-
Coucou Chantal !!!
Ce poids c'est celui que tu as choisi ou bien tu es allé sur le site Dudu et tu as calculé ton juste poids ?
Tu aimes ce que tu manges ?
Es tu allé voir sur le site pour avoir des idées de recettes ?
Tu pourrais faire aussi du poisson ; fruits de mer ; du thon etc etc !
Il y a des recettes sympas cela te changerait un peu !!!
Tu manges du fromage blanc des yaourts ?
Dis moi tout !!!
Courage
Bisous
Séquanie
-
merci beaucoup sequanie et chocotine pour vos voeux ils m'ont fait bien plaisir,
ils m'ont concoctées une soirée d'enfer,mes enfants,mes soeurs,mes nièces,neveux,cousins,oncle,tantes et mes amies,je ne savais plus qui embrassés,et que de cadeaux,nous nous sommes bien amusés,moi qui ne boit pas et toujours dans ce régime,j'étais pompette et bien du mal à m'en remettre le lendemain,
on a fait celà le samedi soir,je ne suis très en forme encore aujourd'hui mais bon,c'est pas tout les jours qu'on fait des excés,,,
merci encore pour vos voeux,jadeune
-
non non !!! en réalité j'ai encore 23kg en trop mais pour me motiver je me booste pour 10kg. dur dur!!!
-
bonjour ces chantale je te donne mes nouvelle et voila a ce jour je repart a zero pp voila je 2l d eau je mange du poulet cuit dans l eau sel poivre thym et cube degraisser et du jambon dinde a ce maintenant je pese 75k 300 et je monte sur la balance que mercredi 17 11 2010 je vais reprendre courage pour arriver 62k pour 1m58
-
Voilà un site avec des recettes !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlTu vas bien trouver quelque chose qui va te plaire !!!!
Ici tu trouveras toutes les recettes avec les différentes phases !!!
Tu pourras essayer le cake excellentissime il est à tomber et il y a des recettes de crèmes aux œufs et plein d'autres choses .................... sucrées ................... salées .................... elles y sont toutes !!!!
Et tu trouveras les explications du régime !!!
Là tu vas pouvoir trouver des tas de recettes pour te changer un peu !!!
Tu le fais avec quoi ton porridge ?
Oui moi je vais bien ............... merci !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Chantal !!
Je viens de lire un autre de tes messages !!!
La marche c'est super bien ça ne peut faire que du bien !!!
Moi je suis en fauteuil donc : pas de marche ..................... mais j'ai tout de même réussi à perdre 10 kilos en 3 mois et 12 jours !!!
Tout cela pour dire que c'est possible .................... alors il faut vraiment y croire et s'accrocher ...................... ne jamais perdre espoir !!!
Et pendant ces 3 mois je n'ai jamais craqué ( pas une seule fois).................... je ne suis pas une sainte .......... je suis hyper gourmande .............. mais lorsque j'ai constaté à quel point cela marchait ............... je ne voulait pas faire machine arrière pour un simple petit plaisir gustatif !!! Il n'en était pas question !!!
Et bon gré mal gré .................... je suis parvenue à mon but !!!
Et vous toutes aussi ........ vous le pouvez ...................... IL FAUT Y CROIRE ET PERSÉVÉREZ !!!
Parfois on stagne ou bien on reprend du poids sans raison .............. cela nous fait enrager .................... mais il faut tenir parce que un jour on reperd du poids et c'est merveilleux !!!
Il faut juste y croire et s'accrocher !!!
Alors courage !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou
tu te trouve dan quelle phase en ce moment?? car moi g sui 1PP 1PL et tu c g pas perdu bocou en 15j non plus!! après c fonction oci du poid total a perdre plus ta de kilo a perdre et plus ca sera facile au début g pense
en tou k courage baisse pa les bras on est la si besoin
bisoux
-
coucou
tout d abord merci pour ta réponse
pour moi ca va... j essaie de pas me décourager et de ne pas faire d écarts!!! départ le 01/11/10 62.2kg et aujourdui: 59.6kg
hier soir g t invité le seul écart était une demi tranche de roti de porc... sinon pas de pommes de terre, ni de desserts!!!!
g mange pas mal de gambas et de jambon
depuis ke g pe mangé d légumes ca va g fé 1PP puis 1PL
aujourdui c PP donc gambas a la poele, jambon blanc et un yaourt taillefine 0%
g me prépare oci du poridge ke g mange le matin o petit dej ca fé comme du riz au lait... c plaisant!!!
après g pa tro didé pour recette donc n hésite pas si ten a d bonnes et simples!!!
bon et toi comment ca va?
bisouxx
-
Alors Chantal tu n'as pas l'air d'avoir la pêche en ce moment !!!
C'est vrai que 3 kilos en 3 semaines c'est peu !!!
Mais fais tu bien tout ce qu'il faut ?
Donne moi une journée type que je puisse voir ce que tu manges !
Sinon ne te décourages pas .......... tu vas y arriver !!!
Courage !!!
Bisous
Séquanie
-
Tu as raison Elie pour le moment le porc est à bannir de ton alimentation ainsi que le canard et l'oie !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Fabrio !!!
Ça fait vraiment plaisir d'avoir de te nouvelles !!!
Je me souviens de tes débuts avec Choco !!!
C'est super cette perte de poids en si peu de temps !!!
Cela va motiver les nouvelles qui ont encore du mal à s'y mettre sérieusement !!!
Tu travailles toujours dans la restauration ?
Donnes de tes nouvelles !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Mariepie !!
Alors tu n'osais plus nous écrire .................. et pourtant c'est dans ces moments que nous pourrions t'aider au contraire ............... c'est quand plus rien ne va qu'il faut venir en parler ................... avant de craquer !!!
Mais bon te revoilà ..................... alors courage ............... il ne faut pas désespérer .................... tout peux encore s'arranger !!
Tu en es où exactement ? Dis nous tout !!!
Courage
Bisous
Séquanie
-
Coucou Marielm et bienvenue !!!
Tu as déjà fait un bon bout de chemin vers ton objectif !!!
Tu as raison -1.5 ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours cela en moins !!!
Comment ça se passe pour toi ?
Tu manges suffisamment ? tu manges quoi ?
Si tu as besoin de conseils reviens nous voir !!!
Même avec parfois un temps de retard nous serons toujours là pour toi !!!
Alors bon courage ............ il faut y croire ................ cela marche vraiment .................... moi qui suit en fauteuil j'ai réussi à perdre 10 kilos et à ne pas les reprendre ALORS TU VOIS ÇA MARCHE !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Saphire et bienvenue !!!
Pour le moment (sur ce forum) il n'y a personne du Québec !!
Mais si tu le souhaites nous pouvons répondre à tes questions et t'aider du mieux que nous le pouvons !!!
Bisous à bientôt !!!
Séquanie
-
Joyeux 33ème anniversaire Elie !!!
Tu as craqué .................... LOL ................. et te voilà donc punie ........... tu devrais essayé de te faire des gâteaux Dudu .............. ce qui te permettrait un peu de douceur quand tu en as envie et t'éviterait de craquer !!!
C'est dommage de craquer ................ oui je sais que parfois ce n'est pas facile ....................tu avais eu juste une envie de sucré ............. c'est pour cela qu'il faut toujours avoir de quoi combler cette envie avec des plats Dudu !!!
Bisous
Bon dimanche
Séquanie
-
alors je te souhaite un bon annif t inquiet ca arrive de craquer on efface tout es on recommence motivé motivé moi aujourd'hui retour des légumes donc a midi c étais salade composé je me suis régalé ca fait du bien de re manger des légume ce soir c est saumon avec endives voila ouai je pense que le poids prit c est a cause du transit effectivement peur être que pour le moment tu peux pas mettre ses robes mais dit toi que bientôt oui tient bon a lundi alors bisous
-
moi ce matin j'ai pas bougé mais c'est normale hier soir j'ai craqué... et je m'en veux car je me dis que si je n'avais pas craqué j'aurai vu du moins ce matin !!!
Tu reprends un peut c'est peut être ton transit qui est bloqué... Ce matin j'ai commencé le son d'avoine ... c'est magique ce truc ... j'ai mi une cuillère a soupe dans mon yaourt et 1H après j'allais à la selle alors que je n'y arrivais plus depuis quelques jours... alors 2 cuillères à soupe par jour pas plus ... ça marche pour moi ! c'est parti en route avec dudu et le son d'avoine... lol
Bon sinon comme j'ai craqué hier je me puni pour que ce soit dure aujourd'hui et que ça ne me donne pas envie de recommencer... aujourd'hui je bois de l'eau, je mange des Yaourts 0% et je bois du lait écrémé c'est tout ! On verra demain je te tiens au courant ... En plus demain je vais au salon du mariage... ça va me rendre malade de voir toutes les belles robes que je ne peux pour le moment pas mettre...
Bref je te raconterai tout ca demain soir ... heu non ... j'espère que demain soir il n'y aura pas d'embuscade à la maison car j'aurai 33 ans demain.... alors je pense que je te raconterai ça lundi....lol bisous à plus
-
merci pour ton message pour toi plus que 10 kg c'est bien tu y est presque ! qu'en j'en serai là je serai trop contente !!!
Moi j'ai encore 14 kg à perdre avant mon mariage.... et....hier.... j'ai craqué ... PAS BIEN !
Le pire c'est que ça n'a rien fait alors je me dit que si je n'avais pas craqué ce matin j'aurai une agréable surprise après 6 jours d'aiguille figée... cela m'aurai vraiment remonté le moral de voir un peut de moins.... Mais bon je ne dois m'en prendre qu'à moi... c'est moi qui ai mi du nutella sur du pain et c'est moi qui l'ai mi à ma bouche.... alors voilà aujourd'hui je me punis....je bois de l'eau du lait écrème et je mange des yaourts 0% toute la journée ! On verra bien demain ! Je sais je suis folle mais je m'en veux trop ! Aujourd'hui(hui c'est dure évidemment alors je ne recommencerai pas... LOL allé a plus
-
bonjours à toutes !!! Après 6 jour de dudu sans perdre 1gr j'ai craqué... Et oui .... Hier soir à 22H.... J'avais tenue toute la journée et à 22H.... j'ai mangé du nutella et du pain.... PAS BIEN ELIE ! Bref je m'attendais à une catastrophe ce matin et ... Bah non rien... pas prix... pas perdu non plus !!! Je vous dit pas, je m'en veux, je me dis que si j'avais pas craqué j'aurai surement perdu ce matin !!!
J'ai les boules j'y croix pas ! alors aujourd'hui je me punis... je bois que du lait écrémé et je ne mange que des yaourt 0% et de l'eau... on verra demain.... En plus demain je vais au salon du mariage... pourvu que j'ai perdu ces 14 kg qui me reste d'ici le 21 Mai prochain.... J'en suis malade !!!
-
ouai moi pareil aujourd'hui je commence la phase de croisière et j ai décider de faire 1/1 je pense que c est mieux moin monotone et plus facile je vous dirais ca ,en tout qu a contente de pouvoir re manger des légumes ce matin pesé:78.700 prit 400g je sais pas d ou vu que pas d écart mais bon pas grave des chose qui arrive maintenant je vais me pesé que une fois par semaine donc la prochaine samedi prochain enfin même si j ai prit aujourd'hui le poids de départ étais de : 82kg donc bien perdu je suis contente c est ca qu il faut regarder a bientôt