-
alors de faire un écart 1 jour ce n est pas grave
mais sa peut devenir une habitude , moi par exemple j ai fait sa le weed end et en fait tu prends vite le plis, en fait ce que je perdais en semaine je le reprenais le week end , méfiance avec se genre d écart
tu voit se matin je n avais plus de galette alors j ai pris du pain
et en faite et bien ses bon le pain
voilà il faut faire attention
bizzzzzzzzzzzzzzz
a bientot
-
salut sequanie ca va? je viens dapprendre que tu avais eu (peut etre toujours encore) quelques petits pépins de santé, ca va mieux? jespere que oui. Ca doit etre pas facile a gérer ce genre de situations mais faut que tu gardes le moral
Je souhaites également faire appel aux dukanettes :-) lol non mais plus sérieusement ca fait bientot une semaine que j'ai commencé dukan . mardi soir jai fait un écart niveau nourriture car je navais plus ce quil me fallait en stock. désormais je ferais ce qu'il faut pour que ca narrive plus. Neanmoins ma question est : est ce grave de faire un écart pendant le régime dukan (si cest juste un seul qui nest pas du a ma motivation mais un probleme stratégique de renouvellement de stocks de viande loll) bref ya til quelqun pour me rassurer et me dire qu'un seul écart ne risque pas de mettre en péril tout le systeme et toute la machine nest ce pas? jespere que oui mais bon je mangoisse souvent pour peu de choses. bref je vous souhaite a tous une tres bonne soirée
-
Salut emmada,merci de ta reponse!
quand tu dis des le debut,mais moi ca fait plus de 4 semaines que je suis ce regime..et a propos de l'eau comment faire pour boir plus de 1L?
Merci bonne soiree
-
Hello
C'est bien de se bouger aussi pendant le régime mais il me semble que 3 fois 1h15/semaine, c'est beaucoup trop
qu'en pensent Séquanie, Chocotine et les autres?
attention à ne pas trop te tirer dessus (pendant la 1ère semaine de régime, je me suis retrouvée avec la tête qui tournait, c'est passé ensuite et j'ai pu recourir normalement 2 fois/semaine)
Pour le poids effectivement ça me semble tout à fait normal
moi aussi au début du régime je me suis retrouvée avec 1 kg de moins dès le lendemain
Voilà bonne continuation à toi et ne vas pas t'épuiser dès le début
"ménage ta monture"
Bon courage
Emmada
-
Bonjour a tous et a toutes
je suis contente d'avoir decouvert ce forum, car je trouve de bonnes explications a toutes mes questions et les membres sont adorables.
Voila encore deux questions,
D'abord esque c'est normal que la balance m'affiche aujoudhui 66,8 et le lendemain 65,8 ???
Ensuite, j'ai commencer le sport et je compte en faire 3 fois par semaine au moins, pendant 1h15 minutes, je fais de la marche sur tapi electrique et du velo elliptique, mais j'ai tres peur de faire des malaises a cause de mon alimentation particuliere (regime dukan) je prends des complements en vitamines mais bon je sais pas quelqun fait du sport durant le regime?
merci merci bonne soiree a tout le monde
-
moi aussi j avais des problèmes comme les tiens ,en fait dans mes galettes je mettais du son de blé et ses le son de blé qui me donnais des mal de ventre assez terrible et depuis que je n en mets plus fini plus de crampe
voilà si sa peut t aider a ne plus avoir mal
biz a bientot
maryse
-
Merci,que tu es gentille,pour tous ces renseignements.Je ne fume pas,bois beaucoup d,eauJ,ai fait tous les examens,et l,on m,a donne du daflon.Je pense peut être le stress.en ce moment je prend du magnesium,et depuis 48 heures,plus de problemes la nuit!!!
bisous
jeanne
-
Merci Sequanie
j,ai vu un phlebologue,rien au dopler,seulement daflon à prendre.bilan sanguin bon aussi.je pense que celà vient du stress.En ce moment je fais une cure de magnesium.Je pense bien à toi,pour ta chimio le 3/2.Drole de maladie,la SEP,je suis indiscrete,comment à tu perçue les symptomes?
je t,embrasses
jeanne
-
moi aussi je fait comme toi je me lache le we mais ce que je perds en semaine et bien je le reprends le we , alors voilà fini de manger n importe quoi ,il faut etre raisonnable après tous les effort fourni en semaine dommage de gaché tant d effort
voilà
bizzzzzzzzzzzzzz
maryse
-
milles pardons,un grand bonjour à chocotine et sequanie qui la pauvre est toujours embêtée avec ses soins,bon courage à toi tu le mérites bisous à bientôt
-
bonjour jeanne,j'ai eu ce probleme,
du fait de faire regime c 'est l'eau que l'on perd qui nous donnes ces douleurs,c'est mon angiologue qui me l'a dit et je veux bien l'à croire,
après celà s'est estompée petit à petit;
voilà autrement c'est que tu ne bois pas assez (de l'eau)
ou tu bois trop de café ou thé
;ou le tabac (si tu fumes)
ou un manque de magnésium
voilà toutes les raisons que l'on m'a invoquée,
tu fais le tri à bientôt jadeune
-
Zut tu as toujours ces crampes nocturnes alors !!!
Ça ce n'est pas drôle ............. j'ai déjà eu des crampes et ça fait très très mal .................. mais si en plus c'est constant ............ j'imagine que c'est pas drôle !!!
C'est vrai qu'il faudrait que tu aies un médecin à l'écoute ........je ne sais pas qui te conseiller ............... un phlébologue ???? mais est ce bien ???? Est ce un manque de quelque chose ?? As tu fait un bilan sanguin ??? On se pose des questions quand cela dure ainsi !!!!
Bon moi je vais mieux .............. mais je retourne déjà faire la chimio le 3/2 .............. rien que d'y penser j'ai les boules comme on dit !!! Mais bon !!!
Bisous
Séquanie
-
Merci à toi,tu es tres gentille de me donner ces renseignements,je le savais,mais plus fort que moi,et souvent des invitations!!!comme je n,ai plus que 3 kgs à perdre,je me disais que celà pourrait fonctionner!!!J,espere que tu vas mieux!!!!Moi en ce moment,je souffre de crampes nocturnes,epouvantables.je ne sais plus que faire,et quoi prendre,apres dopler,rien de mechant,et le medecin,prend celà,un peu à le legere,Je voudrais qu,il voit,mes nuits!!!
bisous
jeanne
-
Je suis un peu en retard pour lire les messages !!!
Beaucoup de RV en ce moment !!!
En tout cas Jeannemichel il faut absolument que tu fasses le régime la semaine complète .................... car si tu manges normalement le WE tu interrompt le processus à chaque fois ............. et ça c'est pas bien !!!
Tu devrais modifier ton alternance des P et faire la semaine 4PP et la fin de semaine 3 PL cela te permettrais de manger un peu comme tout le monde ............... mais en gardant le rythme Dudu ........... à savoir PP/PL et surtout pas des repas dit *normaux* !!!
Je sais c'est pas simple ................. mais après tu seras heureuse de ta perte de poids !!!
Bisous
Séquanie
-
alors je faisais 5 pp et donc 5 pp+légumes
j'ai perdu 7 kgs donc j'ai fait ma phase 3 pendant 70 jours
ben écoute quand on dit à volonté" c'est bien à volonté du moment que ce sont des pp
je n'ai plus en tête les menus que j'utilisais (ça fait presque 7 mois que j'ai fini) mais je me rappelle en pp avoir beaucoup mangé de poisson, de bâtonnets, de saumon cru, de viandes blanches à volonté, je prenais aussi du jambon à 4% de matière grasse (de mémoire), beaucoup de fromage blanc à 0%, des carrés frais à 0%, j'ai fait aussi des cakes jambon régime dudu, des cakes saumon, du coca zéro et beaucoup de thé vert (je n'ai pas eu besoin du régime pour ça) j'en buvais déjà beaucoup auparavant
pour ma part je ne suis pas "gateaux" donc je n'ai pas éprouvé le besoin d'en faire
mais j'ai bien mangé à volonté, je n'ai jamais eu faim, il n'y a quand même que pour les oeufs (à cause du cholestérol ) que je me suis limitée (pour les jaunes en tout cas)
pour la cuisson, pour ma part, j'ai beaucoup grillé, ou cuit au court bouillon de légume bien épicé
voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour
si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas
-
bravo pour ta perte de poids!!!Combien de jours en PP et en croisiere ?Peux tu donner un exemple de tes menus,et quantite,car on dit toujours à volonté,mais peur d,en abuser.
bonne continuation
jeanne
-
Merci de me repondre,je fais comme toi,mais mon probleme,est que je me relâche au we,en mangeant normalement.Et je recommence le regime le Lundi.
bises
jeanne
-
alors non je n'est jamais arreter le régime j ai juste fait des écarts avec les fetes et j ai eu beaucoup de mal a mis remettre,
ma journée se passe comme toutes les autres ,du moins je pense:
le matin
café au lait écrémé + 1 galette + 1 yaourt
le midi
viande a volonté ou poisson des oeufs enfin je me débrouille car je travaille en collectivité +2 yaourt pas toujours a 0% car il n y en na pas forcément tout les jours
la collation
1 galette + 1 verre de coco zero
le soir
de la viande ,du poisson ,des oeufs enfin que des protéines et cela durant 5 jours aprés je fait la meme chose sauf que je rajoute des légumes pendant 5 jours et ainsi de suite
voilà jeanne est que j ai bien répondu a ta question?
a + bizzzzzzz
maryse
-
alors avant je mettais 1 de son d avoine et1 de son de blé mais le son de blé mais interdit donc je met 1cuillère et demi de son d avoine et tu voit ça marche car j ai quand meme perdu 25 kilos en 9 mois
merci pour tes encouragements
a + maryse
-
bonjour
bravo pour votre perte de poids.Par contre,je crois comprendre,que vous arretez le regime,et le reprenez.je comprend ,que c,est dur à tenir sur le long terme.Comment se passe ,votre journee,pour perdre tant de kgs?Merci
jeanne