-
CES CHANTALE VOILA J AI UNE GROSSE GRIPPE MAIS JE TIEN BON DEPIUS LUNDI JE PESER 76 K600 ET VENDREDI 73K 500 JE SIUS CONTENTE ET JE VOUDRAIE ARRIVER 62K JE SUIS TOUJOUR PP ET LUNDI EN PL BISOUS
-
bonjour mallefort tu stagne un peu mais ce n est pas grave ca arive ca dure quelque fois une semaine et puis apres ca redemare moi ausi je ne bouge plus mais ce qui compte c est d avoir le moral courage ca va aller nous sommes la pour te remonter le moral s il baisse un peu de parler ca fait du bien on es des battantes on va gagner ces vilains kilos ne vont plus nous empoisonner la vie apres ce ne sera plus qu un mauvais souvenir je ne perd plus de poids pour l instant mais je perd quand meme des centimetres ca va aller alez bonne continuation a tres vite gros bisous
-
salut les filles, un petit coucou vite fait, tout va bien je stagne depuis plusieurs jours, c'est pas grave le moral est là, et je vois des petites nouvelles, et grâce à vous je ne baisse pas les bras encore 8 kg à perdre
bon je vous laisse car ecrire en ce moment me fais souffrir, mais je peux vous lire
grosses bises à toutes brigitte
-
bonsoir toupie oui ce regime marche tres bien d ailleurs les autres dukanienne te le confirmeront d ailleurs j en suis la preuve vivante j ai perdu 28kilos en 6 mois de la taille 58 je suis decendue a la taille 46 DOnc tu vois ca marche nous sommes la pour t aider comme les autres copines nous ont aidee bon courage si on peu t aider pas de probleme on es la a bientot
-
je fais 80kg j aimerais en perdre 20 j espère vraiment y arrivé
-
je suis contente, de voir que tu vas commencer le régime de dudu tu verra ont est une équipe très sympathique et ont te donneras des conseils.
Et tes kg vont s'envoler, dit nous combien de kg tu doit perdre.
a bientôt de te lire.
bizz....
nena
-
bonsoir
cela me rassure je suis pas toute seule , a avoir pris quelque petit kg, moi aussi j'ai pas beaucoup a perdre 5kg
j'ai repris mon régime dudu lundi je me suis pas encore peser, j'aime pas titine, alors on verra lundi, j'ai choisi 5 j p et 5j pl moi se qui me manque le plus c'est mon carre de chocolat le soir devant la télé.
bon il faut être courageuse.
bizz.....
nena
-
Coucou Toupie et bienvenue !!!
Oui tu verras ce régime marche très bien !!!
Tu as déjà du t'en rendre compte !!!
Tu dois perdre combien ?
A bientôt de tes nouvelles !!
Bisous
Séquanie
-
bonjours a toute voila je vais commencé le régime dukan lundi j espère que ca marche vraiment je me traine ses kilos en trop depuis trop longtemps enfin voila je vous tiendrais au courent bien si vous avez des témoignage ou des conseil ce sont les bienvenue merci a bientôt
-
bonjour pinprenelle oui tu as droit a la maiizena et a l aspartame tu as aussi l aspartame liquide qu on apelle sirop d agave que l on trouve dans les magasins bio bon courage pour la suite a bientot
-
Coucou Pimprenelle ................... alors te revoici pleine de bonnes résolutions !!!
-3.7 c'est super bien !!!
Oui l'aspartam est autorisé ainsi que la maïzena ( en toléré) !!
J'espère te revoir encore un petit moment !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjours tous le monde ca fait quelques mois que je n etais pas venue vous faire un petit coucou l été a porter prejudice a mon regime!!!bref c est pas grave je m y remets !avant l été j avais perdu 7 kg la j en ai repris 6 pas bien je sais!!donc ca fait une semaine que je m y suis remise a fond j ai deja perdu 3kg700 j ai pas enormement a perdre je fait actuellement 59kg et j aimerai atteindre 55 le probleme c est que j adore manger
j ai reviser la recette du gateau au yaourt en remplacant la farine par de la maizena l huile par l huile de parafine et les 2 pot de sucre contre 1 demi d asparthame pensez vous qu il est autoriser
je sais plus si j ai droit a la maizena PS en ce moment je suis en pl merci
-
Bientôt 2 ans ................ je comprends que tu trouves le temps long !!!
Alors tu as raison .................... pour te rebooster je pense qu'une nouvelle alternance serait vraiment tout indiquée pour toi !!!
C'est une nouvelle façon d'aborder ton challenge !!!
Et ne reste plus aussi longtemps sans venir nous voir ............... on a toutes besoin de partager nos réussites et nos coup de moins bien ................... alors n'hésite pas !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Chantal !!!
Bon alors te revoilà dans de bonnes dispositions !!!
Aller courage tu as pris la bonne décision .................... tu sais ça marche alors il faut vraiment y croire et foncer !!!!
Et viens nous voir ................. ici tu nous trouveras toujours pour t'aider !!!
Bisous
Séquanie
-
merci nimousse. oui mais ca fait bientot 8 mois que j'ai commencé. comme d'hab.ca se passe pas comme je veux mais bon encore de la patience. début 2011 ca fera 2 ans que je me suis prise en main donc je crois que c'est logique vu le nombre de kilos à perdre. a bientot
-
coucou ces chantale j ai arreter une le regime et la depuis lundi j ai recomencer
-
bonjour museliere tu vas y arriver c est vrai qu au depart ce n est pas simple on es habituee a manger de tout mais ca va aller moi je te conseille aussi 1 jour pp et 1jour pl c est ce que j ai fait et ca c est tres bien passer j ai perdu 28kilos en 6 mois tu es une battante allez c est parti nous sommes la on va t aider bon courage et tiens nous au courant gros bisous
-
bonjour sequanie merci pour tes bonnes nouvelles je suis surprise que l on puisse manger des legumes tous les jours donc on mange proteine legume tous les jours super comme tu dis je fonce merci encore bonne sante gros bisous a tres vite
-
sequanie toujours aussi vaillante, toujours la pour motiver tout le monde tu n'a pas changer, malgré tes problèmes de santé.
tu est formidable,je tenais a te le dire.
pour moi j'ai opté pour 5j pp et 5j pl.
se soir je me suis fait des oeufs mimosa, façon nena.
j'ai mélanger une boite de thon au naturel avec des cornichons une cébette avec la sauce de dudu, et j'ai rempli mais blanc d'oeuf,et pour la décoration j'ai mouliner les jaunes.
et en dessert fromage blanc o% avec quelques gouttes de vanille liquide, et une tranche de gâteaux au chocolat.
et voila je me suis régaler.
courage a toutes.
bonnne nuit
bizz....
nena
-
Oui tu as raison nous n'avons plus de nouvelles de Chantal !!!
Continue t'elle le régime ? rien n'est moins sûr !!!
Bisous
Séquanie