-
Non toujours pas de nouvelles !!!
Ca nous fait tout drôle car jamais auparavant nous n'étions restées aussi longtemps sans nouvelles d'elle !!!
J'espère que tout va bien pour elle et qu'il ne lui est rien arrivé de grave ...................... juste qu'elle nous a laissé tombées ............. c'est dommage mais nous n'y pouvons rien ................. si ce n'est de la supplier à nouveau de venir nous faire un petit coucou pour nous rassurer !!!
Tu verras si tu te trouves mieux dans les alternances ça ira tout de suite beaucoup mieux !!!
Courage
Bisous
Séquanie
-
merci sequanie dans le fond tu as raison. je vais essayer autre alternance avant de tomber dans le n'importe quoi. a bientot. toujours pas de nouvelles de gstade?
-
nous n avons plus de nouvelles
de chantal?
-
merci pour ton réconfort
oui je vais y arrivée cela fait 2 jours que j ai repris en pp et je vais quand meme faire mes 5 jours de pp
merci
a bientot
maryse
-
Coucou Muselière !!!
Tu arrives à un moment où tu stagnes un peu et tu te décourages ............. je sais que lorsque l'on a choisi une alternance des P il faut s'y tenir ......................... mais si tu a peur de flancher et que tu te décourages pourquoi ne pas changer et trouver une autre alternance qui te convienne mieux !!!
Alors 1PP/1PL ou bien 3PP/3PL quelle importance finalement !!!
Du moment que tu t'y sentes bien et que tu repartes sur des bases plus saines !!!
Il y en a toujours parmi nous qui font l'une ou l'autre des alternances et ça marche pour elles !!!
Alors pourquoi pas pour toi aussi ?
Trouves en une et accroches toi !!!! Tu vas retrouver la motivation de tes débuts et tu verras quand ça va repartir ............... tu seras heureuse et fière de toi !!!
Surtout ne rien lâcher et continuer !!!
Et même si cela prend un peu plus de temps !!!! Est ce si grave au fond ????? Bien sûr que non puisque l'essentiel est que tu y arrives quelque soit le chemin que tu empruntes !!!!
Alors vas y !!! FONCES !!!!
Bisous
Séquanie
-
je te sais courageuse .....................gros bisous
Ju
-
Oui j'ai de la cortisone tous les mois c'est en traitement de fond pour ma sclérose en plaques !!!!
Cela va faire bientôt 3 ans que j'ai ce traitement .............. ça me rebooste un peu ............... et heureusement je ne grossis pas .............. j'ai de la chance !!!
C'est vrai que si je grossissais cela me poserait problème ( comme ton beau frère) mais a t'on vraiment le choix ??? il faut bien essayer d'améliorer le plus les choses ..................... mais parfois le bien est l'ennemi du mal ......................!!!
Pas si simple tout cela !!!
Bisous
Séquanie
-
j'ai commencé il y a 6 mois en 5/5 peut etre qu'il faut que je change. je vais essayer. merci a bientot
-
pourquoi ne ferais tu pas 3 PP et 3 PL c'est ce que je fais et j'ai perdu 7kgs depuis le 1 septembre............c'est plus long mais moins contraignant
courage à +
bizs
Ju
-
hello sequanie!
j'espère arriver au but......tu es une vraie bouffée d'air pur avec ta prose c'est joli !!!
comment va ta santé?tu as de la cortise tous les mois celà doit être difficile ...;;;j'ai un beau frère qui a un traitement aussi il ne l'accepte pas car il a beaucoup grossi il envisage d'arreter ce n'est pas l'avis de son médecin
bizs
JU
-
comme je l'ai dit il y a deja quelques semaines j'ai du mal à me remotiver donc je me formalise plutot sur 10kg à perdre avant les fètes et apres je verrais. ce matin j'ai discuté avec une infirmiere qui a fait ce régime et qui m'a conseillé d'arreter 5j pp et 5pl et de faire plutot 1 pp et 1pl. je pensais faire au mieux je ne comprends pas. elle pense que je suis en train de me lasser. qu'en pensez vous les filles? donnez moi votre avis. bises
-
merci NENA pour la recette je vais la faire de suite !!!je pense que je vais me régaler..........surtout ce soir devant la télé..............je n'ai pas de kermesetas je vais donc mettre du candérel c'est tout ce que j'ai en magasin!!!............
pour ton dérapage c'est moche pour toi !!!mais nous fait féfléchir pour nous les novices...............
Il me reste 1kg ou 2 à perdre ce sont les plus durs je ne décolère pas avec moi même je fais ce qu'il faut puis les fins de semaine je me laisse aller ...car moins motivée
dimanche je suis invitée chez mon frère à déjeuner je n'ai pas refusé et je sais que ma belle soeur ne regarde pas les calories alors lundi je me mettrai au PP
je suis bavarde .......bises à toi et courage
à ++
JU
-
En regardant la recette je m'aperçois qu'il y manque un élément !!!
LA LEVURE DE BOULANGER 1 SACHET !!!!
Voilà c'est bon !!!
Bisous
Séquanie
-
Le soleil a fait son apparition ...................... mais ne l'oublie pas au long de ta vie .................... il est là aussi si tu le veux !!!!
Déjà -7 kilos c'est déjà bien depuis Septembre .................... moi pour 10 kilos j'ai mis 3 mois et 12 jours alors tu vois .................... il y en a des rapides d'autres des moyennes et d'autres plus lentes ................... mais l'essentiel étant de perdre et de ne pas reprendre alors .............................. il faut y croire ça marche !!!
Courage tu vas y arriver !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Nimousse !!!
Je suis là pour cela et n'aie pas peur en stabilisation on ne risque rien .................. tu peux me croire ................ pendant cette période je suis allée plusieurs fois au restaurant avec des amies et je prenais du plaisir à manger comme tout le monde ............... juste ce qu'il faut sans se resservir ..................... j'ai manger de la tarte aux pommes .............aux framboises ................ du coulant au chocolat ................ eh oui et cela sans reprendre de poids pendant ces 100 jours j'ai même encore perdu 2.3 kilos ............... alors tu vois il ne faut surtout pas avoir peur ........................ et toi en 280 jours tu auras le temps de bien apprivoiser ton nouveau TOI !!!
A la maison je faisais un repas de gala le mercredi et un le dimanche ................... sans problème ...................... ensuite à toi de le gérer suivant ce que tu fais bien sûr !!!
Et pouvoir manger des légumes tous les jours si tu veux c'est royal ................ 2 repas avec féculents ................... les 40 g de fromage ................ le fruit ( ah le premier fruit trop cool ) le jeudi protéiné ( bien sûr) et le son d' avoine ( moi je mange toujours ma galette le matin ) ma fille la fait agrémentée d'un peu de chocolat Van Houten ( très bon ...............ça ressemble au gâteau de Gem ................; c'est la recette donnée par Néna )!!
Voilà tu es prête ................... alors FONCE !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour toutes les clopinettes
RECETTE DU GATEAU AU CHOCOLAT
6C A SOUPE DE SON D'AVOINE
6C A SOUPE DE SON DE BLE
6C A SOUPE DE LAIT EN POUDRE O%
8C A SOUPE DE FROMAGE BLANC 0%
3C A SOUPE DE CHOCOLAT DEGRAISSE NESLE OU
VAN HOUTEN
3C A SOUPE DE SUCRE HERMESETAS LIQUIDE
3C A SOUPE DE VANILE LIQUIDE
6 OEUFS
MELANGER LES INGREDIANTS
HUILER UN MOULE AVEC DU SOPALIN POUR NE PAS QU'IL COLLE.
THERMOSTAT 180°
CUISSON 20A 30 MN
ET VOILA FAITE VOUS PLAISIR.
C'EST NORMALE D'ÊTRE DEFOIS DEMOTIVER, JE PENSE QUE CELA ARRIVE A TOUTES LES PERSONNES QUI FONT UN REGIME. TU A DEJA PERDU 7KG C'EST SUPER COMBIEN TE RESTE TU A PERDRE?
MOI J'AI PERDU 10KG EN 3 MOIS ET 17Jours.
MAIS VOILA JE N' EST JAMAIS FAIT MON JEUDI DE PROTEINE, ET J'AI PRIS 5KG ?....
DONC ME REVOILA MOTIVER !.....
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE.
BIZZ.....
NENA
-
bonjour sequanie merci pour ton reconfort tu es formidable toi tu es passee par la j avais peur de regrossir en passant a la phase 3 consolidation mais tu m as rassuree je fonce merci encore et gros bisou
-
Ne t'inquiètes pas moi non plus je n'ai pas encore regardé l'émission .................... mais rien n'est perdu ................... il suffit d'aller sur france2 de cliquer sur l'émission thé ou café et tu la retrouveras sans problème !!!!
Tu peux remonter sur plusieurs mois ............. même années .......... alors pas de soucis !!!
La pluie s'est enfin arrêtée et le soleil arrive tout doucement ............. demain il devrait faire enfin beau !!!
Bisous
Séquanie
-
Ah ces vilains kilos il ont vite fait de revenir ................... on ouvre une petite brèche et ils en profitent pour s'installer !!!
En regardant les questions réponses sur you tube le Dr Dudu répondait à une jeune fille qui avait craqué et repris qu'il suffisait de refaire 2ou 3 jours de PP pour remettre la machine en route et que ce n'était pas la peine de faire plus ..................... alors !!!
Pourquoi ne pas essayer !!!
Aller tu as bien profité c'est vrai maintenant il faut relever la tête et foncer ....................... ce n'est pas 4 petits kilos qui vont t'arrêter ............ tu as réussi à en exterminer bien plus et tu ne vas pas te laisser faire !!! NON MAIS !!! (rires)
Courage tu vas y arriver ............... ne te décourages surtout pas !!!
Aie confiance !!!
Nous serons là près de toi !!!
Bisous
Séquanie
-
oui par chez moi aussi le soleil est là!
et moi j ai repris 4 kilos en 1 semaine , 1 semaine de vacances a etre invité a droite et a gauche
et hop 4 vilain kilo reapparu ce matin je me demande si je ne vais pas refaire 7 jours pp pour les reperdre, car ce matin j avais un peu ' les boules' je sais ses de ma faute mais bon , apres avoir goutée plein de bonnes choses cela est super difficiles de reprendre le régime , je compte sur vous pour me remotivée
merci d avance pour votre aide
a bientot
maryse