-
coucou à toi et merci pour ta précision sur les boissons ligth
moi aussi je prenais 3 bombées et hier soir j'en ai mis que 2 (pour le son d'avoine) ....
j
'
-
bonjour à toutes !!
j'ai redémarré hier mon régime Dukan et déjà -500gr sur la balance ça motive !!
qu'elle sera mon repas de ce midi ? pour mon homme et les petits ça sera salade au lard (sniffff j'adore ça ) mais moi !!!! je n'en sais rien!!
et vous ça sera quoi ?????
biz !!!
-
Pour l'orangina light, c'est oui, tout au moins d'après le bouquin que j'ai utilisé. Toutes les boissons light le sont, sans restriction. Et j'en ai bu pas mal, et j'ai bien maigri !
C'est vrai que Gstade ( qui a maigri je crois de 27 kg ) n'en mangeait pas. par contre, Séquanie et moi en utilisions plutôt davantage que les cuillères autorisées ( pour le son d'avoine ) , cela ne nous a pas empêché de maigrir non plus. Mais une forumeuse qui mangeait trop de son de blé a eu des problèmes intestinaux, si je me souviens bien. Je crois que chacune a un peu de latitude pour adapter suivant ses réactions personnelles.
Le fait que Dudu adapte aussi son régime prouve bien que celui-ci n'est pas complètement rigide, à condition de bien respecter les interdits, de boire beaucoup, et d'essayer de bouger un peu.
Courage, les copines ! et bisous Emmada ! et bravo pour ton coaching !
-
je ne peu aps te renseigner sur le profitar et les autres ingrédients mais OUI OUI tu as le droit et meme conseillé à ton gouter goute la brioche elle est très bonne ....
bises
-
je viens de lire sur le net qu'il ne fallait pas dépasser 15 g dePROTIFAR par jour = 6 doses et a consommer sur plusieurs jours 1 dosette de PROTIFAR = 2,5 g Où trouver vous l'arome beurre SVP ? et le blanc d'oeuf en poudre ??? il est vrai que je pose bcp de questions !!!! mais je veux réussir comme vous !!!!!!! demain, PL ai je droit à un petit gouter PP (gateausans sons, brioche sans sons, saumon fumé etc... merci les COATCHS
-
peux tu me dire si j'ai droit a l'orangina ligth e PL
-
oui un fromage blanc et peut etre un tranche de jambon blanc et apres 1h de step !!!!!! j'y crois !!!!!! merci d'être là ça fait drolement plaisir !!!!!!!!!
-
le mien c'est pire 2000
je ne vais tout de meme pas en racheter un autre je vais écouter celles qui en on un plus récent
qu'en penses tu?
-
un fromage blanc ou yaourt une tranche de jambon etc
ça te va??????????
-
de quand date ton "je ne sais pas maigrir) (le mien a été achevé d'imprimer le 7/4/2008)?
y a t il d'autre changement à part les repas de gala en phase 3 qui sont passé de 2/semaine sur toute la durée de la phase 3 (dans mon bouquin) à 1/semaine pdt la 1ère moitié de la phase 3 et 2/semaine dans la 2ème moitié de la phase 3)?
a t on toujours droit dans cette phase 3 au pain complet, à la part de fromage, à 1fruit et à la réintroduction de certaines viandes?
merci de ta réponse
-
et à 17h vous mangez quoi pour vous couper la faim car la j'ai une ptite fringale je viens de boire un thé mais je mangerai bien qqchose vite fais !!!
-
pas grave ma belle mais tu peux me tutoier
-
j'ai posté un court message à ce sujet
moi aussi je prenais et je prends encore mes 3 c/jour
mais bon il semble que les prescriptions sont de 2/maintenant
sur le forum officiel de Dukan (sur le site dukan.fr) dans "livre d'or" il y a je crois des réponses à ce sujet
-
dans le livre dudu il est dit: 1,5 en début puis 2 en croisière 3 en consolidationl'on vous DEVEZ etre à 3
ceci page51
-
écoute, je ne crois pas me tromper, les anciennes rectifieront si c'est le cas, mais il me semble que Gstade, un de nos piliers de ce forum, n'aimait pas le son et ne s'en servait pas
ce qui ne l'a pas empêchée de perdre énormément de poids
tiens nous au courant de la suite de ton régime
-
moi dans mon livre aussi c'était 3 cuillères
mais visiblement sur les éditions plus récentes Dukan a diminué la dose
de même que pour la phase 3, sur les nouvelles éditions, il ne faut plus faire 1 repas de gala par semaine pendant la 1ère moitié de la phase 3 et revenir à 2 dans la 2ème moitié de la phase 3
comme quoi il adapte son régime.....
-
jutuel excusez moi pour l'erreur dans le pseudo !!
-
jujutel dis 3 cs de son d'avoine mais moi quand je le faisais on me disait 2 cs d'avoine et 1 de blé donc je ne veux pas dire de betise !!!!!! mais reconfimer moi !!
-
comme te le dis très justement Jutuel tu as droit à 2 cuillères de son d'avoine en tout et pour tout par jour
donc tu n'en mets pas dans le yaourt si tu t'en es servie pour ta galette; ne pas dépasser la dose, c'est l'essentiel
le son de blé ne sert qu'au transit si j'ai bonne mémoire
-
en phase de croisière, j'ai droit seulement à 2 C à S de son d'avoine ??? et le blé, je ne l'utilise pas beaucoup ! je dois faire des erreurs CORRIGEZ MOI MERCI