-
bonsoir Byanca
Je suis si heureuse pour toi,car tu es sur la bonne voie,de vouloir changer physiquement,celà veut dire,que tout ira bien,par la suite.un chagrin d,amour,est dûr à supporter,à tout âge.,mais tu verras,comme tu as reussi à surmonter,le plus dûr est passé.Et tu as toute ,ces belles années,devant toi,pour retrouver l,amour.Surtout quand tu es cafardeuse,confie toi toi,à tes proches,ou même à nous sur le forum
je t,embrasse
jeanne
-
Jeanne, j'ai 20 ans aussi je fais des etudes de medecine et j'ai eu un terrible chagrin d'amour il ya 5 mois c'est pourquoi je suis la dailleurs j'ai decider de changer..physiquement comme moralment... et crois moi je n'ai eu qu'une seule envie au depart...
Byanka
-
ma sequanie ne t'inquiete pas..tout va bien se passer...
bon courage et gros gros bisous..
-
sequanie
bon courage pour deain bisous
-
J'ai une sclérose en plaque et je viens de commencer un nouveau traitement ............... de la chimiothérapie et c'est pas très cool ................... migraines terribles et nausées !!!
J'y retourne jeudi pour la 2ème fois et je flippe un peu !!!
Voilà ............. tu sais tout !!!
Bisous
Bonne soirée
Séquanie
-
Merci à toutes!!
que vous êtes gentilles,de me reconforter,apres ce malheur!A vous les jeunes,soyez fortes,et n,hesitez pas à vous confier,quand çà va mal.Car terrible de mourir à 20 ans,en plus pour un chagrin d,amour!!!Malheureusement,tous les chagrins font mal.
Gardez le moral,pour le regime!!!
je vous embrasse .
jeanne
-
salut jeannemichel, je tiens a te dire que je suis de tout coeur avec toi et que je comprends parfaitement ce que tu ressens, ma meilleure amie ma quiter de la meme maniere que ta petite niece..
courage jeanne sois forte...
je t'envois pleins pleins de bisous
byanka
-
Merci Sequanie pour m'avoir rassurer, c'est exactement ce qui m'est arriver hier soir car le matin je me suis peser et j'ai vu que mes efforts n'ont pas apporter leur fruits..alors j'ai pri du gateau et j'ai grignoter..maintenant je suis decidee de reprendre serieusment et ne plus jamais lacher, et pour y arrver je vais metre la maudite balance de cote...
Apart ca j'espere que tu vas bien j'ai cru comprendre que tu as de ptits soucis de sente, que vas tu faire jeudi? desolee si je suis indiscrete mais ca ma un ptit peu inquieter..
bisous bisous ma sequanie
-
coucou sequanie, oui tu as tout a fait raison, il ne faut surtout pas que je me pese jusqu'a ce que je descende suffisament..pour plus tomber dans le piege..a savoir, manger pour se punir en voyant un + sur la balance...
bisou bisou
-
Merci nimousse! dis moi ou en es tu en ce moment, quel rythme, quels sont tes menus en pp et comment as tu remonter la ponte?
bisou
byanka
-
tigolo
moi j ai 37 kgs 600 a perdre seulement voila vu on poids de depart 1370500 je veux dans un premier teps voir les 2 chiffres deja ca sera bien dukan e dit fin octobre on y est pas
-
Bonjour maxou, biensur que tu peux discuter avec nous! moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, et je l'aime bien, les anciens sont toujours la pour nous aider et nous conseiller..
Exellent depart,tu as deja perdu 4kgs 800! moi ca fait plus de 3 semaines que je fais ce regime et j'en suis pas a -4! Alors bravo bravo surtout continue et fixe toi un objectif precis pour fevrier
bon courage!!
-
merci pour ton acceuil
je crois que je vais me plaire sur ce site
-
Aller Byanka il faut te remotiver et nous allons t'y aider !!
Je sais ce que c'est on regarde cette maudite balance qui nous a donné du + et on se dit :
Je fais tout ce que je peux et voilà ma récompense du + et bien zut zut zut puisque c'est ainsi je me punis et je remange des gâteaux ( ou autres) ainsi je saurai pourquoi j'ai repris !!!
Et voilà on replonge ................. l'instant d'après on regrette mais le mal est fait et c'est un cercle vicieux que nous connaissons toutes !!!
Et CELA C'EST PAS BIEN DU TOUT !!!! NON NO NON !!!
JE LE SAIS ..........TU LE SAIS alors ne te laisse plus faire !!!
ET SOIS LA PLUS FORTE !!!
Tu vas y arriver c'est sûr !!!
Essaie de mettre cette balance de côté .................... oublie la un peu .................... et tu verras tu seras bientôt très très heureuse !!!!
Aller on y croit fort !!!!
Bisous
Séquanie
-
Perdre l'un des siens c'est déjà insupportable et vraiment terrible ................ mais dans de telles conditions c'est aussi très dur car l'on cherche toujours à savoir si on aurait pu faire quelque chose pour éviter cette fin tragique !!!
J'ai perdu ma plus jeune sœur il y a 8 ans dans les mêmes conditions .................. et on se demande toujours si on aurait pu tenter quelque chose pour éviter cela .......................... quel drame horrible !!!
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille !!!
Je t'embrasse
Séquanie
-
Merci à vous toutes pour vos encouragements pour jeudi ........... aller j'y crois fort .............. ça va bien se passer ................. en tout cas vendredi je serai de repos à la maison ................ au cas ou je pourrai me reposer !!!
Tu as bien fait Nimousse .................. ainsi tu as reperdu beaucoup plus vite !!!!
Aller pour cela aussi j'y crois fort ............. j'ai confiance en toi !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
bonsoir sequanie merci pour ton reconfort j etais en stabilisation mais vue que j avais un peu repris j ai redemarer a zero comme cela j ai reperdu plus vite j ai refait une semaine pp et un jours sur 2 pp et pl ca fait du bien de discuter avec toi ca me redonne des ailes je ne quitte plus le site encore merci bonne sante a toi et gros bisou
-
bonjour byanca pas de souci je serai la si tu as besoin et a d autre aussi car je sais que c est dure maintenant j ai remonter la pente donc si je peux aider quelque une d entre vous je suis partante bon courage a toutes on s accroche on les vainquera les vilains kilos a tres vite
-
bonjour Séquanie et les autres!!!
Juste pour te dire,que je penserai à toi Jeudi,et que j,espere,tout se passera pour le mieux.En ce moment,je ne suis plus le regime,car je ne mange presque pas.Je viens de ^subir,un grand malheur.Ma petite niece,vient de se suicider,et les obseques ont eu lieu hier.Completement deboussollée.
je vous embrasse
jeanne
-
Coucou Byanka ! moi aussi, tu sais, j'ai eu un démarrage de régime difficile : je ne perdais pas de poids, mais je perdais le moral ! alors, j'ai décidé de ne plus me peser....et j'ai maigri ! j'étais moins stressée, peut-être ? je ne sais pas ! mais ça a fini par marcher...
Pour tes reins, n'oublie pas de boire beaucoup, et, pour faire taire les mauvaises langues, tu peu passer à une alternance 1PP 1PL, peut-être ? là, franchement, je ne vois pas bien quel risque tu prendrais pour tes reins !
Séquanie, tu peux être sûre que je penserai à toi jeudi...et que je t'enverrai plein de pensées positives ! et je ne serai sûrement pas la seule du forum !
Non, désolée, mais je n'ai pas d'autres recettes sucrées que celles du bouquin et celles redonnées par Séquanie il n'y a pas longtemps. En général, comme je ne suis pas courageuse, je me fais du porridge.
Bon courage aux nouvelles ! accrochez-vous ; quand on a maigri, c'est super comme on est contente et fière de soi ! ! ça vaut la peine de faire des efforts, et ça marche !
Bisous à toutes et tous
Choco