-
Tu as posé la question à Maryse mais je peux t'apporter aussi une réponse si tu le veux bien !!!
Il y a toujours des détracteurs dans les régimes ................. surtout ceux qui marchent ????????????????
Des personnes ayant suivi ce régime ont eu des problèmes ???
Je ne sais pas !!!
Comme tout régime il faut faire attention à ce que l'on fait !!!
Tu vois Maryse 10 jours et -8 kilos c'est royal !!!!
Imagine elle se dit mais c'est trop cool ............... je continue comme cela je reste en PP pour une plus longue durée 1mois ou plus et pourquoi pas 6 mois soyons fou ( il y en a j'en ai connu)!!
Et là ça devient TRÈS DANGEREUX alors que si on reste dans les normes tout va bien tout simplement !!!
Dans tous les régimes on peut dériver et faire n'importe quoi .................boulimie et anorexie on connait ................ tout peut être dangereux si on n'y prend pas garde de toute façon !!!
Bisous
Séquanie
-
merci merci il y vraiment des gens bien sur cette terre si si , qui prennent non seulement le temps de répondre, mais ils aiguillent les nouvelles, donc encore merci
tu as parfaitement raison y a pas de miracle non plus et je suis bien convaincu que sans modifier mes habitudes alimentaires en tout cas si je reproduit la façon dont je me suis goinfré (y a pas d'autres mots), au moment où j'étais en sevrage tabagique je regrossirais illico après un régime ou non d'ailleurs.
ce qui me questionne c'est est ce que ru mange normalement, à savoir un pti chocolat de temps en temps, du vin aussi de temps en temps , resto ou soirée de temps en temps ......etc enfin tu m'as comprise je pense ce qui fait les plaisirs de la vie sans en abuser ?
Tu as perdu des 10 kg en combien de temps?
et la phase de stabilisation ça à durer longtemps pour toi ?
et tu pense quoi toi aussi alors des détacteurs de ce régime qui tout de même à un succés manifeste, y a t il des enjeux qu'on ignore type financier ou guère de clocher ?
merci pour tes réponse et surtout félicitation et j'imagine rien qu'une chose quel plaisir de pouvoir remettre ses fringues
-
Coucou Jeannemichel et bienvenue !!!!
Les filles t'ont bien répondu dans ce régime riche en protéines ........... il est même important de bien manger suffisamment ......................si tu as besoin de 5 steaks pour être calée alors vas y .................et si c'est moins.............. et bien c'est bien aussi !!!
L'essentiel étant de bien se caler pour ne pas avoir trop faim !!!
Bisous
Séquanie
-
Super Nimousse !!!
Finalement je vois que depuis la stabilisation tu as encore perdu 3 kilos !!!
Tu vois ................. c'est royal tu ne trouves pas ????
Repas de gala compris c'est une période fastueuse où l'on continue de maigrir et tu vas pouvoir passer de super fêtes de fin d'années !!!
Alors continue ................... tu as le vent en poupe !!!
Bisous
Séquanie
-
Salut, et surtout merci de m'avoir répondu,
j'en reviens pas 8 kg en 10 jours, hallucinant...., bravo,
eh dis moi vu que tu as commencé depuis un moment tu envisage la suite comment,
déjà tu veux en perdre combien et une fois ton objectif atteint tu vas poursuivre sur ce rythme, faire une journée protéine pure une fois par semaine, arrêter ......?
et du pense quoi des détracteur de ce régime alors ?
merci de me consacrer du temps c'est vraiment sympa
je te souhaite une bonne journée
-
Coucou Fatyha et bienvenue !!!!
J'ai eu une semaine assez chargée ce qui fait que je n'avais pas encore pris de temps pour te répondre !!!
Voilà chose faite !!!
Dans un premier temps oui nous sommes quelques unes à avoir réussi notre objectif : vaincre nos kilos en trop !!!
Pour l'instant il reste Choco Corton et moi !!!
Nous avons toutes perdu 10 kilos et ceci depuis plus d'un an !!!
Nous sommes toujours là car nous avions ( surtout Choco et moi mais Corton vient régulièrement nous donner des nouvelles ) décidées de rester pour apporter notre aide aux nouvelles !!!
nous n'avons pas repris de poids si ce n'est un kilo qui se balade !!
Mais pour cela bien sûr il y a un prix à payer tu t'en doutes bien !!!
Respecter le jeudi protéiné et le son d'avoine à vie !!!
Mais aussi ne pas reprendre bêtement ses mauvaises habitudes alimentaires .................. tu sais celles qui nous avaient fait grossir !!!
Donc si on se surveille modérément avec une bonne hygiène de vie on a toutes les chances de garder notre poids !!!
Nous avons aussi une amie Gémeaux ( -25 kilos ) qui a stabilisé à environ -20 kilos( après une année ) c'est encourageant non ???
Comme dans tous les régimes si on reprend une bonne hygiène de vie on a toutes les chances de garder notre nouveau poids !!!
Surtout que nous avons une période de stabilisation du poids obtenu ( TRÈS IMPORTANTE A BIEN RESPECTER ) qui nous permet de bien nous approprier notre nouveau poids pour éviter la reprise de poids justement !!!
Nimousse est en plein dedans et elle pourra t'en parler (- 27 kilos ça te parle ça )
Voilà si cela peut t'aider à prendre ta décision !!!
Bisous
Séquanie
-
j en suis encore a 5 jours de pp et 5 jours de pl
1 journée
matin café au lait écrémé + 1 galette
midi autant de protéine que je veut avec des légume si ses ma semaine+2 yaourt 0%
16h30
1 galette
le soir autant de protéines que je veut + 1 soupe si ses ma semaine +1 fromage blancs 0%
alors au début j ai fait 10 jours de pp et j avais perdu 8 kilos et aprés j ai fait 5 jours de pl et v5 jours de pp
moi je fait des écarts de temps en temps et tu voit ca marche quand meme mais des foi ses ralant car si tu fait un gros écart tu reprend le week end ce que tu as perdu en semaine voila
a bientot
maryse
-
Tout d'abord merci de m'avoir répondu,
je te félicite car ça doit pas être simple j'imagine, tenir 7 à 8 mois,
tu en est ou dans tes phases de régime, tu mange quoi en ce moment (journée type)
et au début tu mangeais quoi pendant combien de temps
je sais que je te pose beaucoup de questions, mais si tu pouvais me répondre ce serait vraiment trés sympa , par ailleurs si d'autres personnes veulent témoigner et m'accorder quelques minutes
Car ses derniers temps nous avons entendu beaucoup de contradicteur via les médias sur cette méthode et mieux vaut pour moi entendre celles qui ont vécu les choses elles mêmes!
Et si quelqu'un à du recul suffisant en terme de plusieurs mois voir année sur la pertinence de ce régime, pouvez vous éclairer ma lanterne
HELP , c'est important pour moi savoir si je prends pas de risque comme beaucoup d'autres régimes que j'ai fait quelques part dés qu'on fait le moindre écart, ou manque de vigilence à une soirée ...etc on reprend tout voir pire
(j'ai 9 kilos à perdre à bientôt 40 ans et je sais que c'est pas gagné d'avance )
merci pour toute vos réponses
-
alors moi je suis ce régime depuis le 12 avril 2010 il fonctionne très bien ,mais je connais personne qui a repris ou pas après
maryse
-
et bien non ,ne te limite pas car +tu va manger des protéines +ton corps va réagir moi aussi je suis tentée de faire des écarts,des foi je résiste et des foi je ne résiste pas,mais bon il faut essayée de résistée ces la règle ,surtout il ne faut pas avoir faim voilà a+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonsoir,
je suis nouvelle et je fais partie de celle qui tourne autour du régime dudu mais qui à peur de se lancer car peur d'en perdre pour en reprendre encore plus aprés,
avez vous des exemples autour de vous de régime terminé depuis longtemps ........y a t il eu reprise ou non ?? ....est ce régime à vie ........?
j'attends vos réponse avec impatience et donc merci
-
salut, tu me dis 1kg de laitage ??? 200g de from blc le matin c'est 2 grosses cuil à spe et 1 faisselle à midi,à 16h 2 yaourt et un autre le soir c'est pas tant que ça !! il faut quand même manger beaucoup de protéines+yaourt pour la 1er phase et après protéine+légumes et yaourts pour pour le 2nd phase. faut pas oublié que nous pouvons pas tout manger pendant les 2 1ère phase, il faut avoir un minimum de vitamines et de force surtout que je fais 30min de sport par jour. avec même en mangeant tout ça j'ai perdu 11kg en 5semaines !!!!!!
-
Merci Maryse
bravo à toi,je m,en doutais,que tu manges autre chose!!moi aussi,je prefere un plat consistant de proteines,avec produits laitiers en dessert,et comme toi,je suis bonne mangeuse,mais le WE,je suis tentee,de faire des ecarts!!
Donc,si je comprend bien,si je mange du poisson ou jambon ,ne pas me limiter à 2 tranches.Mon probleme,est que je pensais consommer de trop,car je stagnais.
bises
jeanne
-
oui je mange 4 steak hachée ,mais je ne mange pas d entrée,au contraire comme il faut manger des protéines et bien j en mange en + je suis une bonne mangeuse donc je me remplie l estomac
et tu vois j ai perdu 25 kilos mais je te rassure je ne mange pas des hachée tout les jours
tu sais tu peut 15 steack si tu veut
a+
bizzzzzzzzzz
-
merci de ta reponse,mais il ne faut pas,soi disant,depasser 1kg de laitage.je vois que tu en prend beaucoup.sans indiscretion,combien as tu perdu?
bonne journee
jeanne
-
bonjour, j'ai 33ans et j'ai eu 3 grossesses ! dur pour garder la ligne.
menu d'une journée type
petit déj: 2cs de son d'avoine, 200g fromage blanc 0% t 1cc d'aspartam, 1thé nature(1 mug)
à 10h: 1tranche de jambon blanc découenné et dégraissé
à midi:1 tomate+1 boite de thon naturel, 1 cuisse de poulet sans peau cuit à la vapeur (avec du curry, ou de la moutarde), 1faisselle +1cc d'aspartam
à 16h: 1thé+2 yaourts natures (avec ou non 1cc d'aspartam)
le soir: une salade d'endive (2endives, 1tranche de jambon découenné et dégraissé, 1 oeuf cuit dur) 1 tranche de colin grillé(à la poelle SANS gras)1yaourt nature.
tout au long de la journée, je rempli 1bouteille d'eau d'1,5litres mais je bois aussi à la place de l'eau plate du perrier.
courage, c'est le seul régime qui marche pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour. je venais faire un ptit tour pour vous lire et je vois beaucoup de nouvelles. oui c'est possible 10kg en un mois. j'ai 56 ans. mais il faut etre tres sérieuse pour que ca marche. je me remets en question cette semaine car je dérivais vers le n'importe quoi. je fais régime dudu depuis le 22 avril. courage aux nouvelles
-
bonjour Maryse
Merci de ta reponse.je connais le regime,du moins les phases,par contre,le matin,ok,mais le midi,et soir,manges tu vraiement,4 steachs haches,dans ton repas?Moi je pensais,que c,etait trop,en quantite.
je voulais faire de cette façon,qu,en penses tu?
Matin:cafe sans sucre+1 yaourt % Midi jambon de poulet,en entrée+2 steaks haches 5% dessert 1 fromage blanc% ou 2,et le soir viande ou poisson.avec 2yaourts %
bonne journee
jeanne
-
bonjour
au début du régime tu doit manger que des protéines,
1 journée du régime la mienne
matin:café au lait écrémé+1 galette de son d avoine
midi:autant de viandes que tu veut alors en entrée des oeufs,du thon,du surimi,du jambon dégraissé.
en viande 4 steack hahée
en dessert 2 yaourts 0% aromatisée a la vanille
le soir du poisson ou de la viande a volonté
en espérant t avoir bien renseignée
a bientot
maryse
-
mais comment faites vous,pour perdre tant de poids?Merci à vous,de me donner vos menus ,au moins pour 1 journee.J.ai 59 ans,et voudrait perdre 6 kgs.je compte sur vous!!!