-
Florencemarie je trouve que tu es bien partie continue tu as déjà une bonne taille de gagnée tu dois bien t'en apercevoir ...c'est tout simplement génial !!!!!
je te donne une petite recette de flan délicieux :1oeuf '(que tu bats en ajoutant l'arome que tu désires )+ sucre tu fais chauffer 25cl de lait écremé (pas bouillant) que tu ajoutes sur l'oeuf .Au micro onde 7mn à 30° soit très bas il faut regarder souvent .....je l'ai testé hier soir très bon
si tu préfère dans un four normal à th 4
bisous bon week end
-
merci pour vos mails, c'est très gentil ! bon week end
-
Ca m"a l'air super bon cette petite recette de veau !!! Miam miam !!!
Bon pour l'instant pas de nausée ..... pas de migraine ............ je croise les doigts mais je n'ose pas me réjouir trop vite !!!
J'ai les médocs fin prêt pour *au cas ou* !!!! Non mais !!!
J'ai déjà été prise avec mon enthousiasme !!! alors méfiance !!!
Comme vous le dites si bien : repos au soleil cet AM !!!
Merci pour vos encouragements !!!! Je vous aime !!!
Passez toutes un très bon WE !!!
Bisous
Séquanie
-
bon courage à toi Sequanie !!!
je pense que tu vas etre un peu fatiguée aujourd'hui alors repose toi bien.......profite du soleil si tu le peux...
reviens vite nous voir car avec toi c'est réconfortant de te lire
gros bisous
-
Hou la la ! Dur la reprise...
Nous t'attendons... repose toi, gros bisous
Nicole
-
Bravo Florencemarie pour ce beau résultat !
Pour la recette de veau au paprika (j'ai un peu adapté celle du bouquin) Voilà :
- coupe le veau en petits morceaux
- fais les dorer dans une cocotte, rajoute 1 oignon , sel poivre, paprika + une petite boite de tomates au jus (coupe la chair en petits dés)
- tu fais cuire tout ça 30 mn (vapeur)
- tu prépares 2 courgettes en fines lanières (genre tagliatelles) et 3 carottes en fin batonnets
- tu ouvres ta cocotte et tu rajoutes tes légumes : tu fais cuire peu de temps si tu les aimes "al dente"
- tu rajoutes du paprika si nécessaire ou autre chose !
- c'est pas mal du tout !
Voilà, bon ap' !
Bon week-end
Nicole
-
Aujourd'hui à nouveau cortisone Chimio ............. pour le moment ça va !!!
Promis je reviens vous voir rapidement !!!
Bisous à vous toutes
Séquanie
-
alors ça fait 6kgs100 en 5 semaines c'est pas mal du tout
il te reste donc 14 semaines donc si tu continues à ce régime de quasiment 1 kg/semaine fais le calcul
tu vois tu perds régulièrement c'est bien et tu les auras tous tes kilos?
pour la blanquette de veau, je n'ai pas la recette, désolée, peut-être l'auras-tu sur dukanaute.fr?
bonne soirée
Emmada
-
si vous pouvez me donner la recette du veau (blanquette) merci au fait, j'ai 20 kgs à perdre..... Hier 75,4OO et j'ai débuté le 10 mars à 81,5OO est ce que je suis dans les normes et pour combien de temps j'en ai ??????? biz....
-
c super tres contente pour toi,mais moi c sur 10j alors j espere avooir des resultats
j ai commencer le13 avril au matin et la surprise -3.6kg mais encore du chemin
-
la 1ère semaine 3 kgs ensuite 1 kg/semaine soit 7 en 28 jours et encore 3 autres pendant la phase 3 soit en à peine 70 jours
bises bon courage
Emmada
-
j'ai acheté du veau dégraissé. Comment le préparez vous en blanquette ? autorisé en phase PL ou PP ????? merci
-
merci et toi en une semaine ta perdu beaucoup?moin g plus de dix kg a perdre.
-
1 kilo en moins dès le 1er jour c'est normal
pour moi ça a commencé comme ça
bravo continue sur ta lancée
bises
Emmada
-
elle a perdu beaucoup en combien de temps?
-
j ai commençais ce matin et j ai un kilo en moin c normal deja?
-
non tien toi au regime de dukan sa suffit je te promet tu perdra aussi vite je pense
-
Sois la bienvenue parmi nous ! Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de mixer les 2 types de régime... Pour avoir testé les 2 régimes sachets et Dukan, je peux te dire que "y a pas photo" !!! J'ai trouvé ça beaucoup plus facile, rapide .... et convivial avec Dukan !
Je crois que les sachets tu pourrais les réserver pour les situations où tu ne peux pas gérer ton repas mais pas en continu. Voilà mon avis, tu vas en avoir d'autres ici. Bien sûr, tu peux toujours organiser tes repas à ta façon et voir comment ça fonctionne... De toutes façon, si tu es déterminée tu perdras tes kg et tu seras belle pour ton mariage !!!!!!
Courage et dis nous comment tu t'organises
bises
Nicole
-
bonjour Nicole
Merci tu es gentille ,j,ai trouvé la recette,et suis contente,de pouvoir manger à volonté,car je suis très gourmande,d,ou mes kilos en trop depuis cette menopause.A ce jour,je stabilise entre 56 et 57 kgs.pour 1.64M.Pour moi,c,est bon,car j,ai 59 ans.Par contre,je fais des écarts le WE,sans compter les restos+invitations.Faut aussi avoir une vie sociale à côté.Mais en semaine,je fais très attention,d,ou cette réussite,que j,espère conserver.
je t,embrasse
jeanne
-
Bonjour à toutes
Je viens vers vous car je me marie au mois de septembre et j'ai au moins 20 kilos à perdre mais déja 10 c serait super.
Est-ce que je peux mélanger un régime protéiné en poudre avec le régime DUKAN par exemple :
petit dej : chocolat en poudre protéiné
midi : soupe protéiné + 3 batons de surimi ou 1 oeuf dur
soir : viande ou poisson
Merci pour vos réponses cela m'aiderait beaucoup
Bisous