-
Pour moi Emmada, tu fais partie des "anciennes qui ont réussi" !!! Mais tout est relatif... je suis une ancienne pour nos petites dernières !
Maxou est revenue ! tant mieux ! Gstade, je crois qu'elle a posté une fois depuis que je viens ici, dommage !
-
C'est là qu'il faut venir te lamenter sur le forum ma belle !!! quand ça va mal et que ça ne descend pas... C'est vrai que c'est pénible. Il faut juste tenir et t'assurer que tu ne fais pas d'erreur ! Quand ça bloquait, je faisais de la marche rapide, un peu plus vite et un peu plus longtemps, tous les jours. Tu bouges un peu ?
Allez courage Maxou et viens nous voir plus régulièrement !
bisous
Nicole
-
coucou
mais non je n ai pas abandoné le poste mais un peu decu car deux pesée 2 reprise ca m enerve
ais je resiste
bisous
-
p.s. Nicole : il y a une autre "grand pilier" de ce forum qui ne vient plus depuis qu'elle a changé de région, c'est Gsdate
elle était absolument géniale et avait perdu énormément de poids
elle était toujours là pour les autres
si tu nous lis Gstade, redonne de tes nouvelles, tu "nous manques"
-
ce n'est pas étonnant d'être fatiguée en début de régime, c'est quand même une sacrée "révolution" pour ton corps, il faut qu'il s'habitue, fais la sieste quand tu peux et prends des vitamines
pourquoi vouloir faire 8 jours de pp absolument, 7 suffisent tu sais, on te l'a dit, il ne faut pas en abuser, les reins peuvent trinquer si ça dure très longtemps (c'est dommage que je ne me rappelle plus qui nous avait raconté sur ce forum ce qui lui était arrivé à cause de trop de pp, sans ça je t'aurai renvoyée à la bonne page)
sinon, tu peux en effet adopter le rythme 1/1 et tu peux aussi manger plus de protéines que de légumes mais tu dois quand même réintroduire suffisamment de légumes
oui oui, que ce soit pp ou pl, mange a quand tu as faim et autant que tu veux du moment que ce sont les "bons" aliments
-
hi Nicole
et oui je cours régulièrement maintenant
il y a plusieurs années de ça, quand les enfants étaient à l'école , j'avais couru pendant quelques temps avec mon mari mais il était trop fort pour moi (il a fait 6 marathons)
j'ai recommencé il y a bien 2 ans maintenant , c'est de voir courir mes 2 voisines qui m'a donné l'envie; je courrais donc avant le début de mon régime
on fait un petit tour le dimanche toutes les 3, environ 4 kms et demi et le jeudi mon mari m'accompagne (à ma vitesse :-)))) ) et on fait 7kms6; ça fait un bien fou
essaie, tu verras tout le plaisir que tu vas en tirer
et si tu peux embarquer une copine, ce sera encore mieux
nous, on papote, on se raconte notre semaine, nos enfants, etc etc
allez à +
Emmada
-
......au club des "régimeuses" Dukan
en effet, comme te le dit très justement Nicole, ça ne devrait pas être très difficile et long de perdre ces 10 kgs (moi ça m'a pris 2 mois 1/2 dont 7 kgs pendant les 2ères phases)
alors tu peux le croire, ta ligne d'avant bébé, tu vas la retrouver
si tu appliques bien à la lettre les "consignes" de notre cher docteur avec des abdos et peut être de la kiné post-natale (est ce que les médecins en prescrivent encore après la naissance?)
et tu auras le grand plaisir de pouvoir remettre tes vêtements
bon courage à toi et on est là pour te soutenir en cas de besoin, n'hésite surtout pas
merci Nicole de me considérer comme un "pilier" mais tu sais pour moi les piliers sont Séquanie et Choco qui sont là depuis très longtemps sur ce forum, moi ça fait moins d'un an!!!!
allez bises et bonne soirée à toutes les 2
Emmada
-
bonsoir a toutes ou etes vous passees ?
-
SUPER FORUM FELICITATIONS
-
je vo us avouerai que je suis très fatigée. Il a fallu que je dorme cet après midi.......je fais PP jusqu'a jeudi inclus 8 Jours. Dès vendredi, PL... que pensez vous 1 jour PP et 1 jour PL. Je voudrais perdre 20 kgs !!!! je ne veux pas me lasser................ en PL, est ce que je peux manger + de protéines que de légumes ? je me rends compte que les protéines coupent l'appétit.................. En PP PL a t on droit de manger quand on a faim ? merci du coaching bises
-
Oui, j'ai vu ça Florencemarie est bien partie pour gagner le combat ! et tu as vu, nous avons Gladys depuis aujourd'hui... Ondine ne vient plus, je trouve ça un peu inquiétant. En général c'est mauvais signe quand une fille arrête de poster : y'en a pas mal qui sont parties comme ça... j'espère seulement qu'elles ont trouvé un forum qui leur convient mieux.
Séquanie va repasser nous faire un coucou j'espère : quelle énergie !!!!
PS : tu cours... depuis que j'ai perdu du poids, je crois que j'ai envie d'essayer !
je t'embrasse
Nicole
-
Sois la bienvenue parmi nous. 10 petits kg à perdre : si tu es vraiment décidée, ça ne sera pas très difficile ! La vraie question est là : as tu la certitude que c'est le moment pour toi de perdre ces kg qui t'ennuient ? Si ta réponse est oui, alors tu as frappé à la bonne porte et tu as choisi la bonne méthode. Nous sommes quelques unes à avoir perdu un peu, beaucoup, énormément de poids, plus ou moins vite... Ce forum est un bel outil de réussite pour celles qui sont prêtes à suivre le programme : je l'ai expérimenté en venant tous les jours échanger avec les plus anciennes qui ont réussi à stabiliser leur poids : Emmada, Choco, Séquanie sont les piliers, les références, toujours là pour un conseil ou un soutien.
Tu vas voir comme tu vas être heureuse de retrouver ton corps d'avant bébé !!!! 2 bonheurs !!!
Pense à faire du sport et courage Gladys !
Bises
Nicole
-
Bonjour a toutes , je suis nouvelle ! lol je débute le régime Dukan aujourd'hui je pese a ce jour 63kg... j'aimerais arriver a 53kg (mon poids avant ma grossesse!) bon courage a toutes !!
-
de se soutenir, on est toutes passées par là et les encouragements des autres Dukanautes nous ont bien aidé à démarrer et tenir la distance nous aussi
bon courage pour la suite
bisou
Emmada
-
ces encouragements me font tenir..............MERCI BISES
-
bonjour Nicole
ravie que tu aies trouvé le bouquin de Dukan, on y trouve plein de recettes intéressantes, on apprend à cuisiner différemment et à se régaler, donc c'est tout bon pour le régime
le week-end a été très calme car le temps était bien gris et couvert en Bretagne, donc repos total après mon petit footing dominical avec ma voisine anglaise
tu as vu, Florencemarie est bien partie, ça va aller vite pour ses 10 kgs, c'est génial, ce sera une réussite Dukan de plus....
Bisou
Emmada
-
J'ai trouvé le bouquin et j'ai acheté en plus "100 aliments à volonté"! Plein de recettes : je suis équipée pour m'activer derrière les fourneaux...
J'espère que ton week-end a été agréable. bonne reprise pour demain;
Je t'embrasse
nicole
-
Magique ! tu viens de franchir la barre du 7 !!!! ça a aller vite ! Bravo et... continue !
bises
Nicole
-
ce matin 79 kgs trop contente........... crevettes et fromage blanc % . ce soir, crevettes et viande rouge ( faux filet) j'adore. MERCI de vos mots si gentils. A +
-
en attendant que tu aies le bouquin, fais un tour sur le site
dukanautes.fr
il est très riche et bien fait car les recettes sont classées pour chacune des étapes du régime
il y a tout plein d'idées
florencemarie, par exemple, tu vas trouver des recettes avec uniquement du blanc d'oeuf comme des biscuits au citron, de la crème à la vanille sans oeufs, un véritable moelleux au chocolat avec juste 1 oeuf et 1 blanc d'oeuf....
bon week end à toutes
emmada