-
coucou séquanie comment vas-tu ce matin?
j'ai oublié de regarder dudu dans thé ou café.........tant pis...
tu sais il fait un très beau soleil en bretagne j'ai vu que ce n'était pas le cas ...........dans le VAR.....
tout rentre dans l'ordre rapidement dans ta région!!!!!!
bonne journée à toi et toutes
bisous
JU
-
coucou nena
pourrais tu me donner la recette du gateau au chocolat en ce moment j'ai très envie de chocolat..............
moi je fais 3 PP et 3pl je trouve que c'est pas mal mais je pense que le résultat doit être moins rapide!!! total -7kgs je suis moins motivée en ce moment et fais qulques écarts ............je sais c'est pas bien
bonne journée
à+bisous
-
Oui super le soleil est de retour !!!
Le résultat sera le même tu alternes toujours PP et PL sauf que là tu choisis les jours où tu les fais !!!!
Donc pas de soucis !!!
Te voilà revenu dans les starting-block alors !!! C'est super !!!
Bonnes courses !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour
tu ma donner une idée 4 jours p et 3jours en pl comme cela permet de manger le dimanche des légumes.
je me pose la question le résultat est t-il le même?....
JE VIENT DE ME FAIRE LE FAMEUX GATEAU AU CHOCOLAT.
ET LA GALETTE .
il faut que j'aille faire les courses ce matin, car le frigo il n'y a que des aliments interdit.
je vous souhaite une bonne journée.
bizz...
nena
-
Ma petite fille Anna aura 3 ans le 28 novembre .............. nous en avons donc chacune un du même âge alors !!!
Pour l'alternance de P ................. pourquoi pas 3/3 ça peut être une solution .................... certaines ont essayé aussi 1/1 !!!
Je ne sais plus si c'est Nimousse ?.............. qui fait les 4 premiers jours de la semaine PP et les 3 derniers PL !!!
Ce qui fait que tous les WE sont en PL .............. plus facile pour les invitations c'est aussi un truc à tenter pourquoi pas !!!
Chocotine vient très régulièrement sur le forum ( comme moi elle est restée) ............... pour le moment elle est en vacances ( là elle rentre) Jadeune vient de temps en temps nous faire un petit coucou !!!
Et Miguel nous a abandonné ( oh le vilain) ................ bon il avait tout bien réussi !!!
Gstade n'a plus donné de ses nouvelles depuis quelques temps ...................... elle en était à -27 kilos ............... on espère toujours la revoir ................. elle nous manque !!!! ( bouh hou hou ))))
Voilà des petites news !!!
Bisous
Séquanie
-
je travaille toujour dans les grande surface et souvent en déplacement, surtout sur Marseille, je profite de voir ma fille et mais petit enfants iona a déjà 10 ans et leny 3 ans que le temps passe vite.
j'ai une connaissance qui a perdu 10 kg en faisant 3 jours protéine et 3 jours protéine légumes, au lieu de 5jours,
quand pense tu, il parait que s'est moins frustrant.
a tu des nouvelles de chocotine jadeune de miguel,ect...
car on a commencer a ce contacter juillet 2009 que le temps passe vite.
je fait un coucou a toutes les clopinettes, le régime dudu cela marche très bien mais voila il faut pas faire comme moi tout n'est pas acquit,( je les oublier)
mais je retiendrais la leçon.
bizzzz.....
nena
-
Coucou Nana !!
Te revoilà alors !!!
Je pensais souvent à toi !!!
Bon aller ................... tu connais la marche à suivre !!!
Eh oui le jeudi protéiné est important ............... et à vie .............. ne pas l'oublier !!! Et le son d'avoine aussi !!!
Dans les questions réponses que j'ai écouté ................... le Dr Dudu dit que l'on peut se passer du son de blé mais jamais du son d'avoine !!!
5 kilos ça devrait aller vite !!!!
Oui tu vois je suis toujours là ...................... fidèle au poste !!!
Tu fais toujours la vente dans les grandes surfaces ?
Courage ............. tu vas y arriver !!!
Bisous
Séquanie
-
_28 kilos tu sais que c'est royal !!!!
Encore bravo !!!!
Tous ces efforts n'ont pas été inutile ............... c'est cool !!!
Et en plus en phase 3 tu vas encore maigrir ......................... 280 jours de stabilisation ..................... tu vas avoir le temps de te réapproprier ce nouveau corps .................... et en faire le tien définitivement !!
Moi j'ai adoré cette phase 3 .................. on récupère un fruit par jour; les légumes ;le fromage etc etc et les repas de gala !!!
Il ne faut pas en avoir peur mais en profiter ................ tout est prévu et on ne regrossit pas ................. tu verras !!!
Mais il faut bien le faire et respecter la durée et le protocole !!!!
Il ne faut pas croire que tout est fini ................ cette partie là est tout aussi importante que la phase 2 !!!
Mais tellement facile à tenir tu verras !!!
Je suis contente que tu ai réussi ton challenge !!!
Et j'espère continuer encore à te guider vers la victoire finale !!!
Tu dois te sentir bien et te trouver belle !!!!
C'est cool !!!
Bonnes vacances !!!
Bisous
Séquanie
-
me revoilà
non je vous est pas oublier.
je reviens vers vous les clopinettes car j'ai repris 5kg, c'est ma faute car je n'est jamais fait mon jeudi de protéines, est voila je ne rentre plus dans les vêtements, que j'étais si fière de porter.
je reprend aujourd'hui cela vas être dur car je faisais plus attention a mon alimentation.
je m'en veut, tout s'est sacrifice pendant des mois , ou j'avais perdu 10kg.
bon je vais arrêter de me lamenter sur mon sort.
je suis très heureuse que toi séquanie tu est toujours fidèle,est cela me rassure car toi tu connais mon parcours
j'ai regarder l'emission de dudu dimanche, il est vraiment super.
je vous fait de grosses bizz a toutes.
nena
-
bonjour sequanie merci pour ta reponse cela fait tellement de bien de parler avec toi je voudrais t apporter aussi du bonheur tu le merites j irai voir sur le site que tu me donnes ca peu toujours servir sur des questions que l on se pose le docteur dudu a dit qu il n avait fait de regime qu il ne grossit pas il fait 1M70 POUR 80KILOS moi je fais 1M72 POUR 88KILOS JE PENSE QUE C EST PAS MAL JE N AI PLUS DE VENTRE NI DE POITRINE je passe en phase 3 consolidation j ai perdu 28KILOS je vais profiter puisque je suis en vacances je te souhaite beaucoup de bonheur une bonne sante et je te fais des gros bisous un coucou a coucou a toutes les dukaniennes a tres vite
-
Pour moi ce sera avec un peu de retard mais je vais regarder aussi l'émission !!!
Je vais bien mieux déjà ........... dès le lendemain ça va toujours mieux .............. merci !!!
Pour les galettes ................. comme toi j'ai découvert qu'il y en avait dans le commerce des toutes faites !!!
Je pense que l'on y a droit comme les faites maison .................. il n'y a pas de raison !!!
En farfouillant dans le site des recettes Dudu j'ai trouvé un lien pour accéder à une émission en direct du Dr Dudu !!!
Il répond en direct à des questions : types questions réponses
Pour y accéder il faut aller sur You Tube : votre régime Dukan
Et là on accède à toutes les questions posées .............. il y en a des très intéressantes d'autres moins ............... mais c'est sympa ......... on y apprend plein de choses ................. à voir !!!
L'émission se passe tous les mardis :
Tél 0 892 780 777 0.34E/min ça c'est si vous voulez passez dans l'émission !!!!
Moi je me suis contentée d'écouter les questions et les réponses !!!
Il a dit que l'on trouvait les sons chez Monoprix aussi !!!
Pour les problèmes de ventre ( ballonnements) :
Prendre une grosse cuillère à soupe d'argile verte la mettre le soir dans un verre d'eau .............boire le matin après avoir mélanger à nouveau dans le verre !!!
Acheter de la crème à la caféine ( il ne savait pas le nom ) et se masser le ventre !!! Il a dit qu'on la trouvait en pharmacie !!!
Voilà ............... bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
bonjour sequanie j ai regarder l emission avec le docteur dukan mais je n ai rien appris de plus que nous savions deja mais c etait sympatique il a bien expliquer ce que l on trouve dans les livres dudu autrechose je vois que les galettes dudu existe dans les magasins d apres mallefort je ne savais pas que l on y avait droit que fallait les faire soi meme de toute facon j en ai pas vu dans le commerce j espere que tu vas mieux depuis ta cortisone bon courage je suis de tout coeur avec toi je pense beaucoup a toi tu es tres courageuse je te fais des gros bisous a tres vite bonne sante
-
salut chocoti, les galettes toutes prêtes j'en ai trouvé chez monoprix, alors si tu en as un près de chez toi tu les trouveras bon week end
bises
-
Coucou à toutes, et en particulier à toi, Séquanie !
j'espère que la fatigue de ta journée cortisone se résorbe.
Merci pour le renseignement sur leclerc; je vais y aller voir dès que j'en aurais l'occasion ! ma soeur cherche des galettes dudu toutes faites, et on n'en trouve pas ! Tu ne sais pas si on peut acheter de la tisane richter sur internet ? il n'y a pas de boutique asiatique par chez moi...Et pourtant, non, je n'habite pas complètement au milieu du désert !
Courage à celles qui commencent...c'est vrai qu'au début, on a mal à la tête, et moi, en plus, j'étais fatiguée...mais ça passe ! d'ailleurs, le mal de tête est peut-être dû à la constipation ?
Ma nièce ( 20 kg à perdre ) s'est mise aussi à dudu. Elle fait 1 j PP et 1 journée Pl depuis septembre; Elle a perdu 9 kg, et elle est ravie !
Je confirme pour le coca ligth ou autre boisson light : c'est à volonté !
Bisous à toutes, bon week end, et bon courage : cela en vaut la peine.
-
salut jutel, merci d'être présente, c'est très gentil, je vais mieux et je m'accroche à dudu
bises
bon week-end
-
alors mallemort pas de grands changements depuis ton opération tu dois trouver le temps bien long surtout si tu souffres toujours ...............alors je te dis courage tu es sur le bon chemin avec les jours qui passent tu iras de mieux en mieux c'est ce que je te souhaite de tout coeur......bisous bon w e
JU
-
allez dimanche je récupère mon fils et en plus je verrai combien j'ai perdu en poid.....bon week-end à tous....bises
-
merci sequanie ! a toutes bon week end. Mes enfants arrivent, il va falloir que je m'accroche pour ne pas etre tentée par de bonnes petites choses...... bises
-
salut les filles, j'ai toujours du mal à écrire mais je vous lis tous les jours, et je vois que tout va bien, j'ai vu qu'il y a quelques nouvelles, c'est super, moi en ce moment je stagne, c'est pas grave, on continue comme un bon petit soldat je suis à - 12 kg, encore 6 ou 8 et le tour sera joué mon mari à perdu 7 kg en 40 jours plus que 3 et il aura fini sa phase croisière, ces hommes ils ont de la chance c'est toujours plus facile, allez les filles bon week bises
-
Aujourd'hui j'étais à l'hôpital c'était ma journée cortisone ( mensuelle) alors je suis un peu dans le coaltar ..............; demain ça ira mieux !!!
Ah oui nos petits bouts se déchaînent .................. mais on adore cela !!! Un coup d'aspirateur et tout sera nickel !!!!
Bisous
Séquanie