-
salut, des yaourts aroma 0% que 2/jr sinondes yaourt 0% avec de l'aspartam tu peux aussi du fromage blanc 0% et des faisselles 0%, du jambon blanc, du surimi, des blanc de dinde ou poulet, du boeuf, du veau, du poisson (colin, saumon, lieu, )à cuire à la vapeur avec des aromates, mais sans huile ni beurre, et du thon en boite mais au naturel, des maquereau, boire beaucoup d'eau (1.5 à2 l/jr).
et après tu rajoute des légumes à volonté.
moi j'ai perdu 10kg en 15 jours et je n'ai jamais faim car si tu as un creu dans la matiné ou dans l'ap-m tu mange jambon et/ou yaourt.
à+
-
merci beaucoup sequanie cet tre gentil de ta par d avoir prit le temps de me repondre je te remercie mille fois bisou et courage a tt les regimeuse
-
L 'aspartam c'est ce qui remplace le sucre autrement dit : du sucre sans sucre ................. pour la plupart nous prenons de l'hermesetas c'est un sucre liquide qui résiste à la cuisson et lui ne contient pas d'aspartam !!!
Tu le trouveras au rayon sucre de ton hyper il est conditionné dans une boite en carton bleue clair !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Brigitte !!!
Bon il faudrait que ta balance ne soit pas trop méchante avec toi ................ elle a tout intérêt la vilaine ................. bon quoiqu'il en soit tu vas repartir du bon pied de toute façon ...................... ça c'est sûr !!!
Oui tu as raison ce régime si il est bien fait et que l'on respecte les apports journaliers avec les journées PP et Pl ..................... et bien il n'est pas plus dangereux que certains où les gens ne mangent rien ou très mal ................... avec celui ci si on le fait bien et bien on n'a pas faim !!!
Et comme tous les autres ....................après ............... si on reprend ses mauvaises habitudes alimentaires et bien on reprend du poids !!!
C'est aussi simple que cela ................. ensuite il faut se surveiller ................ bien faire son jeudi protéiné ............... prendre son son d'avoine et tout va bien !!!
Voilà ce que j'en dit !!!
Bisous
Séquanie
-
salut séquanie, mimousse, jutel , marised et les petites nouvelles, aujourd'hui je ne me suis pas pesée donc je ne sais pas ou j'en suis surtout que cette semaine j'ai fait pas mal d'écart, donc je pense que je vais le payer casch, mais le moral et la motivation sont toujours là dans la journée j'essaierai de me peser pour voir, garder bien le moral et la motivation c'est important ce régime est super il ne faut pas trop écouter ce qui se dit car je pense que comme c'est quelque chose qui marche certains se permettent de dire qu'il est dangereux mais c'est faux moi je le fais depuis le mois de juillet et pour l'instant aucun problème sauf celui d'avoir perdu PLUS DE DIX KILOS alors courage
grosses bises à toutes
brigitte
-
Coucou Snoper et bienvenue !!!
Irisse n'est plus là .................... tu étais à la première page du forum ......................... pousse la porte un peu plus loin .................... ça y est tu y es ........................ tu vois nous sommes là page 453 ............... et nous sommes prêtes à t'aider !!!!
Alors toi et ton mari n'avez plus qu'à ........................
Tout de bon pour vous 2
Bisous
Séquanie
-
Coucou Coco !!!
Pardon mais hier je ne suis pas allée sur le forum et je n'ai pas vu tes questions !!
Pour les yaourts aromatisés à 0 % tu as le droit à 2 par jour !!!
Pour les rillettes j'aurais tendance à dire non même si c'est au saumon ..................... c'est tout de même des rillettes ................ regarde la composition et dis moi la STP ............. merci !!
Bisous
Séquanie
-
SALUT COCO MET 11KILO EN COMBIEN DE TEMPS ET UNE AUTRES QUESTION ES CE KE JE PEUT MANGER DE LA RIELLETTE DE THON ET D SAUMON EN BOOITE DE CONSERVE ET DES YAOURT AROMATISER 0% MERCI DE ME REPONDRE BISOU ET COURAGE MOI DES FOI JE ME DIT J ARRETE PARCE QUE CET POUR UN LONG MOMENT ET APRES JE ME RATTRAPE ET JE ME DIT DIT NON CONTINUE BISOU
-
salut, moi j'étais à 89kg et j'ai dejà perdu 11kg mais depuis que j'ai repris 2 kg avec ls légumes car c'est juste de l'eau, mais je tiens le coup, coco01400
-
salut, tu peux le livre du régime en livre de poche à 6.50E, et y'a tout noter , explications, conseils, recettes, etc,.......... courage et ça fait du bien quand tu vois ton poids diminué sur la balance....coco01400
-
bonjour marysed maintenant que tu reprend le travail tout va rentrer dans l ordre bon courage bisou
-
bonjour
j ai vue votre mesage et pour vous repondre mon mari et moi attaquons le regime ce lundi alors bon courage
-
COUCOU COCO BEN ECOUTE MOI JEN SUI A 5 JOUR EN PHESE D ATTAK ET J ATAI A 95 KILO JE SUIS DESENDUE A 91KILO100 CE MATIN SUPER NON MOI MON OBJECTIF IDEALE CET 65 KILO MET 70 SA SERAI SUPER DONC JE TIEN LE COUP MET JE TROUVE SA UN PEUT DURE MET JE TIEN LE COUP BEN TIEN MOI AU COURAN POUR TA PERTE DE POID BISOU ET COURAGE
-
COUCOU TT LE MONDE VOILE MOI J AIMERAI SAVOIR SI JE PEUT MANGER DES RILETTE DE SAUMON ET DE THON EN CONSERVE SE NEST PAS MARQUER SUR LE LIVRE MET ON A DROIT A TT LES POISSON ET AUTRE CHOSE JE PEUT PRENDRE DES DES YAOURT 0%AROMATISER PARCE KE LES NATURE SS SUCRE SA ME MONTE A LA TETE ET QUES CE KE L ASPARTAM MERCI BISOU A TT ET COURAGE
-
Coucou Elfine et bienvenue !!!
8 kilos ................ tu auras à peine commencer que tu auras fini !!!
Quelques mois et le tour est joué !!!
Tu verras tout va très bien aller !!!!
Tu peux manger du blanc de poulet du poisson des œufs du surimi etc etc puis ensuite des légumes !!!
Lis bien ton livre ................ tout y est inscrit mais si tu as un doute reviens nous voir !!!
Bisous
Séquanie
-
Et restons positive tout de même !!!!
-25 kilos c'est pas rien !!!!
C'est même royal !!!
Oh les cœurs !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Maryse !!!
Bon aller COURAGE !!!
Tu as vraiment super bien maigrit jusqu'à présent et ce serait trop dommage de reculer !!!
Tu es une vraie battante je le sais et tu vas rebondir .................. cela ne fait aucun doute !!!
Bon tu en as profité un peu .............. cela peut arriver .............. même aux meilleures ................ et alors ???? on a bien le droit de craquer ..................... après tout nous ne sommes que des êtres humains et pas de machines !!! Et c'est tant mieux !!!
Tu as peur de la balance ................. et bien on s'en balance de la balance ................. pour une fois tu ne la regardes pas tout de suite ................... tu reprends le droit chemin ( parfois l'école buissonnière ça fait du bien ................... mais oui ) et tu te pèses dans quelques jours ....................... ça ne doit pas être si terrible après tout !!! Aie confiance !!!
C'est la dernière ligne droite pour finir l'année en beauté !!!
Aller .................. je reste près de toi !!!
Bisous
Séquanie
-
merci pour ton soutient ,mais en ce moment ses super dur lundi je reprends le boulot car j ai été bloquée plusieur jours et je crois que je serais moins tentais de manger,car rester a la maison a rien faire la tentation et 2 fois plus grande enfin ici en normandie la pluie et de retour fini le froid et la neige ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci
a+
biz au plaisirs
maryse
-
merci pour ton soutient!
non je ne suis pas en stabilisation,et ses super dur ,je n aime^pas le sucré dudu a part les galettes ses tous ce que j aime , mais j ai été bloqué avec la neige et je crois que ses cela qui ma forcé a manger je n avait que ca a faire , mais j ai besoin d'aide des lundi je n y remet a fond
je n ose pas montée sur la balance, mais je sais que j ai repris du poids je me peserais lundi matin si tu veut me coatcher ses ok pour moi
a + bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour,
je trouve tres intéressant ce regime j'espere bientot commence....
j'aimerais perdre environ 8 kg.
ce forum ma donner envie de le faire.....
mais pas facile de savoir quoi mangé..............
salutation a tous