-
coucou
il me semblait bien qu'il y en avait avec un de graisses très bas
ça Muselière? t'en es où toi de ce régime?
bisou
Emmada
-
bonjour:ya pas de quantite à respecter tant que tu mange les bons produits. oui bien sur le surimi est le bon moyen. moi tu sais je mange que ca et du poulet ou viande blanche. courage
-
bonjour. oui moi j'en trouve à 2% dans mon intermarché. courage
-
bonjour, 100 G EN MOINS.......... je vais faire PP PENDANT _ jours si vous avez des idées de produits et la quantité que je peux manger.......... vers 16 17H j'ai souvent faim.batons de surimi : est ce raisonnable BISOUS A TOUTES ET MERCI
-
Il me semblait bien que ça clochait ... j'hésitais parce que les yaourts aux fruits sont autorisés ; je crois qu'il vaut mieux éviter surtout si Ondine stagne un peu !
Merci Chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Nicole
-
exact Nicole, bien vu
dans la marmelade d'orange il y a ... des oranges et les fruits sont totalement interdits dans les 2ères phases de régime
dans la 3ème phase, 1 par jour seulement et encore pas tous
alors un petit peu de patience, ça vaut le coup
mais je comprends car pour moi c'est ce qui m'a le plus manqué dans les 2 premières phases
bisou
Emmada
-
oui c'est bien ce que tu viens de manger
mais pour le jambon il faut prendre en tout début de régime le jambon avec la mention x% (je ne me rappelle plus le pourcentage, 2,5 ou 4,5 peut être; une autre dukanaute pourra peut être te le dire
allez bon courage pour la suite
bisou
emmada
-
Bienvenue sur ce forum ! Tu as bien fait de t'inscrire dès le début : tu vas voir, c'est une aide vraiment précieuse. Ton programme steak haché, carré frais me semble très bien. Surtout choisis vraiment ce que tu préfères en protéïnes ; c'est important pour tenir la distance.... moi j'ai mangé des crevettes pratiquement tous les jours ! Je commence juste à saturer !!!!
Bon courage et tiens bien le cap : nous sommes toutes dans la même galère !
bisous
Nicole
-
Quel plaisir de te lire ! J'ai beaucoup aimé ton récit sur notre Jupé... je ne suis pas vraiment politiquement d'accord avec lui mais je ne suis pas très étonnée que l'homme intime soit beaucoup agréable que l'homme public !
Ici Ondine c'est toujours grand soleil, j'ai éteint le chauffage et tout est ouvert chez moi... ça ne va pas durer alors il faut en profiter ! Que fais tu si loin de Toulouse ? Est ce l'amour qui t'a retenue à Montréal ?
Pour ton régime : fais attention : ta marmelade d'orange contient un peu de fruits, c'est peut être pas bon dans ta période, ça n'a rien à voir avec les calories. Je ne suis pas sure ; Emmada devrait nous donner son avis si elle passe par là...
Je n'ai pas essayé le pain Dudu : ce n'est pas mauvais alors ? Profite et savoure chaque bouchée... et résiste surtout à l"autre", essaie de l'oublier même : c'est pour la bonne cause !
Moi j'ai décidé d'arrêter et de stabiliser pour le moment parce que ma peau souffre trop : j'ai réintroduit un peu d'huile de colza, des légumes à tous les repas et je vais remanger des fruits dans la semaine : ces moments sont extraordinaires, tu as enfin la sensation que tu peux contrôler ton poids ! tu vas voir ondine, ça va arriver très vite. la règle c'est de ne pas faire d'écarts ET CA MARCHE ! Comment gères tu les repas avec les amis ? ça va ?
courage et droit devant
Je t'embrasse
Nicole
-
merci pour m'avoir répondu aussi vite. Je viens de manger un carré frais 0 % accompagné d'une tranche de blanc de poulet et une tranche de jambon dégraissé découanné. Ce soir, deux steacks hachés 5 % et 2 carrés frais % CA VA ? MERCI BISOUS
-
Bonjour nicole53
Je suis native de Toulouse donc nous sommes reliées par notre chère Garonne... Ce que je vais dire n'a rien à voir avec notre but mais peut t'intéresser tout de même...Tu sais que ton maire est venu passer un hiver à Montréal....Sur la Une du journal la Presse on le voit en train de déneiger....Il trouvait ça difficile mais qu'est-ce qu'il dirait aujourd'hui....Il peut dire qu'il l'a échappé belle...Je dois te dire qu'à Montréal c'était un tout autre homme....Plus humble, plus humain....Pourtant je le détestais et j'étais furieuse comme bien des étudiants que l'université de Montréal l'accueille... hé bien il m'a surprise...Il donnait des cours sur l'économie mondiale et ses cours étaient retransmis à la TV...Évidemment je l'ai regardé et là j'ai vu un autre homme qui plaisantait sur ce qui lui était arrivé et les étudiants se marraient....Comme quoi il sait rire de lui-même....Bien sûr il a été interviewé à la TV et ce qu'il a trouvé amusant et surpris, c'est que les étudiants mangeaient en classe les pieds sur le bureau, habillés n'importe comment mais étaient très attentifs à ce qu'il disait...Je sais que ca doit te faire une belle jambe mais je voulais te le dire juste pour parler car moi je trouve ça pas ordinaire venant de sa part...Il a dû être surpris le bonhomme LOL.....
.Aujourd'hui c'est toute la palette de la météo... Il a neigé toute la nuit et il est 7:21 et ça continue.... Il va pleuvoir en fin de journée ce qui va rendre les trottoirs verglaçant.....Ça j'adore....ouach!! Le mois de mars c'est comme ça lorsque les températures remontent.....Je suis très jalouse de ton 17 C....Pour parler de mon poids je yoyotte dans la fourchette 89 sans franchir les 90....C'est déjà ça de gagné.....Mon corps résiste au manque de nourriture ..... Dans le passé j'abandonnais mais grâce à votre soutien et à l'expérience de chacune je maintiens le cap...Celles qui se découragent parce qu' elles ont repris quelques grammes, essayez vos fringues...Elles devraient flotter un petit peu....C'est un truc pour ne pas se décourager...
Évidemment comme une droguée du pain, même dégueu, je trouve cette petite boule dudu délicieuse....Je met dessus une lichette de tartinade d'orange....Cette tartinade est faite avec de l'aspartame et de la gélatine....Recommandée pour les diabétiques.....1 càsoupe = 15 cal... Je me méfie tout de même...Je me suis fait du yaourt écrémé car les yaourts Danone et Yoplait sont hors de prix et ils m'irritent l'estomac ainsi qu'à mon mari....Mystère.....Mon mari adore mes yaourts et notre fille aussi..... Je suis une incurable bavarde.....
Grosses bises à vous toutes et en particulier à Nicole.
Ondine
-
et ... bonjour
écoute, moi, je prenais mon son d'avoine, 1 cs le matin, même chose le midi et le soir, et 1 cs de son de blé par jour
dans ton yaourt 0% c'est bien, tu peux aussi l'ajouter facilement à du fromage blanc o%
si tu n'apprécie pas le gout, fais du pain Dukan (recette un peu plus haut) ou la fameuse galette que tant de "régimeuses" ont appréciée (pas moi) sucrée ou salée
moi, je l'ajoutais aussi à mes vinaigrettes Dukan (j'ai perdu 7 kgs en 27 jours et encore 3 autres en phase 3)
n'oublie pas de manger A VOLONTE les aliments autorisés, de boire beaucoup (eau, coca 0% ou light, thé, tisane,....)
et puis essaie de bouger un peu plus (marche, jogging ou autre sport) sans trop en faire cependant pour ne pas t'épuiser
si tu aimes le poisson, c'est le moment : fruits de mer, crevettes, saumon cru, surimi, maquereau, thon, hareng..... le choix est vaste!!!!!
dans cette 1ère phase importante du régime, tu vas voir les kilos s'envoler rapidement et ton "moral" va remonter aussi vite
alors, vas y fonce, fais toi plaisir et surtout, surtout, si le moral flanche, plutôt que de te venger sur une cochonnerie, viens ici sur le forum, raconte, il y aura toujours une dukanaute prête à répondre à tes questions et à te remonter le moral
allez, bon courage et bisou
Emmada
-
je suis désespérée de ces kilos. De ce fait, je désire m'associer à vous pour débuter ce jour DUKAN Je pèse 81,5 pour 1 m68.. Que dois je prendre avec mo Yaourt % son d'avoine ou son de blé ? plutot à midi ou le matin ? j'ai besoin d'aide pour réaliser ce régime et vous remercie d'avace toutes pour le coaching. A bientot
-
Surtout ne craque pas ! c'est dur quand cette garce de balance te dit que tu as pris alors que tu n'as rien à te reprocher !!!! Tu sais bien que ça arrive régulièrement dans TOUS nos régimes... La semaine prochaine elle sera beaucoup plus gentille c'est sûr Maxou ! Alors tiens le coup et regarde ton corps changer !
Je t'embrasse
nicole
-
coucou les filles
je me suis pesée hier j ai repris 200 grs et pourtant je ne craque pas
par contre es pantalons descendre ais quand ee ca fait c r
-
Bonjour Ondine !
Le ciel est il clément au Québec ce matin ? Moi je vis à Bordeaux : aujourd'hui nous allons avoir 17° : enfin un peu de soleil !
Pour notre régime, pas besoin de t'infliger du surimi si tu n'aimes pas ça... si c'est sucré en plus, supprime ! Poisson et crustacés c'est parfait : j'ai mangé des kg de crevettes ces derniers mois !!!!! Mais si, tu vas perdre tous ces kg, plus vite que tu le crois... Attention pas trop vite non plus... juste à ton rythme. C'est magnifique Ondine de rentrer dans des fringues oubliées depuis longtemps : tu vas voir !
Je te souhaite une belle journée...et dis nous si ton pain dudu te va !!!!
Bises
Nicole
-
Bonjour Zettes !
Petit moral en effet ! Tu viens de reprendre contact avec nous, cela signifie que tu n'as pas abandonné !!!! Alors tu vas nous trouver pour continuer ta lutte si tu le veux... Où en es tu exactement ? As tu arrêté le programme dudu ? Donne nous des détails... Pense à tout le travail que tu as fourni pour perdre ces foutus kg ; essaie de trouver dans les recettes dudu, ce qui pourrait te faire plaisir, salé, sucré.... pour raccrocher les wagons. viens nous raconter tous les jours.
Je t'embrasse
Nicole
-
BOnjour zettes....Je suis nouvelle mais ton message m'a un peu inquiétée alors je me permet de te répondre. ...Que t'arrive-t-il ? tu dis que tu as faim et froid....Ce sont deux mots inacceptables parce que c'est peut-être grave....Même à distance nous pouvons t'aider....Tu as l'air de ne pas avoir le moral.....Faut dire que les nouvelles de France ne sont pas réjouissantes....
Bisous et à tout de suite
-
Merci nicole53 pour cet accueil...Si j'ai cette énergie c'est grâce à vos discussions que j'ai lues avant de m'inscrire....J'ai vu que votre forum était accueillant et animé par de bonnes personnes....Voilà un exemple comme le tien qui n'est pas inventé et qui me motive énormément....Bien sûr je ne perdrais pas la même chose mais ce qui m'encourage c'est que je perdrais de toute manière...Des petites filles qui ont un petit 5 kg tout mouillé à perdre ne me motive pas, en revanche des exemples comme tien me motivent ... jusqu'à présent je n'avais jamais vu des personnes qui étaient en surcharge et qui avaient perdu plus de 20 kg.... Chacun trouve sa motivation où il veut ; moi je l'ai trouvée....Mon rythme actuel c'est un café lait le matin avec un fromage blanc O% midi : poisson, ou fruits de mer, poulet, steack 1 fois/semaine. Le surimi est horriblement dégueulasse ici car il est trop sucré. C'est abominable. L'industrie alimentaire a tendance à tout sucré parce que les québécois ont le bec(bouche) sucré.
Bisou et à +
-
Merci Emmada pour ta gentille réponse....C'est le genre de réponse qui me motive à fond la caisse......Je vais faire ta recette de pain la semaine prochaine seulement ; distance du marché oblige, je ne fais les courses qu'une fois semaine..... je tiens le coup.....Donc réponse la semaine prochaine....Demain je recommence PP parce que je veux arriver à faire cette première phase sérieusement et entièrement....Je me fais 2 l de thé sucré au Splenda que je met au frigo... C'est meilleur que de l'eau sans rien....je marche 1h pour aller à l'épicerie la plus près de chez moi.....En du verglas sur les trottoirs je ne sors pas mais je déneige et comme il y en a beaucoup je me fais les muscles...Mon objectif ce serait 60 kg mais la distance est trop longue et je risque de me décourager alors je vais y aller par 5kg....Donc je suis partie de 92 kg mon objectif est de franchir les 90 et de les conserver....Maintenant je vise 85kg....Je continue à lire vos encouragements qui me stimulent car ils sont vrais....Vos résultats sont réels....
Bisou et à +