-
bonjour me revoila
apres un abandon l année derniere j ai repris le régime en février je suis arrivée a un poids que je n avais pas vu depuis 10 ans et la saison venant j ai repris5 kg
donc depuis le 1 er nov phase d attaque 6 j et 1 pl 1pp maintenant.je fais des galettes que je n avais pas le temps de faire .c est trop bon surtout quant elles sont encore tiède.
j ai perdu en 9 jours 3kg700 je le note pour motivée certaines d entre nous .
cette fois çi je suis avec une copine qui n avait que 3 a perdre
a 2 c plus facile.
je vous tiendrais au courant et bonne journée a toutes
biz
-
bonjour a toutes les copines dudu et aujourd hui je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire a jadeune j espere que vous allez toutes bien et sequanie que tu profite de sortir bonne sante gros bisous a toutes les dudunettes a tres vite
-
bonjour toupie c est bien ca marche pour ta fatigue c est normal au debut apres ca passe bonne continuation si tu as besoin de reconfort nous sommes la gros bisou
-
merci pour ton message alors pesé de ce matin :78.200 poids de départ :82. cool voila ce matin j ai fais mes 20 min de marche sinon le seul truc c est que lundi et mardi a la même heure d ailleurs vers 16h ressenti une grande fatigue a mon avis c est le manque de sucre je pense on verra aujourd'hui sinon a part ca ca va ce que je mange me conviens et même je me régale moi qui suit très viandes et poissons pour l instant ca le fait et pour vous comment ca se passe?
-
bonjour toupie bra&vo tu vois ca marche tu va y ariver j en suis sur continue comme ca et nous sommes la pret a t aider si tu as besoin bon courage a tres vite gros bisou
-
bonjour sequanie merci pour l instant ca se passe bien je suis allee chez le medecin il m a donner une prise de sang a faire mon potassium est trop haut j ai quelque vertiges mais rien de mechant ca va s arranger pour l instant je n ai aucun traitement je continue mon regime non sans peur de reprendre du poids je stresse un peu mais ca va passer avec le temps et toi tu vas bien bonne sante et gros bisous
-
coucou merci pour le message ouai je veux bien c est cool de pas être seul et en plus ca motive alors moi j ai commencé hier . poids de départ: 82kg . pesée de ce matin: 79.600 dingue !!!! ca c est assez bien passé a part un coup de fatigue aujourd'hui et hier vers les 16h . moi avant je fessait 90 kg causse: bonne bouffe (trop!!!) + trois grossesses je suis arrivé a perdre 10 kg ya deux ans sans dudu mais la ca fait un ans j y arrive plus et comme tu dit pas envie de ressembler a une baleine donc la motivé a mort voila et toi ta journée bien passé? et pareil pour moi si ta besoin d aide ou de soutiens je suis la on es dans le même bateaux a bientôt bisous
-
merci beaucoup pour le soutiens alors j ai commence hier poids de départ :82 kg pesé ce matin: 79.600 impressionnant ca c est relativement bien passer a part un gros coup de fatigue hier et aujourd'hui a la même heure d ailleurs c est a dire 16 h sinon a part ca ca va, alors ce soir au menu cassolette de fruit de mer en entrée + de la lotte+ yaourts voila et dans le semaine je ferais le pain de mie dudu je vous tient au courent et encore merci pour vos messages
-
je n'osais plus vous écrire, j'ai craqué moi aussi. depuis 15 j, je mange normalement sans corps gras. Il faudrait tout refaire, n'est ce pas ? j'ai besoin de soutien énorme.............. a bientot
-
coucou chantal
moi aussi il m arrive de manger un bonbon ou encore un bn mon mari les adores mais bon il faut aussi se faire plaisirs mais pas tous les jours
il faut mieux en manger 1 si tu en a envie que de se jeter sur le paquet si tu craque
pour moi pas facile de suivre le régime car je travail en collectivité
et je suis obligée de manger au travail car je n ai que 1 demi heure
pour me restaurer et bien souvent les plats son super gras, mais je m en sort quand meme j arrive toujours a trouvé 1 petit quelques choses si tu a envie de grignoter pourquoi ne mange-tu pas une galette avec 1 verre de coca zero je le fait ou alors 1 yaourt
avec une cuillère se son d avoine dedans ça cale un peu
et ses mieux que les bn
bon je te souhait bon courage a bientot
maryse
-
bonjour elie
je m appelle maryse j ai 46 ans le 12 avril j ai decider de faire le régime dukan car j avais vu une emission sur ce fameux régime et a ma grande surprise ça marche j ai perdu 25 kilos avec bien du mal car je suis super gourmande
j ai fait plusieurs ecart sans aucun remords ,mais a chaque foi je suis repartis de + belle
je me fixe des objectifs , je me dit - 10 kilos pour les fetes de fin d années ,je sais que ici là je n aurais pas perdu 10 kilos mais quelques un quand meme
si tu a envie de grignoter pense au 21 mai et imagine toi dans ta robe de mariée belle avec tous ses vilain kilos en-
enfin je sais facile a dire mais pas facile a faire
sur ses bonnes parole a bientot
maryse
-
Un petit coucou en passant. Tout continue à bien se passer pour nous; le petit kilo collant va et vient mais à présent il fait parti de notre vie, alors bye quand il est parti et coucou quand il revient nous n'en faisons pas un drame.
j'ai vu que Métalian était de retour avec de bonnes résolutions. Aller courage la petite équipe est là pour te soutenir
Vous avez vu comment le régime Dukan est flingué dans les journaux. dans la voix du nord il ne lui font pas de cadeaux. marche t-il trop bien et cela fait il peur aux autres professionnels?
Une chose est sure ma tension a augmenté fortement depuis qqs semaines mais dois je incriminer mon régime? Mon cholestérol n'a jamais était aussi bas merci Dukan. Mes prises de sang sont bonnes et je pense qu'avec un bon suivi médical il ne doit pas y avoir de problème.
En tout cas pour nous il n'y a pas photos c'est notre régime miracle quand à reprendre plus de poids aprés les detracteurs de Dukan me font bien rire pcquel que soit le régime si l'on ne fait attention aprés cela vaut pour tous les nutrionistes disent bien qu'un régime est à vie et Dudu en fait de même donc pas de quoi couper la queue du chat. Voilà pour les détracteurs de NOTRE REGIME ne leurs en déplaisent.
UN coucou aux copines Gstade, Choco, Séquanie ( alors ma grande ca y est à toi la liberté dans ta belle automobile?) Jadeune, et qui sait Miguel
bon courage à toutes Biz et à bientôt Nana59
-
Coucou Nimousse !!!
Tu as raison le WE c'est un peu tranquille ici !!!
Alors tu vas bien ?,
Et comment ça se passe la stabilisation pour toi ?
Tu t'y sens bien ? Pas trop peur ?
Oh oh que de questions !!!
Dis moi tout !!!!
Tu en es où ?
Bisous
Séquanie
-
Coucou Amaokhero et bienvenue !!!!
Tu ne dis pas grand chose de toi ..................... quel poids tu fais .............. combien tu veux faire etc etc !!! ( si tu veux le dire bien sûr)
As tu déjà le livre : Je ne sais pas maigrir : c'est ESSENTIEL et on commence par là .................... tu dois bien le lire et ce que tu ne comprends pas on te l'expliquera !!!
Voilà !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Elie et bienvenue !!!
Tu as un vrai challenge là ................. et avec lui je pense que ta MISS MOTIVATION ta MISS PERSÉVÉRANCE et ta MISS COURAGE vont s'associer et que tu vas le réussir !!!
Quel plus beau cadeau que d'être superbe dans ta robe le 21 mai ........................ tu as déjà bien commencé ....................... -4 kilos c'est un bon début et 14 kilos en 6 mois c'est royal tu ne peux qu'y arriver ...................... c'est obligé !!!!
Tu connais Dudu ( puisque tu l'as déjà fait ) alors tu connais les pièges à éviter .........................attention à la monotonie dans l'élaboration de tes menus ...................... je crois que c'est le pire et que c'est ce qui fait craquer !!!!
Ici tu connais ..................... tu trouvera toujours quelqu'un à ton écoute !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Choco !!!
C'est demain l'anniversaire de Jadeune !!!
Dommage que nous n'ayons plus les anniversaires sur le forum ................ comme l'année passée !!!
Du coup on les oublie !!!
500 g tu as raison c'est rien ....................... mais il vaut mieux les éradiquer tout de suite .................... non mais !!!
La voiture va bien !!! C'est cool !!! En ce moment mon mari est en vacances alors c'est avec lui que je sors !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Métalian !!!! Alors te voilà de retour !!!
J'espère que cette fois ci tu vas tenir le coup et enfin réussir ............. j'y croit fort !!!
Si tu craques .................;;viens vite ici pour que l'on te remotive à fond !!!
Il faut y croire !!!
Mon plus jeune fils Jean Baptiste ( 16 ans ) a décidé tout seul cet été ( en Août) de perdre du poids !!!
Il s'est coatché tout seul comme un grand ( super motivé) et là depuis samedi il est en stabilisation avec - 15 kilos !!!
Tu vois c'est possible .................... il est assez grand (1m75) pour 65 kilos ................. il ne se supportait plus avant et se cachait sous des habits difformes ........................ il retrouve un certain look maintenant !!!
Je ne sais pas combien tu pèses .................... mais si tu te sens vraiment mal dans ta peau et que tu te sens enfin prêt ................ alors fait comme lui : FONCE !!
Ici tout le monde va bien les quelques anciennes que tu connais ( Choco Jadeune ) et toutes les petites nouvelles !!!
Et tu verras il y en a qui ont réussi leur challenge : -27 -28 -20 etc etc !!!!
A bientôt
Bisous
Séquanie
-
bonjour séquanie comment vas tu. ca fait longtemps je pense. jai abandonné le régime dukan de nombreuses fois,crayant a chaque fois le premier jour tel un blocage. manque de motivation peut etre .compulsion alimentaire surement. j'ai 26 ans et j'ai envie de refaire du sport comme avant et retrouver mes 68 kilos que je faisais a luniversité. voila donc demain je tente le tout pour le tout une derniere fois. désormais je n'ai plus rien a perdre. voila sinon jespere que tout le monde va bien sur le forum je vais faire une bout de chemin avec vous désormais.
-
salut toupie moi c 'est elie49.
Je suis presque comme toi je faisais 78 kg quand j'ai commencer il y a 15 jours dukan.
je suis à 74kg ce matin... si tu veux je te propose qu'on se motive toute les 2 et qu'on se dise ou on en est au jour le jour et surtout qu'on se soutienne quand c'est dur l'une et l'autre.... Moi c'est la 2ème fois que je fais dukan je l'avais fait avant d'avoir ma fille j'avais perdu 10kg en 2 mois... mais là mon objectif est très sérieux je ne veux pas ressembler à une baleine le 21 mai 2011 dans ma robe de mariée... J'ai besoin d'aide si tu en veux de ma part je veux bien t'en donner autant que possible.
Allé bon courage et à plus tard.
-
Salut J'ai 33 ans et 2 enfants. J'ai fait le régime DUKAN il y a 2 ans avant de tomber enceinte de ma fille.
Après ma deuxième grosse j'avais 26 kilos en trop (il y en avait d'avant) J'ai commencer a perdre du poids en faisant DUKAN. Je me suis arrêtée un temps car j'en avais mare. J'ai repris le régime il y a 15 jours je faisais 78kg aujourd'hui je fait 74kg... Il m'en reste 14 à perdre avant le 21 Mai 2011... jour de mon mariage... Le problème c'est que j'ai peur de ne pas tenir... J'ai besoin de me sentir soutenue... Mon conjoint devrai essayer de PRENDRE 1kg si on en croix la simulation de pierre DUKAN... Aux gouttés de mes petits c'est l'horreur je suis tentée... Comme je n'ai jamais réussi à tenir un régime longtemps, mes amis ne me prennent pas au sérieux... C'est trop dure... je me sens seule contre tous.
Une de mes amie a fait DUKAN avec son conjoint. elle avait 5kg à perdre elle en a perdu 7 et son mari en avait 17 en trop et il en à perdu 22... Moi j'en ai 18 à perdre... Au secours ! J'ai besoin d'aide... Je ne veux pas craquer !!!