-
Encore tout plein de grands merci pour vous toutes !!!
Oui vraiment ça a été nettement mieux cette fois -ci ................. bien sûr un peu mal à la tête ( que j'ai pu éradiquer assez facilement tout de même ) et des maux d'estomac ( un peu embêtant mais supportables) .......... finalement je m"en suis bien sortie et je suis contente !!!
La prochaine fois j'irais un peu plus en confiance !!!!
Maintenant il faut que cela me fasse du bien ............... et je veux bien y croire !!!
Le neurologue m'a dit que je devrais faire 10 séances .............. donc plus que 8 .......................YES !!!
J'espère que vous passez un très bon WE et que certaines arrivent à avoir du soleil !!!
Ici ( le Var) tempête de ciel bleu et grand soleil ................. le rêve !!!
Accrochez vous toutes à votre régime ................. il faut y croire comme vous l'a dit Choco !!!
Je ne vous plus reparlé de mon fils Jean - Baptiste ( 16 ans) qui a fait le régime cet été ................. il a perdu environ 15 kilos .................... et bien à ce jour il n'a rien repris .............. tout le monde le complimente pour son nouveau look .............. il est vraiment bien et se sent bien !!!!
Il avait choisi tout seul de faire le régime et il s'y est bien tenu !!
Il fait toujours son jeudi protéiné ................ bon dès le début il n'a pas aimé les sons .................... mais il a réussi tout de même à maigrir ..................... comme quoi nous sommes tous différents ................ mais avec de la volonté on peut y arriver !!!!
Alors croyez en vous et ne baissez pas les bras !!!!
LA FORCE EST EN VOUS ...................SAISISSEZ LA !!!
Bon WE
Bisous
Séquanie
-
bonjout sequanie je suis heureuse que ca soit bien passer pour toi j ai penser tres fort a toi j espere que la prochaine fois ca se passera aussi bien et meme mieux tu es vraiment courageuse et en plus tu surveille ton poids je te tire mon chapeau bonne continuaton gros bisous bon week end
-
Coucou Séquanie ! comment vas-tu aujourd'hui ?
On t'embrasse toutes !
-
Mais oui, Nicole ! le 2 février, et le 3, et le 4, je me suis autorisée une crêpe " Suzette " avec beurre et sucre ! Mais UNE par jour, et aujourd'hui, c'est fini...le luxe, ce n'est pas tous les jours !
Le tout est de ne pas considérer que tout est acquis quand la balance affiche enfin le poids tant désiré...Il faut se motiver pour y rester....mais on y arrive !
Je crois que tu as raison de jeter tes vieux vêtements...sauf un, peut-être, un grand de l'avant régime, pour te motiver ensuite quand tu auras envie de craquer, en te disant " je ne veux plus devoir mettre ça ! " remarque bien qu'une photo peut avoir le même effet, style " je ne veux plus ressembler à ça ! " le " ça " n'est pas agréable, mais c'est ce que je me dis, moi, à moi-même ! Je me dis aussi " tu as le choix : tu manges des gâteaux, ou tu peux continuer à mettre tes pantalons...il faut choisir ! "
Comme tu le vois, je me parle beaucoup à moi-même ! ! !
Courage ! tu y arriveras !
-
Bonjour Séquanie,
C'est une bonne nouvelle que tu aies mieux résisté au produit cette fois !!!! C'est vrai que nous avons bien pensé à toi et tu le sais bien, cher coach !
Petit week-end de repos pour toi et pour nous toutes... Il va faire plus doux dans le sud-ouest, ça va être agréable, enfin !
La balance est un peu paresseuse en ce moment mais je sais qu'il faut être patiente... et jusqu'à présent elle a été sympa !
Je t'embrasse
Nicole
-
Salut Choco !
Comme je voudrais être sure d'avoir cette force de dire "non merci" au dessert, quand j'aurais atteint mon objectif ! Bravo ! En ce moment, je suis dans l'action alors c'est facile, mais après...
Bon, pour la première fois, je balance mes vêtements au fur et à mesure qu'ils deviennent trop grands ! Avant, je stockais et j'avais 4 tailles en rayon ! J'ai vraiment envie que ce soit la bonne... Choco, il faut que je m'accroche à ce que tu dis de ton expérience.
Dis moi que tu t'autorises un gâteau de temps en temps !
Bises
Nicole
-
Coucou Séquanie !
je passais prendre de tes nouvelles ! et c'est vrai qu'on a pensé à toi ! ! contente que ce n'est pas été trop affreux ! tu peux compter sur nous encore pour mars ! ! !
Bien sûr, qu'on arrive à stabiliser ! cela fait plus d'un an que j'ai fini....et ça va ! ! ! bon, j'évite les gâteaux et les graisses inutiles....il n'y a pas de miracle ! si on reprend les mauvaises habitudes, les kg vont revenir, c'est sûr ! mais on s'habitue, et, franchement, je refuse le dessert au resto sans effort, maintenant. Je m'entends dire " non merci, un café " sans même y penser ! ! !
Bon courage et bisous à toutes !
-
Merci Sequanie
je suis si contente que tu arrives à gerer ,ton probleme de sante.Nous avons pensé à toi,si fort,que celà à marché!!!Courade tu arriveras.Pour la balance,je fais comme toi,je tiens compte de la premiere pesée.Bizarre quand même,avec une balance neuve.
repose toi bien
je t,embrasse
jeanne
-
Oui tu as raison Jeannemichel les balances nous jouent des tours et c'est souvent que le poids varie ................... tu peux te peser 2/3 fois de suite et ne pas avoir le même résultat !!!!
Et si c'est en + cela fait rager !!!
Alors maintenant que je le sais je me satisfait toujours du premier poids obtenu .............. de peur d'être finalement déçue !!!
C'est vrai que les centaines de grammes ont les préfèrent en - plutôt qu'en + ............... c'est déjà assez difficile en soit de les perdre .............. Alors !!!
Bisous
Séquanie
-
Merci à toutes pour vos encouragements ........................ et ça a marché !!!
Hier la journée n'a pas été trop dure ............... j'ai eu à nouveau cortisone et chimio ..............donc j'ai passé la journée à l'hôpital !!!
J'avais peur pour la nuit ................... mais heureusement elle n'a pas été trop pénible et j'ai réussi à dormir !!!
Un peu mal à la tête et à l'estomac mais rien de semblable au mois dernier ................... j'arrive à gérer OUF!!!
Il m'a diminué le produit et c'est mieux ainsi !!!
Je suis un peu fatiguée donc cet après midi repos .................. cela me fera du bien ................... je n'ai rien à faire pour une fois ............... j'avais annulé ma kiné en prévision du traitement !!!
Je vous remercie à nouveau !!!
La prochaine c'est le 4/3 ................ et ensuite se sera toutes les 6 semaines !!!
Je voudrais dire à Byanka qu'il y en a parmi nous qui ont stabilisé et qui ont tenu !!!
Choco ; Gémeaux ; Mpdany ; Moi ( bon plus ou moins car en ce moment la cortisone me joue des tours mais je tiens bon) et sans doute des autres qui ne se sont plus manifestés !!!
Si on respecte bien le protocole du jeudi protéine et du son d'avoine à vie et que l'on se surveille un peu il n'y a pas de soucis majeur !!!
Il faut rester vigilante et y croire !!!
Bisous à vous toutes
Séquanie
-
sequanie
j espere que ta journée n a pas ete trop dure ais peu etre qu aujourd hui tu as les effets secondaires
gros bisous
-
Salut Metalian, je me presente Byanka j'ai 20 objectif -10 kilos.. j'ai debuter a 69 je suis a 67.6 le probleme c'st que comme tu l'as di un jour je veux pas me voir dans un an en me disant d'accord j'ai perdu bcp de kilos mais je les ai tous repris. Car j'ai entendu aucune expérience sur ce forum de quelqun qu'avait réussi a consolider ce poids sur le long terme. C'est pour celà que ça m'inquiete. donc j'ai remarquer que tu es maintenant encien dans ce forum, je sais pas si tu es en stab mais arrives tu a stabiliser ton poids?
merci beaucoup byanka.
-
ecoute
moi c est mon ari qui regarde sunon je bouge et ca change toujours
-
bonjour
comme tu parles de pesee,je profite de poser ma quetion.Je me suis achetee,une balance electronique,pour afficher les grammesA chaque pesee,le poids n,est jamais le même,Et mon mari,l,a aussi teste.Celà vous est il arrive?
merci
-
bonjour Séquanie
une petite pensée pour toi aujourd'hui
je te souhaite bon courage pour ta chimio et espère que tu ne vas pas être trop malade derrière
repose toi bien après
je t'embrasse
emmada
-
Merci à toi,pour ton message qui me reconforte.Comme quoi,tout le monde à ses peines.Quand on à la chance de vieillir,on en voit de tout,Celà fait partie de la vie.Je vois aussi,que tu n,as pas ete epargne.
je t,embrasse
jeanne
-
bonsoir jeanne mes sinceres condoleances je comprend ce que tu ressent moi j ai perdu un frere de 59 ans d une leucemie un neveu de 35 ans dans un accident la veille d ouvrir son restaurant pour la premiere fois et un neveu de 50 ans qui s est immoler a cause de sa femme tout cela en 2 ans ca ete tres dure donc je comprend ta douleur la douleur va s atenuer petit a petit mais elle restera toujours dans ton coeur je te souhaite bon courage bisou
-
bonsoir sequanie je te souhaite beaucoup de courage pour ta chimiotherapie demain je serai avec toi par la pensee j espere que tu vas etre soulagee et que ce traitement va bien te reussir bon courage redonne nous des nouvelles je croise les doigts pour toi gros bisou et bonne sante
-
bonjour byanka je suis redemaree au depart pour reperdre vite et ca marche pour remonter la pente ca ete tres dure je stressee car je n y arivais pas mais j etais si mal quand je me levee le matin alors un jour je me suis dit je vais me remettre a cuisiner regime bien sur je me suis mise a faire des gateaux dukan des quiches au jambon et au poisson et bien d autre chose j etais calee ca me nourissait tellement bien que je n avais pas envie de grignoter sur le site recette dukan on trouve des recettes pour toutes les phases a suivre il y en a plus de 400 recettes et maintenant c est reparti je reperd du poids et c est encourageant j espere que ca va t aider en plus le fait d en parler avec les copines dudu si tu as besoin de parler je suis la bisou
-
Bonjour à toutes,
Pour certaines, je réapparais après un long temps d'absence.
J'ai pris du temps à lire tous les messages avant d'écrire.
Pour ce soir, je tenais particulièrement souhaiter bon courage à Séquanie.
a+
Thais