-
bonjour
oui oui il y a des gens comme gstade sur ce forum qui ont perdu 25 kgs et plus, elle pourra te raconter, et il y en a bien d'autres
pour moi, 53 ans, j'ai perdu 7 kgs en 21 jours (3 la 1ère semaine et 1/semaine après) puis encore 3 autres kilos dans la phase 3
et depuis fin juin je suis dans la phase finale et ça se passe très bien
s'il m'arrive de prendre 1 voire 2 kilos, ils repartent très facilement après en refaisant attention ou en refaisant 1 ou 2 pp si besoin
évidemment je n'ai jamais oublié mes 3 c de son d'avoine chaque jour et mon jeudi protéiné et je me bouge aussi (2 petits footings chaque semaine)
alors bon courage, il faut s'accrocher bien appliquer à la lettre les recommandations dukan, après les 2ères phases, il y aura le plaisir de la phase 3 et enfin la phase 4 et ses 3 dernières recommandations (3c son d'avoine/jour+jeudi protéiné+pas d'ascenceur....)
et ça marche
bon courage
-
je te remercie c'est très gentil de ta part
-
bonjour
pour le livre, tu le trouves partout
je viens de le voir à super u mais sinon à cultura, leclerc, carrefour
et par mail : amazon......
-
bonjour pourrais-tu me dire d'où pourrais-je avoir le livre de DR PIERRE DUKAN stp??
-
salut , peux-tu me dire où est-ce-que je pourrais trouvé le livre Dukan STP; MERCIIIII
-
bonjour à tous et à toutes, j'ai commencé ce lundi 24/01/2011 et je souhaite perdre 25kgs c'est beaucoup mais y en a t'il qui ont déjà perdu ce poids avec le régime dukan et sinon un internaute dit qu'il a laissé les protéines pures et qu'il mange chaque semaine les proteines et les légumes combien avez vous résussi à perdre à peu près chaque semaine et où en êtes vous depuis le début du régime merci pour vos réponses..reine2008
-
Bonjour Metalian et bienvenue pour ton retour !
A mon avis Stevia c'est tout à fait possible (à confirmer) Tu as aussi Hermesetas, un édulcorant liquide que tu peux faire cuire. Je le trouve très bien.
Pour les galettes : moi je dirais 1, tu vas avoir d'autres avis ici.
Bon courage, à bientôt
Nicole
-
Bonjour Maryse
Là tu m'étonnes : 2 galettes par jour ? comment est-ce possible ? en croisière c'est 2 CS de son d'avoine par jour, il en faut 2 par galette... alors tu doubles la quantité si tu en fais 2 ! Ou alors j'ai mal compris un truc... Bravo encore d'avoir le courage de t'y remettre !!!!
bises
Nicole
-
bienvenue
enfin un homme ose parler sur ce forum
tu sait mon mari suit aussi dukan mais il ne va jamais sur le forum il n envoye a sa place
tu a le droit a 2 galettes par jour par contre je ne connais pas le stévia ,mois je mets de l'aspartam et sa marche aussi
moi j avais 50 kilos a perdre il m en reste encore 25 kilos j espére y arrivée mais des foi j ai des périodes assez dur mais je me remotive et je repards a chaque foi
biz a+
maryse
-
bonjour a toutes moi j ai repris dudu il y a 1 semaine super dur de si remettre mais je tiens bon ,je ne sais pas si j ai reperdu car mes règles son intervenu entre 2 et je ne pèse pas la semaine pl voilà bon courage a toutes et bienvenue aux nouvelles
a + marysed
-
je me permets de réécrire un post concernant le stévia dont jai fait allusion dans mon dernier commentaire juste au dessus. Que pensez vous de la marque pure via? est elle autorisée en phase d'attaque??? et a quelle dose?
merci
-
bonjour tout le monde comment allez vous. comme je l'avais annoncé ya quelques semaines j'attends le bon moment pour recommencer dukan suite a de longs pbs de santé. bref maintenant que ca va mieux je l'ai redémarré hier. Je souhaite l'aide de quelqu'un sur ce forum qui pourrait me parler des galettes de son d'avoine et de blé. Combien ai-je le droit d'en prendre PAR JOUR en phase d'attaque, et enfin et surtout : le stévia est -il autorisé en phase d'attaque et à quel degré? peut il remplacer l'aspartam?
merci d'avance. j'espère que tout le monde va bien et ne baisse pas les bras. J'ai commencé hier. 1M77 79 kilos (je suis un homme) . J'ai 10 kilos à perdre. Voilà mon profil lol.
-
Séquanie !!! ça me fait plaisir... Je crois effectivement que j'ai bien compris la philosophie de notre Dudu ! Je sais que j'en ai pour longtemps à être sous un contrôle drastique : 10 jours par kg... + de 30 kg, ça fait 1 an ! ça me donne le vertige quand j'y pense ! Heureusement vos témoignages arrivent à me convaincre que la 3ème phase se passe bien en général. Pour moi je sais que le danger sera là... j'ai beaucoup de difficultés avec la modération... Bon, chaque chose en son temps : encore une quinzaine de kg à perdre, on verra plus tard !
Et toi, comment vas tu, précieux coach ? As tu reperdu un peu ? Bonne soirée
Nicole
-
Super Nicole tu as donné les bonnes réponses à Byanka !!!
Je n'aurais pas fait mieux !!!
Bravo Gstade c'est encourageant comme démarrage !! Continue c'est cool !!!
Tu seras magnifique pour cet été ............... tes fils seront fiers de toi ...................... tu le mérites !!!
Bravo aussi Muselière ................. oui je pense que c'est possible -17 kilos pour cet été et si ce n'est pas cet été ................ et bien tu en seras très proche alors tu seras de toute façon très belle dans tes petites robes !!!
Bisous à vous toutes !!!!
On y croit fort !!!
Séquanie
-
Salut Museliere !
Ben oui, ça me semble tout à fait possible 17 kg en 5 mois ! Si tu restes bien dans les clous, ça me semble jouable. Tout dépend aussi des périodes de stagnation et de ta vitesse de perte...
Courage, on va y arriver !!!!
nicole
-
re Byanca !
Oui, je vais très bien !!!! mes résultats sur la balance sont bons alors j'ai la pèche !!!!
En ce qui te concerne ma Belle, pas question d'utiliser de la crème fraîche entière, tu t'en doutes... Tu peux mettre une CS de fromage blanc à 0 % par exemple dans ton assiette de soupe. Je crois que la crème à 6 % est autorisée. Confirmation auprès des anciennes... Si tu as des difficultés à perdre en ce moment, je te conseille d'éviter même les tolérés pour repartir à la baisse... C'est ce que j'ai fait un moment, ça a bien marché !
voili, voilou... courage jeune fille ! à bientôt
Nicole
-
pour celle qui nous rejoignent. je me remotive depuis lundi dernier et samedi d'apres _ 3k. et oui. ca encourage. allez on continue. encore 17 à perder. je me donne jusqu'en juin. possible ou pas ??????????
-
Bonjour Nicole!
comment vas tu? Moi je vais beaucoup mieu merci.. hier je me sentais tres tres mal j'avais peur de continuer a prendre du poids sans arret j'usqua revnir au point de depart...
je suis contente de voir ma balance m'afficher -200 grammes
j'ai decider de ne plus revoir ma balance avant la fin de la semaine prochaine pacque sinon je suis triste toute la journee, je dois absolument perdre mes kilos en plus...
Sinon les filles je voulais faire une soupe aux champignons mais la recette indique qu'il faut utiliser de la creme freche. On en a le droit? elle est a 36% matiere grasse celle qu'on a la maison, donc pas paussible par quoi la remplacer?
Une autre question...arrivez vous vraiment a stabiliser votre poids?
et qu'en est du sport?
merci encore et gros gros bisouu
-
salut tout le monde,desolee de repondre si tard mais j'ai trop de travail( je suis etudiante)
Dabord,merci infiniment pour votre aide,vos encouragements et vos conseils,j'etais vraiment a deux doights de tout laisser tomber et de reprendre mes kilos avec un bonus,,,
Niveau moral ca va beaucoup mieu grace a vous, je reprends gout a cuisiner, a faire mes courses pour continuer mes 3jours PL. Apres j'attaque de nouveau mes 5 jours PP. je pense faire une retention d'eau,en plus je mets beaucoup de sel dans mes legumes, et je ne parviens toujours pas a boire 1Let demi d'eau..j'admire ceux qui avalent 2Litres!
Bref merci encore pour votre soutien et oui j'avoue qu'aforce d'entendre les gens me dire '' tu vas finir hospitalisee je commencais a m'inquietter serieusement mais je vois qu'il ya tant de gens qui ont reussi sans tomber malade.. j'espere que ca se passra bien pour moi aussi..
gros bisous a toutes
Byanka
-
bonjour à toutes::
je viens sur le forum,car vos conseils,sont tres utiles.Jai besoin d,aide,rien à voir avec le regime,mais j,ai des gros problemes de crampes nocturnes,J,ai consulte medecin traitant,plus dopler,aucun probleme à ce niveau,seulement du dalflon.Celà s,etait passé,depuis 5 mois,et voilà depuis 2 nuits,rebelotte.si bien,que les douleurs sont tres importantes,pire qu,accoucher!!Vous me comprenez.j,ai tout essaille,(savon de marseille-banane,et beaucoup d,eau)
Merci
jeanne