-
Coucou Nicole !!!
Bon alors tu te reposes ce week-end .................et tu as bien raison ............... c'est ce que tu as de mieux à faire !!!
L'opération c'est bien passé ............... c'est déjà ça et c'est super !!!
La stabilisation se passe bien ................. c'est cool !!!
Bon pour moi tout va bien !!!
Hier j'ai marché 76 m .................... ( ça avance ça avance ) et c'était cool !!!
Hier Balnéo aussi .................. avec Willy ( notre coach sportif c'est toujours très sympa) !!!
Nous avons gym en fauteuil ( incroyable ce que l'on peut faire ............et ça fatigue ................ mais ça fait le plus grand bien ) sarbacane ( on se marre comme des gosses et on fait des concours à qui sera le meilleur ) !!!
Et en ergo j'ai donc fini ma chouette en macramé .............. et elle est très chouette hi hi hi !!!
Le soir tisane ( avec les ami(e)s) et parties endiablées de yathzée ou de scrabble !!!!
Cet AM j'ai RV avec des amies ........il y en a une qui part lundi ................ alors on veut en profiter encore !!!
Le bonheur à l'état pur quoi !!!
Contente de te retrouver Jutuel !!!
Mais dommage que tu aies tout repris ................. te revoilà au point de départ !!!
Mais tu as fait quoi donc?????
Bon tu connais le processus ................. alors courage !!!
Parce que la deuxième fois c'est toujours plus dur ............. je pense !!!
Je vous souhaite un très bon Week-end !!!!
Bisous
Séquanie
-
Merci Ondine ! Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux !!!! J'ai retrouvé un peu d'énergie ! Je ne souffre pas du tout. Demain ça sera parfait !
Comme toi, mon petit passage à l'hopital m'a valu 1kg500 en prime !!!! perf de glucose, yaourt sucré..; bref : depuis 2 jours je me suis remise en PP pour éliminer ça ! Pas difficile en fait... juste une affaire de contrôle : c'est vraiment nouveau pour moi !
Voilà, à toi de jouer aussi : sirop sans sucre et dire non à la boulimie du rétablissement !!! Pour les antibio : je ne pense pas qu'il soient problématiques... à confirmer par les filles. La cortisone, sûr : rétention d'eau assurée !
Soigne toi, reste au chaud et sois sérieuse !
Bises
Nicole
-
Tu as raison mais est-ce que ma volonté va gagner Je crains que lorsque le goût va revenir mon appétit va s'accentuer comme d'habitude. De plus je me décourage vite. Je prend un antibiotique et je me demande s'il ne va pas me faire grossir comme la cortisone.
Maudit sirop Ce matin je pèse 89.200. Je frôle les 90 que je ne veux plus revoir Aujourd'hui poisson blanc au citron et rien d'autre. De toute façon je ne goûte rien.
Merci beaucoup nicole pour ces bons conseils Repose- toi bien et surtout ne fais pas d'effort comme soulever des objets lourds ou attraper quelque chose sur la pointe des pieds car ça tire sur le ventre.
bises ondine
-
Salut chocotine
Bravo pour ton contrôle sur les gâteaux et autres sucreries. C'est ce qui est difficile. Réussir à contrôler ses pulsions et les transformer en sagesse.
Bise
-
Salut maxou60 Ha! ha! ha! J'ai oublié la virgule Que tu es drôle J'ai des crampes tellement que je ris Habituellement je me relis mais là je l'ai ratée celle-là Quoique A bien y penser ce ne serait pas bête A la place de la béchamel Il y en a qui utilise le yaourt en vinaigrette Moi je ne peut pas
Bise maxou60
-
merci moi aussi j'adore les légumes !!!
bon courage à toi car j'ai cru comprendre que tu avais des ennuis de santé....
A +
-
Je ne crois pas que 1/1 ou 5/5 fasse quelque chose dans la rapidité de la perte sur 1 mois ! C'est vraiment la stricte application du programme qui fait la différence... Il faut que tu choisisses ce qui sera le plus confortable pour toi. Moi, j'ai fait 1/1 parce que je ne pouvais pas imaginer me priver de légumes pendant plus d'1 journée... (hors phase d'attaque, bien sûr !) D'autres ont fait 5/5 sans problème, c'est à toi de voir... le rythme joue sur la perte à court terme mais pas sur le mois !!!!! Dudu le dit, il a raison !
-
Tout est dit dans le titre ! J'étais en pleine forme hier en sortant de l'hopital et là je regarde la télé !!! Tu le crois ? En pleine après-midi... Un copain médecin m'a dit ce matin que c'était normal, faut évacuer les produits de l'anesthésie... Je me repose 3 jours, lundi je serai d'aplomb pour retourner au boulot !
T'es adorable de te soucier de mes soucis : ça va aller !
Merci à vous aussi Maxou et Florencemarie....
Je vous embrasse
PS tu as raison Emmada le forum carbure à plein régime... si j'ose dire !!!!
-
j'ai appris que tu faisais le 1/1 combien perds tu sur une semaine à peu près je pense que cela me motiverait merci de me répondre je te dis à bientoôt
-
Tu ne vas pas gâcher tes efforts pour une histoire de sirop ! Il en existe sans sucre !!!!! Si tu n'as pas faim en ce moment, ne te force pas... c'est après que la tentation sera peut-être plus forte ; viens nous voir alors ! Pour l'instant (à part ton sirop) tout est sous contrôle !
Attention aussi, que tes chagrins actuels ne t'embarquent pas sur des rechutes... A tes pertes tu devrais rajouter de la culpabilité d'avoir craqué !!! Courage, soigne toi !
bises nicole
-
t as compris nicole ce week end repos
coe ca lundi tu te leves et hop a fond leeaa fore hi hi
bisous
-
je ne t'ai même pas parlé de ta santé
j'espère que ça a été hier et c'est sur que le lendemain et les jours suivants, on est plus fatiguée, il faut se reposer pour récupérer (il y a un an je me suis faite enlever un lipome, rentrée le matin, anesthésie générale et sortie en fin d'après midi)
donc ce week end repos repos
à +
Emmada
-
je crois que Florencemarie a démarré sa phase 2 en 1/1.....
-
hello Nicole
j'ai répondu à Jutuel mais bon après je ne sais pas exactement ce qui est bien
moi, en phase 4, j'en ai toujours un paquet à la maison pour le cas où mais j'ai déjà essayé les fraîches avec des herbes dedans et elles n'étaient pas grasses mais elles ne sont pas faciles à trouver
oui oui sinon ça va bien, ça bouge sur le forum en ce moment, c'est vraiment bien
on voit que le printemps arrive, ça donne des envies de changement et c'est super après l'hiver
je te souhaite un bon week-end et à plus tard
Bisou
Emmada
-
hello
moi, je ne sais pas trop quoi dire sinon que je suis d'accord avec le fait que si c'est "en toléré" il faut mieux l'éviter pendant la phase d'attaque
après, je crois qu'il faut faire attention à la composition : si ce sont des fraiches (au rayon chipos, merguez, strasbourg....) ça doit aller
mais si ce sont des "genre strasbourg" sous vide, ce n'est pas terrible car en plus du poulet "gros grain" il y a aussi en plus de plein de E quelque chose, de la peau de poulet !!!!!!
fais au mieux et bon courage pour la suite
Emmada
-
dis donc j ai bien lu du yaourt au chou fleur?
-
Yès !!!
Ma pauvre poule. Est-ce que tu as mal maintenant ? Après l'anesthésie c,est à ce moment là que la douleur se réveille. Tu es courageuse toi aussi.
Je ne te raconte pas en détail mais j'ai que des mauvaises nouvelles. À commencer par mon chat qui est en phase terminale. Bon heureusement qu'il a l'âge (16) c'est moins douloureux.
Ma mère m'a appris qu'une amie qu'elle m'avait présentée est morte d'un cancer. Cela m'a bouleversée. J'ai fait sa connaissance l'été 2009. Une brave personne(51 ans). Croyante et pratiquante comme le sont les espagnols. Toujours à aider les autres. Alors qu'elle ne me connaissait pas elle m'a offert un cadeau. Cela m'avait ému. Tu sais c'est le genre de personnes qui sont attachantes tout de suite tellement qu'elles sont braves. Cela a cliqué tout de suite. Elle m'avait invitée cet été à venir la voir dans les Pyrénées ou à Barcelone dont elle est native. Il y a un truc qui m'avait intrigué. Elle avait maigri énormément . Elle été contente car elle se sentait mieux et cela sans faire de régime. Elle-même ne comprenait pas. Deux mois après notre rencontre le diagnostic est tombé. Cancer généralisé. Je n'y croyais pas. C'est pas juste. La meilleure c'est que ses deux enfants sont médecins à l'hôpital de Barcelone.
Pour parler de choses plus gaies ma sinusite a évoluée et je crains que cela affecte mon régime. Évidement je ne mange guère car je n'ai pas de goût et rien ne me dit.
Dans la nuit j'ai cédé à une cuillère de sirop. Donc du sucre. Je voulais l'éviter mais je toussais trop. Le médecin m'a prescrit un antibio. Ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux malgré que j,ai encore un peu de température.
Je crains qu'après je retrouve mes sales kilos. Cela m'est déjà arrivé. J'avais perdu 5 kg suite à une bronchite et quand je fus guérie, je ne mangeait presque rien et mon corps a repris tout ce qu'il avait perdu. J'étais enragée bleue. La balance s'est pris un coup de pied qu'elle est allée voler au bout de la pièce. J'étais écoeurée.
Hier j'ai mangé du yaourt du chou fleur et 2 tranches de jambon. Ce matin je n'ai même pas fini mon café au lait. Comme vous dites il ne faut pas craquer. J'espère qu'après je ne vais pas retrouver mon appétit d'ogresse.
Je suis contente car d'anciennes reviennent sur le forum. Vos messages sont très encourageants. J'adore. Je lis toutes les discussions. je suis arrêtée à la page 60. J'en ai beaucoup à lire mais c'est tellement encourageant. Ca fait des années que je galère après ces kilos que j'ai enfin trouvé ce qui me va.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite bonne continuation et beaucoup de courage.
Bisou Ondine
-
un peu de convalescence serait bien..........bon courage et merci pour tout bon wek end
-
qui fait le 1/1?
et de combien peut-on perdre sur une semaine par exemple???
-
merci à toutes pour vos renseignements !!!je pense que je vais commencer à partir de dimanche il faut que je finisse ce que j'ai dans mon frigo....il ne faut pas gacher