-
bonjour a toutes .. j'ai 23 ans et ca fait 2semaines que j'ai commencer le regime DUKAN et j'ai perdue 4kg .. j'aimerai en perdre 1O donc me reste 6.. votre forum ma bcp aider malgré que je suis a l'etranger .. donc merci a toutes et bon courage
-
Brtavo les filles ! Encore merci d'être là pour nous soutenir et nous montrer que c'est possible... Ces petites rencontres quotidiennes font tellement de bien pour garder l'énergie et l'envie d'aller au bout ! Il me reste 10 kg à perdre, ça me semble très peu et énorme à la fois, en fonction des moments... je suis un peu dans la confusion des émotions !!!
Je vous embrasse
Nicole
-
réussie ie bien sûr
et t'as raison, notre nouvelle silhouette nous donne raison tous les jours d'avoir fait ce régime, on se sent tellement mieux physiquement et moralement aussi :-)
-
Hello Chocotine
merci pour l'info
j'irai donc au "carrouf" à côté de chez moi et, moi aussi, seules les sucrettes m'intéressent....
bonne journée
Emmada
ps: félicitations pour ta stabilisation réussi depuis quasiment 1 an
ce genre d'exemple ne peut que conforter les nouvelles qui hésitent encore à "s'engager" dans ce fabuleux régime
-
bonjour Maevala,
J'ai commencé en 2009. J'ai perdu 15 kg environ ( je ne sais pas exactement, car je ne me suis pas pesée tout au début du régime.) J'ai mis plus longtemps que les copines à les perdre car, à cause de problèmes de santé sans rapport avec le régime, je n'ai pas pu appliquer le régime à la lettre.Mais j'y suis arrivée ! Je suis stabilisée depuis mars 2010. Je continue à faire attention à ce que je mange et je ne me précipite plus sur les gâteaux, et je suis RAVIE de ma nouvelle sihouette ! Alors, tu vois, c'est encourageant !
Courage et bisous
Choco
-
Coucou Emmada,
Les pastilles de stevia, j'en trouve dans les hyper : auch.., carref.... A carref, tu trouves même des carrés à base de stevia qui ressemblent à des demi morceaux de sucre. C'est très cher, mais cela améliore l'illusion du vrai sucre. Moi, je me contente de sucrettes !
bisous
Choco
-
bonjour Maevala et bienvenue au club
ton pseudo me plait car une de mes filles s'appelle Maéva :-)
en appliquant comme il le faut les 2ères phases du régime Dukan, tu vas perdre sans problème tes 15 kgs
bon courage à toi
n'hésite pas à venir ici si tu as des questions à poser, tu y trouveras toujours des réponses
p.s. pour les autres dukanautes : avez vous trouvé des sucrettes de stévia? si oui, dans quel magasin?
à +
Emmada
-
Bonjour Maevala !
Te voilà donc dans ton deuxième jour... objectif - 15 : comme te l'a dit Choco, ça devrait aller vite. Pour je jambon : pas de problème tu peux en manger sans gras, bien sûr ! Pour la parafine, tu peux la trouver en pharmacie (je n'en utilise pas, c'est pas terrible sur le plan nutritionnel : elle empêche l'assimilation des vitamines...) j'utilise de la sauce au yaourt à 0 %. N'hésite pas à poser toutes les questions et à venir ici régulièrement. ça m'aide aussi beaucoup à tenir (-22 kg 900 ce matin depuis début novembre !)
Bonne journée, courage
Nicole
-
Bonjour Nicole vous avez perdu BianKa mais moi j'arive JE COMMENCE TODAY j'espere pouvoir mener le meme combat que toi bisou maevala
-
choco ce n'est pa grave quand as tu commence ton regime combien as tu perdu pour toi dificil
-
je te remerci choco
je pese 73k j'aimerai perdre 15k je n'ai pa encor fait mon just poid mais cela va pa tardé
-
désolée, Maevala;...j'avais raté le post où tu disais 15kg....! ce n'est pas énorme ! tu y arriveras vite ! Courage à toi !
-
Bonjour Maevala !
L'huile de parafine, je l'achetais en pharmacie
Pour le jambon...franchement, je ne sais plus...les autres copines pourront te renseigner, sûrement ! la jambon de dinde ou de poulet est autorisé, celui de porc dégraissé peut-être aussi, je ne suis plus sûre...
Allez, les copines, en début de régime ...on compte sur vous pour renseigner Maevala !
Tu ne nous dis pas combien tu as à perdre, Maévala...mais sache que, si tu restes bien motivée, ça marche et que l'on est tellement contente quand on a atteint son but, que cela en vaut vraiment la peine ! ! ! !
Tu as cherché ton juste poids sur internet ? c'est gratuit et sans le moindre engagement...
Et si tu as envie de craquer, viens nous parler...on a toutes connu ça et on essaiera de t'aider !
Bisous à toi !
Choco
-
bonjours a toutes je commence aujourdhui et j'aimearai perdre 15k j'espere ke vous allez mencourager
-
bonjour a toutes
je comence mon regime aujourdhui dite moi si vous avez trouvez de l'huile de parafine et aussi mangez-vous du jambon la premiere semainede proteine pur
-
BRAVO MAXOU !!!!!
Tu dois être super heureuse de ce très beau résultat... On continue comme ça ! A très vite
bisous
Nicole
-
coucou les filles
voila tu avais raison nicole -2kgs 600 depuis a derniere pesée cela me fait une perte totale de 8 kgs 400 en 25 jours ca ne et jaais arrivé du coup je baisse mes doses d insuline
bisous
-
Bonjour Maxou !
mais non ! Ton pantalon te dit que tu es sur la bonne voie ! Et si une mauvaise surprise était au rendez vous (mais ça n'arrivera pas) TU N'ABANDONNERAS PAS !!!! Nous sommes toutes sur la même galère, avec des coups de blues et des grandes joies et on va y arriver !!!!
Ecoute bien ce que dit Choco : ça fait un an et son poids est STABLE !!!!
Donne nous des nouvelles après le verdict
Bises
Nicole
-
tu sais nicole j ai peur que si je vois pas du oins sur la balance je laisse tober
voila la raison on verra bien demain
-
c'est vrai Nicole, mais c'est aussi déprimant les jours où ça ne baisse pas..;voire où ça remonte sans raison ! et ça arrive ! chacune finit par trouver le rythme qui lui convient le mieux, pour la " pesée " ! moi, c'était tous les vendredis...
je crois que Séquanie se pesait tous les jours au début, puis moins souvent...c'est ça Séquanie ? désolée que l'après chimio ne soit pas si bien passée que nous l'espérions....mais ton médecin va finir par trouver le bon dosage !
Côté poids, je suis ravie : je suis rentrée dans le nord pour un week end, et j'ai donc retrouvé "ma" balance, celle qui m'a suivie pendant tout mon régime. Eh bien, je n'ai pas bougé....et cela fait près d'un an que j'ai fini le régime ! alors, vous voyez, les nouvelles, vous avez raison d'y croire ! Et moi,il me faut rester motivée pour obtenir le même résultat quand je reviendrai en fin mars !
Courage et bisous à toutes !
Choco