-
je ne sais plus dans quelle phase de régime tu es
et je ne comprends pas bien ta demande car il me semble que c'est plus facile d'être en pl quand on est invités, le choix est plus vaste avec les légumes
mais sinon c'est vrai que tu peux décaler exceptionnellement mais il ne faut pas que ça devienne une habitude reste dans le bon rythme
c'est bien pour l'apéro, tu peux prendre du coca zéro aussi ou du coca light.... avec des bâtonnets de crudités, de surimi, des crevettes.... mais il ne faut absolument pas prendre des cacahouètes ou autres cochonneries de ce genre
au pire comme tu es invitée tu fais un cake au saumon cru que tu emmènes pour l'apéro comme ça "ni vu ni connu j't'embrouille :-))) tu fais régime en prenant ce qui est autorisé à l'apéro
allez bon courage à toi et bon week end
bonne nuit
Emmada
-
bonsoir Nadiamériem
non non tu n'as pas besoin de délayer ta maïzena avec autre chose, tu mélanges simplement tous les aliments ensemble
bon appétit
Emmada
-
pour le jambon, ils vendent pour le début du régime, du jambon dégraissé entre 2 et 4 %, dans les grandes surfaces aux rayons habituels, tu as aussi du jambon de poulet et de dinde
attention aux oeufs en effet surtout si tu as du cholestérol, mange les blancs sans problème mais limite les jaunes
pour ta brioche, il y a 2 oeufs dedans, donc de temps en temps ça va mais pas tous les jours
bonne fin de soirée
Emmada
-
merveilleuse surprise que t'a fait ton homme!
profites en bien sans culpabiliser en contrôlant le mieux que tu peux
pour le resto tu peux choisir du "grillé", penses aussi aux fruits de mer, évite tout ce qui est en sauce, limite ton pain, pour les verres, bois une eau pétillante, du coca et fais toi quand même plaisir avec un verre (évites les "saloperies qui vont avec) tu as le droit maintenant à un fruit
ça m'étonnerait beaucoup que tu prennes 3 kgs en 4 jours si tu "contrôles"
et surtout n'oublie pas de prendre, pour limiter les effets, ton son d'avoine
et surtout surtout ne culpabilise pas si tu reprends un peu, tu sais comment faire maintenant pour éliminer tout ça
qu'en pensez vous Séquanie, Choco ? que faut il ajouter d'autre?
profite de ton petit séjour à Madrid
bises
Emmada
-
peux tu me dire si je peu faire 4 jours de PP puis 1 jour de PL pour ^^etre dimanche en PP car j'ai une invitation pour ce jour là pour moi c'est impotant ......car j'ai perdu 1kg800depuis lundi je ne sais pas quoi faire ....surtout que je sais que ce ne sera pas un déjeuner de régime
ce matin mon frère et ma belle-soeur sont passés à l'heure de l'apéro moi je n'ai pris qu'un verre d'eau prétextant un mal d'estomac!!!que dire dimanche ????
VITE les dudu et toi emmada une réponse
bises bonne nuit
-
salut a tous
j ai bien démarrer aujourd' huit grace a votre encouragement. pour la tisane je me suis tremper de nom c est richter il est bien pour la constipation moi je prend un sachet le soir avant d aller au lit et plus de probleme. pour la brioche est ce que il faut délayer la maizena avec quelque chose avant ou pas?
nadiameriem
-
c'est super de partir et de casser la routine................pour Dudu, je pense que vous maitrisez dudu.............pas de soucis !!!!!!!! il faut s'accorder des moments de "bonheur" la vie passe tellement vite.............. pour moi, le chemin continue, je maigris et me péserai samedi matin pour avoir la surprise...au fait, quel jambon blanc faut il acheté ? Quelle marque ? j'ai mangé la moiié de ma brioche en rentrant de ballade, j'espère que c'est permis ?!!! mais j'ai faim... ce soir, radis, endives sur un lit d'oignons et herbes, un carré frais % petit morceau de brioche. J'espère que le nombre d'oeufs quee j'ingurgite ne me joue pas des tours cazr je suis soignée pour un cholestérol très élevé. Si je trouvais des recettes sans oeufs, je les ferais.............. mais voilà !!!!!! a bientot et merci à toutes pour votre soutien !!!!!!
-
Emmada, Choco, Séquanie, help !!!!
L'homme de ma vie m'a fait une surprise : 4 jours à Madrid, la semaine prochaine !!!!! Comme il est génial, il a loué un petit appart (pour limiter la casse question bouffe !!!!) Mais comment ne pas aller au restau le soir ? comment ne pas boire un verre en terrasse s'il fait beau le soir ? Comment ne pas reprendre 3 kg en 4 jours les filles ???????????
Là j'en suis à - 28 tranquillement, en PL tous les jours, plus fruits + pain complet + fromage allégé : franchement : le bonheur !!! J'ai une trouille bleue de ces 4 jours !!!!!!!!!! En fait j'ai peur que ça casse la dynamique de contrôle dans laquelle je suis (je me connais hélas.....)
Bref si vous avez des stratégies qui marchent : dites !!!! Je suis preneuse !
Je vous embrasse les filles
Nicole
-
écoute moi je te dirai oui sans problème au vu de la liste des ingrédients
tu verras juste cuite et tiède c'est un vrai régal
bises
Emmada
-
coucou
j'ai fait la brioche ce matin le hic !!!!c'est que j'avais laissé mon four allumé....alors trop cuite ........mais mangeable quand même
je me pose une question je suis en PP ai-je le droit à cette brioche .j'en ai mangé la moitié
réponse rapide souhaitée par mes coatches favorites
bizs
-
en plus de cette brioche tu peux te faire le pain sans son de Dukan
j'en ai encore fait un aujourd'hui : délicieux (moi je le préfère tout tiède) :
3 cs de lait écrémé en poudre
3o gr de maizena
1/2 sachet de levure
un peu de sel
1 oeuf
1 cs de fromage blanc
et ça te fait un excellent cake pour l'apéro si tu rajoutes du saumon cru dedans
bonne soirée
Emmada
-
pour ton son d'avoine, ne te prives pas du plaisir de ta galette, déduis le son que tu utilises pour la faire de la quantité que tu prends habituellement le midi
ton repas de ce soir, impec!!!
tu peux manger manger d'autres carrés frais toujours à o% bien sûr
bonne soirée
Emmada
-
Bonsoir Florencemarie
Pas de problème pour le Perrier, pour les carrés c'est à volonté me semble t il... En revanche dans l'édition 2010 Dukan autorise 2 c à soupe de son d'avoine, seulement par jour ! désolée...
Bises
à +
nicole
-
j'avais envie de vous parler !!!!! ce soir, je me suis fait une belle escalope de poulet sur un lit d'oignons........ (de l'eau, dans ma poele antiadhésive) saléé avec le sel Herbamar diet, des graines de coriandre, du persil et un cube de bouillon de volaille dégraissé que j'ai rajouté dans mon eau de cuisson.......... cà allait ! et un carré frais....au fait, peut on manger plusieurs ? bises
-
j'avais trop envie de boire un grand verre de Perrier . Je ne pense pas etre dans les interdits ?!!!!! j'ai bien pris note : ne pas dépasser 3 càs de son d'avoine. pourtant, j'aimais me faire la galette.elle me calait avant le diner... si vous avez des idées, ................ transmettez MERCI
-
bonjour, brioche (avec 2 oeufs) page 477 de ce forum. j'ai compris : Tisane RICHARD en magasin asiatique ? quelles sont les vertus de cette tisane ? merci
-
slt a tout le monde pour l infusion c est le richard sa ce trouve dans les magasin asiatique,j aimerai bien que vous me dite ou je peux trouver la recette pour la brioche.
nadia
-
de mémoire (corrigez moi les filles si je me trompe) tu as droit à 3 c de son d'avoine/jour; alors tiens en compte si tu fais des recettes avec, dans ce cas ne les mange pas le midi ou alors déduis ta dose pour ne pas dépasser les 3
la constipation est assez normale en "début" de régime, bois beaucoup; certaines sur ce forum ont donné un nom de tisane efficace, je ne l'ai plus en mémoire; il y a aussi l'huile de parrafine
efficace mais "dégueu.....); tu peux aussi faire des abdos, ça aide
et j'avais mis sur ce forum un truc pris dans Maxi mais je ne sais plus lequel et j'ai donné mon Maxi.......
non non la brioche c'est bon, c'est toujours pareil : mange a volonté du moment que tu ne dépasses pas les 3 c à s de son d'avoine/jour
allez bon courage à toi
d'autres régimeuses vont certainement te donner leur "truc" anti constipation
@ +
Emmada
-
je constate que je mange 2 C à S de son d'avoine tous le jours a midi et quand je réalise une recette , celle ci demande de nouveauson d'avoine et son de blé. A ce jour, mal à l'estomac et difficultés pour aller a la selle. J'ainpourtant bu de l'eau du robinet.. j'ai besoin de vos conseils...........la brioche m'a callé hier après midi est ce que ce n'est pas un peu trop ? je compte sur vous .bises
-
je vous remercier bcp tous pour vous conseil,j avais vraiment besoin a votre soutien ;c est vrai ammenda que quand j ai l est fait c etait tres bien passer et javais aucun probleme et meme j ai perdu mais 10 kg en 2 mois ;j ai les 3 phases comme il faut mais j ai fais la 4eme et c est pour ca j ai toutt reprie mais la je recommence que je serai prete
merci a tous.