-
Bravo Maxou !!!!
C'est super, c'est même beaucoup en 40 jours, tu es en forme ???? tu dois commencer à sentir les effets sur tes vêtements : ça c'est un vrai bonheur qui va augmenter de mois en mois !
Bravo encore et continue maxou !
bises
nicole
-
coucou les filles
a pesée d hier a ete
ca e fait une perte de 9 kgs 800 en 41 jours toujours pas es 10 kgs j atend ais apres y a encore plein de dizaine a perdre
-
bonjour Bambina
pour mois 10 kgs en 2 mois et demi
(7 kgs pendant les 2ères phases et encore 3 autres en phase3)
en appliquant à la lettre les consignes Dukan
bon courage
Emmada
-
Salu Irisse je voudrai savoir combien de temp me fau pour perdre 10kg suivan ce régime?
-
Merci Séquanie (voilà un pseu que je ne suis pas près d'oublier depuis que je connais sa signification...). Pourtant cette année 2010 a été pleine de misères : d'abord j'ai failli être noyée lors des inondations du 15 juin à Draguignan, puis en octobre accident -dans lequel ma voiture a été détruite- qui m'a valu la fracture de 2 côtes (p..... que ça fait mal) et la déclaration brutale d'un zona (ça non plus ça ne fait pas du bien). Je me suis sortie de tout celà, mon ange gardien avait été alerté sans doute. En tout cas c'est en ces circonstances que le soutien et l'amour de mon chéri s'est encore mieux manifesté. En tout cas j'ai été bien contente de rencontrer ici des adeptes de Dukan, des frangines en programme alimentaire, des encourageuses et des partageuses de quotidien. Et toi. Encore merci pour tout. Je reviendrai lire de temps en temps. Bises à toutes.
-
Bonjour Mistralounette,
Oui, pas de perte en 5 jours, c'est un peu inhabituel. Le problème de transit peut être une partie de l'explication mais pas complètement, je crois. Peut-être as tu très peu à perdre ou alors tu fais une erreur dans le programme... es tu sure de toi dans ce que tu consommes ? Dis nous un peu à quoi ressemblent tes journées dudu !
Courage dans tous les cas, ça peut se débloquer d'un moment à l'autre : il faut voir sur 1 semaine !
Bises
Nicole
-
Bonjour,
J'ai commencé le régime dukan depuis 5 jours et je n'ai pas maigri. Je suis assez déçue ; il faut dire que j'ai des problèmes de transit malgré la parafine, le son d'avoine et le Forlax (3 sachets par jour) + suppo glycérine.
Je ne vois pas les personnes se plaindre de problèmes de transit ? Que dois-je penser ? je suis démotivée.
-
Salut Choco !
Un petit craquage sur du gâteau au chocolat ! A ton niveau ce n'est plus du craquage, c'est une douceur bien méritée !!!! Moi ce week-end, j'étais dans le Pays basque et c'est le fromage de brebis qui m'a détournée du droit chemin !!!! Bon : je suis à 7 kg de ce que me conseille Dudu et à 9 de ce que je souhaite : problème les filles, je ne sais pas quoi faire : m'écouter moi ou bien tenir compte de l'avis du maître ??? ça devient plus difficile et plus lent ces temps ci, normal, je sais bien... Je rêve d'un repas de gala... Tu as commencé quand, Choco ? je ne me rappelle plus...
J'espère que ta balance ne t'a pas fait de peine !
je t'embrasse
Nicole
-
Coucou les copines !
merci à toi, Séquanie, d'être toujours présente et de bon conseil pour tout le monde ...
je suis moins dispo en ce moment, car la fille de mon mari est là avec ses 3 petites filles ! ça remplit la maison !
J'avoue que j'ai craqué ce soir sur un morceau de gâteau au chocolat...pas réussi à résister : c'est mal ! mais, bon, un craquage, ce n'est pas la mer à boire et je vais me reprendre dès demain matin...non mais ! pas question de voir la balance me donner de mauvaises nouvelles ! j'attends 2 jours, et je me pèse pour voir s'il faut prendre des mesures draconniennes !
Tu pars quand à Lyon, Séquanie ? je ne me souviens plus..;désolée !
Bisous à toutes, les copines de régime ! restons motivées sur notre objectif, et on y arrivera !
Choco
-
Coralise ................. nous serons prêtes à l'accueillir !!!
Courage à toi !!!
Bisous
Séquanie
-
oui tu as raison je dois penser comme ca et je le fais sauf les jours ou je craque. je pense plutot 10kg que 23 c'est moins stressant . pour juillet. je viens tous les jours de toute facon. et bientot une amie va nous rejoindre sur ce forum CORALISE elle aura besoin de nous aussi. merci a vous
-
Allez Christine ................. c'est bien .................... haut les cœurs -5 kilos c'est toujours cela !!! POSITIVE ATTITUDE ............ il n'y a rien de mieux !!!
Ton corps prend son temps c'est vrai ................. mais ne baisse pas les bras .................. tu vas y arriver !!!
Bisous
Séquanie
-
Tu as déjà fait presque moitié du chemin - 17 kilos c'est déjà bien et cela doit se voir !!!!
J'imagine et toi aussi que si tu avais été un peu plus résistante aux tentations ( c'est déjà difficile d'y résister soi même mais si tu n'es pas encouragé mais plutôt poussé vers les interdits) tu aurais réussi ton challenge !!!
Mais cela ne veut surtout pas dire que tu as échoué .............. car tu as bel et bien perdu ces 17 kilos et malgré tout tu ne les a pas repris ................... ET ÇÀ C'EST FORMIDABLE !!!!
Tu prends ton temps c'est vrai mais bon gré mal gré tu tiens le coup !!!
Bon maintenant on va te coatcher sérieusement et on dit que cette année tu t'engages à perdre 10 kilos supplémentaires .......... et pourquoi plus si affinité !!!!
C'est une bonne idée ..................... NON ?????
Alors viens nous voir ............. fais toi des recettes plaisir Dudu pour en avoir toujours sous la main !!!!
Et ne t'occupes pas des autres ( même les très proches ) et montre leur de quoi tu es capable !!!!
-17 kilos c'est pas rien tout de même ................. un peu d'encouragement messieurs serait le bienvenu !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bon Zettes 10 kilos c'est pas trop mal !!!
Mais redis moi ........... tu désirais en perdre combien ??
J'ai oublié !!!
Mais après tout peu importe ................est ce que tu te sens bien ??
Car c'est cela le plus important de toutes façons !!!
Le ressenti de chacune face à l'image qu'elle renvoi est toujours différent ................ en sommes nous satisfaites ou pas ????
C'est toujours un grand dilemme !!!!!
Bonne continuation !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Jacquine .................. contente d'avoir de tes nouvelles !!!
Finalement tu te tiens bien ..................... ça fait plaisir n'est ce pas !!
Moi aussi ça va assez bien ( je maintient mon poids à 1 ou 2 kilos près ( ça dépend des médocs ) ................. bon toujours des misères dû à la maladie ( cortisone et maintenant chimio ça c'est le plus dur) !!!
Je vais 3 fois par semaine en hôpital de jour faire de la rééducation ( balnéo kiné et ergo ) !!!
Mon kiné Enriqué .................................. Iglésias ( eh oui comme quoi ça ne s'invente pas ) est très compétent et grâce à lui je fais de gros progrès ................ et je suis contente !!!
Choco est toujours là ....................... et c'est une jeune mariée maintenant ................... tu l'aurais vu dans sa jolie robe ................ d'une élégance incroyable !!!
Elle aussi a réussi et elle maintient son poids ................. Comme quoi tout est possible si on s'en donne les moyens !!!
Tout de bon pour toi ................. bonne continuation et viens de temps en temps nous donner de tes nouvelles !!
Bisous
Séquanie
-
Oui les filles ont raison il doit y avoir un ou plusieurs interdits dans ton programme minceur !!!
-2.5 en 3 mois c'est vraiment peu !!!
Moi qui suit en fauteuil ............ sans activité ............. sans sport .............. avec cortisone j'ai réussi à perdre 10 kilos en 3 mois !!!
Il faut trouver ce qui cloche !!!
Relis ton livre ............... on ne sait jamais !!!!
Courage ...................... il y aura bien une porte qui s'ouvrira et tu réussiras !!!
Séquanie
-
je te comprends. je rencontre le meme probleme. au debut je parlais beaucoup de ce régime et je voyais des ptits sourires. on me faisait comprendre que je n'irais pas jusqu'au bout. puis mon mari ne me motive pas car il est contre et mon fils de 19 ans se moque un peu ou m'oblige à prendre un interdit . et tu vois je me dis apres tout je vais leur faire voir que je peux y arriver c'est comme ca que je me motive. mais je suis de tout coeur avec toi c'est tres difficile. c'est un combat contre nous meme. moi je n'ai pas réagi avant.j'ai élévé mes enfants et maintenant je pense à moi. je sais que j'en ai encore pour un moment. alors pense qu'à toi pour pouvoir faire la belle et te montrer à tous. a plus et haut les coeurs.
-
si tu veux on peut en parler pour se motiver seule c est tres dur et mon conjoint ne me motive pas mais je vais tenir je me suis promis de perdre 6kg pour le mois de juin à bientot
-
salut les filles j ai perdu 5 kgs en 4 semaines j avoue que cela me parait tres long encore 30 a perdre c pas demain la veille pourtant je fais pas d erreur je suis tres acidue je veux maigrir perdu l appetit je n ecrivais plus mais je vous lis tous les soirs pourquoi est ce aussi difficile pour les perdre et pourquoi je n ai pas reagi plus tot insense dingue je pense bien a vous toutes et tous vos problemes j espere qu ils vont s envolaient mais je sais 1 chose il faut du courage et beaucoup de patiences pour arriver a cela je vous en envoie des wagons gros gros bisous a bientot cricri
-
Alors Museliere, c'est peut-être que ce n'est pas le moment pour toi de t'imposer des contraintes fortes... Si tu veux maigrir maintenant faut arrêter les biscuits !
Quand tu es vraiment déterminée, c'est assez facile, quand tu l'es à moitié, tout devient insurmontable, je trouve... J'ai moi même expérimenté tous ces stades...
Désolée, pour les muffins...
bises
nicole