-
je suis bien contente que nous ayons eu besoin de te citer à propos du plan d'attaque donc des protéines pures dans le but d'essayer de " "freiner" Florencemarie
ça nous a permis d'avoir de tes nouvelles récentes
bonne continuation
à + tard
Emmada
-
Merci de ta réponse Nicole, c'est sur que ça fait réver de perdre du poids en peu de temps mais je comprends qu'il faille s'y tenir...
Le plus dure sera pour moi le matin et le grignotage, le matin je vais devoir abandonner mes tartines à la confiture...
A suivre
Merci votre réponse et de votre soutien
-
Je te conseille de réfléchir encore à ton projet, lis tout ce que tu trouves sur Dukan sur le net, les principes de sa méthode basés sur 4 phases... les témoignages...
Si tu te décides, c'est effectivement une méthode qui marche très bien : je viens de perdre 27 kg en quelques mois et j'avais déjà fait de nombreux régimes et j'ai bientôt 58 ans... tu vois tous tes espoirs sont permis !!!!!
Le seul truc : il faut s'y tenir vraiment ; pas un jour oui, un jour non, ce forum m'a beaucoup aidée à rester dans les clous comme beaucoup d'autres.
Pour ton problème de grignotage : tu peux te préparer des gâteaux Dukan et craquer sur du permis.... A toi de voir dans les recettes ce qui pourrait te plaire;
Si tu es décidée: nous serons là pour t'aider !
bises
Nicole
-
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Laetitia, j'ai bientot 33 ans
Je viens de trouver ce site par hasard en fesant une recherche sur google en tapant recette minceur... Moi aussi j'ai des soucis de poids, je pèse 75 kg pour 1m50... et oui ça fait bcp j'aimerais retomber à 50 kg.
Le régime Dukan m'a l'air très bien et apparement on perd vite. J'ai bien envie de commencer demain, le seul soucis, c'est qu'à chaque fois que je commence, je tiens un seul jour et après j'arrete et puis ce qui me tue c'est le grignotage c'est comme une pulsion...
Si vous avez des conseils je suis preneuse, merci à vous à bientot
-
c'est super on parle de moi,bonjour à toutes,
non sans rire surtout pas plus de 10 jours maximum,comme je l'ai déjà expliquée j'ai eu des soucis,que je traine encore aujourd'hui,
moi qui etaient une grande danseuse et marcheuse,je ne peut plus rien faire(enfin),
dans tout les cas bravo à toutes pour vos pertes de poids,merci chocotine de prendre de mes nouvelles et notre petit ethan devient un petit polisson il aura 20 mois, je perds mes kilos mais comme au niveau de mes cuisses ça bouge moins vite et pour que mes protheses tiennent il faut encore etre patiente,sequanie tu es revenu de ta chimio,as-tu bien supporter,mais je vois que tu rigoles beaucoup il n'y a rien de mieux pour la santé
quand on se reunit avec mes soeurs on s'en donne à coeur joie,surtout ma petite soeur qui n'arrete pas de faire la fada comme on dit chez nous,je vous embrasse toutes et surtout 10jours,jadeune à bientôt
-
merci de m'en avertir .... suis consciente des problèmes protéines pures sur un long terme. Je vous remercie de ces informations et de l'intérèt que vous portez aux nouvelles qui veulent faire le régime DUKAN. Demain, PL un jour sur deux........... bonne soirée A bientot de vous lire
-
Très impressionnant le témoignage de Jadeune en effet... J'ai une copine en ce moment qui ne voulait pas passer en PL au bout de 8 jours... Je crois que le l'ai convaincue et je n'avais pas cette info !
Très bonne soirée Emmada
biz
nicole
-
j'ai retrouvé le post de Jadeune (merci Choco) de juillet 2009 à propos de l'abus de protéine, le voici ci dessous en copié collé :
"voilà,moi je connais dr dukan depuis les années 80 à l'époque j'avais dix kilos à perdre que j'ai perdue sans problème,vers les années 90 suite à un dérèglement hormonale après avoir fait une extra-utérine j'ai pris plus trente kilos ,rebelote pour le régime dukan seulement l'euphorie de ce régime,je l'ai fait 9mois pratiquement sans légumes et rien d'autre d'ailleurs,j'avais perdu mes 34 kilos,six mois après premier symptôme dans ma cheville gauche après plusieurs diagnostics,(entorse,algodistrophie, oedème etc etc et le verdict est tombé j'ai fait un excès d'acide urique du au régime trop protéine,je n'avais pas été sérieuse en le faisant si longtemps sans légumes,
voilà traitement et tout les six mois à peu près, j'ai ma cheville qui enfle et ce depuis 19 ans et la plus mauvaise nouvelle c'est l'acide urique qui m'a bousillé mes genoux et non mon poids comme mon cher docteur me le serine depuis des années,là je viens de faire appel à un médecin homéophate je suis en train de faire un traitement pour les reins tout vient de là(acide urique) je recommence à marcher un peu,j e n'y arrivais plus et mon genou se bloqueait, merci mon docteur traitant cela fait 4 mois que je ne vais plus le voir et j'ai tout arreêté ces médocs qui me rendait encore plus malade et n'agissaient en rien du tout et voilà 19 ans passés dans la souffrance pour rien,et le fait d'avoir des cuisses énormes, c'est les protéines
de protéines qui s'est déposée,le système lymphatique ne se faisant plus, non plus"
voilà ce qu'elle disait à l'époque
sinon effectivement le dernier message de Gstade se trouve p 464 de ce forum
et dernière chose pour les nouvelles que ça intéresserait, vous trouverez p 460 plein de recettes que Stéphanie y a posté
bonne soirée à toutes
@ +
Emmada
-
Je vois que c'est très dur en ce moment pour toi !!!! Profite bien de ce temps "hors du temps", pour toi, pour aller mieux !
Loin de me sentir experte, je dois dire que le fait d'arriver en conso sans regrossir me donne une certaine assurance, ce qui explique aussi que j'ose me risquer à donner quelques conseils à celles qui débutent... Il me semble que c'était hier, je débarquais là, un peu intimidée par les "anciennes" auréolées de leur super victoire !
Bon, faut pas que je m'emballe : le plus dur reste à faire ! STABILISER : je compte sur vous, les filles !
Je t'embrasse Séquanie, à très vite
Nicole
-
C'est parfait pour ta nièce ! Il me semble que tu en avais parlé au début de mes passages ici, j'avais commencé quelques temps avant elle ! Elle aussi, elle a fait 1/1 : je trouve ça vraiment parfait... Il me semble que c'était toi aussi qui parlais du champagne que tu boirais à Noël (à notre santé et à notre réussite !) : ça y est : j'ai bu ma 1ère coupe pour mon repas de gala, c'était divin ! Vraiment les filles, c'est incroyable !!! Pour la première fois de ma vie (longue...) de régimeuse, je contrôle un peu les évènements : grâce à nos rencontres aussi, vraiment !
Je t'embrasse
Nicole
-
contente de te "retrouver" dans ce forum ou tu tiens une grande place
tes avis sont précieux pour les "nouvelles" qui doutent
au plaisir de te relire très vite
Emmada
-
Bonjour les copines régimeuses !
je vois que Nicole, Emmada et plein d'autres sont de super coachs ! ça fait plaisir.
Séquanie toujours à Lyon ne doit ,pas pouvoir venir facilement. On t'embrasse, Séquanie ! et on pense bien à toi.
Ne vous stressez pas trop les copines, si vous ne perdez pas aussi vite que vous le voudriez...l'essentiel est de tenir dans la durée ! Ma nièce fait une altenance 1-1 et elle a bientôt perdu les 20 kg qui lui pourrissaient la vie....Il faut juste rester motivée, déraper le moins possible ( pas du tout, c'est encore mieux ! ! ! ) et, à mon avis, ne pas se peser trop...
Moi aussi, j'aimerais bien des nouvelles de notre Gstade ! et de jadeune, aussi !
J'arrive à rester stable...ce qui prouve que ça marche !
Bisous à toutes !
-
En effet, j'ai essayé de maigrir 2 fois mais reprise rapide aux moindres écarts. Ilest vrai qu'avec Dukan, je n'ai pas faim. J'ai 54 ans ménauposée depuis 10 ans pour causes médicales et interdiction d'avoir des hormones... je suis impatiente de fondre. J'ai mis dans ma bouteille de contrex un sachet 20 g de chlorure de magnésium pour retrouver la peche mais par contre les intestins fonctionnent à fond la gomme !!!!!! A + DE VOUS LIRE
-
ben écoute, 1k5 en moins, c'est bien et si tu respectes vraiment bien les étapes, d'autres kilos vont suivre derrière, sois en sûre
tout dépend de "ton vécu" : est ce ton 1er régime?
par ailleurs tu es peut être réglée
ne crains rien même si ça devait aller plus lentement, ne change surtout rien, ça va descendre quand même
il faurt absolument que tu positives et que tu t'en tiennes à tes résolutions du début
regarde le soleil est là, les beaux jours vont arriver et ta silhouette va changer, donc accroche toi, ne change rien et mange a volonté ce qui est permis, tu ne dois pas avoir faim
et viens nous raconter, ne reste pas seule avec tes doutes et tes interrogations, on est là
re-bisou
Emmada
-
ravie de te retrouver ici et de savoir que ça va pour toi
merci pour l'info pour Jadeune, je ne me rappelais plus
je vois que tu t'amuses bien avec tes soirées de rirothérapie, le rire fait tellement de bien quand tu vois ce qui se passe en ce moment au Japon!!!!
bon écoute bon appétit
et a bientôt le plaisir de te lire
bisou
Emmada
-
Coucou me revoilà !!!!
J'avais écrit tout mon message ....... une fausse manœuvre et pouf ............... plus rien !!!
Je disais que j'étais très fière de vous 2 Emmada et Nicole ............... vous êtes de vraies coach et j'aurais répondu la même chose que vous !!!
Pourquoi vouloir faire 8 jours de PP ( c'était Jadeune qui a eu des problèmes de santé en faisant trop de PP.............. attention DANGER ) !!!
Et on peut bien sûr manger à volonté ............ tant que l'on reste dans les autorisés ............... on se cale les petits creux !!
Nicole tu as raison on ressent une certaine frustration lorsque les uns ou les unes partent sans nous dire au revoir !!!
On ne posent des questions quand à leur devenir !!!
Venez ................ restez ............... partez ???????????????? mais quoiqu'il en soit n'abandonnez pas car cela vaut vraiment le coup ...................... je vous le promet !!!
Gstade aussi était de très bons conseils ............. elle est partie BOUOUOUOU ?????? revenue SUPER ........... et repartie .................... dommage !!!!
Si tu nous lis Gstade ................... reviens ................ tu nous manques !!!!
Eh Nicole ...................... alors Super ................ journée de gala et du moins sur la balance ...................... c'est pas cool tout cela !!!!
Je te l'avais bien dit !!!!
Donc pour ma part ............... tout va bien !!!
Je viens de finir ma chouette en ergo ( en macramé) et elle est chouette !!!!
Soirée rirothérapie à fond !!!
Bon c'est l'heure du repas !!!!
Bisous
Séquanie
-
excusez moi les filles. !!!!!!!!!!!!!! je me suis trompée de poids 79,7OO DEPUIS HIER MATIN donc 1 kg800 perdu à ce jour qu'est ce que vous en pensez.............. bises
-
ta perte de poids est importante en effetet je souscris tout à fait à ce que viens de te dire Nicole : va doucement....
tu trouveras en dessous le copier coller de ce que Dukan vient de mettre sur son site à propos des vitamines
ça peut t'aider à combattre ta fatigue
bonne journée
Emmada
"Rajoutez
news@news.regimedukan.com à votre carnet d'adresses
Si vous ne pouvez pas consulter ce message, consultez notre version en ligne
Ma boutique Régime Dukan - 15 mars 2011
Avec Vitaminans,
faites le plein d'énergie
de perdre un peu de plaisir de bouche
pour gagner beaucoup de bien-être, de beauté, de séduction, de santé, de confiance en soi et d'estime de soi, un échange où il y a infiniment plus à gagner qu'à perdre.
Mais si vous êtes sur ce chemin avec une perte de poids importante et un parcours prolongé, vous devez vous prémunir de deux dangers :
la faim en utilisant la magie des 100 aliments Dukan à volonté.
la fatigue avec VITAMINANS, un mélange où sont intégrés toutes les vitamines, sels minéraux, fer, etc. adaptés au Régime Dukan et du ginseng pour booster l'énergie et la motivation, moteurs de la réussite.
Vos nouveautés
Vitaminans
Vitaminans
15 actifs vitamines, minéraux et ginseng
Prix spécial abonné de la nouveauté : 9,00 euros OK, découvrir la nouveauté : Vitaminans
prix spécial abonné
Baies de Goji
Nouvelle formule plus généreuse
Prix spécial abonné de la nouveauté : Baies de Goji à 9,08 euros OK, découvrir la nouveauté : les Baies de Goji"
-
81.500 la semaine dernière !!!!!! Ta perte est très importante... Heureusement que tu ne perds pas 1 kg par jour ! Tu dois tenir compte de ta perte dans la semaine et ne pas te soucier des hauts est des bas pendant la période, fais moi confiance ! Si tu es fatiguée, c'est aussi parce que tu as perdu 4 kg en très peu de temps.... ça va s"arranger, tu vas perdre moins vite et retrouver du tonus ! Bouge et prends des compléments alimentaires et des eaux minérales avec calcium et magnesium ! C'est super, continue !
bises
nicole
-
Hier matin : 77,700 ma journée a été très calme due à la fatigue. J'ai mangé les aliments autorisés et bu plus d'un litre de contrex (pas spécialement de paresse intestinale) Ce matin, meme poids ??????????? a midi, poisson en papillotte et fromage carré frais %. Il m'arrive d'en consommer 3 à 4 fois par jour (carré frais) je prends bien à midi ma càs et demi de son d'avoine . Pourquoi cet arret ? je ne marche pas beaucoup, c'est vrai..... merci de vos conseils et soutien