-
bonjour, j'ai commencé le régime ya 1 mois, et jai deja perdu 10 kg, je ne trouve pas que ca soit si dure que ca, jaimerai savoir ce que vous rouver dure dans le régime, juste pour etre au courant et ne pas craquer.merci, coco01400
-
bonjour, je suis en train de faire le régime , pourtant j'en ai essayé d'autre avant et il fonctionne, si on a faim on peut manger , nous sommes pas privé de nourriture au contraire, mais c'est une autre façon de préparer ses repas.Par contre, quand on arrive à la 2ème phase(protéines+légumes) le poids diminue moins vite que la phase simplement protéines.vous aussi? coco01400
-
bonjour nimousse,super en plus de7 mois;moi j'ai de gros problèmes de cuisses,je connais dukan depuis les années 80 à cette époque je n'avais pas autant à perdre;
mais depuis je fais que maigrir et grossir(il ne me faut pas grand chose pour craquer);
maintenant j'ai 40 kilos à perdre d'autant que j'ai plus de genoux (foutus),on ne veut pas m'operer trop grosses cuisses,il me faudrait une prothèse spéciale qui risque mème de ne pas tenir;
alors je ne voudrais pas te faire peur mais surtout ne regrossie pas,d'après les médecins que j'ai pu voir m'on dit que chaque fois que je regrossissais ça se remettais qu'à un seul endroit en l'occurence mes cuisses:
voilà pourquoi je ne peux plus faire dukan et je fais un régime equilibré,je mange à peu pres de tout mais je me modère sur les féculents et le pain quand je mange des pâtes je les déguste avec une bonne poêlée de legumes, mes préférés reste la tomate,basilic,persil,ail avec un filet d'huile d'olive,jeté sur des spaghettis et je ne mange que celà hum,bon j'arrête je me donne faim,mais je prends toujours le son d'avoine le mâtin avec fruit et yaourt;
bon je te laisse car aujourd'hui je des macarons avec ses collerettes,daemain j'ai mes zouzous,et NÖEL approche via les petits gateaux;
bon je te souhaite une bonne journée ;;;;;;jadeune
-
bonsoir jadeune j ai perdu mes 30kilos en 7 mois et demi je suis tellement bien dans ma peau tu y ariveras toi aussi merci de m avoir repondu bon courage gros bisou tu as areter le regime dukan moi ca a marcher tu fais quoi comme regime pour moi donne moi de tes nouvelles tres vite ca ait du bien de parler
-
bonjour nimousse,ohlala c'est terrible cette perte de poids,je t'envies moi cela fait plus d'un an que je fais regime,j'en suis à peine à 15 kilos,mais bon je fais plus dukan et j'ai craqué,maintenant je mange de tout mais en faisant attention,je pense que les clémentines c'est deux,moi je les mange le mâtin avec yaourt et son d'avoine et à 4 heures,il parait qu'on elimine mieux ainsi,
c'est que j'ai fait apres les proteines je me suis mis en stabilisation on reprend un peu mais tu les reperd aussi vite,
en combien de temps tu les a perdu ses kilos,
alors bonne continuation,
à bientôt jadeune
bonjour à choco et séquanie
-
bonjour les copines dudu anciennes et nouvelles moins 30kilos je suis en phase de consolidation mais j ai tellement peur de reprendre du poids je voudrais savoir si les clementines es ce que l on a droit a 2 les oranges c est 1 mais les clementines comment allez vous toutes et sequanie comment vas tu ici on a un peu de neige et ils en r annoncent et vous en avez vous a tres vite de vos nouvelles gros bisou
-
Contente de te relire, Fabrio !
Bravo pour la perte de cm...c'est l'essentiel ! on ne se balade pas avec une étiquette où est marqué son poids...les cm, ça se voit !
Muselière, je suis désolée, mais je ne connais pas la réponse à ta question...Séquanie, peut-être ? moi, je sais que je dépasse allégrement la quantité de son d'avoine autorisée...sans inconvénient semble-t-il ! d'ailleurs, il me semble que Dudu dit quelque part que certaines de ses patientes en mangent beaucoup beaucoup...Dnd la phase d'attaque, je crois qu'il faut limiter..mais après ?
Bisous et courage à toutes !
-
hello chocotine
l horreur pendant une dizaine de jours je pouvais plus vous lire ,ordi mort je n ai pas pu repondre a des nouvelles dudu mais bon vous etiez la pour ça.ma balance aussi est morte
c est trés bien comme ça pas de pesée tous les matins
par contre je me suis mesuré c top
je passe en phase de stabilisation mardi prochain enfin
bon courage a toutes
-
petite question. je n'ai pas trouvé la réponse dans les livres de dudu. j'ai fait le pain dudu mais au four il est meilleur qu'au micro ondes,quelle est la quantité accordé par jour? merci
-
Bonjour à toutes ,
Contente de revoir ici des " anciennes " Nimousse, Lamumu...Bravo à vous ! oui, il faut s'accrocher...mais on y arrive !
Toujours contente de ta voiture, Séquanie ? et ton fils est toujours content de sa nouvelle silhouette ? il est en conso ?
Moi, je pense à m'acheter un pèse personne pour la maison du sud, mais j'ai peur d'avoir une très mauvaise nouvelle en montant dessus la première fois. Si cette balance là marque 3 kg de plus que celle du nord, je vais être démotivée....
Bisous à toutes et sus aux kg en trop !
Choco
-
bonjour les copines dudu je suis de retour j ai passer un week end mouvementer nous avons avec le maire et sa famille feter les 100ans d un papi ou je travaille depuis 16ans j ai manger du framboisier et bu du champagne je n ai pas pris un gramme j avais tellement peur et vous les copines ca va toujours je vous reviens tres vite boàn courage gros bisou
-
bonjour. tu peux manger autant que tu veux si c'est des protéines. le mieux qui rassasie bien , comme on dit, ou pour les grignoteuses comme moi c'est le fromage blanc. a plus
-
hello sequanie!!!
comment vas-tu ?....comme tu vois pour moi c'est un peu la bérézina................je fais tout et n'importe quoi..........il est vrai que ces jours j'ai beaucoup d'invitation par exemple ce midi déjeuné chez mon frère ...samedi soir c'est les 14ans de ma petite Julianna et la encore je sais que ce ne sera pas régime donc lundi et je pense pendant toute la semaine ce sera dudu en première ligne !!!
gros bisous à +
JU
-
Coucou Jutuel !!
Ça fait plaisir de te revoir ici ....................... aussi je me demandais pourquoi on ne te voyait plus !!!!
Bon tout va bien ................. tu es en stabilisation alors !!!
Donc tu as atteins finalement !!!
Bon attention aux écarts ............... mais je suis sûre que tu as profité et que maintenant tout va rentrer dans l'ordre .................... pas de soucis !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Coco et bienvenue !!!
Tu as des problèmes avec ta galette qui part en bouillie avec la cuisson !!!
Pour ma part je me fais une galette tous les matins depuis 18 mois et j'ai ma petite recette personnelle !!!
1 œuf
2GCS de fromage blanc 0%
2CS de son de blé
2CS de son d'avoine
1CS de sucre hermesetas
Je la fais cuire tout doucement pendant 5mns d'un côté et 4 de l'autre !!!
Sur la première face si je vois que je ne vais pas pouvoir la retourner car elle part dans tous les sens je prolonge la cuisson ................. cela dépend si on a fait préchauffer la poêle assez longtemps !!!
Je sais c'est un peu long en cuisson mais avant je la faisais à feu plus fort et elle était parfois un peu trop saisit et là elle a une jolie couleur !!C'est meilleur !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou et bienvenue France !!
Ne jamais rester sur sa faim est un des points positifs du régime Dukan .......................alors surtout n'hésite pas à manger !!!!
Tu as droits aux protéines si tu es en phase d'attaque ............... alors si la faim te tenaille mange de la viande du poisson du fromage blanc .................... tout cela est à volonté ................. alors ne te prives pas !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour j ai 56 ans je commence mon regime pierre dukan j ai peur de manger trop donc je reste sur ma faim que faire merci d avance de vos reponses
-
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de commencer dimanche le régime Dukan .J'ai fait pendant + de 9 mois le régime KL et je n'arrivais plus à perdre de poids alors j'essaie dukan pour essayer de perdre les derniers kilos. Pour l'instant ça va mais j'ai du mal à faire la galette de son , en suivant la recette elle part un peu en bouillie quand je la cuit. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment la préparer pour ne pas avoir de problème de cuisson. Merci
-
bravo à toi c'est un super résultat............continue ...combien as tu à perdre ???bon courage à bientôt
bizs
JU
-
premiere phase matin
yaourt nature sans sucre
cafe ou the
galette de son avoine faite maison
midi
viandes ou poisson
2 yaourts nature avec edulcolorant
le soir
viandes ou poisson ou oeufs