-
justement j'ai relu le livre je ne sais pas maigrir pour me remotiver tant soi peu et j'ai lu donc que les yaourths aromatises aux fruits c'est ok tant qu'on veut mais ceux aux fruits avec morceaux c'est 2 par jour. voila la ptite mise au point pour les nouvelles recrues
-
bonjour Maryse !
J'ai commencé Dukan début novembre et j'ai perdu 18 kg et des poussières... J'ai fait un écart le soir du 31, sinon rien ! Je limite même les tolérés. Je sais c'est un peu excessif, mais je fonctionne de cette façon... Ma seule angoisse c'est de laisser tomber de la même façon un jour. C'est pour ça que je trouve ce forum précieux : on y trouve toutes du soutien à un moment ou un autre. Il me reste encore une quinzaine de kg, je voudrais que ce soit fini au printemps ce serait l'idéal ! Je ne suis pas sure que je pourrais faire ce que tu fais : retrouver l'énergie de recommencer : bravo ! c'est super Maryse !
Très bonne journée, je t'embrasse
Nicole
-
merci nicole pour ta réponse
bon courage aussi a toi
ca fait combien de temps que tu fait dukan?
et combien as tu perdu?
moi ca fait 9 mois et j ai perdu 25 kilos
a + bizzzzzzzzzzzzzzzz
maryse
-
Bravo ! Droit devant maintenant !
à bientôt
Nicole
-
oui Maryse tu as droit à 2 yaourts aux fruits par jour, pas plus ! ça fait partie des tolérés...
Bravo pour ta reprise en main : le printemps approche !
Bises
Nicole
-
moi j ai repris dukan depuis lundi car pendant 4 semaines j ai fait n importe quoi enfin mauvais souvenir et j ai reperdue 2 kilos sur 4
mais avec le soleil la motivation et 2 fois mieux,j ai cru lire que nous avions droit au yaourt au fruit 0% je ne sais plus qui la ecrit sur ce forum es que cela est vrai?
Bon voilà la reprise du régime se passe bien
a bientot
maryse
-
je n'ai pas attendu samedi pour me peser. moins 1k500. depuis lundi. voila la récompense quand on respecte le pacte de dudu. a plus les filles
-
Bonjour Gstade !
- 25 kg : quel beau parcours ! Ce qui me rassure vraiment dans ton expérience, c'est que tu n'as pas repris ton ancien poids en lachant un peu la bride dans ton changement de vie... Bon te revoilà partie pour finir le travail !
En ce qui me concerne, j'ai commencé le 2 novembre dernier avec + de 30 kg à perdre. 7 jours de PP puis une alternance 1/1 et me voilà avec un peu plus de 18 kg en moins ce matin !
Tu vois nous sommes dans les mêmes objectifs.
J'ai trouvé ce que je cherchais avec ce forum après en avoir visité plusieurs : de la convivialité, du soutien et une forme qui me va. Ce groupe d'anciennes, soutenantes, c'est vraiment fondamental.
Voilà Gstade... Je te souhaite une bonne journée et un bon redémarrage !!!!!!!!!!!
bises, Nicole
-
coucou Choco,
comment vas tu ?
oui, Charentaise depuis peu,
mais nous aimons ...
nous devons faire attention, car le Perigueux est juste à côté et hummm qu'on y mange bien ...
mais, tu as raison, quand je doute, je ressors les vieilles photos et je me dis : "non, franchement! ce n'est pas moi, ça!"
et je tourne la tête vers d'autres excellentes bonnes choses, comme la viande,le poisson cru ou grillé, etc ...
je t'avouerai toutefois que les fruits m'ont manqué, donc dans ma période festivale, j'en ai mangé ...
maintenant, que j'ai fait une pause,
que je me sens bien dans ma tête, je reprends DuDu.
j'ai commencé hier
( oui, jamais un lundi ! tous les régimes que j'ai commencé un lundi, je ne les ai jamais fini!)
et j'ai un peu mal à la tête, mais je me souviens : c'est normal!
voilà pour les nouvelles.
je te souhaite une excellente journée
au plaisir,
bisous
Gstade
-
bonjour,
oui, je suis une ancienne aussi ...
j'ai commencé le 18/08/2009 et j'avais 40kg à perdre,
il ne m'en reste plus que 15kg à perdre, donc, j'ai perdu .... 25kg.
j'ai arrêté mon régime en mai ( à cause de diverses choses ) , mais j'ai essayé de faire attention sans faire trop d'excès ... et je faisais ma journée DuDu dans la semaine ( =phase 4).
mais, maintenant, tout va bien, le calme est revenu, donc, je peux à nouveau prendre soin de mon corps.
oui, ce sera avec plaisir que nous ferons un bout de chemin ensemble.
et toi ? tu as commencé quand ? tu veux perdre cbien ?
tu as déjà perdu ?
je t'embrasse
bonne journée
Gstade
-
coucou,
en tout cas, c'est bien que tu sois toujours là, pour celles qui s'en vont et puis reviennent, nous sommes moins "perdues"
au fait, j'ai bcp pensé à "nous", lorsqu'il y a eu la grosse polémique ( même à la télé) de la recette DuDu pour maigrir, ma copine m'a demandée ce que j'allais faire, et je lui ai dit, c'est un peu comme toutes les autres façons de maigrir, il y en a à qui cela réussi et il y en a qui ne maigriront jamais.
il y aura toujours des jaloux.
alors, oui, pour sûr, cette méthode a ses pro et ses contra's, et c'est tant mieux!
hihihihihihihi
je ne sais comment cela s'est ressenti sur le site ... est ce que la fameuse "Marie" est revenue pour dire : "vous voyez, je vous l'avais bien dit ? "...
;-)))
je vois que tu continues tes cures, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, et qu'enfin ta voiture a été aménagée. ... chouette, tu peux te faire plaisir et voyager un peu. Les copines vont être contentes ...
je te fais de gros bisous et au plaisir
@+
Gstade
Bonjour aux copines!
-
Bonsoir Séquanie !
Comment vas tu, fidèle soutien de toutes celles qui commencent ! Reprends tu des forces ? As tu repris les PP comme tu imaginais devoir le faire ? Pour moi la perte continue : je me suis acheté un jean... j'en avais pas mis depuis 10 ans ! quel plaisir !
Bises aussi à toutes les anciennes qui restent malgré le but atteint !
Nicole
-
Attention il faut toujours faire l'alternance sinon ça deviendrait dangereux ................. mais 1/1 c'est bien !!!!
Oui tu peux manger de la salade verte !!!
Pour la sauce moi j'en fais au yaourt !!
1 yaourt nature à 0%
1cc de moutarde
1CS de vinaigre de framboise ou autre bien sûr
Et voilà !!!
Bonne continuation !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonsoir b.bjoe !
Alors te voilà en croisière : bienvenue à bord ! Bien sûr il te faut des légumes !!! que des protéïnes cela serait dangereux pour ta santé. Tu peux manger de la salade verte à volonté je crois. Pour l'assaisonnement je mélange de la moutarde à l'ancienne avec du fromage blanc : ça me va mais il y a d'autres recette de sauce sur les sites Dukan. Bois beaucoup et mange des légumes !!!! Et courage : on va y arriver !
bises
nicole
-
bonjour sequanie,
je suis très contente parce que jusque-là je prenais 1 kg au mois malgré tout les régime même les gélules ne fessai rien tu pense bien 4 kg depuis le 4 de ce moi bon ça vas très vite pour moi quand les nana au tour de moi les fonde.
je continue et je craque même pas sur un chocolat
mais merci a vous tous et j'aime lire vos conseils.
bonne journée et a bientôt.
bisous.
-
bonjour Nicole et tous les autres,
merci pour ton conseille,j'ai vraiment un gros problème par ce que en faite j'aime pas manger alors la phase 1 elle me vas comme un gant alors j'ai du mal a rajouter légumes 1/1 c'est ça que je fais actuellement ça me plais bien .
es ce que je peut rajouter des salade verte si oui comment je doit faire la sauce.
bonne journée a tous.
-
Oui il faut s'accrocher et essayer de tenir ................... ça vaut tellement le coup !!!!
Alors accroches toi et j'espère des bons résultats pour samedi !!!!
Bisous
Séquanie
-
oui j'essaie de remettre le "collier" comme on dit mais je ne sais pas si je vais tenir. je le fais au jour le jour car un rien me fait craquer. je repars pour au moins 20kg car j'en ai repris 4. je verrais samedi si ma motivation à payer. a plus
-
comme c'est bien dit. merci à elles.
-
j'ajoute mon petit commentaire
ravie de voir Gstade de retour parmi nous,elle va reprendre sa place et c'est tant mieux
c'est quand même grâce à elle, à Séquanie, Chocoti et quelques autres que j'ai (mais je ne suis certainement pas la seule) sauté pas et commencé ce régime après avoir lu tous les encouragements qu'elles prodiguaient aux futures dukanautes
heureusement que Séquanie a bien tenu la barre "du navire" pendant ce temps
à propos Séquanie, j'espère que tu vas mieux
je n'ai aucun doute quant aux 15 kilos de Gstade, ils ne vont surement pas résister à sa volonté sans faille
bon courage à toutes
@ +
emmada