-
merci séquanie .............TU VAS BIEN,?,,,moi c'est le calme avec mes 2 tornades de petites filles(4et5ans) pendant 4 jours .......et je viens de reconduire mes 2petits fils (11et9 ans)
je vais pouvoir faire du ménage .........cela m'occupera
je te fais de gros bisous à +++++
JU
-
Ne pas faire comme moi et cliquer sur le lien face book qui est apparu dans ton message ............................ DANGER ALERTE VIRUS !!!! FAIRE TRES ATTENTION !!!
Je ne sais pas comment c'est arrivé mais en tout cas c'est là !!!
Alors on ne touche pas ce lien !!!
Pour ce qui est de reprendre du poids c'est vrai que cela arrive ............... et on ne sait toujours pas pourquoi .................. mais ça repart ......................... OUF !!!!
Bisous
Séquanie
-
Le régime Dudu est un régime protéiné naturel ..................... on ne consomme pas les sachets ..................... ou alors juste en dépannage !!!
On trouve des protéines dans les viandes les poissons le thon etc etc et le fromage blanc !!!
Bisous
Séquanie
-
Le coca light est une super boisson autorisée et à volonté qu'on se le dise !!!
Gstade qui venait nous voir ne consommait que cela car elle n'aime pas l'eau !!!
C'est super on peut en boire quand on veut et c'est convivial ça nous change de l'eau !!!
On trouve les sons dans les magasins bio mais aussi à Leclerc maintenant ils ont fait un rayon spécial Dudu ............... bon à savoir !!
Au début oui constipation c'est un peu le défaut du régime protéiné c'est pour cela que l'on prend le son de blé mais parfois ce n'est pas suffisant et il faut trouver des aides ailleurs ( fruit et fibres ( pharmacie) tisane RICHTER EN VENTE DANS LES MAGASINS ASIATIQUES )
Le mal de tête vient au début et puis ça va mieux avec le temps qui passe ( ça ne dure pas trop longtemps )
Bisous
Séquanie
-
coucou nadia.... c un régime à base de protéines pure alimentaire sans sachets ...pour moi en 3 jours j'ai perdu 1kg700 kg...c pas mal....je vais voir par la suite comment cela ce passe,je commence à peine le régime...bises
-
salut mariepie...à mon avis du devrai enlever le gras de ta viande...le verre de coca c pas 1 fois dans la journée???enfin je sais pas trop je députe à peine le régime....bises
-
bonjour à toutes, a midi, j'ai mange 1 boite de maquereaux au vin blanc avec aromates. Je n'ai pas bu la sauce + yaourt %. J'ai acheté bouillon culinaire maggi kub or pour les cuissons à l'eau. je vais me peser demain. je bois pas mal de coca light décaféiné.je pesai 79 kg mardi dernier. Je l'ai noté dans un cahier réservé duduchette !!!!!!! j'ai acheté dufaux filet mais avec un peu de gras autour, je pense qu'il vaut mieux le retirer ? donc jusqu'a jeudi prochain, pretéines pures : un peu de constipation et mal à la tete, fatigue aussi. Quand pensez vous les copines !!!!!! bises
-
je ne sais pas ce que c'est ce truc dans mon envoie
ju
-
coucou il me reste 500grs environ .........mais je fais 3PPet3PL Foto :D
ju.d-c.44@hotmail.fr" target="_blank">http://msg-facebook.com/photo.php?=
ju.d-c.44@hotmail.frregardez cette photo ^^
http://facebook-fmae.com/photo2010-10-22-jpg.scret c'est irrégulier ce matin j'avais 500gr de +sur la balance c'est bien fait pour moi car habituellement je me pèse que tous les 6jours
bises bonne journée à +
JU
-
Bonjour à toutes!
J'entends bcp parlé de ce régime en positif, mais est il différent et/ ou plus efficace que les régimes hypeprotéinés en sachets? Je sais qu'on peut se lasser du gout de certaines marques de sachets mais c'est qd mm plus simple qd on travaile et qu'on a des enfants pour prépare à manger le soir et le midi?
Merci et en tout cas, bon courage à toutes!
-
bonjour à toutes...merci nimousse pour ta réponse,j'y vais aujourd'hui acheter ce fameux"" son d'avoine""....bisous@++
-
bonsoir poulette moi je trouve le son d avoine que dans les magasins bio ainsi que le sirop d agave qui remplace le sucre bon courage bonne continuation bisou
-
bonsoir sequanie je suis courageuse parceque je suis en vacances demain soir vendredi en plus dimanche matin j ai la messe huitaine de mon amie decedee alors tu vois c est un courage force mais c est vrai que aussi j ai vraiment envie de voir cette emission pour ta voiture c est domage vivement la semaine prochaine que tu l a recupere pour le changement d heure tu as raison moi non plus je n aime pas j en ai pour plusieurs jours a m en remettre a tres vite gros bisous
-
merci à toi séquanie....donc c ok pour le fromage blanc 0% vanille, car j 'en prend 1 par jour...c ça j'ai bien compris???allez samedi je passe en phase 2....au fait"" le son d'avoine ""tu le trouve dans les grandes surfaces ou juste dans les magasin bio???c gentil de venir nous donner du courage pour continuer...et depuis tu n'as pas repris du poids???merci encore,bisous
-
Pour le fromage blanc c'est comme pour les yaourts aromatisés à 0% on y a droit à raison de 2 par jour !!!
Pour ma part j'ai perdu l'an passé 10 kilos en 3 mois et 12 jours ( on ne rit pas j'y tiens à ces 12 jours ) et puis 2.3 en stabilisation !!!
Depuis je suis restée pour apporter mon soutien et ma bonne humeur à celles qui le désirent ................. voilà pour la petite histoire !!!
Bisous
Séquanie
-
salut ju...c génial pour toi d'avoir perdue 7kg300 ..surtout ne lache rien,continue tu vas y arrivée..combien de kg te reste t'il encore à perdre????bises à toi aussi,@++
-
salut Poulette bravo pour cette perte.....de poids............ à cette vitesse tu auras perdu tes 10kgs rapidement moi il y a 56jours et je suis à -7k300 et je peux
te dire que je suis ravie et ceci grace au soutien des dukanautes //////////////
bises à toi à +
ju
-
merci pour ta réponse...je veux etre sur que pour le fromage blanc à 0%à la vaniile car j'ai vu qu' il y a un peu de sucre....moi je fais!!pour un pot de fromage blanc 0% nature je mets la moitié de celui à la vanille...tu crois que pour le régime ça ira???pour ma part je dois en tout perdre 10 kg qui sont pas évident à perdre....et toi à kel phase tu en ai???bisous
-
Coucou Thaisia ça fait du bien de te retrouver ................... merci à cette erreur de réveil (rires) !!!
-14 kilos c'est vraiment royal en si peu de temps .................... BRAVO !!!
Tu dois être super heureuse ....................... et bien nous aussi !!!
La vie nous joue parfois des tours .................. pas toujours tendre avec nous ....................... mais il faut réussir à relever la tête et à continuer ................. parfois c'est difficile ................. mais si on y arrive on se sent plus fort !!!!
Bisous ..................... continue de venir nous voir !!!
Séquanie
-
Coucou Nimousse !!!
Alors tu seras plus courageuse que moi ................ tu feras partie des lèves tôt alors !!!!
Moi je le verrai en différé surtout que l'on change d'heure dimanche alors je vais profiter de l'heure en plus !!!
Je déteste ce changement d'heure ....................... il va faire nuit encore plus tôt .................... m'énerve ça ( rires) !!!
Je n'ai pas refait de ballades en voiture .................... car mon fils remplace sa sœur à la boutique donc il prend ma voiture ................ mais bon la semaine prochaine je. l'aurai pour moi toute seule ............ YES !!!
Bisous
Séquanie