-
lennie jai 54ans et je peut pas faire de spor car pas de force dans les muscles pour une maladie mais je perdre10 kg 163 pour 70kg quis peut me donner des conseilles je suis tres sucrer car je sort pas tropjai les livres dr dukan merci aide abientot
-
Merci Choco, pour tes encouragements ! C'est toujours bon à entendre !!!! Ce week-end j'ai fait un gateau au citron Dudu : c'était pas mal, quand on vraiment une grosse frustration de sucré... Si tu as une recette top top qui pourrait me faire oublier le tiramisu que je fais régulièrement à ma horde... je suis preneuse !!!
La galette, j'ai essayé une fois : je n'ai pas été conquise, alors je prends le son en poridge le matin et ça me va...
A très vite
Bisous
Nicole
-
bonjour Byanca !!!
Je vais bien, malgré une bonne crève, comme beaucoup de monde en ce moment mais le moral est bon...
Je ne pense pas que ton sport te fasse prendre du poids. Même si le muscle pèse plus lourd que la graisse... Les écarts de poids, tu ne peux pas les éviter dans un régime ; tu as l'air de t'angoisser régulièrement sur des reprises. Dis nous un peu où tu en es : combien as tu perdu, en combien de temps, à quel rythme... Si tu ne perds pas il y a peut-être un problème dans ce que tu manges... Dis nous tout ça...
Bises
Nicole
-
salut Nicole!comment vas tu?
voila presque une semaine que je fais du sport mais au lieu de perdre du poids ma balance m'affiche que du plus! j'ai gagnere 1kilos en passant de 65,8 a 66.8 !! quelqun aurait une explication?
Est-ce que le sport ralenti le processus dukan? ????????
bon dimanche bisouu
-
A propos de reprendre les recettes des copines !!!
Ma fille Julie nous fait tous les jours le gâteau au chocolat de Gémeaux et tous les jours ma fille ma petite fille et moi nous le dévorons !!!!
C'est un pur bonheur ce gâteau ................ comme quoi avec des recettes Dudu on peut se régaler !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Metalian !
je suis tout à fait d'accord avec Nicole ! la stevia n'est pas du sucre, donc tu peux en prendre sans scrupule, comme tu prendrais de l'aspartam si tu y avais le droit. J'utilise aussi la marque " pure via " , sans souci. C'est vrai qu'il y a un petit goût de réglisse, mais cela ne me gêne pas trop. J'aime mieux la réglisse que les kg en trop !
Courage à toi !
Et bravo à toi, Nicole ! tu vas y arriver, et ce sera GENIAL !
Pas de nouvelles de Gstade ?
Séquanie, je continue à faire ta galette : moi, je la mange à l'apéritif, à la place des chips et autres horreurs ! Mon mari me dit " tu fais la galette de ta copine ? " Et iI en mange aussi ! ! ! !
Bisous à toutes, et à toi aussi, Metalian !
-
Séquanie, 3 marches !!!!! C'est top ! ça veut dire que le traitement, si dur soit-il, produit un effet positif ? Je me souviens d'un post où tu disais avoir du mal à tenir debout, donc monter 3 marches, c'est énorme... Je suis très heureuse pour toi, vraiment !
Je suis très heureuse pour moi aussi, tu as raison... 20 kg, c'est incroyable : je me sens tellement mieux. Encore 13 et ce serait parfait ! Je voudrais y être en mai. Je compte sur toi et les autres si jamais j'avais des états d'âme !!!!!!!
Je pars à la campagne, bon week-end ! Je penserai à toi la semaine prochaine...
Je t'embrasse et bravo encore.
Nicole
-
Coucou Nicole !!!
-20 kilos c'est fabuleux !!!
Tu dois être ravie !!!!
Et c'est vrai que cela nous encourage à rester *dans le droit chemin* ............... et à ne pas faire d'écart ..................... ce serait trop dommage après tout ce chemin parcouru !!!!
Continue comme cela !!!!
Oui la semaine prochaine ................... rebelote ................ je vais y aller un peu à reculons .................... mais bon ................. pas vraiment le choix !!!!
J'espère que le WE prochain sera meilleur que celui d'il y a 1 mois !!!! Je croise les doigts !!!
Mais bon ............... je viens de réussir à monter 3 marches alors ................. c'est encourageant !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Choco !!!
Oui les enfants vont bien !!!
Ça suit son cours ............... ils travaillent toujours bien à l'école ( bon maintenant c'est le lycée c'est vrai ) pas de soucis de ce côté !!!!
Et la petite Anna s' épanouit ................ elle adore l'école et s'y sent bien ...................... cette petite c'est un vrai bonheur !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Jadeune !!!
Cela me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Tu vas bien !!!!
Et le petit Ethan ............... il doit être très mimi maintenant !!!
Gros bisous à vous 2
Séquanie
-
Coucou Métalian !!!
J'ai effectivement une sclérose en plaque ................ depuis 15 ans déjà !!!!
Ce qui explique mes séjours à l'hôpital régulièrement ( cortisone chimio etc et les séances de kinè et ergo) j'essaye de gérer tout cela ...................... parfois très bien parfois un peu moins ................. mais bon an mal an j'essaie d'avancer !!!!
Les filles t'ont bien répondu pour ton écart ................. cela peut arriver ................. tout ne va pas être mit en péril ................. juste un petit ralentissement .................... mais rien de bien grave ................ l'essentiel tu l'as bien compris étant de ne pas en prendre l'habitude bien sûr !!!
Mais c'était juste un problème de rupture de stock .................... cela peut arriver parfois !!!
Mais je te fais confiance ................. tu vas gérer tout cela dorénavant !!!!!
Bravo à toi !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour les filles... et le garçon !
Je viens de vous lire tranquillement ce matin... je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours, reprise de boulot ! Pour les écarts, je suis à 100% d'accord avec Choco : c'est très dur de revenir au contrôle après... j'en ai fait la triste expérience de nombreuses fois ! Cette fois : 1écart choisi le 31 décembre, c'est tout en 3 mois... et - 20 kg ce matin !!!!!! Je suis vraiment très heureuse de ça : ce régime est vraiment incroyable, il demande juste à être suivi de façon stricte...
Pour Stevia, no problem : ce n'est pas du sucre, alors à mon avis tu peux y aller Metalian !
Et vous les filles comment allez vous ? Séquanie, tu reprends ta chimio la semaine prochaine, comment te sens tu ?
Bises à tout le monde, courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicole
-
bonjour tout le monde. merci chocoti pour ta réponse. Si tu as le temps ou si quelqun peut me répondre jaurais une question a vous poser a tous. Comme je l'ai déja mentionné, et pour des pbs de santé, l'aspartam m'est interdit mais j'ai le droit a la stevia. Puis je l'utiliser comme l'aspartam" j'utilise la marque "pure via" est ce que je peux la substituer a l'aspartam quand meme? ai je le droit au stevia en quelle quantité? Merci d'avance
-
bisous à toi, Séquanie !
tes enfants vont bien ?
-
dsl pour la faute d'orthographe : Metalian !
-
Bonjour métalien !
je suis d'accord avec Marysed : ce n'est pas l'écart en soi qui est dangereux, mais l'habitude qu'il peut engendrer...Si tu as repris le régime tout de suite après, ce n'est pas grave. Attention quand même : ne te pèse pas juste après, sinon, tu perds facilement ta motivation, enfin, pour moi c'est ainsi !
Courage et raconte nous les résultats !
-
Bonjour Jadeune ! on est toujours contentes d'avoir de tes nouvelles !
Ethan va bien ? c'est un peu " notre " bébé du forum ! ! !
tes genoux ? toujours des problèmes ?
Bisous à toi !
-
ben écoute pour moi c'est très facile
j'ai une théière d'1 litre toujours pleine de thé vert et j'en prends plusieurs fois dans la journée (par plaisir, j'adore) d'abord un bol au petit déjeuner, un mug dans la matinée et un autre vers 14 heures
en plus, je bois un ou 2 verres d'au pendant les repas
j'aime aussi la soupe, une grande assiette le soir
et puis tu peux prendre aussi à volonté, du coca zéro
et là tu peux me croire tu dépasses plus que largement le litre de liquide
bonne fin de journée
-
Merci Sequanie,parcontre je me demandais si le sport allait ralentir ma perte ou pas?( je fais surtout de la marche) et je veu absolument pas ralentir ma perte c'est tres important pour moi de voir mon poids diminuer..
-
Ben c'est super et normal cette perte de poids en phase d'attaque !!
Le sport c'est bien ............ mais si tu te sens un peu faible réduit un peu le temps ou bien coupe en 2 ou 3 épisodes avec des phases de récupération entre chaque !!!
Bon parfois au début on est fatigué alors à toi de gérer !!!
Mais si tu manges en quantité suffisante ( c'est ça qui est bien on mange à satiété avec Dudu ) ............. alors ne te restreint pas ........... mange de tout ce qui est permis !!!
Bisous
Séquanie