aujourd'hui qu'hier, n'est-ce-pas ?
Bon courage, bon rétablissement et bisous
-
Emmada, tu es une super coach ! toujours de bon conseil, c'est super !
bravo et merci pour les nouvelles et aussi les autres !
Il y a juste 2 ans que j'ai commencé mon régime....ça se fête ! 2 ans que je ne me précipite plus sur les gâteaux et que j'arrive à contrôler mes pulsions de sucré...alors, si j'y arrive, vous y arriverez aussi ! ! et franchement, ça vaut la peine, même si, effectivement, la peau est moins tendue à certains endroits ( le ventre pour moi ! ) mais je ne suis pas mannequin en lingerie ! et je vais avoir 60 ans !
Bisous à toutes
-
et si je m'étais trompée en donnant la recette à Nicole
il y a 2 oeufs
@ +
-
merci Emmada !!!!!!!!!! donc il n'y a pas d'oeufs dans la brioche (page 477) ???? a bientot
-
merci Séquanie pour tes petits mots gentils à notre intention
continue de bien t'amuser avec tes amies
à bientôt au plaisir de te lire
bisou
Emmada
-
à la page 477 de ce forum, tu as la recette de la brioche à la fleur d'oranger
es tu allée sur le site "dukanaute.fr ? tu y trouveras une grande quantité de recettes adaptées à chaque étape du régime, donc tu vas surement y trouver "ton bonheur"
pour aller plus vite, tu tapes dans la petite case blanche en haut à droite ce que tu cherches, par ex. : bricohe, cake
moi, je fais un espèce de "pain -cake" dans lequel je peux ajouter ce que j'aime, du saumon cru, des crevettes, n'importe quel poisson.... voire des légumes pré-cuits, des petits bouts de jambon, de volaille
de mémoire, il me semble que dans le livre des recettes de Dukan, il y a aussi des cakes
pour la galette, je crois bien (moi, je n'en mangeais pas, je n'aimais pas ça) que tu peux en manger une par jour car il faut faire attention au nombre d'oeufs et à la quantité de son(s) employés; je n'en suis pas tout à fait sûre, une autre régimeuse pourra sans doute mieux te renseigner que moi
allez surtout continue à manger quand tu as faim et fais toi d'avance pour combler les petits creux des petits gâteaux (muffins, madeleines...)
bonne soirée à toi
bisou
Emmada