-
hello zouina
Alors la bravo!! Mais quelle est la recette magique comment as tu fais pour perdre autant de kilo en 28 jours??? j'tadmire lol
pourais tu me citer ce que tu mange chaque jour s'il te plait et je suis prete a suivre a la lettre ton parcours pour obtenir d'aussi bons resultats!
Et ta phase d'attaque tu la faite en combien de jours? aussi ta phase de croisiere?
merci !!
-
Salut sosozouina!!
Franchement dure dure le début...
Hier,je peux t'avouée quej'ai fait un écart et c'était le soir!
Dégouter, mais je me rattrapperai aujourd'hui.
Quand tu disque tu te goinfre de ce que tu as droit,c'est quoi en quantitée?!?
Moi j'ai franchement peur de manger trop et je ne sais pas vraiment la raison mais c'est ce que j'ai sentisen moi...en penssant que c'est pour cette raison que j'ai due craquée!!!
Alors oui,je pense que la sécu devrait te l'accorder ton oppération si ton ventre fait le tablier sur ton pubis! (plus clairement:ton ventre doittombé sur ton pubis..)
Pour moi c'est le cas,mais comme mon mari est travailleur indépendantje ne passerai pas par la sécu,donc un peu plus compliqué pour mon parcour!
Est ce que des personnes de ton entourrage lon fait?
Si oui,quels sont les résultats,avis,de plus que la cicatrice est énorme quel est l'aspect?!?!
Moi je t'en dirais plus quand j'aurai rencontrer l'esthéticienne et me conseilles-tu de poser des question ,qui pour toi ,étaient spécialement importantes???
Bon j'en aie trop dit,courage et comme nous le dissons tous "on y arrivera un jour"...
bisous et a+
-
re pistache ben ecoute apres avoir lu ton message on est exactement dan la meme situation suite a trois grosesse et mon ventre qui tire la langue je nen peut vraiment plus et donc desider de me faire une abdominoplastie donc jai vu un chirurgien qui ma dit ke cetai fesable a une seul condision arret de tabac pas facile avec le regime et perte de 10 kilo des le lendemain je mis suit mit plus motiver ke jamai et voila -10 en 26 jour super fraiche mdr le 10/01/2011 rendez vous avec le medecin conseille de la secu pour voir si cet pris en charge ou pas en esperant ke oui sinon je ne pourrai pas la financer donc laisser tomber l operation voila donc courage courage je te tien o couran pour la secu et l operation et mit pour le 3/3/2011 bisou
-
COUCOU PISTACHE TOUT D ABORT BONNE ANNEE 2011
VOILA BEN MOI JE PESER 95 KILO POUR 1.69M ET OUI EN EFFET 10 KILO EN 26 JOUR ET MON BUT ET DE PERDRE 30 KILO DONC D ARIVER A 65 KILO AUJOURD HUIT JE SUIT A 83 KILO SA RAME UN PEUT PARCE KE J ETAIT REGLER JE T AVOUE QUE DES ECART JEN AI FAIT MET EN ME RATTRAPANT LE LENDEMAIN JE SUIS MOTIVER PLUS KE JAMAI CET VRAI KE O DEBUT JE ME DISER 30 KILO EN JE NE CET COMBIEN DE MOI ES CE KE JE VAI TENIR ET KEN ON VOIT SON POID CHUTER CET TRE TRE MOTIVAN MAINTENANT LES CHOSE INTERDITE NE ME DONNE PLUS DUTOUT ENVIE LE CORP PREND LE RHYTME MOI JAI FAIT 10 JOUR D ATTAQUE EN ME GOINFRAN DE TT CE KE J AVAI DROIT
VOILA ON PEUT TT Y ARRIVER COURAGE A TOI ET VOLONTER ET BIEN LE MOT Y FAUT KE TON MENTALE SOIT PLUS FORT JE TE SOUHAITE EN TT CAS POUR CETTE NOUVEL ANNEE D ARRIVER A TON POID SOUHAITER ET JE SUIS SUR KE TU Y ARRIVERA
N'EHSITE PAS POUR PLUS D INFO BISOU
ET BONNE ANNEE A TOUTES 2011
-
re helloO ^^
mais nan mais nan pas en une semaine bien sur, c'est dur d'en perdre 7 en une semaine :/
jvoulais dire que j'avais perdu 5 en ete debut aout,en prenant que de la soupe et des legumes pendant 3 semaines. Apres j'ai abondonner , j'en pouvais plus,,
mais le mardi dernier j'avais decider de me debarasser des 10 kilos qui me restaient grace au regime dukan!! En une semaine j'en ai encore perdu 2,5 kilo
au depart ( en aout c'est a dire) je fesais 75 kilo apres le regime de la soupe je me suis retrouver a 70
et la jai decider d'arriver a 60 ou 59 :D
tout ira bien pour le 12 janvier tiens moi au courant!
et voila bon courage a nous et c'est partiiii
bisous
-
salut les filles je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes et surtout une bonne santé, ça est j'ai repris sérieusement le régime ce matin et j'espère recommencer à perdre, je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles
grosses bises
-
Salut!!
Alors moi comme je te l'avais dit,nouvelle année alors je début mon régime aujourd'hui cela tombe bien que ce soit un lundi...
Je me suis pesée ce matin,je pensais être à 88 kg tout rond,ma balance affiche 87.800kg!!!-200gr juste en prennent la décision de commencer le régime dudu pour le lendemain..Je c'est que c'est rien,mais,déjà un début pour ce motiver!
Alors pour ma part,je vais avoir 28 ans et 87.800 kg pour 155 cm,à savoir que j'ai une ossature très forte!
Mon objectif ,dans un premier temps est de 80 kg,puis 75 kg,et enfin 68 kg ...-20 kg au total...
Le 12 janvier j'ai r-v avec une esthéticiennepour me renseigner pour l'opération de l'abdominoplastie qui sera après une oscultation peu être envisager (suite à 3 grossèsses,les muscles de mon ventre ont perdus tous leurs rôlent...plus clairement j'ai beaucoup de ventre qui reste).
Je vous tiendrais au courant après mon entretien...
Pour toi cela fait donc, -7.5 kg en 1 semaine?!
Bein franchement,nikel!!
Rien à dire seulement,continue comme çà...
Ne lâche pas bisous.
-
Helloooo pistache
moi j'en avais deja perdu 5 bien avant de commencer le regime dukan( en ete avec la soupe aux choux) berk pas bonne et ca me fatiguait enormement j'avais tt le temps faim en plus!
tu vois bien que 20 kilos c'est tres fesable surtout avec le regime dukan!
alors on yva c'est parti on va perdre tous ces kilo :D
J'en ai encore perdu 2.5 depuis mardi dernier le jour ou jai commencer le regime dukan!
donne moi dtes news courage bisou
-
Merciiiii beaucoup sequanie je suis vraiment tres contente de lire ton message!!! en ce qui me conserne je tiens a la lettre le programme, j'ai commencer le mardi dernier, pour l'instant je n'ai perdu que 2.5 kilos,en passant de 68.9 a 66.4
c'est bien le seul regime qui ne me fatigue pas et donc je peux bosser au meme temps sans problemes!
ce qui m'inquiete vraiment c'est la phase de stabilisation,comment etre sure de ne pas reprendre mes kilos une fois perdus?? et ta niece que mangait elle exactement durant la semaine? elle n'a pas repri ses kilo??
merci pour ton soutien car j'en ai vraiment besoin
bisouuu
-
Bonjour tout le monde : anciennes fidèles et nouvelles venues et très belle année 2011 !
Courage à toutes celles qui commencent leur régime avec le début d'année : c'est vrai que c'est un bon moment pour se donner un objectif. Courage aussi à Sequanie qui ne sera pas parmi nous pendant cette semaine.
je me suis offert un réveillon "liberté" ! C'était mon premier repas sans contrainte depuis 2 mois : quel plaisir de retrouver tous ces goûts interdits... ce matin, après 2 jours de PP : - 500g : je suis à mon 15ème kg ! Super : Dudu, ça marche vraiment !
Bises à toutes
Nicole
-
Bonjour sosozouina!!
10 kg en 26 jours c'est extraordinnaire!!!!
Je peux te dire que des personnes comme toi, motive les personnes qui comme moi veulent perdre les kilos en trops et que l'on ce dit " on n'y arrive pas..."pourtant voilà la preuve que l'on pourraient tous y parvenir...
Quel est ton objectif?ta taille?
Quel est,pour ta part, les conseils que tu pourrais me donner...
Et encore félicitation,je t'encourrage énormément dans ton parcour,tu est sur le bon chemin!
a+
-
Bonjour choco!
Merci pour tes encourragements.
Peux-tu me donner quelques exemples recettes sucrés que tu fais, sa sera simpas...
Alors,oui j'ai beaucoup à perdre:environ 20 kg.
Je fais 88 kg pour 155 cm et je veux arriver sous la barre des 70 kg!!!
A savoir,que mon ossature est très large!!!!!!!!!!
Pour mon mariage,en 2003,j'étais descendue à 61kg que je ne supportais pas du tout et que ce poids me donnait des douleurs très fortes aux niveaux du bassin...
De plus mon médecin traitant me l'avait fortement déconseillé à cause de morphologie ...mais tu sais pour le mariage...rentrée dans la robe que l'on à choisie...c'est le but...
Et toi, quel est ton but ,ta taille,ton poids au départ et aujourd'hui,et depuis quelle date tu as commencées le régime dukan???
Bon courrage et bonne continuation!
a+
-
bojour byanka!!
merci pour ton message et tes encourragements...
alors de ma part, nouvelle année nouveau départ aujourd'hui!!!
moi j'ai + de poids que toi à perdre environ 20 kilos!
bon courrage pour ta perte et tien le coup...
a+
-
Coucou métalian.
Alors, pour la stévia, le prix est très variable : 8,50 € les 75g chez AU ..AN et 3,50 les 80g à CARRE...UR. Je ne sais pas pourquoi. J'utilise de préférence la stévia car je crois que c'est effectivement plus naturel. Elle a , paraît-il, un petit goût de réglisse...mais c'est vraiment très faible. Les boites de comprimés de stévia que j'ai trouvées, par contre, ne fonctionnent pas bien : le ressort est bien faible...j'en ai testé plusieurs ! mais ils vont peut-être corriger ce défaut.
Bon courage à toi !
Bisous séquanie : bon courage pour la semaine. Moi aussi, j'ai fait quelques écarts et ne me suis pas pesée. on corrigera ça ! ! !
Et bon courage à toutes les nouvelles ! vous verrez : ça marche ! et ça vaut la peine !*
Choco
-
coucou métalian
p'tite info, le stévia je ne l'avais vu qu'à ma bio coop et je viens de le voir à mon super u avec les autres sucres (vrais et faux)
-
Coucou Byanka et bienvenue !!!
Tu arriveras à perdre tes 10 kilos ..................... tu peux en être sûre parmi nous il y en a qui ont perdu jusqu'à 37 kilos ( ma nièce en 1 an ) alors c'est possible !!!
Si tu te tiens bien au programme c'est dans le poche tu y arriveras !!!
Chacune va à son rythme .................... plus ou moins vite !!!
Surtout ne te décourages pas .................l'essentiel étant de parvenir à perdre du poids .............. alors le temps n'est pas la priorité .............. seul le RÉSULTAT COMPTE ................. ET RESTE ESSENTIEL !!!
Alors confiance et courage !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Métalian !!!
Bon pour le stévia je n'en ai jamais acheté car on le trouve dans les magasins bio uniquement et il n'y en a pas près de chez moi .............. donc je n'en connais pas le prix !!!
Mais d'après celles qui l'ont utilisé c'est bien et il n'y a effectivement pas d'aspartam puisque c'est un produit naturel issu d'une plante !!!
Pour l'hermesetas tu le trouveras au rayon sucre de ton hyper !!
Pour le prix cela se situe entre 6 et 8 euros ( les 200 ml) cela dépend du magasin !!!
Pas d'aspartam ni lipides ni glucides résiste à la cuisson !!!
Bon moi je suis en phase 4 donc j'avais droit à tout en petites quantités tout de même .................... je ne bois pas d'alcool mais je suis assez gourmande alors j'ai goûté à tout !!!
Je ne me suis pas pesée !!! ???????????????? surprise ss doute !!!
Je vais devoir sans aucun doute réajuster mon poids en pratiquant quelques PP supplémentaires !!!
Demain je suis hospitalisée pour la semaine ..................... cure de cortisone et divers examens alors je verrai tout cela à mon retour !!!
Je ne viendrai pas sur le forum aussi je vous dit à tous : bon courage et tout de bon pour vous !!!
à bientôt
Bisous
Séquanie
-
bonjour a toute et bonne année
alors pour moi la cata j ai fait n importe quoi 15 jours de vacances +les fetes de fin d année avec ma famille qui est venues passée quelques jours de vacances a la maison je suis sur d avoir repris du poids mais bon j en saurai + demain car je vais me peser pour voir la catastrophe voilà!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes
-
salut sequanie comment vas tu. Je te souhaite une bonne année 2011 ainsi qu'a tout le monde sur ce forum. puissent vos rêves se réaliser et tout ce qui va avec.
ca y'est jai commencé dukan depuis hier. Je me laisse une autre chance . J'ai néanmoins quelques questions a vous poser , surtout pour sequanie et chocotine : vous m'avez parlé "d'hermesetas" et de "stevia" pour remplacer le gôut sucré. Lequel des deux est le plus approprié (prix, saveur etc...) pour le régime dukan? sachant que je n'ai pas le droit a l'aspartam, je ne sais pas lequel choisir. Lequel me conseillez vous? Merci d'avance pour votre aide. Comment se sont passé vos réveillons respectifs? avez vous fait des écarts? lol a priori , et même dukan l'a dit, il est récurrent de faire des écarts en période de fête et ce n'est pas bien grave si on se remotive dès la période terminée.
En attendant passez une bonne fin de journée.
-
hello Byanka
tu perdras sans problèmes tes 10 kgs
en ce qui me concerne, j'en avais 7 à perdre; j'ai commencé le 1er mars, le 28 mars je les avais perdu (3kgs la 1ère semaine, 1 kg chaque semaine après)
j'ai donc attaqué la"géniale" phase 3 (quel plaisir de remanger du bon pain complet bien sûr, des pâtes, un fruit, une part de fromage et 2 repas de gala par semaine)pendant 70 jours
j'ai du la prolonger un petit peu parce qu'avant la fin j'ai eu une gastro et j'ai du forcé sur le riz et les pâtes et j'avais un peu repris
et depuis juin, je suis dans la 4ème et dernière phase
depuis il m'arrive de manger du pain "normal" mais je me suis bien habituée au pain complet et je préfère
tu vois, ce midi par exemple (je suis bretonne) comme tous les dimanches midis, galettes/saucisse/cidre
donc, tout va bien depuis et même s'il m'est arrivé de prendre 1 voire 2 kilos, je les ai reperdus très facilement après avec le son d'avoine, le jour pp et un peu de sport
bref, c'est le bonheur quoi de se sentir à nouveau bien dans son corps et très en forme à 53 ans pour moi!!!!
bon courage mais ça va aller, c'est sûr