-
slt;
frenchement j'aimerais bien faire un réjime et j'ai pas la volenté j'aimerais bien me donner des conseille pour faire ce régime protéiné merci
-
bonjour marysed merci pour les conseil par compte dimanche j ai craquer j ai manger 3 petit bn mais aujourd huit lundi pas de cart manger pl et j espere que je vais perdre d ici quelque jours ces pas facile pour moi car mon travail ces que je suis famille d acceuille avec persone ageerchez moi permanent bisous et toi aussi bon courage
-
bonjour chantal
oui quand tu as tes régle tu reprenps un peu de poids
mes ses normal tous va rentré dans l ordre tes régle fini ne t inquiète pas
moi j ai 46 ans et j ai encore 20 kilos a perdre j en est déjà perdu 25 en 8 mois mais là ca devient dur j ai fait des écarts je suis décider fini les bétises dukan a fond
a bientot
maryse
-
coucou à toutes ! c'est bien moi chocotine, jadeune, mais j'ai dû changer de pseudo car j'avais perdu mon mot de passe en changeant d'ordi ! contente de te relire !
Alors, bientôt ton anniv ? quand exactement ? je voudrais pouvoir te le souhaiter le bon joir ! et les genous , et le petit Ethan, qui doit trotter, maintenant...le temps passe vite !
Coucou aussi Séquanie ! la voiture va bien ?
et coucou Nana ! contente de te revoir ! et courage, tu vas y arriver, tu le sais bien !
Moi aussi, j'ai repris : 500g...bon, je sais, ce n'est pas beaucoup, mais je vais essayer de m'en débarasser quand même ! au moins pour le principe !
Bisous à toutes et bon courage ! les nouvelles : allez-y, ça marche, je peux vous l'assurer !
Et coucou à Gstade, au cas où elle reviendrait nous voir !
-
bonjour les copines dudu comment allez vous les nouvelles sont rares aujourd hui c est dimanche je comprend bon courage a toutes et gros bisous
-
bonjour, ne t'inquiète pas en période de règles du peux même un peu reprendre mais à la fin tout rentre dans l'ordre, il faut rester positive, tu verras tu y arriveras, moi aussi je dois arriver à 62 kg il m'en reste une dizaine à perdre, j'en ai déjà perdu 12 depuis le 16 juillet, mais j'ai fait quelques ecarts, (c'est pas bien) et j'ai 50 ans 2 filles ( 27 et 14 ans et un petit fils de 8 ans) donc tout est possible avec les filles qui nous soutiennent et nous encouragent, ne perds pas patience continue on tient le bon bout
bises
bises à toutes les filles et bon week end
brigitte
-
oui
-
Bonjour,
Concernant les périodes PP et PL, j'ai pour mon compte, adopté un jour sur deux. Je perds environ 1 kg par semaine à l'exception de cette dernière, pourquoi ?.. Période de stagnation, je suppose, mais je pars du principe, ceux qui sont partis, doivent le rester...
Tu peux essayer, dans tous les cas, on reste dans la démarche DUDU.
Bon courage
Thais
-
Bonjour,
Je ne viens pas beaucoup sur le site (un micro pour trop d'utilisateurs), donc je ne sais pas si tu es nouvelle ou pas. Mais l'important, c'est que tu perdras les kg souhaités puisque pour mon compte, pas plus volontaire que d'autres, j'y arrive. Très vite au début, beaucoup plus lentement après mais surement.
Donc bon courage et bonne chance.
Thais
-
chantale depuis lundi pp et aujour d hui j ai prie 1k peu etre j ai mes regle lundi pl j espere ca marche pour moi il faut j arive 62k et la74k300 et moi svp merci j ai48 ans je suis a ile de la reunion et je sius marie 3 enfants et 3 petie enfants
-
j ai pas reponse
-
chantal je suis toujour en phase pp et aujourd huit j ai prie 1k est normal par compte je suis en regle
-
bonsoir toupie bon courage et n oublies jamais que nous sommes la avec toi comme des bons petits soldats a bientot gros bisous
-
Coucou Jadeune !!
gros bisous à toi aussi et merci !!!
Tu as raison et je n'y avais pas fait attention !!!
DANGER OUI DANGER ON NE CUIT SURTOUT PAS L'HUILE DE PARAFFINE .................. tu as bien fait de revenir là dessus !!!
Oh oh alors c'est bientôt ton 60ème anniversaire !!!
Et ta petite famille te prépare une belle surprise alors ..............; mais tu es trop futée pour eux !!!! MDR !!!
Choco revient régulièrement ici alors elle va trouvé ton petit mot ............... sinon je lui ferai passer le message !!!
Tu continue ton petit bonhomme de chemin alors ................... tout va bien !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour à tous,
en particulier à la courageuse SEQUANIE qui ne se plaint jamais et reboouste tout le monde, grosses bises à toi ,moi je fais mon petit chemin et mon regime doucement,le dix 60 ans, je deviens vieille ou lala,ca se remue autour de moi,mais je fais semblant de ne pas comprendre,parce que je voulais rien faire, enfin
bon cest pas pour cela que j'ecris j'ai vu que pimprenelle mettait de l'huile de parrafine dans son gateau,si je ne me trompe pas elle ne doit pas ni chauffer ni cuire alors attention(danger)
voilà,et grosses bises à chocotine que je n'ai pas vu sur le site
à bientôt jadeune
-
bonjour séquanie et nimousse, merci de m'encourager, oui je stagne un peu mais c'est pas grave, ça va repartir, séquanie, c'est bon les balades ? bon je vous laisse car taper sur le clavier me gêne encore un peu, mon bras se remet petit à petit
bises, bon week end
brigitte
-
Tu as le moral ? oui alors c'est bon !!!
Ne t'inquiètes pas pour toi aussi ça va repartir ........... juste un peu de patience !!!Parfois on stagne sans raison ................... tu ne l'as pas oublié ................. non c'est sûr !!!
Alors courage !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Brigitte !!!
Ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
C'est vrai que c'est pas cool si tu as mal alors repose ton bras et vient nous revoir lorsque tu iras mieux !!!
Tu stagnes un peu ................ bon ce n'est pas trop grave ............... tu sais que cela peut parfois nous arriver .............. mais ça va repartir c'est sûr !!! Tu ne te décourages pas c'est cool !!!
Reposes toi bien !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou tous le monde ca fera 2 semaines que j ai recommencer DUDU j ai très vite perdu 3kg700 en meme temps je les avais vite repris aussi donc facile a perdre depuis3 jours ma balance bouge plus d un grammes je trouve ca bizarre mais tant que je reprend pas c est l essenciel voila bon courage a toute bisous
-
merci beaucoup pour ton message oui de ce que j ai pu lire de tout les témoignage ca marche très bien de toute façon je commence lundi je vous tiendrais au courent