-
Depuis ce matin, Phase PP A midi 2 cuisses de poulet froid (sans la peau) moutarde galette dukan avec un carré frais3 tranches de viande des grisons (1 carré frais tartiné dedans) c'est bon pour le calcium !! coca light sans caféine (j'adore) j'espère que je n'en bois pas trop ? ! ce soir, pas très faim : un hareng fumé et grisons, carré frais. Demain midi, poisson passé à la poele, moules en bocal au naturel fromage blanc % , galette dukan salée (délicieuse). Je me péserai lundi matin...........biz.........
-
Courage Jutuel ! oui, on a toutes connu ça..;et puis, un beau jour : moins 1 kg, on ne sait pas pourquoi ! mais on ne cherche pas de raison, et on est ravie ! moi, j'avais arrêté de ma peser tous les jours, ça ma déprimait trop ! ! !
Obstine toi : ça va marcher !
Bisous à toutes !
-
Pour la ratatouille : je suis d'accord avec toi ! faut la faire !!!!
Pour ta baisse de moral, Jutuel, c'est normal de vivre mal ces grammes en plus, nous y passons toutes avec le même agacement, tu le sais bien ! En même temps tu sais aussi que ces variations ne doivent pas t'inquiéter : vois le résultat sur une semaine ! Courage ma Belle !!!!
je t'embrasse
nicole
-
ne perds pas le moral .essaie de prendre 2 cp de dulcolax ce soir, je l'ai fait et ca a marché. de toute façon, tu ne dois pas abuser de ce médicament, je te conseille en magasin bio Aloélax élimination) c'est un e combinaison végétale active qui stimule l'intestinet contribue à son balayage. La vendeuse m'a dit que les dukanautes en achetaient, tu peux en prendre 2 le soir si constipation ++ autrement 1 cp le soir.... c'est un problème dans ce régime.... je connais cà !!!!!!!!! A+
-
coucou
pour ta ratatouille moi je te conseille de la faire toi meme car tu sais ce que tu mets dedans .......je ne sais pas ce que penses les autres ??????
pour le vélo le minimum est de 20mn pour bruler les calories (ww)
moi c'est moral en baisse car depuis dimanche mon transite ne fonctionne pas malgre 1 litre Hépar et 1 comprimé dulcolac (donné par mon pharmacien)ce matin encore + 300gr er pourtant aucun écart
à+ bises
-
j'ai un vélo d'intérieur, pensez vous que ce sport serait efficace et combien de temps dois je en faire ? petite question : la ratatouille en boite : qu'en pensez vous ? bises
-
sur ce forum où tu trouveras toujours une dukanaute pour répondre à n'importe quelle question que tu voudras poser mais aussi pour te soutenir en cas de besoin
comme te le dit justement Nicole, si tu te sens prête, que ta motivation est sans faille, tu peux te lancer
tu verras, bien suivi, ce régime est formidable
une amie joggeuse l'a démarré à 103 kilos elle en a déjà perdu 23 elle se sent nettement mieux et elle a préféré se faire suivre en même temps par une diététicienne
voilà tu as les cartes en main, à toi de voir si tu es prête
bonne journée
Emmada
-
Bon , je veux bien admettre que je n'étais pas en surpoids au sens où on l'entend en général mais je t'assure 7 ou 8 kilos en trop sur une silhouette ça se voit bien on gagne facilement une bonne taille quand on les per.
Alors là quel plaisir de pouvoir remettre un pantalon sans se sentir boudinée et de ne plus avoir les bouées sur le côté et puis quand le ventre est plus plat la silhouette est quand même beaucoup plus harmonieuse
Enfin tout simplement quand on retrouve quasiment sa silhouette de jeune fille c'est un réel plaisir et surtout on se sent tellement mieux physiquement et moralement
Moi aussi j'ai un peu trop de cholestérol, des problèmes d'allergie et des problèmes d'insuffisance (thyroïde et surrénales), les bilans sanguins sont bien meilleurs maintenant
Ta marche 1 heure par jour c'est très bien
sinon pour l'âge, je vais avoir 54 ans en juin
bisou à toi et bonne journée
et re bravo pour ta perte de poids
@ +
Emmada
-
En effet, je comprend que le sport peut aider....moi, je peux marcher quand à aller dans une salle de gym ou autresz, je n'aime pas ça....mon dos me fait souffrir depuisdes années et je ne peux faire des excentricités........Alors pour moi, marche 1 heure par jour sinon + lorsqu'il fait beau, je me détend !!!!!! merci à toutes j'étais contente demieux vousconnaitre A +
-
Sois la bienvenue sur ce forum !
La première question que j'ai envie de te poser : ES TU SURE QUE C EST LE BON MOMENT POUR TOI ?
Nous voyons tous les jours arriver des filles qui restent 1 semaine et disparaissent, si elles sont sur un autre forum, tout va bien mais si leur départ signifie arrêt du régime, c'est vraiment dommage pour elles de s'être mises en échec...
Voilà, ceci posé, si tu es sure de toi, alors tu ,nous trouveras tous les jours ici, pour t'écouter et partager !!!!
Et Dukan : ça marche bien !!!
10 jours d'attaque, c'est beaucoup... 7 jours me semblent suffisant ! Non ?
A très vite
Nicole
-
Pour répondre à ta question : j'ai perdu 28 kg en 5 mois... c'est beaucoup et très (trop) vite, je sais bien ! C'était POUR MOI, la seule façon de mener à bien mon projet.... je dis bien POUR MOI, nous sommes toutes différentes et c'est ça qui est bien ! Recentre toi sur TOI, sur ce que tu aimes, sur tes priorités... Fais toi confiance, tu es motivée, tu, suis les préconisations dudu, c'est bon ! ATTENTION n'oublie pas la marche et le sport !
Bonne journée
Nicole
-
Comment vas tu ????
Comme je l'ai dit à Emmada, pour moi, pour l'instant, ça marche ! Je retourne au restau (je ne prends plus de dessert...) ; j'ai à nouveau une vie sociale ordinaire !!!!! Un vrai plaisir.
J'ai même, comme vous le disiez, les anciennes, continué à perdre un peu depuis le début de la conso,il y a 1 mois !!!
Parfait !!!!
Bonne journée, Choco, bises
nicole
-
Ben oui... ça confirme bien ce que je pense : c'est à vie !!!! Le boulot n'est jamais fini, le contrôle "à perpétuité"... Mais finalement quand je te lis, ça ne m'effraie plus. Je me dis que c'est ENFIN possible ! J'espère ne pas me planter.
Je crois que l'activité sportive aide bien à rester dans les clous du contrôle, au delà même des bienfaits sur la masse musculaire.... J'ai augmenté le temps des exercices, j'en suis à 45 mn par jour et j'adore ça ! On ne le dit peut-être pas assez aux nouvelles qu'il est important de SE BOUGER !!!! J'ai également renoncé au tramway et au vélo : JE MARCHE dans Bordeaux, au printemps : top ! Toi tu joues les gazelles et tu cours !!!! La façon dont tu en parles montre bien que c'est du plaisir aussi pour toi ! Il faut dire aux filles qu'il faut ABSOLUMENT qu'elles trouvent leur truc... ça fait partie du programme dudu, d'ailleurs !
Rien à voir : j'ai vu hier "Tous les soleils" c'est une comédie que j'ai trouvé très sympa et que je conseille pour passer bon moment de détente !
Bonne journée ma Grande !
Nicole
-
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum je commence mon regime dukan demain matin aie aie j ai un peu peur de ne pas y arriver
je fais 99 kg pour 1.75 m vive les grossesses le stress et la vie parisienne
je fais une cure d attaque de 10 jours combien je peut esperer perdre de poids merci de votre réponse et de votre soutient
estelle
-
pardon : quelle que soit l'importance........le féminin est resté dans le clavier !
-
Bien sûr, Florencemarie que l'on comprend...quel que soit l'importance du surpoids, du moment que l'on se sent mal dans son corps, c'st une souffrance....Ce qu'il y a de bien, c'est que si tu as davantage de surpoids, tu perds plus vite ! il faut positiver ! et dès que l'on se sent mieux dans son corps, même si le poids ne correspond pas aux critères habituels, on se sent toute légère et toute rajeunie ! et, icic, tu peux raconter ce que tu ressents : tu es sûre que les autres comprendront car elles sont passées par là...j'ai 60 ans, dont....42 de surveillance de mon poids, avec plus ou moins ( ou beaucoup moins ! ) de succès !
Bisous à toi !
et aux autres régimeuses aussi, bien sûr !
bravo, Nicole ! tu vois qu'on y arrive !
-
bonsoir Emmada, je pense que vous n'étiez pas en surpoids ! dukan vous aide a retrouver une silhouette rajeunie ! n'est ce pas ? tout dépend de la taille ........... en ce qui me concerne, je présentais un surpoids avec tous les problèmes que cela engendre : hyper tension, fabrication de mauvais cholestérol etc.....nous avons, je crois le meme age. Il y a 5 ans en arrière, je pesais 58 kgs pour 1m68, j'étais mince mais ai traversé des moments très douloureux..... et mon corps en a pris un sérieux coup ! aujourd'hui, le but de ce régime est d'ordre médical, si j'ose dire afin d'éviter les maladies cardio vasculaires et aussi, de me sentit mieux dans ma tete....... etre en surpoids, c'est une "souffrance". Je sais que vous pouvez comprendre....la solidarité et l'attention que chacunes témoignent prouvent tout celà ! a bientot de vous lire
-
bonsoir Florencemarie
alors en ce qui me concerne : poids de départ le 1/3/2010 : 61
objectif : 7 kg de moins; objectif atteint le 28/3/2010 : 54
*(3 kgs la 1ère semaine, et 1/semaine après)
donc phase 3 pendant 70 jours et pendant ce temps j'ai reperdu 3 autres kilos
donc 10 kilos en tout...........................................le 15/5/2010 : 51
depuis j'ai repris 2 kilos et ceux là étaient indispensables, j'étais trop maigre........
et puis tout doucement avec l'hiver, je me suis laissé allée de temps en temps à remanger des petites "saloperies" à l'apéritif, un peu de chocolat; à faire un peu moins attention tout en conservant mon jeudi protéiné+mes 3 c de son d'avoine/jour, mes 2 footings par semaine; résultat j'ai repris 2 kgs
je me suis reprise fermement en main, depuis hier j'ai rajouté une marche rapide de 50 mn à mes 2 footings hebdomadaires et j'en ai reperdu 1 la semaine dernière et je compte bien reperdre le dernier très vite
du coup je reviendrais à mes 53 kgs rêvés et idéals (le poids de ma jeunesse)
voilà tu sais tout
bonne soirée
-
parlez moi de vous ! combien de kgs avez vous perdu ? et en combien de temps ? pour emmada nicole jutuel etc
-
contente, les kilos fondent . Ce matin 76,500 donc 600 g de perdu.......... J'ai pris des comprimés hier soir pour le transit doc.........je pense que ce petit problème ralentie la chute de poids ? mais le résultat est là ! YOUPI A+