-
tutoie moi y a pas de problème c'est plus sympa
oui tu peux la manger à n'importe quelle heure sans problèmes
bonne soirée
emmada
-
quand je dis n'écoute personne; je n'implique pas les amies du forum bien entendu. LOL
A+ Ondine
-
Je viens de faire la brioche que vous m'avez recommandé. Aujourd''hui PL, est ce que je peux déguster ce dessert à n'importe quelle heure ? je fais un jour PP, un jour PL je ne me lasse pas et j'attend la fin de la semaine pour me peser.......... bises a bientot
-
J'aime quand les revenantes reviennent ça me prouve que ce n'est pas du pipo.....Je suis totalement d'accord avec Nicole et Emmada. ....Je ne vois pas pourquoi tu te poses la question puisque tu as eu du succès il y a 18 mois....Cela devrait t'encourager encore plus......Moi aussi j'ai essayé il y a 2 ans.....J'ai pas été courageuse mais j'ai bien vu que ça marchait.....J'ai attendu d'être prête pour recommencer..... Un truc.....Ne dis jamais que tu fais tel ou tel régime......Dis simplement que ton médecin t'a interdit certains aliments temporairement car tu fais un embarras gastrique. ....On va te laisser tranquille tu peux me croire.......A la radio ils ne peuvent pas appuyer ces régimes....En revanche à la fin de l'émission ils vont proposer une panoplie de repas et produits naturels pour mincir vendus en pharmacie qui coûtent les yeux de la tête et ne font aucun effet.....C'est mon cas.....
Fais ce que tu crois être bon pour toi....N'écoute personne....
A + et ne craque pas.....
-
ce sont les médias comme d'habitude qui relaient "les conneries" des opposants à ce régime; opposants qui sont "verts" devant la réussite évidente de ce régime et sont donc prêts à faire peur aux éventuelles "candidats" à l'amaigrissement par le régime Dukan
mais bon pour nous qui sommes passées par là ou en cours de régime, on voit comme ça marche bien, les prises de sang sont meilleures et on a la "pêche"
d'ailleurs c'est ça que j'ai oublié de conseiller à Nadiamériem, si elle veut pour se rassurer, de demander à son médecin traitant de lui faire une ordonnance pour un bon bilan sanguin avec les composants importants (glucose, cholestérol, fer, trigly, bilan lipidique etc etc)avaqnt de commencer son régime et d'en refaire une autre en cours de régime et vers la fin et puis de comparer... de toute façon, elle se sentira tellement mieux que, pour moi, il n'y a pas à hésiter
voilà bises à vous deux
à +
Emmada
-
la critique est facile ..........je pense que ce sont les jaloux qui voient le succès de ce régime !!!et qui font du ramdame ...
il faut le faire à son rhytme
pour moi -300gr ce matin
bises et courage à toutes
-
Nos avis se sont croisés, Emmada !!!! Ils sont très proches d'ailleurs...
C'est incroyable la peur qu'ont les gens quand tu parles de ce régime... intox ???
bises
Nicole
-
On ne se connaît pas : je n'étais pas là lors de ton 1er passage ! Si tu es sûre de toi, du moment et de ta capacité à tenir la distance, fais le ... mais seulement si c'est le cas !
Pour ce qui est du régime Dukan, tu le connais, donc tu sais s'il t'a occasionné des problèmes ou pas ! Tous les régimes sont mauvais, c'est sûr il vaut mieux manger avec modération des produits peu caloriques et mettre des mois à perdre trois kg !!!! c'est mieux pour la santé mais est-ce possible pour toi ??? Si la réponse est oui, fais le. Si ta réponse est non, alors je pense que Dukan est un régime efficace et pas dangereux si tu le fais bien...
Voilà ce que j'en pense... tu devrais avoir plein d'autres avis avec les copines du forum !!!!
Bises, cogite bien !!!
nicole
-
ta perte de poids d'il y a quelques mois était de 10 kgs que tu n'as pas pu consolider suite à tes importants problèmes, tu as donc naturellement tout repris; est ce que c'était le poids maximum que tu voulais perdre où avais tu prévu d'en perdre d'autres ?
as tu réellement envie, es tu prête à recommencer en t'appliquant le mieux possible?
tu sais, il y a des jaloux devant la réussite formidable de ce régime, il faut bien qu'ils trouvent un moyen de le "casser"
évidemment, l'abus de protéines est très dangereux pour la santé mais tout est dans la mesure et tu sais bien qu'avec ce régime, tout est très bien "équilibré" et que la phase d'attaque purement protéinée dure très peu; l'équilibre revient dès la phase 2 avec la réintroduction des légumes
si la phase 3 est appliquée correctement et pour la durée prévue (1 semaine par kilo de poids perdu) et surtout si la phase finale se fait en gardant les bonnes habitudes alimentaires, le son , le jeudi protéiné et le fait de continuer à se bouger, le poids définitif sera consolidé sans problèmes
alors moi je te dis,si tu es prête et décidée, fonce et n'écoute pas les "ragots" : tu te sentiras "revivre" avec tes 10 kilos en moins
sois patiente, appliquée, persévérante, la réussite sera au bout du chemin et ton moral sera au plus haut
et surtout surtout , si tu le commences et que tu te sens fléchir, viens ici dire ce qui ne va pas, tu y trouveras toujours quelqu'une pour te soutenir, te guider et te remonter le moral
allez bon courage, prends la bonne décision
bonne soirée à toi
Emmada
qu'en dites vous les "copines régimeuses" quel est votre avis?
-
ok ça me donne de l'espoir !!!
merci et bonne nuit
-
C'est difficile de te répondre... En 5 mois j'ai perdu 27 kg : c'est beaucoup et très vite ! J'ai fait 0 écart et 1/1 ! C'est là le secret... peu importe le rythme !
A toi de jouer maintenant ! Courage !
bises
Nicole
-
Bon, très bien : mon remontage de bretelles sera assuré par toi, si nécessaire !!!!!! Pour l'instant pas la peine : j'ai reperdu ce que j'avais pris ! ouf ! 2 jours de protéines et pffff...
Moi le porridge je le prends au petit déj' : j'adore ! ça me tient toute la matinée : top !
ce matin j'ai bossé mais ce soir il était temps que ça s'arrête : mes petits stagiaires trouvaient que j'étais un peu "flagada"...
Gros bisous Choco
nicole
-
St. Sequanie,comment vas tu ?et les autres aussi je sais pas si vous vous rappelez de moi,j ai fais mon régime il y 18 mois j ai perdu 10 kg mais comme j ai arrêter suite a d probleme de famille separation,demenagement et devorce ,j ai tout reprie et la j ai envie de reprendre,mais tout le monde me consiel de ne le pas faire car ils ont parler a la radio qui il n est pas bien pour la santé je sais vraiment pas quoi faire et j aimerai bien que vous m aider a prendre une décision car je me sent pas très bien avec mes 76kg400.merci
-
je ne comprends rien plus de nouvelles depuis le 19 et la barre reste à 483
à+
-
nicole peux tu me dire sur 1mois combien tu as perdu à peu près ?
je voudrais faire le 1/1mais si je dois perdre 1kg en 1mois je ne tiendrai pas.......
merci à toi !!!bon après-midi!!!!!!!!!
bzs
-
coucou sequanie
je vois que tu as toujours la peche et pourtant ce ne doit pas être facile tous les jours
ce que j'ai fait pour mes kgs repris !!!!c'est plutot ce que je n'ai pas fait et puis baisse de moral er envie de rien ....manger n'importe comment !!!la totale quoi
je comte sur vous pour repartir d'un bon pied
bises à toi et profite de tes copines
-
merci de ton petit mot chocotine
c'est décidé j'y crois!!! mais il faut que j'y aille molo ayant des soucis de santé je suis actuellement en réeducation vestibulaire depuis début janvier et c'est loin d'être fini....
bon assez parlé de moi... je te quitte pour aller faire mes vitresqui en ont bien besoin!!! avec le soleil c'est la cata.....
bonne journée
bzs à toutes
-
Coucou à toutes ! pas de problème : pour le " remontage ' de bretelles, Nicole, je serai là ! namého ! ! ! pas question de perdre tous les effets positifs du régime ! quand j'ai commencé, je suis venue dire ici, un jour, que j'avais craqué sur je ne sais plus quoi. Une copine, Fabrio, ma engu....en me disant que ce n'était pas sérieux ! eh ben, je l'en ai vraiment beaucoup remercié ! elle ne vient plus, mais je m'en souviens encore. Cela a fait tilt; je me suis dit : nom d'une pipe, elle a raison, et cela m'a remotivée ! comma quoi, il ne faut pas grand chose pour craquer, parfois, ou pour se remotiver....
Bravo pour les 76 m Séquanie ! c'est super ! on est toutes contentes et fières de toi.
Courage les copines : les beaux jours reviennent, et c'est agréable de se sentir un peu plus légère...
Quand j'ai des pulsions de sucré, je mange un espèce de porridge au lait écréme, son, faux sucre, et arôme vanille. Ca me cale et c'est sans risque ! A chacune de se trouver un petit en cas satisfaisant suivant son appétit et ses goûts et conforme au régime Dudu !
Bonjour Jutuel ! ! tu sais comment ça marche...cette fois, tu vas y arriver !
Bisous à toutes !
-
Quel plaisir d'avoir de tes news ! Tu dois être fière de tes progrès : tu es toujours très discrète sur les efforts que cela te demande... sont-ils très violents ???? Tu présentes ton séjour sous ses aspects les plus ludiques et joyeux mais qu'en est-il du "travail" physique que cela exige, j'imagine ? Dans tous les cas, BRAVO Séquanie !
Pour moi, comme je le disais plus haut, c'est l'expérience du contrôle... pas question de me laisser déborder ! pour l'instant c'est clair dans ma tête... si ça le devient moins, je viendrai me faire remonter les bretelles par mes copines de forum, et je sais que tu seras là !
Bon week-end ma Belle, je t'embrasse
Nicole
-
Le temps que j'écrive mon petit mot et je trouve le tien !!!
Comme tu le dis ................. ce petit kilo va disparaître .............. apparemment tu arrives bien à contrôler .............. ça c'est nouveau mais c'est surtout super !!!!
Bisous
Séquanie