-
pour l'edulcorant liquide y'a hermesetas que tu trouves en grande surface
-
le profitar tu le commande en pharmacie ou tu l'achete sur le net il t'aide dans les preparation de gateaux dans les crepes j'en ai acheter une boite durant mon regime mais je n'ai pas été trop fan !
-
Les 2 CàS de son d'avoine sont mises dans mon fromage blanc % tous les midis, cela devient une habitude. Qu'est ce que le PROTIFAR et ou l'achèter ? quand à l'édulcolorant liquide pour cuisson, est ce qui'il y a une marque et ou le trouver ? Merci
-
moi dans mon livre c'est bien 3 cs avoine et 1 blé !!!!!
-
dans ta journée tu n'as droit qu'a 3c à s par jour son d'avoine et 1 de blé ( je ne prends pas de blé)mais le soir devant ma télé c'est lait tièdi avec mes 3cs son d'avoine!!!!
pour les gateaux tu as d'autres formules que les sons avoine et blé Pour ce soir je viens de faire une brioche....je te donne la recette:::::50gr maizena 1cs de fromage blanc 0% 3cs lait écrémé 2 oeufs sucre (moi j'ai mis de l'agave) et arome selon tes gouts
j'espère avoir répondu à ta question
moi aussi je dois prendre des comprimés pour le transite ma bouteille d'hépar ne suffit pas
bisous
-
bonjour et merci pour ta reponse effectivement le site dukanaute je le connais bien mais j'avais envie d'autres recettes simples sans trop de preparation car je cuisine deja pour mari enfant et enfants que je garde donc !! ce midi c'etait saumon fumé 1 oeuf dur, crevette et surimi (pffff) ce soir je pense bif haché 5%mg des trucs simples tout simplement !!!!
parcontre je ne souhaite pas reprendre le son d'avoine est ce que je maigrirais quand meme ?? on verra deja sur la balance demain !!!
-
bonjour les 2 cuilleres de son d'avoine sont ta dose journaliere que ce soit en gateau ou dans ton yaourt tu ne dois pas en prendre plus par contre quand je faisais mon regime dukan il me conseillait de le prendre en 1 seule prise c'etait mieux !!!
-
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Je suis en phase croisière 5PP 5PL. Je dois prendre 2 CàS de son d'avoine par jour (jusque là, ca va) mais ??????????? si je me fais galette ou gateaux divers : il y a déja du son d'avoine et blé en plusieurs quantités !) dois je réduire ma quantité de son d'avoine a midi dans mon yaourt % ? merci de me répondre , j'ai quand meme un transit qui me joue des tours et suis obligée de prendre des comprimés.... je pense ne pas pouvoir utiliser les sons de façon excessive. J'ai souvent besoin vers 16 ou 17 h d'un petit gouter ! je pense que vous avez compris mon message et que vous pourrez me conseiller. MERCI
-
de "régimeuses" (je crois que les rares "régimeurs" nous ont abandonnées!!)
tu as déjà fait Dukan donc tu sais exactement ce que tu dois faire et ne pas faire
pour les idées de menus, tu connais sans doute le site "dukanaute.fr" une vraie mine d'or de recettes pour toutes les phases, tu peux y puiser à volonté
ne pas oublier les poissons à griller facilement : les filets de harengs, la sardine, le maquereau et bien évidemment le saumon cru, tous les coquillages
les viandes maigres grillées ou poêlées avec des bouillons cubes dégraissés... etc etc la liste est longue
fais toi de bon gateau régime, du pain dukan, des galettes
bois beaucoup, bouge un maximum
bon courage à toi pour la reprise mais de toute façon 5 petits kgs , ça devrait aller vite
viens "discuter" autant que tu en as besoin, il y aura toujours une dukanaute derrière son écran
bon courage
Emmada
-
Bienvenue ! je sui débutante depuis le 10 mars. Je demande régulièrement des conseils aux dukanautes expérimentées... je tiens le coup grace à leur soutien, nous en avons besoin et c'est une belle solidarité ! bonne route à toi en espérant que tout ira pour le mieux A+
-
hello germaine
moi aussi j'ai repris dukan le 21 mars je n'avais pas fait la consolidation alors reprise.....
bon courage
bises
donnes nous de tes nouvelles
-
Coucou Séquanie !
bien contente de voir que tout se passe bien, et que tu marches en avant, en arrière et même en crabe ! la rigolothérapie fonctionne toujours aussi bien ?
Bonne continuation pour la fin de ta cure !
Bisous
Choco
-
Bon séjour Nicole ! profite bien ! on pense à toi !
A dimanche !
-
Bonjour Germaine, et bienvenue sur ce forum !
5kg...tu devrais faire ça vite ! d'autant que tu sais comment faire puisque tu as déjà fait !
Si tu remontes un peu la page, tu vas trouver un site plein de recettes pour toutes les phases. Tu devrais trouver ton bonheur, sans surimi !
Et c'est vrai que venir ici parler avec les copines, cela aide à rester motivée...on espère avoir régulièrement de tes nouvelles .
Bisous
Choco
-
je suis nouvelle sur ce forum donc je vais me présenter !
j'ai 41 ans l'année dernière en juin j'ai entamé le régime Dukan et en 2 mois et demi j'ai perdu 10kg je suis passée d'une taille 42 à une taille 38 géniale même si quelquefois cela a été difficile mentalement !!!!!
Aujourd'hui j'ai repris 3 kg effectivement ce matin à la pesé 60.1 kg donc j'ai décidé de reprendre mon régime mais je n'ai pas envie d'être seule et j'aimerais qu'on me donne des idées de repas par contre je ne veux plus entendre parler du surimi j'en suis écoeurée !!!!!! mon objectif aujourd'hui serait les 55 kg pour mon mètre 63 !!! j'attends toutes vos réponses ou suggestions de repas !! bonne journée à tous
-
ce soir, Quelques noix de st jacques avec une c à s de vinaigre balsamique passées à la poele, 4 tranches de viande des grisons dans lesquelles je mets carré frais % (2) et une tranche de blanc de poulet provencal 2 % (pas très bon) Hepar pour transit je reste motivée et aussi grace à VOUS a +
-
c'est toujours un grand plaisir de te lire et de voir que tout se passe le mieux possible pendant ta cure
tu es drôlement occupée dis donc
profite bien de la fin de ta cure
bise
Emmada
-
En parlant de page ................ moi je suis là depuis la page 161 ................. toute une aventure ................ mais quelle belle aventure avec vous toutes !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bon voyage et bon séjour !!!!
Profites bien de ce super voyage !!!
Bisous
Séquanie
-
bon voyage
à dimanche ne te poses pas de question .;....profites en bien
bises
.