-
salut elie49. bonjour à toutes les nouvelles. je te comprends car moi ca fait plusieurs mois que je stagne mais je sais pourquoi. je suis une grignoteuse donc je me punie toute seule et du coup je ne suis plus motivée. j'ai commencé en avril et j'ai perdu 10kg en 2 mois. mais depuis juillet j'en ai marre. et la on m'a conseillé 1pp 1pl et je crois que ca marche je ne veux pas crier victoire. je voudrais perdre 10kg avant les fetes donc je me booste toute seule. courage à toutes
-
bonjour ces chantale 48 ans 75k depard et la 73k800 en3 semaine je suis decourager je perd plus peut etre je fait pas de marche et la j ai mie dans ma tete je fait mes course et me mettre a faire 20 minute de marche tout les jours lundi 15 10 2010 je commence je vous tient au courant 1 pp 2pl jusqua 62k gros bisous
-
Bonjour, je reste au Québec et j'ai besoin de savoir si qqun du Québec suit le régime Dukan?
-
coucou aller tient bon t inquiet je sais ce que ca fait de faire attention et de prendre quand même du poids dit toi que ca va pas durer que en moment ca va repartir a la baisse et dit toi aussi que tu as bien perdu déjà ya pas que du négatif tu vas y arriver courage ouai peut être que tu bois pas assez ou peut être un probleme de transit et oui j ai lu dans le livre que le porc c étais interdit alors c est peut être pour ca il amené trop de gras peut être.... moi les coup de fatigue ca y es pour l instant c est parti donc cool !!!! alors pesé du jours:78.300 j ai prit 300g par rapport a hier alors que j ai pas fait d excès mais bon ya des fois faut pas trop chercher a comprendre mais j ai bien perdu depuis le début poids de départ:82kg donc contente demain j entame la phase de croisière contente de pouvoir re manger des légume voila donne moi de tes nouvelles et tient bon !!!!!!
-
bonjour je suis decu car j ai du mal a perdre mes kilo depuis j ai fait mon regime jai perdu que 3k en 3semaine et j ai plus de courage depuis dimanche j ai arreter et je voudraie repredre je sais pas si sais bon parconte ma viande c etait rare je fesait grilletje fesait avec un peu d eau siave poivre sel et legume bouillie quoi tu me conseil et je me met a pleurer car je voudraie perdre mes kilo donne poi des conseil s v p merci chantale vous fait des gros bisous j atend une reponse sos
-
coucou a toutes
voila j ai commencé le regime dukan le 1er novembre après avoir perdu un peu plus de 10kg avec un régime hypocalorique depuis janvier
bon bilan pour dukan: pour l instant environ 1.5kg de perdu... c pa bocou je trouve mé bon!!
il me reste 10kg max a perdre... voila mon objectif
j espère ke ce ne sera pas tro lon car g tendance à me décourager.... j espère pouvoir compter sur vous et me remonter le moral en vous lisant
bonne journée a toutes et a bientot
-
J'en ai trop mare ! Ca fait 6 jours que je bouge plus et j'ai meme pas craquer ! je peux vous dire qu'aujourd'hui j'ai envie de chocolat ! Tout ça parce que j'en ai mare de ne pas voir de résultats à mes efforts ! C'est trop dure aujourd'hui !
-
Salut... mouai moi, ça va moyen... J'ai rien perdu depuis 6 jours et pourtant je ne craque pas !!! J'ai 33 ans et 2 grossesses après mon deuxième j'étais à 86kg et j'ai commencé dudu à 78,2 et je suis à 73,8... en 3 semaines.... Là je stagne depuis 6 jours ça me rend folle ! Si encore je craquais ? mais non ! y à des jours ou c'est dure ....Je pens que y a des jours où je ne dois pas boire assez... Et j'ai mangé du roti de porc je pense que ce ne doit pas être bon....je vois que pour toi ce sont les coups de fatigues qui sont dur mais je te rassure ça va passer.
Alors tu en es ou aujourd'hui ? tu verrsa tu ne seras pas déçu avec ce régime. Moi je l'ai déjà fait je pense que c'est pour ça que je perds moins vite aujourd'hui.
Allé bisous donne mois de tes nouvelles
-
coucou ,sava*
-
slt iriss frenchement je suis tres contante pr vous des que j'ai lit votre metode j'ai commencer aujord'hui et j'ésspére que ca marche avec moi merci
-
coucou
-
Coucou Nana-Corton !
Tu as bien raison : quel que soit le régime suivi pour maigrir, on doit toujours faire très attention à ne pas reprendre. Dukan est le seul à le dire avec insistance : il précise bien " A VIE " mais il est évident que pour les autres, c'est la même chose...ils le disent moins ou pas du tout, c'est tout ! mais il ne faut pas rêver : si on remange comme avant, on regrossira ! dommage, mais c'est comme ça !
Bisous à toi, et à bientôt !
-
Coucou Métalian ! alors, tu te rhabitues à la vie française ? tu sais, ce sont les premiers jours les plus difficiles....après, on s'y fait ! mais c'est vrai que le débuts peuvent être difficiles...Par contre, quel plaisir quand on a réussi ! je peux te dire que cela en vaut la peine ! j'ai retrouvé le poids de mon adolescence, et j'en suis absolument ravie ! Alors, courage ! tu vas y arriver aussi ! quand je sentais que j'allais crauqer, je relisais quelques pages du bouquin de Dukan, ou je passais ici : ça aide !
Tu as pour combien de temps de régime ? combien de kg ? ( enfin, si tu veux le dire bien sûr ! )
Courage et bisous à toi !
et à bientôt j'espère !
-
Coucou Séquanie !
merci d'avoir pensé à l'anniversaire de Jadeune, et de m'avoir prévenue...même si, par ma faute, j'ai quand même été un peu en retard !
C'est bien que tu puisses profiter de te voiture avec ton mari : c'est plus agréable comme cela !
Bravo à ton fils !
et bisous à toi
-
Coucou Fabrio ! cela fait grand plaisir de te relire ! j'espère que tu repasseras régulièrement ! je n'ai pas oublié que nous avons commencé presque en même temps, et que tu m'as recadrée quand j'étais moins motivée ! je t'en remercie encore !
Alors, tu avais 5 kg à repredre et tu en as déjà perdu 3,7 ? ben, si je compte bien, il n'en reste que 1,3kg ! donc, tu tiens le bon bout !
J'espère que tu vas venir nous redire bonjour souvent, et nous dire où tu en es !
Bisous à toi
-
BON ANNIVERSAIRE JADEUNE !
Ok, je suis en retard d'un jour...pourtant, séquanie m'avait prévenue ( merci séquanie ! ) mais je ne suis pas passée ni hier ni avant hier...désolée !
J'espère que tu as passé une super journée.
On espère des nouvelles de toi, et on t'embrasse !
A bientôt !
-
coucou je sais pas trop ca depant peut être des gens sinon je suis ce qu il a marqué dans le livre la j en suis a la première face protéine pur je bois un litre et demi d eau et je fais ma marche de 20 min par jours voila les viandes ben je manche que celle auxquels j ai droit voila je crois que c est tout tu veux perdre combien de kilos? par ce que dans le livre il marque que si t en as pas beaucoup a perdre c est plus long et que ceux qui en on pas mal ca va plus vite et puis comme je dit ca depan des morphologie ta déjà perdu combien?
-
chantale 48 ans 74k comment tu fait ton regime pour que tu perd aussi vite moi non ces longa perdre mes kilo explique moi de a z merci gros bisous
-
chantale bonjour moi je perd pas de kilo jusqua present toujour 74k je suis desoler aide moi svp merci
-
Alors c'est aujourd'hui la super journée !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE JADEUNE ................... TOUT PLEIN DE GROS BISOUS ................. PASSE UNE SUPER JOURNÉE ENTOURÉE DES TIENS ................. TOUT PLEIN DE CADEAUX ............. BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE JOIES..................
Bisous
Séquanie