-
non justement ca ne me va pas. je pensais perdre plus rapidement et je me suis demotivée au bout de trois mois. depuis quelques mois j'ai beaucoup de mal à etre raisonnable. non les muffins j'ai deja fait et ca ne m'a pas reussi au niveau intestinal. merci à toi de m'avoir repondu. a plus
-
désolée, j'ai été prise par le temps et enplus
je n'arrivais plus a me connecté. alors quoi de neuf les filles.j ai essayer de maigrir cela a marcher mais je tien pas plus de quelques mois j'ai quand meme 10 kl que je n'ai pas repris,mais je reste gourmande.ma collègue a fait ce régime en meme temps que moi et elle a fini elle a perdu le poid désiré donc 25 kg et cela lui va bien.donc elle a repris la nourriture normal avec une journée par semaine pp.j'espère que pour vous cela marche aussi a bientot bisous zettes.
-
Bonjour !
Je suis bien d'accord avec Museliere : y'a un truc qui ne va pas dans ton régime... c'est vraiment lent : tu vas perdre ta motivation si tu ne trouves pas le problème. Dis nous comment tu procèdes : on va voir !
Bisous
Nicole
-
coucou Muselière,
Peut-être que maigrir à un rythme lent te correspond mieux que de vivre une règle très contraignante... Si tu gardes l'objectif en ligne de mire, c'est bon ! 17 kg perdus, ce n'est pas rien... Moi, je crois que je m'épuiserais si ça prenait autant de temps mais toi visiblement ça te va ! Ma fille vient de me préparer des muffins Dudu : excellent pour tes craquages ! Pour les hormones, je connais, hélas aussi : c'est vraiment ch... !
Courage
je t'embrasse Nicole
-
cherchez bien il y a certainement un interdit dudu. quelquefois on pense que c'est bon et erreur. malheureusement on doit etre rigoureuse et motivée. courage
-
super de vous perdez tous ces kilos moi en trois mois j ai perdu que 2,5 poutant je suis les menu à la lettre
-
bonjour. hormonal parce que je suis en menopause. je craque n'importe quand. quand je suis raisonnable je prends surimi ou jambon degraissé ou le gateau au fromage blanc sinon dans mes " crises" c'est biscuits secs. voila. il me faudrait des ptits beurre facon dudu. merci les filles. au fait j'en ai encore 23 à perdre . perdu 17. depuis avril 2009. je ne veux pas arreter sinon je vais n'importe quoi je me connais. a plus
-
Bon d'accord ça y fait ..................... mais n'empêche que c'est déjà très bien ...................... soyons positive !!!!
C'est un grand pas de fait vers la victoire !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bien sûr toujours cette éternelle reprise de poids injustifiée et tellement dure à accepter ...................je compatis !!!
Mais tu sais comme moi que cela ne va pas durer et que tu vas les reperdre ces 600 gr ne t'en fais pas ................ oui je sais c'est pénible .............. et moi même j'ai enragé ................... comme toutes celles qui sont passés par là et un jour j'ai réussi mon challenge et j'étais la plus heureuse qui soit !!!
Et tu le seras toi aussi un jour .................... tu seras la plus belle ..................... si si ............... ne soit pas modeste !!!
Aller courage .......................... ça va le faire !!!!
Bisous
Séquanie
-
merci sequanine
oui j ai perdu plus vite que toi mqis j ai demarré a un sacré poids ca y fait
bisous
-
J'aime quand tu me parles comme ça Séquanie !!!!! Surtout aujourd'hui : j'ai pris 600 g sans raison ! J'ai supprimé illico tous les "tolérés" pour la journée !!!!!
Pas de jeudi protéïné pendant 1 mois, tu vas gérer ça ! De toutes façons c'est une parenthèse sur tous les plans qui va te faire le plus grand bien... rirothérapie, j'ai retenu !
Je t'embrasse
Nicole
-
Bon, alors là c'est évident : je suis à 100 % d'accord avec Séquanie : prépare toi des gâteaux dudu à grignoter après tes 2 repas ! Tu pourrais par exemple manger ton dessert, yaourt, fromage blanc et ensuite petite douceur !!!! Faut vraiment que tu trouves celui qui te plait. Est ce que tu en as essayé et lesquels ? Hormonal, pourquoi juste après les repas ???
Et dans la journée, pas de craquage ? Il te reste combien à perdre ma Belle ?
Je t'embrasse : courage ! chaque jour contrôlé est une victoire pour nous !
nicole
-
Oui promis Nicole ................ j'essaierai de trouver un ordi et du temps de libre pour venir vous soutenir !!!
Là bas pas de jeudi protéiné ................... mais j'emporte mes sons et j'en prends le matin avec un yaourt !!!
Et pour toi ............ tu verras la stabilisation c'est vraiment un moment royal ............. On t'ouvre une petite porte vers un retour à la normale !!!!
Et tu vas adorer les repas de gala ................... il ne faut pas les bouder ni en avoir peur ................ ils sont obligatoires ...................;; ça fait partie du contrat que nous avons signé avec Dudu !!!
Et c'est eux qui vont te permettre de retrouver une alimentation " dite " normale !!!
Avec eux tu fais un retour progressif ................... avec un peu de pain du fromage à pâte sèche 1 fruit par jour ................le jeudi protéiné et le son d'avoine et c'est parti !!!!
Alors ne craint pas cette phase ...................... moi je l'ai adoré !!!
Bisous
Séquanie
-
Moi aussi cela m'arrive parfois en fin de repas de rechercher du sucré en plus .................... comme un manque ................... c'est pourquoi tu devrais toujours avoir un gâteau Dudu pour pouvoir satisfaire ta demande !!!
On sait que ce n'est pas de la faim juste une pulsion irrésistible !!!
Alors comble là .................... mais reste Dudu à fond ................ on vit Dudu .............. on est Dudu ...................... on pense Dudu ................ on mange Dudu !!!
C'est la Dudu mania !!!!
Et ça marche !!!
Alors on ne flanche pas !!!!
Courage
Bisous
Séquanie
-
Tu peux être fière de toi c'est très bien -8.800 en 34 jours !!!
Pour ma part j'avais mis 3 mois et 12 jours pour perdre mes 10 kilos ................... et j'étais contente !!!
Bon je suis un cas à part ....................... aussi c'est vraiment très très bien pour toi comme résultat ..................... accroches toi et continue !!!
Bisous
Séquanie
-
merci de me repondre. je craque en general apres le repas de midi . c'est comme si il me manquait quelque chose apres le repas. je ne fais jamais ca le matin. et pourtant quelquefois j'ai tres faim mais je ne ressens pas cette envie de grignoter. c'est ce qui me fait suppose que c'est peut etre hormonal. car quand je grignote je n'ai pas faim c'est une attirance vers le sucré en general. et apres le diner ca me le fait aussi. c'est bizarre.!!!!!!!!!!!!!
-
coucou les filles
aujourd hui pesée ca me fait - 8 kgs 800 en 34 jours ca va?
je n ai pas encore craquer depuis le debut j aurai cru au moins 10 kgs ais bon je continue
bisous
-
bonjour Museliere,
Visiblement tu craques sur du sucré, petits gâteaux : je connais bien cet enfer !!! Moi je craquais sur du chocolat et des paquets de biscuits elle sortant du travail vers 18 h ! J'ai réglé ce problème en mangeant quand j'arrive (sans mon mari et mes enfants...) et en me préparant des gâteaux Dukan à l'avance. Sûr, c'est moins convivial mais une fois calmée, je leur prépare des petits repas sympas ! Ils vivent ça bien parce qu'ils me voient épanouie de maigrir. Voilà mon truc : manger dans les moments où j'avais l'habitude de craquer ... et le gâteau au citron !
Raconte moi quand et comment tu craques et sur quoi. J'aurai peut-être une idée sur le comment y faire face...
Courage en attendant et bisous
Nicole
-
je ne peux pas expliquer mon attitude car je paux tenir une semaine sans grignoter. je suis raisonnable . et d'autre jour je vais m'empifrer. c'est comme un besoin.
-
merci sequanie. ce serait supe si tu pouvais me rappeler à l'ordre lorsque je m'enpiffre de petits gateaux. je sais je merite des claques mais j'ai trop de mal.