-
le début d'un régime est toujours difficile, je trouve, Christine ! ton corps est un peu frustré, c'est normal ! mais ça passe, et après, quand on voit l'aiguille partir du bon côté, on est euphorique !
Tu as raison de ne pas t'acheter de vêtements à ta taille actuelle : ce serait jeter ton argent par les fenêtres ! garde le plutôt pour un pantalon dans la taille inférieure, dans quelques semaines ! ça fait un bien fou !
Courage et bisous à toi !
-
Et oui Maxou... c'est du bonheur de remettre des fringues que l'on avait oubliées ! je suis bien d'accord ! Pourquoi te pèses tu si peu... Je trouve que c'est stimulant de voir la perte s'inscrire, non ? Courage !
Bises
Nicole
-
ais si moi les filles je suis la
je e suis absentée car ma soeur samedi c est cassée le bras donc je suis allée la voir plusieurs foies et apres chez elle donc oins de teps
christine ne te decourage pas oi en 2 seaines j ai perdue 5 kg 800 depuis cela fait 24 jours aujourd hui je ne me suis pas repesé ais je met 2 pantalon que je n ai jamais pu ettre ca fait plaisir
allez aux les coeurs
-
Je comprend,le probleme des balances.Un jour,c,est stable,puis 5 mn apres le poids varie,surtout avec les grammes.Oui,je connais les desagrements,tres enervée et voir agessives.Pour mon cas,c,est le manque de sucres(gateaux-viennoiseries-et bon pain)Il faut s,armer de patience,pour cette raison,que je me lâche le WE.Enfin essaie de tenir le coup,au moins regime severe sur la semaine,et faire plus ou attention,sur les ecarts.A chacun de gérer.
bisous
jeanne
-
bonjour les filles rectifications j ai perdu que 4k ma balance ne marchait plus j aimerai savoir si vous avez eu les memes désagréments que moi c est a dire tres enervées et agressives et le dégout de manger j ai tellement envie d aller m acheter des fringues je tourne avec 2 pantalons en ce moment mais je veux rien m acheter car aprés je n y mettraisplus alors il faut s armer de patience je vous fais des gros bisous je suis trop contente d avoir des messages merci beaucoup a bientot cricri
-
Gros coup de blues Christine?
8 kilos à + de 2 semaines, c'est vraiment bien (pour moi 2 semaines = 4 kgs) ça va donc très vite pour toi.... accroche-toi et continue
il faut que tu tiennes le coup, seul le résultat compte
*fais toi plaisir en mangeant ce que tu aimes le plus dans les aliments autorisés (si tu aimes les gateaux, manges en sans te priver, il y a eu plein de recettes sur ce forum)
*n'hésite pas à aller sur le site des dukanautes où tu trouveras plein de recettes adaptées à chaque phase de ce régime
*sers toi des épices, des bouillons cubes dégraissés.....
*change toi les idées en sortant, en faisant du sport....
c'est normal que tu sois "fatiguée" en début de régime, ça va passer, il faut que ton corps "comprenne" ce qui est en train de lui arriver et s'adapte
enfin, ce forum sert aussi pour exprimer tout ce qui ne va pas
il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
tu verras comme on se sent bien quand nos kilos sont envolés, * bien physiquement (quel plaisir de virer ses vieux vêtements et d'aller faire du shoping pour se" refaire une garde robe)* bien moralement avec une nouvelle silhouette (et les compliments qui vont avec) et avec une pêche "d'enfer"
avec les beaux jours qui arrivent, c'est le top....
allez bon courage et bisou
Emmada
-
bonjour a toutes j ai mis du temps a répondre car vraiment pas bien je trouve tout dégeulasse excusez moi pour ce mot vulgaire mais cest affreux en plus je ne suis plus moi meme je ne me reconnais pas super exiter j ai du mal a dormir et ma sensibilité est a fleur de peau envie de pleurer pour un rien mais c est pas grave je n ai pas une grave maladie je dois pas me plaindre 8k en moins a+ de2 semaines mais je trouve que cela ne va pas assez vite mais vos messages me vont droit au coeur je suis tres contente de vous lire je pense a vous toutes je vous fais de gros bisous a bientot
-
Bonjour Choco, Séquanie et toutes les autres...
J'ai l'impression que nous avons perdu Byanka et pas mal d'autres qui sont venues poster une ou deux fois et plus rien... Pour ma part, toujours au combat ! - 22kg ! C'est vraiment super, les filles ! Je commence à devoir gérer :"mais tu es très bien comme ça, arrête !" C'est un peu pénible ... je m'en tire en disant : c'est mieux mais ce n'est pas fini... Bref, rien de dramatique comparé au bonheur de mettre des fringues en 42 !
Et vous whath news : Séquanie, pas terrible le retour de chimio... tu dis que c'est mieux là... et toi Choco ?
Bises
Nicole
-
Bonjour !
Bienvenue sur ce forum ! Comme te l'ont dit Séquanie et Choco, avec ce régime tu peux perdre vite et de façon relativement facile... Il faut juste s'y tenir avec régularité. Je crois vraiment que c'est la clé. Pour avoir testé de nombreux régimes... et avoir repris mes kilos chaque fois, je t'assure que c'est bien la première fois que je perds aussi vite et si "facilement" : aujourd'hui 22 kg en 3 mois et des poussières !
Pour la non-reprise, je fais confiance aux anciennes qui nous donnent la clé : stabilisation obligatoire et contrôle !!!!!
Courage : nous allons y arriver !
Nicole
-
Je pense que cela va aller vite ce sont des kilos tout récent ............... alors plus facile à perdre tu verras !!!!
Bisous
Séquanie
-
MERCI DE M AVOIR REPONDU JE SUIS MOTIVE A BLOC POUR RETROUVER MES 62 KILOS D AVANT LA GROSSESSE ET J AI ENVIE QUE CA AILLE VITE J EN AI TROP BESOIN POUR LE MORAL MERCI
BISOUS
-
bonjour Romann et bienvenue !!!!
Oui c'est tout à fait normal !!!!
En phase d'attaque on perd très vite !!!!
Chacune va perdre à son rythme et souvent plus on a de poids à perdre plus vite on les perd !!!!
Certaines perdent très vite d'autres un peu moins vite ............ cela dépend de ton histoire ............... si c'est ton premier régime ........... si tu en as fait souvent etc etc !!!!
Bon tout cela pour dire que tout va bien !!!!
Continue ainsi c'est très bien !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour a toute
J'ai accouche il y a un mois et demi et mardi j 'ai commence le regime dukan je me suis pesé ce matin et j ai perdu 1.100 kg es ce normal? es que a veut dire que je vais vite perdre? j 'etais arrive a 95 kilos (pris 27kilos) je suis a 80.300
-
Bon je m'étais réjoui un peu trop vite ....................... la migraine et les douleurs d'estomac m'ont rattrapés dans la nuit de samedi à dimanche !!!!
Ont suivi 2 jours pas terrible du tout ................. maintenant cela va mieux !!!! OUF !!!
Toujours des caps à passer !!!
J'ai vu mon neuro il a promis de baisser la quantité de produit et de me donner des médicaments adaptés à ce genre de douleurs !!!!
On va finir par trouver le bon compromis .................. un peu de patience !!!
Aujourd'hui repos ............... je suis à la maison ............... pas de sortie de prévue ..................... alors je vais me reposer !!!
Demain c'est reparti pour l'hôpital de jour ..............
Coucou Christine et bienvenue !!!!
Les filles ont raison elles t'ont déjà tout dit !!!
N'hésite pas à revenir nous parler nous serons toujours là pour répondre à tes questions !!!!
Et oui parfois on stagne même si on suit bien toutes les instructions et le protocole .................. on n'y peut rien ................ juste s'accrocher .................... c'est notre corps qui se défend comme il peut ........................ mais il ne va pas gagner !!!!
Alors courage !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Christine !
Bien sûr que le régime marche bien, si on reste motivée ! demande à Gstade qui a perdu environ 25 kg et continue pour arriver à - 40 kg !
et à la nièce de Séquanie qui a perdu 36 kg, je crois.
La mienne de nièce, avait perdu 16 kg aux dernières nouvelles, et va vers ses moins 20 kg !
Et jean Baptiste, le fils de Séquanie ! ! ! ( Toi, ça va, Séquanie ? )
Et quand on a bien perdu, on se sent tellement mieux...
Courage à toi...oui, il faut rester dans les clous, car un dérapage en entraîne facilement un autre, et on retombe dans ses mauvaises habitudes ! et là, ça va très vite ! ! !
gros bisous à toutes ! et...restons bien motivées !
Choco
-
Bonjour Christine et bienvenue !
Si tu es motivée pour perdre ces foutus kilos, tu es tombée au bon endroit ! Nous avons la chance d'avoir des anciennes qui ont réussi à perdre ET A STABILISER...qui viennent régulièrement nous soutenir, nous donner des conseils, des recettes, bref des coachs ! Pour le reste, c'est toi qui t'y colle : rester dans les clous le plus possible, éviter les écarts qui te font abandonner à moyen terme... et venir te lamenter sur le forum quand ça marche moins bien !
Bon courage Christine, tiens bon puisque tu as pris ta décision !
à bientôt
Nicole
-
Bonjour Cricri
Bienvenue sur le site des "Dukanautes"
Pour tes 30 kgs, tu vas y arriver, tu as du voir sur ce forum des exemples convaincants
J'ai 2 copines joggeuses qui sont parties avec plein de kgs en trop (poids de départ 103 pour l'une et 93 pour l'autre) et qui ont déjà perdu de 15 à 18 kgs tout doucement...... et même avec une reprise de 1 à 2 kgs pour les fêtes, elles ont réussi à les reperdre
Il faut du temps, de la patience et une motivation hors pair mais je t'assure : ça marche et plein d'autres "forumeuses" pourront te le confirmer
Il faut juste bien appliquer ses phases de régime, manger à volonté les aliments autorisés, prendre son son d'avoine et bouger et aussi trouver le bon rythme dans tes phases d'amaigrissement; certaines ont fait 5/5 (c'est mon cas) d'autres 1/1
Lis et relis le livre de Dukan et viens autant que tu veux sur ce forum, il y aura toujours quelqu'un(e) pour te répondre
Je n'ai absolument aucun doute, d'ici à quelques semaines avec tes 1ers kilos envolés, tu te sentiras nettement mieux physiquement et aussi moralement et ces kilos envolés pèseront moins sur tes articulations, tu auras moins mal
allez bon courage et à bientôt
Emmada
-
bonjour a toutes je suis cricri de 38 j ai commencé le régime cela fait 2 semaines et j ai perdu 3 kgs mais je reprends des fois 300g sans savoir pourquoi pourtant je suis reglo j ai + de 30 kgs aperdre et j aimerai me sentir mieux rapidement car j ai trés mal au dos et genoux je pense que quand on a tendance a grossir il faut se surveiller a vie c est comme ca moi j ai des collegues elles ne font que de manger des cochoneries et elles ne bougent pas en poids toujours aussi bien foutu c est degoutant donc a la suite d une hypothyroidie j ai commencé a grossir mon mari se rendait compte mais pas moi total entre ca plus la premenopause 40 kilos tres dur pour les perdre mais je suis motivée et si de temps en temps on peut en parler ca me fera beaucoup de bien je vous remercie d avance a+bisous
-
Tu sais que ça me fait du bien de lire ça ! Une vraie crêpe ... Je me suis fait un gâteau au chocolat Dudu hier, moyen ! La semaine dernière c'était citron et je crois que je préfère. Bon ce que tu me dis me donne la pèche pour mes derniers 12 kg ! 21 derrière, je me sens déjà tellement mieux ! Le coup de la photo, excellent ! je les supprime en général mais je vais en trouver une bien dissuasive !!!!!
Merci Choco !!!!
Bonne fin de week-end
Nicole
-
Séquanie,
Je ne sais pas où tu puisses ton énergie pour le distribuer aux autres,mais je te dis CHAPEAU.
Bon WK à toutes et à tous
Thaïs