-
cet après midi , j'avais trop faim.....je me suis fais galette aux sns......... je peux en manger combien par jour ? je suis en PP aujourd'hui mais demain PL est ce que je peux refaire si utile merci d'avance..........bises
-
J'ai regardé sur le site si il y avait des recettes phase croisière en PP ex : brioche cake enfin des petites choses plaisantes si quelqu'un peut m'indiquer une page ou me donner qques recettes merci d'avance
-
le parcours continue en faisant un jour PP et un jour PL est ce que l'amaigrissement est aussi rapide et efficace que 5 jours PP et ou PL merci A + de vous lire
-
merci pour ces gentilles pensées a bientot
-
Ps Pardon c'est Florencemarie ................ que je suis nouille !!!
Et Maxou aussi ........................ enfin vous toutes ............... vous êtes SUPER !!!!
Bisous
Séquanie
-
Contente de vous lire toutes !!!
Toi Ondine ( qui t'accroche et maintient ta perte de poids .......... c'est bien ) Jadeune ( ça fait toujours plaisir de savoir que tu es là près de nous ) Nicole ( super coatch) Emmada ( qui se débrouille bien et qui vous oriente très bien ......... qui fait des recherche pour nous toutes ........... trop cool) Notre Choco ( avec toujours un petit mot gentil pour chacune ) ................ et Jeannemarie ( qui se débrouille bien ............. ça va le faire !!!!) cela me fait plaisir de vous lire toutes !!!
Ici tout va bien ................ ma meilleure amie Michou est arrivée hier ............... alors c'est la fête !!!
Nous sommes une douzaine d'ami(e)s à nous retrouver ............. alors c'est trop cool !!!
Que du boheur !!!
Accrochez vous à vos rêves .............. et croyez y !!!
Bisous à vous toutes et à très bientôt !!!
Séquanie
-
Merci nicole de t'inquiéter pour moi. Non je n'ai pas trouvé d'autre forum et je n'en cherche pas. Le vôtre est parfait. Tu le sais je n'arrête pas de le dire. Comme je l'ai déjà écrit j'ai eu et cela se poursuit une semaine décevante. Mais je pense à vous. Vous êtes les meilleures coachs que je connaisse et je n'en veux pas d'autres. sans parler des dukanautes comme moi qui apportent plein de bon trucs. Et qui prouvent que l'on n'est pas toutes pareilles. Que l'on ne maigrit pas de la même façon. Cela m'a pris beaucoup de temps à l'accepter. L'année dernière j'avais déjà essayé Dukan mais mentalement ca n'allait pas parce que je NE voyais que celles qui perdaient beaucoup. On est toujours pressée on veut que ça aille vite et on craque. La perte de graisse est toujours plus longue et difficile. Il faut l'accepter.
TU me rassure à propos de ta peau. Je trouvais cela bizarre. Maintenant je comprend et cela va être mon cas également. Tant pis ça vaut le coup. Je préfère avoir la peau distendue mais pouvoir m'habiller comme tout le monde.
Bisous trois fois
-
Coucou, c'est Ondine
Hé oui sequanie nous sommes bavardes LOL. Surtout moi LOL. Mais encore ça dépend avec qui. Sur ce forum j'ai l'impression d'être en très bonne compagnie alors je me lâche LOL. Je suis très contente de pouvoir te relire. T'es vraiment une chouette personne. Je ne sais pas si tu es de mon avis mais sitôt qu'on prive notre corps d'alcool, de cigarette ou autres, on devient nerveux et un peu dépressif. Je te remercie pour tes conseils. Tu as parfaitement raison 1PP/1PL c'est l'idéal. Maigrir lentement mais sûrement. JE vois que tu es bien entourée et que tu as retrouvé tes marques. C'est bénéfique pour toi.
Bises
-
"Une semaine rock and roll !!!" Faut raconter, tu nous en dis trop ou pas assez là... Tu as tenu le cap et ça c'est bien ! oui, le forum marche bien : quelques petites nouvelles sont venues se joindre à nous et ont l'air de tenir !
Hier soir les filles : 1ères nouilles bolo !!!!! Terible !
Bises ç toi Ondine... et à toutes les autres.
PS ! une journée à l'hôpital pour moi, anesthésie générale, curetage et retour à la maison ce soir si tout va bien..;
-
Coucou ! les filles je ne vous ai pas oubliées. J'ai juste eu une semaine rock and roll. J'ai beaucoup de sujets à vous raconter.
Je suis stupéfaite de toutes ces nouvelles discussions qu'il faut que je lise et réponde si nécessaire. Je me suis arrêtée à la page 477 et déjà c'est 481. Je croyais le forum moribon mais pas du tout Houpi !!!
Je vous rassure je ne vous abandonne pas. Je n'ai pas repris mes 92 kg ni ne suis remontée à 90. Ce matin je faisais 88.500. Je suis contente. C'est grâce à vous. Vous me motivez car je ne veux pas vous décevoir.
À tantôt les poulettes et je n'oublie pas les nouvelles LOL.
-
merci emmada tu as raison je me repeserai dans 4 jours
bonne soirée
-
écoute ça ne sert à rien de se peser 2 fois par jour, je sais combien l'envie de reperdre les quelques centaines de grammes repris peut être forte mais de toute façon si tu t'en tiens sérieusement au régime ça va redescendre à un moment ou un autre
moi je ne les ajouterai pas au 200 de ce matin (car ceux là correspondent à la perte d'hier) mais tes 500 gr perdus aujourd'hui s'ajouteront peut être encore à quelques autres d'ici à demain matin
la balance ne doit pas devenir une obsession mais juste un outil de contrôle, tu n'es même pas obligée de te peser tous les jours
tu dois bien approcher les 9kgset demi maintenant non?
t'en fais pas, tu les auras tes 10 en moins, accroche toi
bonne soirée bisou
Emmada
-
merci de cette réponse.....heureusement que vous etes là pour nous conseiller et nous stimuler ! quelle solidarité !
-
coucou
un petit conseil
ce atin a ma pesée -200 grs la a 15 h je suis allée aux toilettes et me suis repesée encore une perte de 500 grs je les ajoutes?
merci
-
c'est bon ça Florencemarie, tu vois ça descend
oui oui pour le petit creux le fromage 0 % parfait
quant au blanc de dinde, je suppose qu'il est "maigre" puisque c'est de la volaille donc c'est bon
mange sans limite ce qui est autorisé
n'aie surtout jamais faim
bonne fin de journée
Emmada
-
EN -6- jours, j'ai perdu 2 kg 200 . A midi 6 asperges, steack et fromage blanc % 2 c à s de son d'avoine. Je suis très motivée....... question : il s'avère que vers 17 h, j'ai souvent un petit creux puis je manger une tranche de blanc de dinde et fromage % ? en attendant le repas du soir........... a + de vous lire
-
coucou
bien ce matin a a pesée j ai reperdu 200 grs sur les 800 repris coe quoi il ne faut pas baisser les bras ais a quand es - 10 kgs?
-
n'oublie pas non plus de boire beaucoup (eau, thé, tisane, coca zéro.....)
-
au club des "régimeuses" Dukan
je ne peux que te confirmer ce que te dit très justement Nicole
ne le démarre que quand tu sera super motivée, pas de grignotage, sinon de faire un régime ne te servira à rien
use et abuse des aliments autorisés et fais toi des gateaux et galettes Dukan ou autres desserts style crème...
et puis, n'oublie pas le sport, une bonne marche rapide régulière te fera déjà le plus grand bien
bon courage
Emmada
-
tu as vu, je ne t'avais pas menti, le témoignage de Jadeune était assez édifiant
pour clore le chapitre "danger de trop de pp" je voudrais simplement rappeler ce que dit Dukan dans "Je ne sais pas maigrir" aux pages 90 et 91 de son livre :
* la durée moyenne du régime d'attaque est de 5 jours....
c'est ce qui convient le mieux aux pertes de poids ..comprises entre 10 et 20 kgs
* pour des objectifs moins ambitieux et inférieurs à 10 kgs : ....3 jours
*parfois, pour des pertes inférieures à 5 kgs: ... 1 seule journée peut suffire
* pour des obésités majeures : ....si la perte recherchée dépasse 20 kgs ou que la motivation est extrême ou que de très nombreux régimes ont été précédemment tentés avec rechute, cette phase peut, après avis médical, être portée à 7jours , voire même à 10 jours, à la condition express de boire sans désemparer."
bonne continuation à toi, la phase 2 est sympa aussi avec la réintroduction des légumes
si tu fais 1 jour sur 2 ça va permettre aussi que tu ne te lasses pas
bonne journée
Emmada