-
Sois la bienvenue parmi nous Ondine : ça fait plaisir d'accueillir une nouvelle pleine d'énergie ! Si tu craques sur la salade ça va encore ! Ecoute les conseils d'Emmada pour combler tes envies de pain. Moi qui aime aussi beaucoup les légumes j'avais choisi l'alternance 1 jour PL 1 jour PP : ça m'allait bien, je ne ressentais pas de frustration de verdure et ça a bien marché : j'ai perdu 26 kg en 4 mois ! C'est une chance pour toi de ne pas être tentée par les sucreries ; tu as déjà bien perdu, crois moi ça va continuer !!!!
A très vite Ondine
bisous !
nicole
-
oui merci c'est déja pas mal effectivement, je voulais perdre une vintaine de kg mais héla en ce moment j'ai faim,et froid j'espère queje ne vais pas reprendre les kg déja perdu et pourvoir continuer l'aventure. en tous merci et bonne continuation a toutes. bisous a plus
-
et bienvenue sur ce forum
si le pain te manques tellement, fais du pain régime (2 cs son d'avoine, 1 cs son de blé, à peine, 1/2 sachet de levure chimique, 1 cs fromage blanc 0%, 1 oeuf, 4 minutes à 750 W au micro ondes) ça compensera bien étant donné que tu n'auras droit au pain complet qu'à la phase 3, tu peux aussi te faire les galettes Dukan (moi, personnellement, je n'aimais pas les galettes)
ça ne m'étonne pas que tu as un manque parce que 500 gr par jour c'est énorme!!!!
quel est ton rythme en phase 2 : 5j pp et 5 j p.alternatives ?
et puis ne reste sur ta faim, mange à volonté les aliments autorisés et seulement ceux-là,
tu bois bien ton litre et demi minimum par jour?
si oui et si avec tout ça, tu te bouges un minimum, les kilos vont s'envoler les uns après les autres et avec les beaux jours qui arrivent ça va être "top"
quel est ton objectif de poids à atteindre? et quel est le poids que Dukan t'a conseillé de perdre?
en tout cas bon courage à toi et dis toi bien que seul le résultat compte, tu verras comme c'est agréable de "virer" ses vielles fringues
bisou à +
Emmada
-
Bonjour à vous toutes .....J'attendais une discussion pour pouvoir intervenir et je l'ai trouvée dans le message de nicole53. .... Je suis une nouvelle et moi aussi je suis inquiète sur ce silence soudain.....J'ose penser que c'est la saison des vacances et que dans quelque temps tout le monde va revenir sur ce forum....Si vous avez le blues de l'hiver dites-vous qu'ailleurs c'est pas mieux. ..J'habite près de Montréal et malgré que nous ayons été épargnés par d'importantes chutes de neige nous y avons tout de même goûté.... Je ne savais pas par où commencer pour dégager les escaliers de l'entrée.... Ailleurs les déneigeurs soulevaient les véhicules en stationnement ensevelis sous la neige.... Mais j'aime mieux être ici qu'en Libie Lol.....Ma venue est dûe au fait que j'ai des tonnes de kilos à perdre.... 92 kg pour 1m55. ... J'ai commencé la semaine PP.... J'ai tenu 4 jours... J'ai craqué pour une salade. ...J'en pouvais plus.... J'adore les salades composées....J'ai continué 5 jours PL... Demain je refais PP....Aujourd'hui je pèse 89kg200.... moins 2kg800.... Mon pêché c'est pas tellement les sucreries mais le pain sous toutes ses formes....Habituellement je mange un 500g par jour et parfois plus....J'en mange avec de tout et beaucoup trop... En ce moment je souffre d'un manque car j'ai l'impression que mon repas n'est pas terminé....J'ai envi de me mettre dans la bouche une énorme boule de mie c'est dire à quel point je suis accro. LOL!.......A bientôt de vous lire les filles j'ai hâte de savoir ce que vous faites et connaître vos trucs.... Vos messages sont très motivants et encourageants.....Ne pas se sentir seule cela aide aussi beaucoup......Bisou.....
-
Séquanie est partie et vous les petites dernières que faîtes vous ? Où en êtes vous de votre combat contre ces maudits kilos ? Le forum est bien silencieux... J'espère que ce n'est pas un signe d'abandon. Si vous avez le blues, c'est le moment de venir en parler les filles !!!!
Je vous embrasse
Nicole
-
Bonjour Séquanie,
Je viens de rentrer de week-end et trouver ton petit mot. Merci pour tes félicitations, je les accepte volontiers... J'ai acheté les compléments dont m'avaient parlé les filles, je suis passée en PL ; je verrai mercredi le résultat des courses... j'espère seulement que je serai aussi sérieuse que vous toutes dans la durée...
Comme je te le disais, nous attendrons tes passages sur le forum ; profite bien de ce temps pour toi, pour aller mieux.
à très vite, je t'embrasse
Nicole
-
Je viens vite vous faire un petit coucou avant mon départ lundi ............... demain faire les valises ................ et oui je traîne mais j'ai fait un plan de route pour ne rien ( j'espère bien) oublier !!!
Je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps !!!
Hier journée hôpital avec chimio revenue à la maison à 18h .............. sale journée !!!
J'ai prévenue la migraine et j'ai pu l'enrayer assez rapidement ainsi que les maux d'estomac .................... pourvu que cela dure .............. je croise les doigts !!!
Oui Nicole je pense comme les filles .............. tu pourrais presque commencer la stabilisation et en 260 jours tu pourrais reperdre tes 7 kilos ou bien comme tu le dis faire PL tous les jours et voir venir !!!
Tu as vraiment fait un super parcours et tu peux être très fière de toi !!!
Tu as raison aussi pour ta peau ................ d'en prendre soin c'est très bien !!!!
Moi je n'ai plus d'abdo ................ et même en maigrissant j'ai gardé du ventre ( et cela c'est le truc qui me gène le plus ............ presque plus que mon handicap ............... et c'est pas peu dire) alors quand on peut tout faire pour éviter cela ................ et bien il faut le faire !!!!
Bisous à vous toutes et bon courage !!!!
à très bientôt
Séquanie
-
Bonjour Séquanie !
Mauvais jour... mes pensées t'accompagnent. Tu nous a promis de venir de temps en temps nous voir : nous attendrons tes passages ! Profite bien de ta "pause", même si elle est laborieuse ! c'est pour la bonne cause, pour un mieux être si j'ai bien compris !
Je t'embrasse
Nicole
-
Bonjour Choco et Emmada !!!!
Vous êtes adorables ! Merci pour vos idées, vraiment. Pour répondre à vos questions : oui je fais 20 mn de muscu tous les matins et je marche beaucoup plus qu'avant. J'ai suivi les prescriptions de Dudu à la lettre, 0 interdit, très peu de tolérés... Donc j'ai retrouvé une bonne sangle abdominale et un bon tonus musculaire en général,mon problème,, c'est la peau... Je vais suivre vos conseils dès aujourd'hui. J'étais en alternance 1/1 : j'arrête : je vais faire PL tous les jours et être beaucoup moins "intégriste". Je vais m'acheter des compléments spécifiques et masser 2 fois par jour (au lieu d'1 !) La situation n'est pas catastrophique, je voudrais juste stopper le phénomène ! Si non c'est vraiment SUPER les filles : je m'habille en 40 42, je suis en pleine forme, je me sens épanouie et j'adore le regard de mes proches !!!!
Pour la première fois j'ai l'impression de pouvoir contrôler mon alimentation... et mon poids ! Pourvu que ça dure !!!!
Merci encore à toutes les 2 d'avoir été si réactives ! Vous savez à quel point ce coaching de celles qui ont réussi est important....
Je vous souhaite une très bonne journée, bises à vous2
Nicole
-
bon courage sequanie
gros bisous
-
Bisous, Séquanie ! on pense à toi ! donne nous des nouvelles quand tu peux !
A Jadeune, si tu passes parfois : comment vas-tu ? Ethan ? les genoux ? le moral ? on aimerait bien quelques nouvelles !
-
Coucou Nicole !
Pour la peau, moi, je masse et j'hydrate ! ( j'ai bientôt 60 ans ) mais j'ai perdu, involontairement, assez lentement ...J'ai aussi avalé de la levure de bière avec de la vitamine E ( Gaye ord Haus r ) en vente en hyper . Bon, la peau du ventre n'a plus 20 ans, c'est sûr, mais c'est mieux que quand j'avais des bourrelets ! un conseil : insiste sur le dessous des bras et le ventre ...
C'est vrai que tu pourrais peut-être freiner un peu...on maigrit encore en conso, c'est sûr ! et l'essentiel n'est pas le nombre sur la balance, mais de se sentir bien. Et même si tu dois attendre un ou deux mois de plus avant de voir s'afficher ce que tu souhaites, ce n'est pas grave, à mon avis ! Tu fais quelle alternance ?
Pour répondre à ta question, j'ai commencé en mars 2009. J'ai bien ramé au début. je ne perdais pas...et puis, cela s'est mis en route, même si je ne pouvais pas appliquer le régime à la lettre ( jamais de PP...c'est beaucoup plus long..j'ai tout fait en PL ) .Globalement, j'ai mis 1 an pour perdre mes 15 kg. Si j'y suis arrivée, tout le monde peut le faire ! mais il ne faut pas être trop pressée. Tu peux peut-être te mettre en conso pour assurer la perte, et tu t'y remettras ensuite. Je dirais qu'à partir d'un certain temps, c'est à chacune de voir ses réactions et d'adapter le régime quand on se sent capable de le faire. Alors ? alternance 1-1, ou conso, ou....Fais comme tu le sens ! ! ! !
Bisous et courage !
Choco
-
écoute, je ne sais pas trop quoi te dire pour ton "problème" car je n'y ai pas été confrontée avec mes 10 kgs perdus
peut-être d'anciennes "Dukanautes", dans ton cas, pourraient-elles te renseigner?
c'est vrai que ton corps a bien du changer avec 26 kgs de moins (en 4 mois, c''est époustouflant!!!)
tu as sans doute raison de vouloir ralentir pour les 5 kgs qui te restent
de toute façon, tu pourras arrêter là directement car, en phase 3 comme beaucoup d'entre nous, tu reperdras encore quelques petits kilos; tu arriveras certainement aux 7 kgs que tu veux obtenir
fais tu du sport? peut être qu'un peu de musculation ou d'abdos pourraient t'aider mais j'avoue que je n'en sais rien (moi je me suis mise au footing)(j'ai 53 ans 1/2)
en tout cas bon courage pour la suite et bravo pour tous ces kilos envolés
bisou
Emmada
-
pour ta 3ème chimio demain
je souhaite qu'elle se passe le mieux possible et que tu ne dérouilles pas trop après
bon courage
bisou
Emmada
-
A Sequanie,bon courage,a toi ,en esperant que tout aille bien,pour ta chimio
je pense à toi,et t,embrasse
jeanne
-
Presque 10 kilos .................... oui c'est vraiment bien et tout cela en 41 jours ................... c'est une bonne moyenne .................... tu peux être très fière de toi !!!!
Cela doit se voir et on a du te le dire sans doute ............... tes vêtements en tout cas ............... c'est sûr !!!
Bonne continuation
Bisous
Séquanie
-
J'ai été pas mal occupé ces jours ci et demain c'est la chimio ^le retour^................... un mois ça passe trop vite !!!
J'espère que cela va aller !!!
Et puis un dernier WE à faire mes bagages et me voilà partie pour un mois !!!
J'essaierai de venir vous faire un petit coucou !!!
Et bien Jacquine ................... tu as été au cœur de la tempête du 15 juin .................... quelle horreur .................... tu as du avoir très peur !!!
Et un accident et le zona .................... décidément tu cumules !!!
J'espère que cette année sera plus calme en évènements pour toi !!!
Tout plein de bonnes choses pour toi !!!!
à bientôt
Séquanie
-
Bonjour Emmada !
Je trouve que le forum dort un peu ces temps-ci... Je suis devant un problème de choix : peut-être avez vous déjà évoqué ça les anciennes : J'ai perdu 26 kg en 4 mois : c'est beaucoup en peu de temps. Depuis quelques jours je sens que ma peau souffre : cuisses et ventre. Dukan me dit que je suis à 5 kg de mon objectif, moi j'aurais 7 mais bon, disons 5 ! J'aurais aimé aller à l'objectif le plus vite possible mais là j'ai peur que ma peau souffre encore plus et ce n'est pas beau : j'aurai 58 ans le mois prochain... Je pense que je vais donc essayer de ralentir la perte : qu'en pensez vous ? Comment avez vous fait ????
Bises à toi et à toutes les autres
Nicole
-
salut tous le mondes jai une question je suis au régime protéiné .
je les commence samedi 26/02/11 j'ai deja perdu 5 k je fait 1.70 pour 90 k il y a tu travail mais sa va .....
-
ben écoute, GENIAL!!!!!, quasiment 10 kgs en 41 jours, vraiment bravo
continues sur ta lancée et les autres kgs vont suivre et fondre comme neige au soleil
et ton moral remonter à la même vitesse quand tu vas devoir virer tes vieux vêtements trop grands!!!!
accroche toi et tiens bon la barre, ça vaut vraiment le coup
avec les beaux jours qui arrivent, une nouvelle silhouette, ça fait un bien fou au moral....
bisou
Emmada