-
bravo
comment as tu fais pour perdre tes 10 kgs en 1 mois?peux tu me detailler,une journee type de menus?Je suppose que tu es jeune pour perdre tant!!!!
merci de me repondre.
-
bonjour sequanie nous serons les plus belles pour les fetes nous l avons bien meriter et je conseil au nouvelles recrue car ce regime marche tres bien bonne sante a toi sequanie gros bisou ainsi qu a toutesles copines dudu
-
bonjour soso oui j ai perdu 30 kilos en 6 MOIS je te souhaite d y ariver aussi je suis sur que tu vas y ariver je te souhaite bon courage moi je rajoute des aliments petit a petit comme prevu et ca marche car je perds encore a tres vite bisou
-
Voilà je viens faire un petit tour !!!
Le forum est bien calme en ce moment !!!
Je viens de me racheter un livre car une de mes filles avait embarqué le mien !!!
J'ai la version 2010 ............ et donc j'ai vu que pour les yaourts ................ et bien tu avais raison ( ce dont je ne doutais pas )!!!
Moi aussi je me fais les galettes ............... c'est plus simple et à mon avis bien meilleur j'imagine !!!
Les fêtes de fin d'année approchent et vous êtes toutes prêtes à je pense ?????
Tous les objectifs atteint ................. plus ou moins ????????????
Dès début Janvier nous allons voir débarquer plein de petites nouvelles prêtes à ......................... bon courage à elles !!!
Non non ne riez pas ................... vous verrez !!!
C'est le moment propice pour toutes les bonnes résolutions ................ on le sait bien !!!
Il y en a parmi nous qui ont presque réussit ou réussit leur chalenge !!!
Oh que c'est beau !!!!
Vous allez être superbes dans vos jolies robes les 24 et 31 ...................... je vous imagine ....................... trop fort !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour soso moi je n ai jamais acheter de galette je les fais moi meme je crois que c est preferable bon courage
-
je m appelle maryse et j ai perdu 25 kilos en 9 mois mais j ai fait beaucoup d'ecart et en ce moment je ne perds plus mais il ne faut rien laché car ces maintenant que je pourrai craqué en ce qui concerne les galettes moi je les fait moi meme je préfere je suis encore en phase pp et pl voila
a+
marysed
-
COUCOU NIMOUSSE VOILA MOI JE VOULAI TE DEMANDER SI CETAI ACCORDER DE MANGER DES GALETTE D AVOINE VENDU DEJA TT PRETE A IKEA CET DELICIEUX MET JE TROUVE KE CET UN PEU SUCRE KEN MEME
DONC JE NE CET PAS MET JEN MANGE KEN MM MET J AIMERAI K ETU ME DISE STP ET JE VOULAI SAVOIR TU A PERDU 30 KILO CET MON POID KE JE VEUT PERDRE TU A MIT CONBIEN DE TEMPS SANS COMPTER LA PHASE STABILISATION ET CONSOLIDATION JUSTE LE TEMPS POUR PERDRE TES KILO ET ENCORE BRAVO BISOU
-
bonjour mallemort un petit ecart c est rien plus que 8 kilos a perdre ca va aller vite moi je suis en consolidation et ca se passe tres bien bonne continuation et bon week end
-
coucou mimousse, j'espère que tu vas bien moi en ce moment je relache un peu sur le régime (pas mal d'écart) mais j'ai déjà perdu 13 kg je vais m'y remettre sérieusement pour finir de perdre mes kilos il m'en reste 8 à perdre mais je ne désespère pas
gros bisous bon week-end
brigitte
-
oui il faut prendre du son d avoine
mais le son de blé t est pas obligé moi je n en prends pas et je maigris quand meme a+
-
bonjour mallemort tu as raison moi aussi on m a dit que ce regime ete dangereux mais blabla c est de la foutaise moi comme tu le sais j ai commencer au mois d avril et j ai perdu 30kilos et crois moi je me porte comme un charme le medecin m a fait faire un bilan complet et tout est parfait il m a dit de continuer comme ca que c etait parfait ce sont les personnes jalouses celles qui disent cela parce qu elle n ont pas la volonte de le suivre correctement croyez moi les copines dudu ca marche et sans danger gros bisou aux anciennes et aux nouvelles recrues a tres vite
-
COUCOU SEQUANIE BEN ECOUTE POUR LA CHARCUTERIE JE NA MANGE PAS DE COCHON DONC JAMBON DEGRAISSER PAS POUR MOI MET JE MANGE BEAUCOU DE BLANC DE POULET ET DE JANBON DE DINDE ET ET POUR LES YAOURT JE T ASSURE KE EN PAGE 78 DU LIVRE LA METHODE DUKAN ILLUSTRE EN KESTION REPONSE IL Y A MARKER NOIR SUR BLANC KE YAOURT 0% AROMATISER SANS MORCO DEDAN BIENSUR A VOLONTER ET AVEC MORCEAU PAS PLUS DE 2 PAR JOUR ET SI LA PERT DE POID RALENTI BEN 1 YAOURT SINON STOPER YAOURT MET AVEC MORCO BIEN SUR ET POUR MOI BEN JE FAI LA PHASSE D ATTAK DEPUIT MERCREDI DERNIER JE FAI 10 JOUR PARCE KE PLUS DE 20 KILO A PERDRE ET DE 95 KILO JEN SUI A 91 KILO VOILI VOILOU BISOU
-
Oui le son d'avoine fait partie intégrante du régime ........... pour le son de blé c'est plutôt pour gérer la constipation !!!
Mais si tu fais la galette tu as besoin des 2 !!!
Bon certaines n'en prennent pas ............... mais le régime inclut que tu prennes du son d'avoine !!
Bisous
Séqquanie
-
bonsoir a toutes, est il indispensable de prendre son d'avoine et son de blé pour maigrir plus vite merci de me répondre
-
Nous voici au mois de décembre et toujours pas de nouvelles de toi Gstade .......................... là sérieusement nous commençons à perdre espoir de te revoir ici !!!!
Nous étions tellement habituée à te lire tous les jours que nous ne pensions pas que tu allais disparaitre de nos écrans du jour au lendemain !!!
Où es tu ; que deviens tu ?????
J'espère que tout va bien pour toi !!!!
Je souhaite ardemment que la petite robe noire soit dans ta penderie et qu'elle n'attende plus que toi !!!!!
Tu te prépares pour les fêtes .................... alors nous aurons une petite pensée pour toi ............................. TOI qui a illuminé cet écran par ta bonne humeur et tes conseils avisés !!!!
Si tu passes par là viens nous faire un petit coucou !!!!
Bisous
Séquanie
-
Oh oh .............. quand tu dis charcuterie tu y inclus quoi exactement ????
Car à part le jambon dégraissé le blanc de dinde ou de poulet ................ je ne vois rien de plus !!!
Tu es vraiment sûre pour les yaourts ?????
Parce que les yaourts avec les fruits dedans on n'y a pas droit en PP et PL puisque pour le moment pas de fruits !!!
Tu retrouveras les fruits lorsque tu auras perdu tous les kilos en trop et que tu seras en stabilisation ........................ là tu auras droit à 1 fruit par jour mais pas avant !!!
Je vois que tu es en phase d'attaque alors là pour le moment même les yaourts aromatisé à 0% ne sont pas encore autorisés mais ça viendra vite dès que tu auras fini cette phase !!!!
Au fait tu as commencé quand finalement et tu la fais pendant combien de jour exactement ????...................... pas plus de 10 en tout cas !!!!
En principe en phase d'attaque on perd assez bien et assez vite !!!
Aller dis moi tout et je te réponds !!!!
Bisous
Séquanie
-
COUCOU MOI JE VOULAI SAVOIR SI SA CRAINT PAS SI JE MANGE TRO DE CHARCUTERIE SA RISKE RIEN ET POUR LES YAOURT AROMATISE SEQUANIE JAI RELUE LE LIVRE DUDU LA METHODE ILLUSTRE ET IL Y A MARQUER POUR LES YAOURT AROM0% A VONLONTER ET POUR LES YAOURT 0%MET AVEC DES FRUIT 2 PAR JOUR A CONDITION QUE Y ET PAS PLUS DE DEU FRUI DEDAN JE STAGNE POURTAN JE SUI KE EN PHASE D ATTAKE ET JE NE SUI PAS REGLER SA FAIT 2 JOUR JE REPREN ET JE PER JE FAI KE SA ET POURTAN JE LE SUI A LA LETTRE MEME LES BOISSON LIGHT JE NEN PRENT PAS DE PEUR KE SA RALENTISSE LA PERTE
-
Coucou Séquanie et toutes les régimeuses, bien sûr !
Pour les rilletes de thon et saumon, séquanie, je suis d'accord avec toi ! mais je pense qu'on peut se faire des rillettes Dudu avec seulement le thon ou le saumon au naturel, du fromage blanc ou des petits suises à O %et des herbes.
Bon, comme je suis revenue dans le nord, je me suis pesée sur ma balance habituelle...ben, je n'ai pas bougé par rapport à la fois dernière, il y a un mois, donc, j'ai gardé les 500 g repris par rapport à mon poids le plus faible ( pour les nouvelles, je suis en stab depuis longtemps ). Ma foi, cela me convient quand même ! mais c'est vrai qu'il faut rester motivée et faire toujours attention.
Et toi, Séquanie, tu en es où ?
Bon courage à toutes les copines : n'oubliez pas de bien boire ( de l'eau ou des boissons light, hein ! )
Bisous à toutes
Choco
-
COUCOU COCO ET BEN CET SUPER 10KILO EN 15 JOUR SUPER SUPER CET BIEN ENCOURAGENT TT SA BISOU
-
moi aussi j ai fait des écarts toutes la semaine,a cause du temps ,neige pendant cette semaine j ai repris du poids ,je le sent dans mes vetements mais bon j ai été bloquée pendant 3 jours sans sortir alors la tentation a été plus forte que la raison ,mais aujourd'hui j' ai repris le boulot et le régime aussi
tu sait il faut aussi ce faire plaisirs de temps a autre
moi j ai eu certain probleme du au son de blé j ai fait une irritation du colon 3 mois de traitement et tous doit rentrais dans l ordre sinon avec cette méthode j ai perdu 25 kilos et je continuerais jusqu'a la fin
a+
marysed