-
Voilà le site avec les recettes !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlTu vas bien trouver quelque chose qui va te plaire !!!!
Ici tu trouveras toutes les recettes avec les différentes phases !!!
Tu pourras essayer le cake excellentissime il est à tomber et il y a des recettes de crèmes aux oeufs et plein d'autres choses .................... sucrées ................... salées .................... elles y sont toutes !!!!
Et tu trouveras les explications du régime !!!
Bisous
Séquanie
-
Je te remercie pour les explications complémentaires pour la balle ....................... je pourrai essayer ..................... quoique je ne suis pas sûre de pouvoir tenir 2 fois 5 mn debout en équilibre ( j'ai des problèmes d'équilibre et je ne tiens debout qu'avec un appui ....................... mais pourquoi pas après tout ?????????????
Je relis ton plan repas type :
Bon il faut 3 CS de son d'avoine par jour au moins ( parfois j'en prends plus si je cuisine )
Le jambon ( moi aussi je le trouve parfois trop salé ) tu as pris du jambon dégraissé ?? sinon c'est mieux le blanc de dinde ou de poulet c'est plus light !!
le poulet ss peau rien à redire
Quand au café au lait écrémé rien à redire non plus !!!
le bouillon cube dégraissé ça va aussi !!!
Tu as essayé de manger du poisson du saumon du thon steak haché à 5% de te cuisiner des choses ............... il y a un site ................ je le recherche et je te le mets !!!
Bon je te cherche le site pour les menus !!!
Courage
Bisous
Séquanie
-
j’attends de tes nouvelles pour mon problèmes .aujourd'hui 1 de - bien contente.
bonne journée a tous
-
bonjour, oui il faut la faire rouler sous le pied debout même dans ta salle de bain.
je travail dans un cente d'handicap comment surveillante de nuit.
la je suis en repos je reprend samedi.
passe une bonne journée
bisous.
-
Coucou Lapisina et bienvenue !!!
Le régime est efficace même à long terme si on suit bien la 4ème phase qui est :
3CS de son d'avoine à vie
Jeudi protéiné à vie
et suivre une certaine hygiène de vie .............. je m'entends ne pas reprendre les mauvaises habitudes qui nous ont fait prendre du poids .................... un peu de tout modérément !!!
Pour la perte de poids nous sommes toutes différentes dans la prisse comme dans la perte ......................... mais on perd plutôt vite dans l'ensemble ( pour certaines très vite d'autres moyennement vite et d'autres un peu moins )
Ce que je dis toujours : ce n'est pas tant la vitesse qui prime ............ mais bien le fait de réussir à perdre qui compte en définitive !!
Les écarts sont quand à eux à PROSCRIRE le plus que tu pourras !!!!
Chaque écart te faisant ralentir la cadence ......la vitesse de perte est ralentie ............... pour ne pas dire stopper ( avec reprise de poids) et tu devras recommencer ( pas tout depuis le début bien sûr) mais cela n'aide pas !!!
Il faut te dire que pendant une certaine période tu devras t'astreindre à quelques privations !!!!
Mais l'enjeu en vaut la chandelle ..................... NON ?????
Voilà si j'ai pu t'aider en répondant à tes questions !!!
Bisous
Séquanie
-
Je te remercie pour ton truc pour le mal de tête !!!!
Il faut tenir debout sur la balle ( en équilibre) ou juste la poser sous le pied et la faire rouler !!!!
Si c'est debout on laisse tomber ( car pas faisable pour moi) à la rigueur assise ................
Bonne nuit
Bisous
Séquanie
-
merci pour ce petit commentaire bonne soirée
-
bonjour, merci a toi et a choco pour votre aide je suis très confiante avec vous je vais venir a bout de ces kg.
sequanie si je peut aider a mon tour pour ton mal de tête.j'espéres si c'est toi qui est en fauteuil tu peut être de mètre debout il te faut une balle de tennis tu la fait rouler sous chaque pieds pendant 1mn de plus pour la constipation ça peut le faire.
voila bonne journée et j’attens de tes nouvelles
-
bonjour, je sais c'est un régime qui fonction bien je connais des gens qui le font et c'est remarquable le changement.
donc j’attends de l'aide il a deux personne qui s'occupe personnellement de mon cas cas très gentiment sur le forum..
ce matin je suis rentre dans une boutique et la personne le fait depuis des années , elle ma donner des conseils. que je vais suive a la lettre.
c'est sur c'est un régime avec 4 phases a suive suivant sa perte de poids et bien le faire a vie la 4eme phase .
bonne journée et bon courage .
-
BONJOUR BEN ECOUTE MOI OSSI JAI COMMENCER AVEC 10 JOUR DE PP EST JE MANGAI 1 YAOURT NATURE 0 AVEC UNE TRANCHE DE JAMBON POUR PTI DEJ ET ESCALOP AROMATISER A MIDI AUTANT QUE JE VOULAI CUISINE A LA TOMATE OU A LA MOUTARDE OU POIVREE TOUT SIMPLEMENT GOUTER UN TISANE ET LE SOIR ESCALOPE DE VEAU NATURE A VOLONTER AUSSI AVEC YAOURT SURIMI VOILA SA TT LES JOUR EN CHANGENT VIANDE ET POISSON BIEN SUR A CHAQUE PATIT CREU TISANE SURIMI ET JAMBON DE DINDE MAINTENANT JE NEST PLUS BEAUCOUP D APPETY DONC JE ME CASSE PLUS LA TETE VOILA BISOU
-
Bonjour, depuis que j'ai eu mes 2 filles j'ai pris 30 kg. Je voudrait les perdre car je me sens mal dans ma peau et je me trouve énorme. Le régime est -il réellement efficace même à long terme ? Perd t-on rapidement ? Des écarts comme un repas de famille ou une soirée apéro avec des copains sont-ils permis ? Merci de me donner quelques réponses car je souhaite vraiment retrouver mes 57 kg.
-
Non .............. commence l'alternance des P ce sera mieux pour éviter les carences !!!
Je viens juste de lire ta journée type à première vue je ne vois pas ................ je dois partir pour la journée ................... donc ce soir ou demain je vais mieux étudier cela !!!!
Sinon Choco pourra ss doute regarder !!!
Courage
Bisous
Séquanie
-
bonjour,vendredi je doit commence la deuxième phases ces 5 jours pl 5 jours pp ou je continue la phases 1 mais j'ai peur aux carences .mais ce pendant je me sens mieux j'ai pas faim entre les repas et je suis pas fatiguer, seulement je ne perd pas de poids.
merci de votre aide pas facile quand on vois pas de résultats.
-
bonjour,merci de ta réponse et je bois 2l d'hepar par pour le matin je commence avec 1 bol de café au lait écrémé 1 fromage blanc a o% avec 1 c as son d'avoine1 cc du son de blés puis le midi je prend 6 tr de jambons je le trouve trop salé 1 fromage blanc 1 café au lait puis le soir du poulet sans la peau et je fini par 1 café au lait voila une journée et quand je travail de nuit si j'ai un peu faim je prend 8 bâtons de surimi avec 1 café au lait . quand j'ai froid je prend 1 thé bien chaud ou un bouillon avec 1/2 cube de légumes ou de volailles dégraisse. je continu et toujours rien ne se passe.
peut être un peu trop de café au lait
merci pou tes découragements
-
Bonjour Bbjoe et bienvenue !!!
Oui comme te l'as dit Choco ............. c'est vraiment bizarre de ne rien perdre ( même moi qui suis en fauteuil j'ai réussi ) alors dit nous tout ce que tu manges pour que nous puissions t'aider !!!
Courage
Bisous
Séquanie
-
bonjour, je commence PP pendant 10 jours. peux tu me dire en détail, ce que tu as mangé pour perdre autant, je vais te suivre.....merci de ta réponse
-
Coucou Maryse !!!
Bon tu en as bien profité ........................ tu as eu raison ................ maintenant tu connais le protocole et tu sais que cela marche ................. dans peu de temps tu auras perdu ces vilains kilos !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Pistache et bienvenue !!!
Je vois que tu parles de l'abdominoplastie .............. j'en ai eu une en 1997 .............. j'ai 5 enfants aussi j'ai bénéficié de la prise en charge et je n'ai rien payé !!!
C'est mon gynéco de l'époque qui a pratiqué l'intervention !!!
- 8 cms de peau et 300 g de graisse !!! beurk !!!
Pour la cicatrice ( j'ai vu que tu en parlais ) c'est vrai qu'elle était assez grande ..................... mais en 2 ans elle avait totalement disparu ..................... là je peux te dire qu'il faut la chercher !!!
Il faut porter un genre de corset jour et nuit pendant un mois !!!
Pour les douleurs c'est assez modéré ................ bon je me souviens du retour en voiture ................... un peu dur dur sur les bosses de la route ................... mais relativement supportable tout de même !!!
Tu verras avec Dudu il se passe des mirages et on maigrit vite et facilement !!!
Bon courage
Séquanie
-
Bonjour et bienvenue à toi ! tu fais PP et tu n'as rien perdu en 6 jours ? bizarre, ça ! n'hésite pas à boire beaucoup d'eau, hépar si possible, pour bien éliminer et éviter la constipation. Tu manges quoi, exactement ? il doit y avoir une erreur queque part mais il faudrait que tu nous en dise davantage pour qu'on puisse t'aider.
Donne nous de tes nouvelles.
Courage !
Choco
-
Bonjour Byanka ,
Pour le fromage à 0 %, fat free, ça doit aller, j'imagine, puisque l'essentiel est qu'il n'y ait pas de matière grasse, justement.
Pour les biscuits, c'est vrai qu'il doit y avoir de la farine et autres produits donc que cela doit être à éviter.
Courage et bisous