-
Si tu fais des recettes avec les sons c'est suffisant ................ pas besoin dans rajouter dans tes yaourts !!!!
Moi je sais que quand je cuisine avec les sons je dépasse généralement le quota des 2CS ................. mais je maigrit tout de même !!!!
Au cas où cela stopperait trop la perte de poids ................. alors il vaut mieux respecter le quota ......................... à chacune de tester sur elle !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Maxou et bienvenue !!!
Voilà un bon début avec -4.8 c'est super !!!
Oui vient nous voir et nous parlerons !!!
Courage à toi !!!
Ces vilains kilos nous allons les vaincre !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Nimousse !!
Contente de ton retour !!!
Ah les fêtes ce n'est jamais facile en période de régime !!!
Tu es en stabilisation ............... alors ça ouvre des portes mais il faut faire très attention à ne pas dévier du *droit chemin* ................ te voilà revenue et -3 kilos c'est super !!!
Je te fais confiance .............. tu vas y arriver !!!!
Sinon reviens nous voir !!!
Bisous
Séquanie
-
une question
je fais les recettes dukan dans lesquelles je mets du son d avoine ais es ce que je dois en manger 2 c a s dans des yaouts?
merci
-
Coucou Maryse !!!
Et bien zut alors !!!
C'est bien dommage ................ je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que nous aurons vite de tes nouvelles !!!
Avec WW je pense que cela va aller pour toi !!!
Bon courage .............. accroches toi et ............... à très bientôt !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Lennie et bienvenue !!
Comme toi je ne fais pas de sport car je suis en fauteuil et pourtant j'ai perdu 10 kilos .............. tout est donc possible à qui le veut !!!
Commence de lire le livre si ce n'est pas déjà fait et vient nous dire où tu en es !!!
Tu trouveras toujours quelqu'un !!!
Bon courage !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour
puije venir discuter avec vous?
voila j ai commencé le regie dukan le 19 janvier j ai perdu 4 kgs 800 deain cela fera 2 semaines nouvelle pesée
poids de depart 137 kgs 500
-
Bonjou nimousse,Je suis a 200% partante pour que tu sois une copine de route Dudu et vice versa!! tu as tout a fait raison,c'est tres important l'entraide donc a chaque fois qu'en meurt d'envie de grignoter les interdits on vient ici et on en parle ca va nous aider.
Moi aujourdh'ui j'ai decider de me reprendre en main, tout allait bien avant de commencer le sport mais maintnant la balance ne fait que m'afficher du + et quand je vois du + je me decourage et je craque pour les gateaux.. alors pour que ca ne se reproduise pas je vais me donner du temps et je vais plus remonter sur cette mechante balance..tu vois je ne mange pas les interdits quand j'ai faim, just quand j'ai une baisse de moral, deception...
-
merci emmada
mais j'essaie de m'acrocher quand meme...
j'ai pas envie d'abondonner
-
bonjour bianka tu as raison c est dure de revenir en arriere quand on a franchit le mauvais pas mais maintenant c est reparti fini les repas je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas mais on va s entraider maintenant quand ca ne va pas rien ne vaut une bonne discussion entre nous et ca repart bon courage a toi bisou a tres vite de tes nouvelles on se soutient
-
bon ça marche je viens de vérifier pour celles que ça intéresse
sinon c'est sur le Maxi de la semaine dernière N° 3322
-
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Admin/Mes%20documents/bernard%20bregain/constipation.jpg
ceci est le lien vers ma page enregistrée mais je ne sais pas si ça va marcher (je n'arrive pas à faire un simple copié collé comme d'habitude
-
bonjour Byanka, Nimousse et toutes les autres
Courage, accrochez vous, je sais que ce n'est pas toujours facile et que ça prend du temps
mais ça vaut vraiment le coup de bien s'en tenir au régime
au pire du pire, si vous devez craquer, peut être devriez vous passer à la phase 3 le temps d'être vraiment prêtes et suffisamment fortes pour vous y remettre à fond
restez motivées, le résultat en vaut vraiment la peine
et pour celles qui ont vraiment besoin de sucré, faites et refaites tous les gateaux autorisés dont les recettes refont régulièrement surface sur ce site et mangez les à volonté
courage courage
et je mets plus loin la page de maxi de la semaine dernière pour ceux et celles qui souffriraient de constipation
emmada
-
Bnjour nimousse
je me reconnais en toi tu sais, c'est un cercle vicieu auquel il faut s'arracher le plus vite possible avant que l'on perde control
c'est bien ce qui m'arrive cette semaine malhereusment alors j'essaie de retrouver le soutien et remonter le moal dans le forum en lisant les membres..
-
re museliere
Le pire c'est que je connais pleins de medecins dans mon entourage.. et je ne suporte pas qu'on me dise tu vas finir malade tu tues tes reins... alors le minimum ca serait de perdre,voila je suis toute demoralisee je sais pas quoi faire honetment..
-
bonjour les copines dudu je ne suis pas revenue sur le site depuis quelque temps car je n allais pas bien pendant les fetes j etais invitee souvent et j avais repris 5 kilos et apres les fetes impossible de me remettre au regime je le faisais 3 jours et je craquais je deprimais je n avais plus envie de rien j etais devenue un peu boulimique je n avais pas le moral meme pas envie de me lever le matin c ete terrible mais s ayais j ai enfin reussi a prendre sur moi cela fait 1 semaine que je suis de retour au regime j ai perdu 3 kilos je pense que maintenant ca va aller je vois qu il y a des nouvelles pour moi maintenant fini les festins c est trop dure j ai penser qu and allant sur le site ca me ferai du bien de vous retrouver gros bisou a toutes et bon courage a tres vitte sequanie comment vas tu toi si courageuse moi j ai ete lache de craquer gros bisou
-
moi , je suis obligée d'arreter le régime dukan car j ai des problème de santé qui on rien a voir avec le régime en fait j ai une recto colite hémorragique ,irritation du colon ,et comme le régime constipe un peu je doit le faire travailler le moins possible, donc je vais me diriger vers ww pendant un certain temps, mais d ici quelque temps j espere revenir vers dukan
je regarderais quand meme de temps en temps sur le forum pour voir ce qu il si passe
biz a toutes et merci pour tous vos conseils
a bientot
maryse
-
bonjour Bianka. je compatie à ta deception. je suis dans le meme cas que toi. je ne maigris pas assez vite maintenant alors c'est du stress et je grignote comme toi. il faut gerer ca avec difficulté j'en conviens.
-
B onjour Byanca !
Effectivement, je ne comprends pas ... Bon tu as perdu du poids, ça c'est positif, mais c'est effectivement un peu lent. Chacune a un rythme différent, tu sais, les anciennes nous le disent régulièrement.
Je trouve que tu manges beaucoup d'oeufs... et attention aux craquages !!! On ne se rend pas compte de leur importance dans l'instant mais la balance nous remet les idées en place, le lendemain Byanca !!!! Viens plutôt sur le forum quand tu as envie de manger des "interdits", parler de ta pulsion t'aidera à ne pas craquer ! Le sport, c'est bien mais ne t'épuise pas en effet. Et tiens bon, ça va payer, ne lache surtout pas !!!!
Bisous, bonne journée
Nicole
-
Bon retablissment Nicole, mais c'est bien que tu garde le moral ce qui n'est pas facil pour moi....
Alors je m'engoisse regulierement pacque ca fait plus de 4 semaines que je fais le regime sans vraiment avencer...
Au depart je pesais 68.Aujourdh'ui je suis a 66.8 je traine toujours entre 66 et 68 ca m'engoisse pacque je me fatigue pour rien!
Je ne fais pas d'ecarts apart des biscottes ce matin , j'etais tellment fachee que j'en ai pri 4 avec mon caffe au lait au ptit dej
sinon voila ce que je mange presque tous les jours en pp
ptit dej: caffe au lait
midi: des oeufs + escalope de dinde + yaourt 0%
vers 16h encore un yaourt+3 cuielleres de son + caffe au lait
soir: viande achee ou steack ou poulet roti avec des oeufs a la coque
+ un yaourt 0%..
je me sens fatiguee en PP avec tout mon travail dans la journee+ une heure de sport (marche sur tapi et velo elliptique pendant une heure) sans resultat au contraire avec du + mon rythme 5pp 5pl
je me donne a fond mais parfois je craque c'est tres rare mais quand ca m'arrive c'est quelques bouts de biscuits ou un gateau ou du pain
Voila..