-
bonjour
moi aussi je dois perdre entre 15 et 20kg j ai commencer il ya 4jours et j ai perdu 2kg800 il faut s accrocher bise
-
oui bonjour moi je doit perdre a peu pres 20kilo j'ai commencer mon regime il y a deux jour mais apres avoir lut votre message sa ma donner confiance sa etait dur de perdre si vite merci
-
bonjour voila lundi 75 k800et voila mercredi 17 11 2010 74k 100 et jespere que je vais reperdre en des kilo je vais vous dire samedi je monte sur la balance et maintenant tout les soir vers 16 heure je marche 30 minute au parcourt santer ca me fait du bien je me sens mieux dans ma tete de lundi au vendredi pp et samedi pl est ce que ont a le droit a un fruit gros bisous a vous toux a samedi
-
bonjour ton problème me questionne ... que peut on faire pour éviter d'avoir ça ? J'ai encore 12 kg a perdre et je ne voudrai pas être ralenti ... en mai je me marie il faut que je soit belle dans ma robe de marié ? et autre question quand tu as manifesté tes crise d'urée dans les reins... comment cela c'est il manifesté ? des infections urinaires ? des douleurs dans les reins ?.... ? Merci d'avance pour ta réponse car cela m'inquiète !
Biz à plus
-
oui je compte bien y arriver.... 70kg c'est tout proche... je reviens de tellement loin .... Juste une question le cœur de bœuf en steak est ce que quelqu'un sait si c'est autorisé ? J'adore ca et c'est moins cher que le vrai steak ou la bavette...
Sinon je me dit qu'il me reste encore 12 kg a perdre alors si j' ai droit au cœur de bœuf ca serait bien.
allé à bientôt et merci pour les réponses
-
bonjour
grande surprise ce matin a la pesé 74kg4 contre 76kg avant hier ca reste difficile face a la tentation mais bon je me dis que j habite en vendée que quand le soleil sera de retour je serais fiere de remettre des tenues un peu plus femine et enlever mes tenues de camouflage pour aller a la mer!! voila je m encourage a ma facon bon courage a tous le monde
-
bonsoir maryse
c est je pense les 5 premiers jours qui me semble long dur dur de ce passer de legumes.. mais il est indiqué dans le livre que les coquilles saint jacques sont tolerés ce que je trouve bizard car il ya de la creme avec?
-
bonjour à toutes,
effectivement, ce régime marche très bien. Mais surtout ne pas oublier que les déchets de protéines peuvent s'accumuler dans les reins et provoquer de l'urée ; c'est ce qui m'arrive ; heureusement que mon médecin traitant connaissait ce régime !!! (dommage d'ailleurs que ce problème ne soit pas assez mis en avant).
Après perte de 20 kgs, (et après problèmes d'urée), j'ai dû réduire : je mange légumes et un peu de fruits pratiquement tous les jours et protéines 1 journée seulement : résultat : je perds quand même 1 kg (ou 1 1/2) par mois. BON COURAGE A TOUTES
-
Coucou Elie ! c'est sûr que 10 % de ton poids, c'est déjà super ! et tu y arriveras à 70 kg ! tu peux en être sûre....il faut juste restée motivée...mais on voit les kg et les cm s'envoler, on est tellement contente et fière que l'on arrive à continuer !
Coucou et courage aussi à toi, Fabrio !
et plein de bisous aussi à Séquanie qui est la force motivante de ce forum; et à toutes les régimeuses et régimeur ( hein, Métalian ?
-
coucou
je m appelle maryse et a ce jour j ai perdu 25 kilos
pour le régime dukan il est inutile d etre super cuisto,pour les légume c est super car tu doit en manger ,mais ne pas te rassasier avec les légume tu doit privilégier les protéines, moi je fait 5 jours pp et 5 jours pl et tu voit ca marche plutot bien
voila si tu veut d autres renseigements demande il y auras toujours une fille pour te répondre
a+
a bientot
-
oui c'est bien ce qui me semblai on a juste droit au jambon dégraissé découéné. La j'ai mi la patté à mes kilos j'ai fait 3 jours à ne manger que des yaourts et du lait écrémé car j'étais à un palier depuis 7 jours..... ça a marché du tonner j'ai perdu 1,8kg en 3 jour... Je le fais encore aujourd'hui et demain je réattaque légumes/poisson... je pense que moi je vais faire 4j PP et 4j PL c'est moins long que 5 jours et 1J/1J je trouve que ça ne marche pas super bien sur moi. Il faut dire que je suis une adepte des régimes alors mon corps doit être devenu résistant.
Biz à+
-
ah oui ! tu as raison il faut se donner des objectifs comme ça, cela parait moins dure. Moi je parle en pourcentage j'ai perdu 10% de mon poids aujourd'hui... ca veux dire que j'ai perdu plus de 8,3 kg... mon objectif aujourd'hui c'est d'être a 15% de perdu pour début décembre... ce qui me ferai du 70 kg.... mon dieu 70kg ça fait 7 ans que j'ai pas fait ça.... et cela n'ai qu'à 2 petits kilos... Je serai super contente quand j'y serai il m'en restera encore 10 à perdre mais je reviendrai déjà de loin !!!
Biz à+
-
Salut les filles, aujourd'hui je reviens vous voir car je peux de nouveau écrire, je vous ai quand même lu tous les jours, j'en suis ce matin à - 13 kg donc tout va bien surtout que je ne suis pas pressée ni obsédée par ma perte de poids donc tout ce que je perds me fais plaisir, je ne me suis pas fixée de date buttoir juste un poids final. Je suis contente de voir que tout le monde continu avec dudu, il faut tenir bon surtout avec les anciennes qui ne nous abandonnent pas et nous donne du courage
grosses bises à toutes et tous, puisque je vois intervenir fabio
brigitte
-
bonjour lundi pp et vendredi pl je monte sur la balance mercredi 17 11 2010 et je vais voire combient j ai perdu k hier j ai fait 30 minute de marche et tout ta l heure je faire 30 minute de marche tu sais c est moi qui a choisi 62k et je n aime pas tros se que je mange oui je mange fromage blanc et yaourt 0/ 0 DONNE MOI UNE recette poisson sv p merci gros a vous et courage pour les autre a bientoet aussi esr ce que il y a des proteine en poudre qu ont peut le prendre ou peut on trouver est le droit
-
bonjour
peut tu me donner des conseil pour ne pas fouarer mon regime a plus
-
bonjour ou bonsoir,séquanie
tu vois a cette heure là je bosse encore .
je pense que les choses vont bouger en début d année.
je suis toujours aussi motivée pour mon régime et je continu a prendre mes mensurations c est génial ce petit tableau je vois les centimetres disparaitre
j ai décidé de faire le régime 1 mois ensuite je stabilise.je pense qu'a la finale j aurais perdu 9 kg mon reve.......
toi je vois que t as toujours la peche et un petit mot pour toutes. super ne change rien
biz à bientot
-
bonjour
je commence mon regime aujourd hui je pese 71kg pour 1m62 mon probleme c est que je suis mauvaise cuisiniere et j adore les legumes peut on me donner des conseilles merci bonne soirée
-
C'est normal de stagner, car le corps se défend, n'abandonne pas, car tu vas découvrir que tu perdras du jour au lendemain
Dans le livre il y a un paragraphe là dessus..
Je suis passée par là et crois j'ai pas regretté d'avoir tenu bon.
Laury
-
Bonjour, je voudrais vous laisser mon témoignage
J'ai essayé la méthode DUKAN. Elle est très efficace, je pesais au début du régime 65 Kgs pour 166CM, et j'ai commencé le 17 Aout 2010, aujourd'hui le 15 nov, je pèse 59kgs, et suis en phase de stabilisation.
Je me sens bien, je suis passée du 40/42 en taille au 36/38.
C'est une méthode simple.
Bon courage à ceux qui veulent tenter l'aventure, je pense qu'ils ne regretteront pas s'ils suivent bien les conseils.
Laury
-
Coucou Jadeune !!!
Super ............. tu as eu droit à une super fête ................. ce devait être vraiment génial ................... toute la famille réunie pour toi !!
Suis bien contente !!!
Bisous
Séquanie