-
Contente de ton retour, et en bonne forme, Séquanie !
Bonne réadaptation dans le Var....
Pour le son, c'est vrai que l'on en trouve plus facilement maintenant qu'il y a deux ans ! il faut dire que j'en mange bien, alors, je contribue à augmenter les ventes ! ! ! ! !
Bisous aussi, Emmada, Nicole, et vous toutes !
Au fait, Jadeune ? tu ne viens plus nous lire ? ni nous faire un coucou ?
-
un petit coucou à tout le monde !!! a bientot
-
Ce dimanche j'étais fatiguée .............. alors journée coocooning ........... sieste obligatoire et j'ai bien récupéré !!!
Cela me fait tout drôle d'être de retour à la maison !!!!
J'en ai bien profité ................. la rirothérapie a très bien fonctionné comme tous les ans !!!
Il a bien fallu laisser tous les amis .................. mais c'est pour mieux nous retrouver l'an prochain ..................... avec un suivi obligatoire au tel et des photos plein la valise pour ne pas oublier tous les bons moments ....................... mais peut on les oublier ??? juste les revivre un peu mieux !!!
Pour les autres progrès ................ il me suffira d'entretenir comme à mon habitude ..................... la routine quoi !!!
Le moral est au beau fixe ................. tout va bien ................. le soleil est de la partie ................. et ça le fait !!
!Pour le retard du forum je n'en suis qu'à la page 490 ( que vous avez été bavardes ...................... hi hi c'est cool ) alors j'ai hâte d'avoir des news de ton petit voyage en amoureux !!!
Tout de bon pour vous et à tt de suite !!!
Bisous
Séquanie
-
et non je n'ai pas encore perdu complètement ce dernier kilo, encore 500 gr à perdre mais bon je suis en pp jusqu'à demain soir et je pense que ça va être bon
cette fois ci c'est hyper lent (1,5 kg en 2 semaines contre 4 l'année dernière !!!!) mais bon à bientôt 54 kgs je suis en péri-ménopause, je prends des médocs pour mes insuffisances thyroïdienne et surrénale : tout ça, ça n'aide pas bien sûr
ceci dit je suis zen, 500 gr, ce n'est rien du tout;;;je vais les avoir :-)))
ben, comme d'habitude notre cher Docteur est attaqué, son régime marche tellement bien, comment veux tu que tous les autres ne soient pas jaloux? sans parler des "marchands de médicaments pour maigrir" qui ne pourront pas faire "fortune" avec nous; ce sont tous des jaloux prêts à dire n'importe quoi
j'entendais la semaine dernière sur Europe 1 le matin que, devant le succès de ce régime, les agriculteurs avaient dû s'adapter pour produire suffisamment de son d'avoine, de concoillote, de carrés frais 0%, pour la pêche, plus de surimi,etc etc....
ben dis donc ta perte de poids est quand même phénoménale tout ça en te faisant plaisir, c'est quand même drôlement bien
bon je te laisse
bonne fin de journée
Emmada
-
Comment vas tu ? J'imagine que tu as perdu ce petit kg qui t'agaçait !
As tu lu l'article du Nouvel Obs : Dukan en première page qui doit se défendre contre les mêmes absurdités : cette rumeur selon laquelle nous ne mangeons QUE des protéïnes ....
Moi, aujourd'hui je fais ma journée PP : j'ai réussi à perdre 200 g dans la semaine en allant 3 fois au restau : je trouve ça incroyable. Bon, c'est vrai, je mange du poisson, je prends rarement un dessert, je bois peu de vin et je suis plus stricte le lendemain mais ça m'étonne .... je suis presque à 29 kg maintenant !
Raconte moi ta courbe : je suis sure que tu es descendue plus bas, non ?
Je t'embrasse
nicole
-
ça y est... tu as laissé tes compagnons de route pour une année, si j'ai bien compris... J'espère que tu n'es pas trop "bluesy"... comme tu t'en doutes nous somme bien contentes de te retrouver un peu plus disponible !!!!
Comment se passe ton retour dans ton quotidien ? Mesures tu les progrès que tu as fait là bas ? Et ton moral ? Bref, donne nous de tes nouvelles dès que tu seras un peu posée, ma belle !
Je t'embrasse
Nicole
-
le soleil est la et avec lui SEQUANIE !!!!! youpi....
je t'espère pas trop fatiguée par ta cure ?
il faut retrouver ses repaires ...reprendre ses petites habitudes ...faire à manger ... les courses ect....je te fais confiance pour mener tout de front !!!
ou en es tu avec dudu pendant ton séjour?
je te fais de gros bisous
à +
-
Un petit coucou en vitesse !!!
Je suis rentrée hier soir !!!
Tout va bien !!!
Pas le temps pour l'instant de lire tous vos innombrables messages ................ oh mais vous avez été bavardes ................... mais c'est cool c'est qu'il y a de la vie ici .................. et ça c'est bien !!!
A très bientôt
Bisous
Séquanie
-
Bravo Emmada ! tu as bien raison, il ne faut pas les laisser s'installer , ces vilains, kilos ! j'en ai un en trop, là ! mais je vais lui faire sa fête ! non mais !
Séquanie, c'est demain que tu reviens chez toi ? bon retour, ma Belle !
Bisous et courage à toutes !
-
bon ben ravie pour tes résultats "santé" alors
moi visite de contrôle annuelle chez le gynéco : ok rien à redire
temps absolument magnifique, on se croirait en été
pour mes 2 kgs: 1est parti, et la balance commence à pencher du bon côté pour l'autre, ça vient mais c'est beaucoup plus lent que la 1ère fois
(en même temps, je sais bien que ,pendant les pl, on reprend un peu en général ou pas mais on ne perd pas : je n'ai rien repris ni perdu donc....) je repasse en pp aujourd'hui pour "finir"
mais bon ça ne me tracasse pas et je sais que je vais me débarrasser de ce kilo qui ne doit absolument pas s'installer
allez bonne soirée et bon week end
Emmada
-
hé oui nous passons toutes par là !!!!!!! avoir des envies c'est normal
pour moi hier j'ai succombé à des petites tartelettes que ma petite fille était à manger résultat +200gr c'est bien fait ...je me donnerais des gifles !!!!!
cette semaine ma perte est de 800gr en faisant 1/1
bon week end à +bzs
-
Mais oui Florencemarie, ça va venir très vite, fais moi confiance ! Combien veux tu perdre, ,à peu près ? C'est vrai que ça semble toujours loin...
je t'embrasse
Nicole
-
c'est SUPER Nicole !!!!! vivement que nous en soyons là ! quel ouf concernant la santé...........bon week end
-
cà va mieux ! soleil et chaleur sont au rendez vous ! hier soir, je me suis retenue devant le pain et le saucisson...c'est la première fois que je ressens c elà...il faut etre vigilant.avez vous eu ce genre de réactions ? je controle parce que je veux le résultat ! souhaitant vous lire bientot, je vous souhaite un bon week end bises
-
ça fait longtemps, au moins 2 jours !, que je ne suis pas passée !!!!! Tout le monde est sur le pont et tient le cap !!! Bravo !
Et toi Emmada et tes 2 petits kg qui s'étaient invités ? les as tu terrassés ?
De mon côté, restau, tous les soirs (3 jours !!!) j'arrive à gérer : gâteau au chocolat hier, ça faisait 1000 ans. Je ne bouge pas !!!! Dudu, je t'aime ! De plus, mes résultats sont bons : pas de cancer de l'utérus !!!! ouf !!!!
Je vous souhaite à toutes une belle journée de soleil et du courage dans notre combat !
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Nicole
-
Florencemarie
j'espère que tu vas mieux ce matin????
il parait qu'il y a encore des cas de grippe....Ce n'est jamais drole d'ètre malade quand il fait un temps superbe !!!!soigne toi bien
bonne journée à toutes
-
en effetn avec le beau temps , internet est un peu de coté.... mais nous prendrons toujours le temps de se parler, j'espère... Pour cette émision Jutuel, je ne suis pas au courant ........ cela m'interresse.. Moi, j'ai un mal de gorge ++ et toute courbaturée. il a fllu que j'aille chercher quelques médicaments... A bientot
-
ça va, mais comme il fait très beau :
ballade rapide + décapage porte de garage
bonne nuit
@ +
Emmada
-
ou etes vous les dudu
pas de courrier depuis ce matin !!!!!
je vous espère toutes en forme
bonne nuit à demain
-
à l'instant je viens d'entendre que Hervé Bouchol de RTL a publié un livre sur la methode Dukan qu'il a lui meme fait ce régime et donne ses avis sur le pour ou contre ainsi que des questions au docteur DUKAN
EN AVEZ VOUS PRIS CONNAISSANCE,,?????
si oui me dire les conclusions
bonne journée et bises à toutes!!!