-
salut sosozouina, moi j'ai aucun mot de tête mais si j'ai faim dans la journée je ne me retiens pas (1 yaourt et/ou 1 tranche de jambon, à 10h et/ou à 16h).par contre je ne perd presque plus de poids depuis que j'ai commencé protéine + légumes(j'ai du perdre 1 à2kg en 15 jours) le moral est plus dur car la perte est moins forte.
mais faut garder le moral et courage j'ai ressorti une robe en jean que je souhaiterai mettre ce printemps, mais j'ai encore 15kg à perdre, ça serai idéal mais 10kg ça irai aussi.et toi? ton objectif? bon w-e, coco01400
-
bonjour sequanie merci pour ton reconfort et je te souhaite bon courage et gros bisou tu en es ou dans ton poids bisou
-
Coucou Nimousse !!!
Tu vois je te l'avais dit on mange et on maigrit toujours ................ c'est pas royal tout cela !!!!
Je suis très heureuse pour toi !!!!
Oui je fais de la rééducation pour mes jambes et a main gauche qui commence à faiblir .................... donc je m'en occupe vite !!!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour marysed tu es de la normandie toi aussi comme tu dis la neige ras le bol je sais il fait tres froid mais tu vas y ariver bon courage
-
bonjour sequanie merci pour ta reponse je vois que tu fais de la reeducation j espere que ca te fais du bien et que tu n es pas trop fatiguee je suis contente de t avoir retrouvee j ai besoin de tes nouvelles ca fais du bien pour moi ca se passe bien depuis que j ai rajouter fromage fruit pain pate et le reste j ai reperdu 1 kilo c est formidable je mange et je maigris c est super gros bisou a tres vite de tes nouvelles et bon courage pour ta reeducation je suis de tout coeur avec toi
-
MERCI SEQUANIE POUR TA REPONSE MOI AUSSI JE SOUHAITE FAIRE 5 PP ET 5 PL JAI COMME L IMPRESSION KE JE PERDREZ PLUS VITE ET FORCEMENT ET EGALE A MOTIVATION AU MAXIMUM MET BON JE VAI VOIR COMMEN JE TIEN LE MIEU SI 1JOUR PP ET 1 JOUR PL OU L AUTRE MERCI LES FILLE BISOU
-
MERCI NIMOUSSE POUR TON MESSAGE ET TA REPONSE CELA M ENCOURAGE D AVANTAGE SURTOUT KE TU LES A PERDU TES 30 KILO MERCI BISOU
-
SUPER COCO BEN MOI JAI COMMENCER DUDU J ATTAKE LE 3 EME JOUR PP ET J EN SUI A MOIN 2.500 J ESPERE KE JE PERDREZ MOI OSSI COMME TOI 10 KD EN 1 MOIS CA SERAI LE TOP MET BEAUCOUP DE MOT DE TETE MET PERIODE REGLEE DONC JE PENSE KE SA Y FAI AUSSI BISOU
-
Je viens de voir les infos ....................... brrrrrrrrrrrrrr!!!! ça ne plaisante pas ................... quel temps !!!!
Je comprends que tu aies besoin de te réchauffer !!!!
bon courage !!!
bisous
Séquanie
-
Coucou Maryse !!!
Oh oh je vois que tu as grand besoin d'aide !!!
il doit faire froid évidemment je comprends que tu ai besoin de calories réchauffantes mais pas n'importe lesquelles bien sûr !!!
Et ça c'est tout le problème !!!
Tu es bien en stabilisation toi aussi ou je me trompe ???
Si ce n'est pas le cas il faut que tu forces sur les protéines à fond ( pour ne pas avoir faim et être en hypothermie )et si tu as besoin fait toi du sucré Dudu !!!
Dis moi tout et je vais essayer de te coatcher !!!
Courage
Bisous
Séquanie
-
pour moi c est la cata semaine de tous les dangers ,je fait n importe quoi je mange comme avant ,quel galère mais en normandie il fait super froid alors il faut manger pour se réchauffer on a 50 voir60cm de neige on ne peut pas sortir alors je mange ,mais a partir de lundi je remet les bouchers double aider moi svp a me remotiver
au secours merci d avance
a bientot
maryse
-
Coucou Coco !!!
Oui quand on réintroduit les légumes il peut y avoir une reprise de poids ou une petite stagnation mais ça ne dure pas et ensuite on reperd et tout va bien !!!
Toi tu as de la chance tu maigrit très vite c'est super !!!!
à ta question de pourquoi certaines trouvent le régime trop dur c'est soit que certains aliments leur manquent ............... soit elles n'osent pas manger assez et elles ont faim !!!
Je ne pense pas que tu rencontres ces soucis !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Nimousse !!!
Alors te voilà lancée en stabilisation !!!!
Ne t'inquiètes pas tout va bien aller !!!
Bon j'ai un peu tardé pour te répondre mais en ce moment je suis occupée .................... je vais 3 fois par semaine en centre de rééducation fonctionnelle à 2 h de la maison ( AR) alors ça me prend tous les après midi et le mercredi c'est journée complète ................ alors je suis un peu débordée !!!
Pour les clémentines comme Jadeune te l'as dit ( merci Jadeune ) c'est bien 2 par jour et les oranges 1 seule !!
Tu vas voir tout va bien aller pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Soso et bienvenue !!!
Bon nimousse a répondu à ta question mais je peux également t'apporter mon avis !!!
Au départ tu as choisi de faire 10 jours d'attaque et ensuite tu as le choix entre faire comme Nimousse ( ça a marché pour elle tu as vu -30 kilos en 7 mois ) 1PP et 1PL ou bien 5PP et 5PL c'est à toi de choisir ce qui te conviendra le mieux ................ l'alternative où tu te sentiras bien !!!
Te voilà lancée .................... alors fonce ................. tout va bien aller !
Bisous
Séquanie
-
MERCI BOCOUP DE TA REPONSE JE PENSE KE JE VAI SUIVRE TES CONSEILLE BISOU
-
BONJOUR APRES LECTURE DE TON REGIME TU PEUT EFFECTIVEMENT CONSOMMER AUTANT DE PRETEINE PURE QUE TU LE SOUAITE CET A VOLONTER TT SE KI EST AUTORISER VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TES KESTION BON COURAGE
-
bonjour sosso moi j ai perdu 30kilos j ai fais 10jours pp puis je suis ensuite passee a 1jour pp et 1jour pl et j ai continuer comme cela jusqu a mon poids desirer bon courage nous sommes la pour vous aider comme les autres copines dudu l ont fait pour moi et les autres bon courage
-
bonjour coco oui c est normal que tu maigrisses moins vite a la phase 2c est ton corps qui se demande ce qui se passe ca le perturbe un peu mais sois patiente tu vas reperdre donne le temps a ton corps de s habituer moi j ai pedu 30 KILOS CA MARCHE BON COURAGE
-
bonsoir jadeune je connais plusieurs personne qui ont fait ce regime dukan et ca marche sequanie en est l exemple et d autre j espere que je ferai partie de celle qui ne regrossissent pas bon courage a toi bisou
-
bonjour je sui nouvel sur le site je souaite commencer mon regime dukan demain j ai acheter le livre aujourdui et je les lu j ai acheter le livre la methode dukan illustre je sui aujour dhui a 95kilo apres 3 grossesses je souhaite perdre 30 kilo je mesure 1.69 et ce poid m etouffe je sui mal dans ma peau voila mon souci cet ke jai lu le livre met je n arrive pas a comprendre une chose pour les 10 pp parce ke jai plus de 20kil a perdre je doit faire 10jour pp et 1 semaine pl 10 jour pp 1 semaine pl et j alterne a chak foi juska optentiondu poid souhaiter ou bien je fait 10 jour pp et ensuite ke pl tt le temps merci de bien vouloir m eclaicir et bon courage a touse tous ensemble