-
au debut j'etait faible .meme si je mangé boucoup de proteines.je suis allé voir le pharmacien.depuis je suis en forme.c 'est génial.
ma conseillé forte pharma;forté maxx;multivitamines adulte
-
BON JE ME PRESENTE.J'ai commence le 10 nov
debut :76.6 actuelle:70.4 perdu:6.200 objectif:62
taille:1m63
je trouve le régime pas trop dur.je tient le coup.mais j'ai peur pour les fetes
-
IL EST COMPLE.
-
MOI.JE PREND FORTE PHARMA COMME COMPLIMENT
-
Bonjour les filles,
Comment allez vous quelques jours avant ces périodes de grandes tentations ??? Comment allez vous gérer ces repas pas Dudu du tout ?
Pour ma part, c'est moyen ce matin : j'ai pris 300 g sans raison, je me sens fatiguée depuis 3 jours... Seul point positif, mes analyses sont bonnes ; je n'ai plus de cholestérol (super) mais le calcium est trop bas. Je prends déjà un complément, vous avez des idées ?
Bonne journée à toutes
Nicole
-
bonjour les copines dudu j ai ete absente car mon pc m a lachee en attendant j ai celui de ma fille j espere que vous allez bien bientot noel je suis chez mon fils pour les fetes je vous souhaite un joyeux noel a toutes gros bisous
-
Coucou Naoual et bienvenue !!!
Bon alors achète vite le livre et viens nous raconter ton parcours !!!
Joyeuses Fêtes pour toi et ta famille !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Choco !!!
Cela me fait toujours très plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Je reconnais toujours tes messages à ton style bien particulier de les écrire !!!
C'est toujours un plaisir de te lire !!!
Je vais bien ................... mes filles ( les parisiennes ) ne seront pas avec nous pour Noël ( travail oblige ............ mais elles le passeront ensemble) nous serons donc à la maison avec les garçons ma fille et Anna !!! Elle attend le père noël avec impatience .................... ce sera amusant de la voir déballer ses cadeaux ( comme toujours ................ j'adore voir leurs mimiques et leurs expressions à ces petits bouts )
Tu remontes donc vers le nord alors ............... ce ne sera plus la même température ....................... même si ici il a fait froid ............... ce n'est pas pareil !!!
Oui ayons une petite pensée pour Gstade !!!
Lorsque nous n'avons plus de nouvelles brusquement (comme cela a été le cas ) j'ai toujours peur qu'il soit arrivé quelque chose ( je sais c'est bête mais bon ) nous avions partagé tellement de choses pendant toute cette année écoulée que cela fait tout drôle lorsque cela s'arrête de cette façon !!! Mais bon nous n'y pouvons rien !!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur Gstade auprès de ta famille !!!
Joyeux Noël à toutes ................. je crois que l'on peut en profiter sans faire d'excès .................... avec les fruits de mer on peut se régaler ( par exemple ) !!!
Et puis comme l'a dit notre bon Dr Dudu si on craque on peut se rattraper avec une journée protéiné tout de suite après.............. alors n'ayons pas peur de ces repas conviviaux et profitons en tout de même un peu !!!
Bisous
Séquanie
-
je vous remercie toutes les filles pour vos réponses, et le temps que vous avez pris
je monte à Rouen dans ma belle famille pour ces vacances en ayant pour objectif de ne pas prendre un kilos, et au retour je me collerais à la question
je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année
et encore merci
-
coucou,
je suis très intéressée par ce régime, surtout apres avoir lu vos témoignage.
je souhaiterai perdre 8 kg :(
j'ai pas encore acheté le livre dukhan mais c pr bientôt.
-
Bonjour à toutes, à toi Séquanie, et à Fatyha en particulier et aux nouvelles !
Bienvenue aux nouvelles arrivées ! je confirme : ça marche ! je suis en stab depuis presque un an maintenant. J'ai perdu 13 ou 14 kg, je ne sais pas bien car au début, je n'ai pas osé me peser. Depuis, je continue à faire très attention, mais je bois du vin, et je m'accorde un peu de chocolat. Pas de patisserie par contre car je sais que là, je ne me limite plus. Chacune choisit ses " excès " suivant ce qui lui fait le plus plaisir. Je ne reprends pas. j'avais repris un kg environ, je l'ai reperdu en faisant davantage attention. Donc, vous voyez, c'est très encourageant ! Le plus dur, c'est le début : après, on est tellement contente du résultat que cela devient facile.
Une petite pensée pour notre Gstade, qu'elle mette ou pas une robe noire pour le réveillon de Noël.
Joyeux Noël, Séquanie, avec tes enfants sans doute. Moi, je remonte vers le nord pour voir la famille à Noël.
Joyeux Noël à toutes, sans trop d'excès, bien sûr ! restons motivées pour limiter les dégats, et tout ira bien !
Bisous
Choco
-
la suite je la vois très bien je vais continuer se comme cela jusqu a se que je perde tous mes kilos en trop encore 25 kilos après je ferais la consolidation protéine un fois par semaine mais m là les fete arrive et les kilos en +
j écoute se que les gens disent sur se régime mais moi qui est du diabiéte mon taux est descendu de+ de la moitié alors qui croire je fait des prises de sang tout les 3 mois et t out va bien voila
a+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
avec du retard je réponds à ton message
j'ai commencé mon régime le 1/3 le 28 j'avais perdu mes 7 kgs voulus; j'ai donc attaqué la phase 3 dans laquelle j'ai reperdu 3 kgs
elle a duré 70 jours donc jusqu'en juin. Depuis j'ai juste repris 1 kg mais tant mieux ça faisait trop mince
depuis, je mange bien en faisant attention en me servant toujours d'aliments allégés (beurre 10%, crème fraiche 4 %, camenbert 5 % fromage blanc 0% carrés frais gervais 0%) je respecte bien mon jeudi protéiné,je prends aussi tous les jours mon son d'avoine et je me bouge (2 petits footing par semaine)
j'ai 53 ans 1/2 et je suis en pleine forme, mes examens sanguins sont meilleurs mon cholestérol a baissé, et les examens pour mes insuffisances (surrénales et thyroïde)
meilleurs également
en faisant attention, en respectant la façon de manger apprise en faisant ce régime, on réajuste très facilement le tir si on reprend 1 ou 2 kgs; on sait bien que de toute façon on va les reperdre
de temps en temps je prends un apéro, je rebois aussi occasionnellement du vin, ça m'arrive de manger du chocolat
bref tout va bien aucun souci et aucun stress
bon courage à toutes les nouvelles qui attaquent ce super régime (et m;;;; aux détracteurs) et bravo Dr Dukan pour votre méthode
bon week end à toutes
-
Ce matin : bilans sanguins pour un premier contrôle ! J'ai un peu peur que quelque chose ne soit pas correct et m'oblige à arrêter. Ce que je lis dans les forums me laisse penser que le régime dudu joue plutôt un rôle positif mais à suivre...
Séquanie, tu as l'air d'être la plus ancienne sur le forum, comment gères-tu la durée ? C'est vraiment ça qui me pose question .
Bises à toutes et courage !
-
SLT FATHIA BEN ECOUTE JE SUIT CE REGIME DEPUIT 17 JOURS AUJOURD HUIT ET J EN SUI A - 7 KILO DONC POUR MOI CET ENORME MEME SI Y MEN RESTE 23 A PERDRE JE PEUT TE DIRE KE CE REGIME ET FORMIDABLE MERCI DUDU DONC LANCE TOI FONCE CET TT CE KE JE PEUT TE DIRE EST BON COURAGE Y A K AVEC SA KON PEUT Y ARRIVER CE KI MA POUSSER DANS CE REGIME CET MON CHIRURGIEN KI MA DEMANDER DE PERDRE 10 KILO AVAN MON INTERVENTION EST JE ME SUI DIT PKOI PAS MET 30 KILO KE JAI A PERDRE DONC VOILA MON PTIT PARCOUR TIEN NOUS AU COURAN DE TON DEBUT EST DE TT TON PARCOUR IL Y A DES GENS FORMIDABLE ICI BON COURAGE BISOU A TT EST PASSER DE BONNE FETE A TOUT ET A TOUSES
-
Bon courage à toi comme tu le dis ce n'est que provisoire ................ mais tout de même................ ah ces vilains bobos !!!
Tu dois trouver le temps bien long !!!
Pour les repas de gala tu as bien le temps .................... ils ne viendront que lorsque tu auras perdu tout le poids désiré et que tu seras alors en stabilisation !!!
Donc pour cela il faut déjà commencer !!! hi hi hi !!! Je te taquine mais c'est vrai !!!
On commence par la phase d'attaque de 2 à 10 jours suivant le poids à perdre !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour à tous;
je viens d'arriver sur ce forum. Je me sens un peu seule avec mon régime Dukan : je viens donc vous retrouver . J'ai attaqué début novembre avec un superbe résultat ce matin : - 12 kg ! Mon problème n'est jamais de commencer mais de tenir..; c'est pour ça que j'ai pensé venir échanger ici. J'ai lu vos expériences. Pour certaines le temps passe mais les kilos ne reviennent pas ! j'aimerais vraiment y arriver aussi !
à bientôt
Nicole
-
merci, pour tes réponses, je pense que ce doit etre plus dur pour toi en effet, pour moi ce sera momentanément difficile car je me suis rompu les ligaments croisés donc canapé ou lit H24.......
mais justement ce n'est pas une raison pour ne pas faire un régime, je te rejoins
je cherche mon livre dukan partout que j'avais acheté et mis de coté autant dire à plu tard et c'est le moment
quand je dis je cherche, c'est mon mari......., mais je me rapelle plus les journée gala c'est quel principe et ça commence quand?
merci beaucoup félicitation, pour ton parcours tu mérite d'autant un chapeau bas
biz
Fatyha
-
bonjour
Merci de ta reponse,qui nous eclaire.Ayant commence dukan,j,ai stoppé,car beaucoup stagné,pendant 1 mois.donc abaandonne,mais pense reprendre.je voulais dire que je me limitais,sur la quantite,de peur de ne pas perdre,mais il est vrai,que j,avais faim,etant une gourmande.!!!
Bisous
jeanne
-
Et oui je remange normalement bien sûr !!
Un peu comme en période de stabilisation avec 2 repas de gala par semaine le ti carré de choco (pourquoi pas de temps en temps mais pas trop pour ne pas être tentée ) je ne bois pas de vin mais je pourrais aussi ................les ti plaisirs de la vie ss en abuser !!!!
Choco quand à elle refuse toujours de remanger du gâteau ( car son pêcher mignon ) et elle s'en sort vraiment bien ............... son poids est stable !!!!
Pour ma part j'ai mis 3 mois et 12 jours pour perdre mes 10 kilos mais à ma décharge si on veut ................. j'ai une sclérose en plaque et je suis en fauteuil donc je pense qu'une personne active les aurait ss doute perdu plus vite !!!!
Mais je suis trop heureuse tout de même !!!
Et 10 jours par kilos perdus cela fait 100 jours de stabilisation avec en prime -2.3 kilos en bonus !!!!
C'est cool non ???????????????
Bisous
Séquanie