-
Coucou Poulette et bienvenue !!!
Super pour les -1.5 kg c'est un bon début !!!
Oui tu peux mélanger les 2 fromage blanc ss problème !!
Tu veux perdre combien ?
Si c'est 10 ou moins de 10 kg tu peux alterner 1PP et 1PL certaines le font !!!
Si c'est plus c'est mieux de faire 5PP et 5PL !!!
Sinon si tu te sens mieux en 1PP et 1PL pourquoi pas ..............
Bisous
Séquanie
-
bonjour à toutes.....voilà j'ai commencé le régime du Dt dukan depuis 3 jous et j'ai perdu 1kg5.....je voulais savoir si je pouvais mélanger un fromage blanc 0% avec la moitié d'un fromage blanc 0% à la vanille,ça passe mieux...et puis pour la seconde phase peut-on alterner 1 jour PPet 1 jourPL?????...merci de vos réponse
-
hello Mariepie
écoute moi les sardines sans huile au basilic et au citron, j'en ai mangé sans aucun problème, alors!!!!!!
bon courage pour la suite
Emmada
-
merci nimousse, ce soir j'avais des sardines sans huile parfumées au basilic et citron. Je n'en racheterai pas. A bientot
-
bonjour mariepie ton maquereau et tes sardines faut les manger frais ou congeles mais pas de conserve tu as droit au thon en boite au naturel sans le jus et le maquereau au vin blanc sans le jus j espere que j ai repondu a ta question bon courage pour la suite si je peux t aider il n y a pas de souci demande nous sommes toutes la pour s entraider a tres vite bisou
-
bonsoir à toutes, c'est reparti...... escalope de poulet et yaourt % à midi. Ce soir, pavé de saumon nappé de yaourt et bien assaisonné + yaourt %. j'ai bu mo litre de contrex et un peu de coca light décaféiné. une question : les maqueraux et sardines en conserve : que dois je acheter, sivous pouvez me donner une marque merci de vos conseils. Je vous reste fidèle. Merci chocotie de m'avoir stimulée à ecrire........................ a bientot
-
bonjour thaisia tu sais pour le sport moi je ne fais que du velo d appartement car je n ai pas le temps avec mon travail j ai quand meme perdu 28kilos en 6 mois alors tu vois on y arive quand meme bonne continuation bisou
-
bonjour sequanie et merci pour le renseignement sur le docteur dudu je vais mettre mon reveil a sonner je ne veux pas rater notre bon docteur dudu on peut apprendre encore des choses sur le regime bonne journee gros bisous
-
bravo... 7kgs en 2mois c'est top ..........Thaisie bonne continuation
bisous à +
ju
-
bravo... 7kgs en 2mois c'est top ..........Thaisie bonne continuation
bisous à +
ju
-
Bonjour Thaïs ! moins 14 en deux mois ! félicitations ! c'est super ! ! on est ravies d'avoir de tes nouvelles !
Coucou aussi à Mariepie ! courage à toi ! comme tu vois, ça marche ! et venir parler un peu avec les copines, ça aide....donne nous régulièrement de tes nouvelles, si tu veux bien;
Ravie pour toi, Séquanie, que tu retrouves la possibilité de conduire ! je suis dans le nord pour quelques jours, mais pas chez moi...j'ai testé la balnce ( pas la mienne donc ! ) et je me suis trouvée 1,5 kg en plus...j'espère que lorsque je me péserai sur la mienne, tout rentrera dans l'ordre ! et dire que je suis la première à déconseiller de se peser n'importe où pour ne pas se démoraliser...ben, je pourrais m'appliquer mes conseils à moi-même...On verra cela lundi ou mardi prochain....
Bisous à toutes, et à bas les kg en trop !
-
Bonjour à toutes,
Enfin, me revoilà.. Disons, que ce matin, je me suis réveillée avec une erreur d'une heure à mon réveil. Ce qui me permet de vous lire un peu et de donner de mes nouvelles. Pas mal de choses me sont arrivées, pas forcément des bonnes, mais les aléas de la vie sont ainsi.
Je sais maintenant d'où vient la pénurie d'essence, Séquanie est retournée avec plaisir sur les routes.. Et c'est plus que SUPER...
J'ai vu que tout le monde continue son bout de chemin Dudu. Pour mon compte, je reste satisfaite car sans écart, je le pécise, je suis à moins 14 en deux mois. Pour celles qui hésitent ou qui doutent, peu importe le nombre de kilos perdus ou à perdre (on ne réagit pas toutes pareilles) CA MARCHE... Par contre, à l'inverse de plusieurs d'entre vous, je n'ai pas repris le sport pour éviter de me sentir trop fatiguée; car je pense, à tort peut être que la fatigue m'entrainerai dans le fond du frigo.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bises.
Thais.
-
merci jutuel a toi aussi a tres vite bisou
-
bisous bonne nut faiites de beaux rêves.................à demain.
ju
-
bonjour jutuel tu vois c est reparti courage nous sommes la on sera toujours la pour s entraider bonne continuation gros bisou
-
bonjour sequanie tu as du aprecier ta premiere sortie en voiture je suis contente pour toi tu merites d etre heureuse tu nous aide tellement tu as tellement de patience je te remercie du fond du coeur pour tout bonne continuation avec ta voiture profite ca va te faire du bien a tres vite gros bisou
-
merci jutuel et sequanie
-
Je me relis et je vois que j'ai mis c'est un bon début ................ je voulais plutôt dire c'est une bonne suite ............... -1.4 en une fois c'est royal !!!
Tu seras vite fait à tes - 10 kilos c'est super !!!
Bisous
Séquanie
-
rendez-vous est pris ..........merci de l'info
à +
ju
-
une nouvelle depuis septembre te dit COURAGE je suis à -7kgs 200 grace au soutien des dukanautes
bisousà +
ju